AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Break Out, le Porte-Étendard [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar

Invité
MessageSujet: Break Out, le Porte-Étendard [Terminé] Ven 12 Sep - 21:27


 

 
Break Out

 
 

 
Informations

Nom : Break Out
Surnom : Le Porte-Étendard dans l'armée.
Sexe : Mâle
Âge : 24 ans.
Race : Terrestre.
Cutie Mark : Une Montagne fendue en deux, un Soleil se trouvant derrière celle-ci.
Talent : Une Force et une Endurance très élevée.. mais un double sens voir talent est caché derrière cette Cutie Mark.
Métier : Actuellement Vagabond et sans "réel" travail, il faut le dire, bien qu'il soit un ancien combattant pour l'armée.
Lieu de résidence : Sans domicile, il dort où il peut.
Breed :  (race des parents) Tous les deux des Terrestres.

 
Derrière l'écran

Prénom : Fabien
Age : 15 ans
PUF : Break Out
Que penses-tu du forum ? : '^' (Je vous laisse y réfléchir)
Codes du règlement : Validé par mes soins ~ *Va faire fondre tout ça*
Autre : Bitch, I'm a Horse !
 
 
 
Physique
5 lignes minimum.
Break Out est un terrestre, bien évidemment, donc il n'a pas d'ailes, pas de corne.. juste une bonne musculature assez développée bien que peu voyante au premier abord.

Son pelage est écarlate.. enfin, d'un rouge légèrement plus foncé, mais vous pourrez le remarquer de loin, c'est sûr ! Ses sabots étant puissants, des épaules assez larges, des pattes bien garnies pour le parer à son époque de combattant.. sa crinière et sa queue son d'un noir sombre tandis que quelques mèches se sont rebellées pour prendre une teinte d'un rouge bien visible.

Il a une Cutie Mark bien visible sur ses flancs, formant une montagne fendue en deux.. symbole de sa force et de son endurance.. le soleil quand à lui pouvant de nouveau éclairer le lieu où la montagne faisait de l'ombre.. deux sens sont cachés.. vous en avez un, à vous de trouver le second.

Pour finir, un détail qu'on qualifie du plus visible chez lui.. ses yeux. Il y a pas mal de poneys qui ont des yeux rouges.. mais lui, ses yeux sont d'un rouge vif.. tandis qu'aucune pupille n'est visible. On peut penser qu'il est aveugle.. mais ce n'est qu'une malformation de naissance.. la pupille est bien là.. sauf qu'elle se fond dans l'oeil, donnant l'impression d'un regard très particulier, il peut donc voir comme beaucoup de poneys.
 
Caractère
5 lignes minimum.
Son caractère peut paraître simpliste, bien que pas réellement évident.. on a tendance à penser que c'est le genre d'étalon ou bien rancunier, ou bien bourrin.. ou même du genre à se la "péter" pour prouver que c'est lui le patron... mais il est plus mature que ça.
Il peut paraître froid bien que ce ne soit qu'une impression, le ton de sa voix faisant penser à une personne qui a vécu beaucoup de choses.. mais il est réellement un bon poney.

Il est du genre à faire passer la santé, la vie, et les pensées d'autruis avant les siennes.. bien que parfois, il impose certaines choses, vous pouvez être certain que ce ne sera pas pour faire la loi, juste pour protéger quiconque dans le besoin ou ayant des problèmes.
Il est protecteur concrètement, il protégera de façon.. parfois un peu brusque, mais il ne faut pas lui en vouloir pour autant, il n'est pas un pur Equestrien comme tout le monde, il vient de bien plus loin, dans un lieu où la violence était presque "normale" tandis qu'ici.. elle est tabou.

