AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez|

Une pâtisserie à la violette ! [Feat Livinia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité
Une pâtisserie à la violette ! [Feat Livinia] Empty
MessageSujet: Une pâtisserie à la violette ! [Feat Livinia] Une pâtisserie à la violette ! [Feat Livinia] EmptySam 23 Aoû - 20:46

Il était le matin. Je détacha mon regard de mon réveil. Je regardais le paysage... C'était magnifique ! Je me leva et m'habilla... Je marcha un peu dans la vaste rue où même pas une fourmie n'allait. En fait,je m'en fiche de toutes ces histoires et les choses embêtantes du genre... Je pris un gâteau à la violette que j'avais préparé et me lança à la rencontre d'une personne. Personne... Je marcha encore quand,Je vis une pégase à la peau jaune-orange et aux cheveux fascinants ce qui m'enchanta et me fit sourire et penser que cette personne et moi allons peut-être être amies,qui sait... Le destin peut tout changer... Je m'approcha de la pégase en lui parlant.
Bonjour... Vous allez bien ? Je peux vous donner un chausson aux pommes ou des gâteaux à la violette,si vous le voulez...?
Revenir en haut Aller en bas
Livinia
Livinia

disciple de Firefly et serviteur de Nidia ~
disciple de Firefly et serviteur de Nidia ~
Messages : 352
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 26
Localisation : dans le placard de Senpai Kush
Une pâtisserie à la violette ! [Feat Livinia] Empty
MessageSujet: Re: Une pâtisserie à la violette ! [Feat Livinia] Une pâtisserie à la violette ! [Feat Livinia] EmptySam 23 Aoû - 21:53

Après avoir quittée Las Pegasus pour migrer vers le royaume du Crystal Empire, qu'on m'as prévenue que des Illuminaponies venaient m'exterminer en plus de prendres des informations sur mon compte et la société dans laquelle je travaille contre eux, je m'enfuiais en prenant les affaires laissant quelques meubles trop comblants et lourds, j'ai pris le train pour m'installer à la frontière du Crystal Empire.

Un beau matin je me levais, je pris du café et sortait dehors pour me ravitailler en viennoiseries, j'avais fort heureusement toujours de quoi payer ma nourriture malgré mon maigre stock d'aliments. Je contemplais les vastes alentours de la majestueuse ville en Crystal, désert apparement il faisait bon vivre et le soleil radieux transperce de fins et rares nuages flottant dans le ciel purement bleu, mais j'espère juste qu'une boulangerie est ouverte.

Je continais de trotter dans des rues toujours désertes en recherchant désespérément une boulangerie et à un moment j'entendis des bruits de trots venant de derrière moi, celle-ci déja près de moi me fis un peu sursauter de surprise.

C'est une belle ponnette à la crinière bicolore contrasté d'un violet clair et de ses yeux brillants et étincellants de joie, tout comme son pelage jaune luisant comme du cristal pur au rayons du soleil, je l'admirai de son sourire qu'il fit resplendire toute sa beauté, j'en rougissais même à cela, que je détournai quelques fois les yeux, un peu gênée de la situation mais je lui répondait de son bonjour, et acceptait son offre.

vous êtes bien gentille et généreuse comme ponnette, je vous remercie de votre offrande, j'en avais bien besoin, dites moi, quel est votre nom

Ce fut une chance pour Livinia de tomber sur cette aide précieuse, qui en plus de gagner de sa nourriture, gagne de son amitiée et de sa confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Une pâtisserie à la violette ! [Feat Livinia] Empty
MessageSujet: Re: Une pâtisserie à la violette ! [Feat Livinia] Une pâtisserie à la violette ! [Feat Livinia] EmptySam 23 Aoû - 22:03

Vous êtes bien gentille et généreuse comme ponnette, je vous remercie de votre offrande, j'en avais bien besoin, dites moi, quel est votre nom ?
Cette personne à bien l'air gentille... Je la fixais en la regardant,elle a l'air d'avoir faim... Je suis une aide au bon moment !
Je m'appelle Violet Cream ! Mais,tu peux m'appeller Violet,cela ne me gênera pas... Et toi ? Oups... Je devrais dire "Vous" à la place...
Je souriais à cette ponette. Elle a l'air gentille. Cela me fait énormément plaisir de l'aider... Je l'aida en disant:
Sans vous déranger, vous voulez les chaussons aux pommes d'Apple Fritter ou mes gâteaux à la violette ou même les deux !...?
Je pris plein de chaussons aux pommes et de gateaux à la violette en en donnant à la ponette gentille.
Tenez,c'est pour vous !
Je lui tendais tout plein de friandises en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Livinia
Livinia

disciple de Firefly et serviteur de Nidia ~
disciple de Firefly et serviteur de Nidia ~
Messages : 352
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 26
Localisation : dans le placard de Senpai Kush
Une pâtisserie à la violette ! [Feat Livinia] Empty
MessageSujet: Re: Une pâtisserie à la violette ! [Feat Livinia] Une pâtisserie à la violette ! [Feat Livinia] EmptyDim 24 Aoû - 9:52

Violet Cream ? C'est un joli nom, j'apprécie beaucoup dis-je avec un sourire moi je le nomme Livinia, et peu importe si tu me tutoie ou me vouvoie, haha

Elle me proposa des chaussons aux pommes d'une certaine "Apple Fritter", ça doit être une de ses connaissances amicales, ainsi que ses propres gâteaux à la violette. Je lui répondis en me servant dans son panier:

oh ? tu fais des gâteaux à la violette ? héhé, c'est adorable de ta part, et c'est vraiment délicieux ce que tu fais !

