AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez|

Fiche détaillée de Fluttershy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Fluttershy
Fluttershy

Harmony ♦ KINDNESS
Protectrice des animaux
Harmony ♦ KINDNESSProtectrice des animaux
Messages : 839
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 22
Localisation : Dans mon cottage, près de la forêt Everfree.

Fiche du personnage
Nom & âge: Fluttershy, 20 ans.
Talent & Métier: S'occuper d'animaux - Vétérinaire
Cutie Mark: Trois petits papillons roses
Fiche détaillée de Fluttershy Empty
MessageSujet: Fiche détaillée de Fluttershy Fiche détaillée de Fluttershy EmptyVen 15 Aoû - 9:44


   
   


   
   
   
   

   
   
   
PRÉNOM
RACE
ÂGE
SEXE
MÉTIER
HARMONY

   
Fluttershy
Pégase
20 ans environ
Femelle
Vétérinaire
Gentillesse

   
   

   Plus sur moi
   

Je... vais vous parler de mes goûts... euh... d'accord ?

J'adore mes meilleures amies, Twilight Sparkle, Rarity, Applejack, Pinkie Pie et Rainbow Dash ! J'adore évidemment les animaux. J'aime le calme, la tranquillité, la douceur, la gentillesse. Et les cookies. J'aime les cookies ! Enfin... si vous voulez bien...

Je n'aime pas les poneys profiteurs, arrogants ou encore injustes. J'ai envie de me rebeller contre eux, même si, la plupart du temps, je me ridiculise... *tousse*
Je n'aime pas voler en public, car j'ai très peur qu'on se moque... mais j'ai appris à faire des progrès pour surmonter mes peurs. Tout ça grâce à Rainbow Dash, et aux encouragements de mes animaux. Je n'aime pas la guerre, moi et les autres Mane 6 protégeons Equestria des dangers grâce à nos éléments d'Harmonie.
 

   

   Mes protégés
   

Dans mon petit cottage, j'accueille beaucoup d'animaux. Ils viennent de partout ! Ils peuvent tout aussi bien venir de la forêt Everfree, que du fin fond d'Equestria, à Appleloosa, par exemple ! J'ai beaucoup de rongeurs chez moi : lapins, souris, hamsters, mais également furets et chauves-souris. Viennent aussi s'abriter des oiseaux de tous les genres dans ma maison : pinsons, piverts, mésanges... ensuite, il y a des chats, des chiens (y compris des petits chatons et chiots) !

Parlons maintenant de mon jardin... il est peuplé d'animaux communs, mais pas que ! Il y a bien sûr, des poules, dans mon poulailler. Des canards et des poissons, dans la mare. Mais il y a aussi des castors, des ratons-laveurs, et même un ours, Monsieur Ours, plus précisément. Des écureuils peuplent les arbres, planeurs ou non. Et bien sûr, de temps en temps, des milliers de petits papillons viennent me rendre visite... autant vous dire qu'avec tous ces animaux, ma vie n'est pas de tout repos ;)
 

   
Revenir en haut Aller en bas
http://suistondestin.forumactif.org

Fiche détaillée de Fluttershy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestria World ::  :: Gestion des personnages :: Fiches détaillées-