Souvent, on le compare à étalon assez distant, et violent.. tout dépend ensuite des situations.. il a des défauts, comme n'importe qui.. des peurs qu'il tente de surmonter.. il faut se dire que c'était un meneur d'étalon.. enfin.. un meneur accidentel, mais le restant tout de même. Il est le pilier qui a soutenu l'équilibre et l'harmonie dans ses troupes qui paniquaient.. il était celui qui les a guidé vers la victoire.. l'espoir.. par sa force, sa bonté, sa loyauté, ses jugements et ses choix !
Car Break Out lui, n'a aucune peur à faire les choix les plus disproportionnés si c'est pour sauver quelqu'un. D'où son surnom du Porte-Étendard dans l'armée.. des soldats disaient qu'autour de lui régnait une sorte de force.. d'espoir.. et que tout le monde pourrait le suivre tandis qu'il porterait la bannière jusqu'à la victoire.
 

 
Histoire
10 lignes minimum.
Lorsque le monde attend quelque chose de toi.. tu ne peux courber l'échine et attendre.. même si tout ce qui fait de toi un être est en jeu.. tu dois te dresser, et te battre.


Break Out, un nom inconnu des Equestriens, et de beaucoup de monde.. mais dans un pays bien éloigné de tous, il est un soldat de renommé.. bien qu'il se fiche d'être connu ou pas.. ce qui compte pour lui n'est pas la gloire, pas la reconnaissance.. non.. ce qui compte pour lui, c'est le bonheur des personnes auxquelles il tient.
Après, peu de personnes vont réellement pouvoir le connaitre, mais il faut au moins expliqué son passé, son vécu, ses peines et ses forces.

Break Out a aujourd'hui 24 ans, un âge modeste, il a encore beaucoup de temps devant lui.. mais malgré son jeune âge, il a vécu des choses assez.. détestables, surtout en Equestria.. il a vécu dans la guerre, pour la guerre, et avec la guerre.
Il vivait dans un pays éloigné, un lieu où la guerre est perpétuelle, un lieu où il n'y a pas de dirigeantes comme les Princesses. Juste plusieurs camps qui sont en guerres à cause de divers poneys qui veulent des ressources.. du territoire.. ou bien d'autres choses du genre qui font qui doit y avoir des blessés et des pertes pour une cause inutile et sans intérêt pour les civils..
Au final, dès l'âge de dix ans, tous les jeunes étalons sont de suites embarqués à l'armée pour s'entraîner à combattre.. les supérieurs faisant en sorte d'avoir le plus d’effectifs possibles.. et que du bon.
On forçait concrètement les poulains.. déjà en les entraînant au combat de façons violentes, mais aussi en les forçant à avoir un talent qui aiderait l'armée.. sauf que malheureusement.. on ne peut pas être tous fait pour ça spécialement.. certains seraient doués pour faire de la pâtisserie.. des choses du genre, du quotidien.
Ceux se retrouvant sans Cutie Mark au bout de cinq ans sont :
- Ou bannit du pays pour avoir "Manqué à leur devoir"..
- Ou tout simplement envoyé comme chair à canon sur le terrain..
Par chance, le jeune poulain écarlate a réussi à avoir sa Cutie Mark de justesse, alors qu'il avait treize ans. Suite à des entraînements intensifs.. alors qu'il devait faire une "démonstration" devant des gradés qui menaçaient d'envoyer la prochaine charge de "chair à canon".. il réussit à mettre au tapis des adultes par la force de ses sabots.
Il réussit à avoir sa Cutie Mark à ce moment-là.. et ceux qui était Blank Flank ont été banni du pays.. mais c'était mieux que de partir se battre.

Pourquoi avait-il fait ça ? Pour deux raisons.. ses amis.. et son grand-frère.
À vivre de la sorte.. une mentalité s'installe.. on devient tous des sortes de complices.. et son frère a toujours été présent pour lui.. alors il a voulu le sauver à tout prix.. au risque d'être envoyé avec la prochaine salve. Son frère s'appelle Black Song.. rien qu'à son nom.. on devine que son talent ne pourrait être sur un chant de bataille.. aujourd'hui, Break Out n'a plus aucune nouvelle de son frère, et ne l'a plus jamais revu depuis.. leurs parents ?
Disparu eux-aussi.. le champ de bataille s'était étendu jusqu'à la vie civile.. aucune nouvelle d'eux.

