AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

Un pelage gris-PV SILVER ROSE❤️-Abandonné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité
Un pelage gris-PV SILVER ROSE❤️-Abandonné Empty
MessageSujet: Un pelage gris-PV SILVER ROSE❤️-Abandonné Un pelage gris-PV SILVER ROSE❤️-Abandonné EmptyLun 25 Aoû - 19:58

Un pelage gris-PV SILVER ROSE❤️

Je marchais tranquillement dans les rues de Canterlot. J'étais on ne peux plus détendue et heureuse: ma vie commençait à prendre un sens. Un petit cocktail avait été organisé dans une des rues de ma ville et je m'y rendais, car j'avais reçue une invitation. Je portais un gâteau basque ramené il y a quelques temps d'une des villes que j'avais visitée.

J'avais coiffés ma crinière en un beau chignon discret et avais mis de belles lunettes framboise. Ma queue était attachée avec un noeud argenté.

J'étais enfin arrivée Rue des Pâtisseries Enchantées où divers tables étaient dressées. Oui c'était une très belle journée pleine de promesses. Mais un événements hors du commun allait se produire...et changer ma vie à jamais.


Dernière édition par Dreams Blossom le Sam 13 Sep - 9:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Un pelage gris-PV SILVER ROSE❤️-Abandonné Empty
MessageSujet: Re: Un pelage gris-PV SILVER ROSE❤️-Abandonné Un pelage gris-PV SILVER ROSE❤️-Abandonné EmptyLun 25 Aoû - 22:34

Ah... Une belle journée ensoleillée qui s'annonce ! Aujourd'hui il y avait une fête à la Rue des Pâtisseries Enchantées à Canterlot, et moi, Silver Rose, je décida d'y aller. Sortir un peu de chez moi, ce n'est pas la mort ! Pas vrai ? Bref! en ce magnifique jour, c'est le temps de faire le party ! Une fois arrivée, un poney terrestre s'approcha et me proposa ceci : « Silver Rose ! Content de te voir. Voudrais-tu nous rendre un service et monter sur cette petite scène ? ». Évidemment, j'aurais dû y penser qu'on allais me faire chanter ! Allez, j'y vais.

Une fois montée, le micro entre les sabot, la musique commença et j'éleva la voix.
Clique si tu veux entendre la voix/chanson.

Je dansa, chanta, jusqu'à ce que tout le monde m'applaudissent à la fin de la chanson. C'est alors qu'en descendant, le poney de tout à l'heure vint me féliciter. J'alla maintenant m'asseoir un peu plus loin, un verre dans la "main". Je tourna alors la tête et aperçu une jolie licorne grise. Si on y pense un brin, elle me ressemblais un peu... Je l'invita donc à venir s'asseoir en ma compagnie.

- Eh! tu veux venir ? Y a de la place ici. disais-je, un joli sourire au visage et tapotant du sabot, la chaise d'à-côté.


Dernière édition par Silver Rose le Mar 26 Aoû - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Un pelage gris-PV SILVER ROSE❤️-Abandonné Empty
MessageSujet: Re: Un pelage gris-PV SILVER ROSE❤️-Abandonné Un pelage gris-PV SILVER ROSE❤️-Abandonné EmptyMar 26 Aoû - 10:48

Une licorne grise avec un marque de beauté en forme ce rose argentée monta sur la scène de la petite fête et entama une chanson vitaminée avec une sublime voix. La chanson terminée, la licorne descendit de scène sous les applaudissements des invités. Elle s'installa à une chaise et me lança:
-Eh! tu veux venir ? Y a de la place ici.
Je m'installai à côté d'elle et me présenta, car j'avais confiance en cette jolie licorne qui me ressemblait un peu:
-Merci! Je suis Dreams Blossom, et je tiens une galerie d'art pas loin d'ici. D'habitude, je ne sors jamais de chez moi ou presque, mais là, j'ai bien fais de venir: tu as une voix exceptionnelle
J'attendais qu'elle se présente à son tour, impatiente de savoir qui elle était...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Un pelage gris-PV SILVER ROSE❤️-Abandonné Empty
MessageSujet: Re: Un pelage gris-PV SILVER ROSE❤️-Abandonné Un pelage gris-PV SILVER ROSE❤️-Abandonné EmptyMar 26 Aoû - 13:15

Au moment où cette licorne - plutôt nommée Dreams Blossom - s'approcha et se présenta, je fut bien heureuse qu'elle ait acceptée "l'invitation". L'autre licorne s'assit et j'entâma la conversation, un joli sourire au visage, pendant que les rayons de soleil reflétèrent sur le deuxième verre, celui que je poussa un peu vers Dreams Blossom avec un regard « Prends-le, c'est pour toi ! ». Je ferma les yeux, fière de dire qui je suis...
- Je suis Silver Rose, enchantée ! à ce moment, je ré-ouvra mes grands yeux orangés et la fixa d'un regard chaleureux. Ah! c'est toi qui tiens cette jolie boutique ! Mais lorsque j'y suis allée, la licorne - qui est sûrement toi - avait l'air débordée alors... Je coupa net' ma phrase. Changeons de sujet !

Moi, Silver Rose, leva la tête vers le ciel bleu clair, tachés de quelques fins nuages, arrêtant de sourire. Une chose me trottait dans la tête depuis quelque temps. Il fallait que la licorne que je suis lâche tout ! C'est alors que je reprenna, d'une petite voix...

- Dis-moi, tu aimerais avoir un enfant plus tard ? Moi j'en rêve... Mais pas maintenant, je suis trop jeune ! Ma tante elle-même avait laissée son enfant à l'orphelinat, elle était beaucoup trop jeune pour en avoir... Et le père du bébé, je ne l'aimais pas trop, moi... dis-je, finalement, l'air "nostalgique".

Je rebaissa la tête vers Dreams Blossom. C'était un joli nom qu'elle portait là ! « Dreams Blossom ». Bref! j'attendis sa réponse, les yeux rivés sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Un pelage gris-PV SILVER ROSE❤️-Abandonné Empty
MessageSujet: Re: Un pelage gris-PV SILVER ROSE❤️-Abandonné Un pelage gris-PV SILVER ROSE❤️-Abandonné Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un pelage gris-PV SILVER ROSE❤️-Abandonné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestria World ::  :: Archives-