Un instant en mâchant un de ses gâteaux j'ai les yeux qui s'écarquillent....ces gâteaux...bon sang...ils ne sont pas seulement délicieux...MAIS DIVINS !!!

Je pris le panier de friandises et mangeait la tête dedans.

arkfbdoofeuovdozpcivg'kop.....herm....pardon je passais mon sabot sur mon museau pour enlever les miettes collées dessus avec une expression faciale gênée par mon attitude soudaine je m'excuse, héhé, j'avais faim et la qualité des patisseries sont juste divins, tu a du talent pour une jeune ponnette ! Même si je ne suis pas critique gastronomique, j'adore tes patisseries !

Je la regardai un instant et je la câlinai instinctivement pour la remercier et me retira soudainement et rougissai encore une fois gênée par son attitude :

herm...excuse moi....c'est..herm...un mauvais réflexe, héhé...

J'espère ne pas l'avoir trop perturbée de mes attitudes soudaines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Une pâtisserie à la violette ! [Feat Livinia] Empty
MessageSujet: Re: Une pâtisserie à la violette ! [Feat Livinia] Une pâtisserie à la violette ! [Feat Livinia] EmptyDim 24 Aoû - 19:03

Violet Cream ? C'est un joli nom, j'apprécie beaucoup. Moi je le nomme Livinia, et peu importe si tu me tutoie ou me vouvoie, haha
Donc,la méthode qui est la mieux est celle du tutoie... Enfin,c'est mon avis.
oh ? tu fais des gâteaux à la violette ? héhé, c'est adorable de ta part, et c'est vraiment délicieux ce que tu fais !
Ces mots me mirent du baume au coeur.
Merci du compliment,c'est sympas et de rien ! J'avais senti que tu avais besoin d'aide.
La ponette engloutit tout mon gâteau en mettant sa tête dans son panier... En la resortant,elle me dit alors:
arkfbdoofeuovdozpcivg'kop.....herm....pardon, héhé, j'avais faim et la qualité des patisseries sont juste divins, tu a du talent pour une jeune ponnette ! Même si je ne suis pas critique gastronomique, j'adore tes patisseries !
Je suis super contente que mes pâtisseries lui plaisent !
Super contente pour toi !
Elle me regarda puis me câlina et se releva:
herm...excuse moi....c'est..herm...un mauvais réflexe, héhé...
Mais ce n'est pas grave !
Revenir en haut Aller en bas
Livinia
Livinia

disciple de Firefly et serviteur de Nidia ~
disciple de Firefly et serviteur de Nidia ~
Messages : 352
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 26
Localisation : dans le placard de Senpai Kush
Une pâtisserie à la violette ! [Feat Livinia] Empty
MessageSujet: Re: Une pâtisserie à la violette ! [Feat Livinia] Une pâtisserie à la violette ! [Feat Livinia] EmptyDim 14 Sep - 14:09

Je la remerciais une fois de plus pour son offre.

dis moi ma petite, tu ne saurai pas où se trouve une boulangerie dans le coin ? Toi qui est d'ici, j'ai besoin de me ravitailler comme je n'ai presque plus rien à manger chez moi

En passant un rapide coup d'oeil des environs histoire de ne pas voir si il y en a une que j'ai raté dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Une pâtisserie à la violette ! [Feat Livinia] Empty
MessageSujet: Re: Une pâtisserie à la violette ! [Feat Livinia] Une pâtisserie à la violette ! [Feat Livinia] EmptyVen 26 Sep - 18:52

Règlement a écrit:
• En RPG, nous vous demandons un minimum de 6 lignes par message. Oui, vous devez décrire un minimum vos actions, le paysage, les pensées de votre personnage, son humeur etc... Pensez à détailler un maximum, c'est plus agréable à lire et c'est aussi plus facile pour faire beaucoup de lignes. (:

Livinia, il faut que tu détailles un peu plus, que tu imagines des choses.
Ce genre de post ralentissent les RPs et les bloquent, soit imaginative ! Un autre client, ou bien un gâteau qui tombe ou je ne sais quoi peut ramener de l'action et faire avancer le RP. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Une pâtisserie à la violette ! [Feat Livinia] Empty
MessageSujet: Re: Une pâtisserie à la violette ! [Feat Livinia] Une pâtisserie à la violette ! [Feat Livinia] EmptySam 4 Oct - 21:10

Dis moi ma petite, tu ne saurai pas où se trouve une boulangerie dans le coin ? Toi qui est d'ici, j'ai besoin de me ravitailler comme je n'ai presque plus rien à manger chez moi.
Hum... Une boulangerie...? Ah oui ! Je n'a qu'a lui proposé celle de Coco !
Hum... Je connais une boulangerie, c'est celle de Coco, une de mes amies qui prépare toutes sortes de pâtisseries ! Tu as dû surement la rater de vu, ou alors, tu ne l'a pas vu ! taquinais-je.
Je regarda autour de moi avant de dire un code. La porte s'ouvrit et je me tourna vers Livinia.
Livinia, suit-moi avant que la porte ne se referme !
Je partis au galop mais rapidement. Je connaissais très bien la boulangerie de mon amie qui était experte en pâtisserie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une pâtisserie à la violette ! [Feat Livinia] Empty
MessageSujet: Re: Une pâtisserie à la violette ! [Feat Livinia] Une pâtisserie à la violette ! [Feat Livinia] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une pâtisserie à la violette ! [Feat Livinia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestria World ::  :: Archives-