Au final, après la découverte de sa Cutie Mark, deux ans plus tard, on l'envoya au front dans une petite escouade de divers autres poulains ayant aussi leurs talents jugés bons pour la guerre.
Un aîné était présent pour guider tout ce bon monde, il avait quatre ans de plus que nous tous.. et il avait vécu dans la guerre jusqu'à présent, il avait été le plus jeune soldat à avoir été envoyé au front dès ses douze ans.
Donc, pendant environ cinq longues années.. il garda la même escouade.. des pertes.. mais il tenait bon grâce au meneur.. jusqu'à ce que lui aussi finisse par périr au combat.

La panique était installée.. personne n'était fait pour mener des troupes.. surtout qu'à un moment pareil.. tout était déjà plongé dans l'obscurité.. la guerre ne meurt jamais.. seuls les participants.
Break Out finit alors par se dresser.. parlant d'une voix forte, si forte qu'elle couvrait le bruit du champ de bataille.
Il motivait ses camarades, les incitait à ne pas abandonner, à se battre.. et il réussit à reprendre le flambeau..
Son équipe avança pendant de longs moments... elle fut rejointe par d'autres escouades sans meneurs.. petit à petit, une grande partie de l'armée était derrière le Porte-Étendard qui avançait de plus en plus sur les terres de l'ennemi.. il épargnait les civils.

Mais.. au bout de deux autres années.. un traité de paix fut signé. La guerre fut terminée après négociations, et tout le monde avait cessé cette folie.. plus personne ne se battrait.. tout du moins.. on l'espérait..
Les soldats ayant le mieux rempli leur mission avait le droit à une bonne récompense.. de l'argent oui, mais surtout le droit d'avoir ce qu'il voulait.. enfin.. une seule chose.. mais presque tout le monde avait choisi la même chose.. même Break Out.. partir du pays.

Donc, Break' est parti avec l'argent acquis.. profitant de ses deux dernières années de paix pour voyager et tenter d'oublier un peu la guerre et les combats..
Il finit alors pour décider de partir pour un endroit où "Paix" est le mot d'ordre.. l'harmonie.. il décida de partir pour.. Equestria.

Les cris, les larmes, et même la joie ne pourront changer tout ça.. il n'y a que ta volonté qui peut faire changer les choses.


 

  © FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
 


Dernière édition par Break Out le Sam 13 Sep - 22:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité
MessageSujet: Re: Break Out, le Porte-Étendard [Terminé] Sam 13 Sep - 7:25

Bienvenue!

Oh m'y good! Je kiff ton personage!

Je vais peut être RP avec toi avec Fleet, mais je vais voir si j'aurais le temps!

Bon courage pour la fiche! Et au grand plaisir de RP!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité
MessageSujet: Re: Break Out, le Porte-Étendard [Terminé] Sam 13 Sep - 9:04

Bienvenue ♥ FoE se la ramène ! :B
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité
MessageSujet: Re: Break Out, le Porte-Étendard [Terminé] Sam 13 Sep - 9:38

Bienvenuuuuuue!
*un dips for you*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité
MessageSujet: Re: Break Out, le Porte-Étendard [Terminé] Sam 13 Sep - 10:00

Merci à tous ! Et avec plaisir Cadence, j'ai absolument rien contre ! ;3
Ma Fiche est terminée pour les personnes qui veulent la lire ! o/
*Prend le dips* *w*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Break Out, le Porte-Étendard [Terminé]

Revenir en haut Aller en bas

Break Out, le Porte-Étendard [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestria World ::  :: Archives :: Présentations oubliées-