AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Les races disponibles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Patchouli
avatar

Fondatrice FIREFLY & Licorne
Fondatrice FIREFLY & Licorne
Messages : 93
Date d'inscription : 30/07/2013
MessageSujet: Les races disponibles Mar 30 Juil - 22:04


Les poneys terrestres


Les poneys terrestres n'ont rien d'extraordinaire. Ce sont de simples poneys. Ils n'ont pas la faculté de voler dans les airs et ne peuvent pas manipuler la magie (même si certains ont des petits pouvoirs, exemple : Pinkie Pie peut prévoir des événements imminents avec sa queue qui gratte, ses genoux qui tremblent...). Ils sont souvent travailleurs et plus robustes que les licornes, puisqu'ils doivent faire tout par eux-même, ne possédant pas la faculté de faire de la magie. Les poneys terrestres sont les fondateurs de la ville de Ponyville.


Les pégases


Les pégases possèdent des ailes, leur permettant de voler. Ils vivent principalement à Cloudsdale, la ville dans les nuages mais ils peuvent aussi vivre ailleurs. Cette espèce s'occupe surtout de la météo, car ils peuvent marcher sur les nuages, faculté qui n'est pas attribuée aux poneys terrestres ou aux licornes (même si un sort est connu pour y remédier).

Les wonderbolts et les shadowbolts


Spitfire, leader des Wonderbolts et un Shadowbolt.

Chez les Pégases, un groupe d'acrobates très célèbre nommé les Wonderbolts sont les gardes aériens de la Princesse. Tout les jeunes athlètes Pégases ont pour rêve de les rejoindre. Les plus connus sont Spifire, la leader du groupe, Soarin', Misty, Rapid Fire et FleetFoot. On sait aussi que Soarin' à un faible pour les tartes aux pommes... Concernant les Shadowbolts, on sait seulement qu'ils vivent dans la Forêt Everfree et qu'ils ne sont sûrement pas emprunts aux plus bonnes intentions.


Les licornes


Les Licornes possèdent une corne sur leur front, leur permettant de pratiquer la magie. Les deux sorts de base qu'une Licorne peut apprendre est la lévitation (pour faire léviter un ou plusieurs objets suivant leur taille et leur poids.) et l'illumination (le bout de la corne agit comme une lampe torche, pouvant éclairer moyennement un endroit sombre). Les Licornes ont souvent un sort spécial ayant un rapport avec leur talent (Rarity peut trouver des gemmes enterrées et sa Cutie Mark représentent des pierres précieuses.). La couleur de la magie des Licornes est presque toujours semblable à la couleur de leur Cutie Mark (Twilight Sparkle à une magie violette et sa Cutie Mark est violette. Rarity à une magie bleu claire et sa Cutie Mark l'est aussi.). Cette espèce est souvent noble et nombreuses sont les Licornes à vivre à Canterlot.


Les alicornes


Les Alicornes sont le mélange de Licorne et de Pégases. Elles possèdent donc une corne et des ailes, ainsi, elles peuvent pratiquer la magie et voler. Les Alicornes les plus connues sont la Princesse Célestia (ci-dessus, qui fait se lever le soleil), la Princesse Luna (qui fait se lever la lune) et la Princesse Cadance (qui répand l'amour autour d'elle). Cette espèce est sûrement la plus rare qui existe et aussi la plus noble. Leur magie est souvent très puissante.
~Ce groupe est restreint, il n'est donc pas possible de les jouer en dehors des prédéfinis~


Les changelings


Les Changelings sont des poneys-insectes vivant dans les marais, au plus profond de la Forêt Everfree. Ils sont bien souvent noirs et possèdent des yeux verts et des dents pointues. Leurs sabots sont troués, comme s'ils étaient rongés par de l'acide. Ils peuvent voler grâce à leurs ailes, à la manière d'un insecte. Ils possèdent aussi une corne mais n'ont que deux pouvoirs : Ils peuvent changer de forme à volonté et prendre l'apparence d'un poney normal pour mieux se fondre dans la foule. Ils peuvent aussi cracher du mucus vert collant et gluant, pouvant immobiliser une personne ou un objet. Ils se nourrissent d'amour qu'ils reçoivent en changeant de forme et proviennent d'une ruche, sous les ordres de leur Reine, la Reine Chrysalis ci-dessus).

Les crystal ponies


Les Crystal Ponies, comme leurs noms indiquent, sont des Poneys de Crystal. Leur pelage brillent comme du crystal, tout comme leurs crins et leurs yeux sont légèrement différents des poneys normaux : Leur pupilles sont en forme de gemme et non en forme de rond. Les Pégases et les Licornes n'existent pas, il n'y a donc que les poneys terrestres. Seuls des poneys ayant subi la magie de Cristal (expliquée plus loin) peuvent prendre l'apparence d'un Crystal Pony seulement pendant quelques heures, après, il reprendront leur aspect originel. Ils vivent tous dans le Cristal Empire, dirigé par la Princesse Cadance et son époux, Shining Armor. Ce royaume possède un pouvoir très puissant, mais il n'est utilisable que si les habitant de celui-ci sont heureux et ne sont pas en proie à la peur, mais une autre condition doit être jointe à la précédente pour pouvoir utiliser ce pouvoir : Que le coeur de crystal, situé sous le palais de la ville, ne soit pas enlevé de son emplacement. Une aura magique se rependra alors tout autour du royaume et des gerbes de magie multicolores sillonneront le ciel.


Les dragons

Spoiler:
 
Bébé dragon (Spike, assistant de Twilight Sparkle) => Dragon adolescent => Dragon adulte[/center]

Les dragons peuplent aussi Equestria. Ils naissent dans un œuf et peuvent être très amicaux si ils grandissent en bonne compagnie (Comme Spike). Ils sont difficiles à étudier du fait qu'ils sont rares et qu'ils vivent dans la Forêt Everfree. Le seul moment où l'on peut les observer en masse, c'est au moment de leur migration. Les dragons dorment, comme tout le monde, sauf qu'ils leur arrivent de faire de looooongues siestes durant plus de cent ans. Et comme si cela ne suffisait pas d'avoir un dragon gigantesque qui pique un somme dans la cave, ils ont la fâcheuse habitude de cracher un nuage de fumée pendant leur sommeil, recouvrant les alentours de cendres. Les dragons ne nourrissent de pierres précieuses et d’œufs de Phoenix, principalement.


Les griffons


Tous originaires du Royaume des Griffons, ils vivent un peu éparpillés dans Equestria. Les Griffons sont des créatures mi-aigle mi-lion, très fortes et majestueuses, pouvant voler très rapidement. Ils sont en général très fiers et ne se laissent pas facilement marcher sur les pattes.

Voilà, si vous avez une quelconque questions, n'hésitez pas.  ;)

__________________

Couleur d'édition : ~Purple (Paroles)
~#D0B3DB (Pensées)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Princesse Célestia
avatar

Fondatrice FIREFLY ☼ Alicorne
Fondatrice FIREFLY ☼ Alicorne
Messages : 801
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 19
Localisation : Dans les cieux

Fiche du personnage
Nom & âge: Princess Célestia.
Talent & Métier: Faire lever le soleil.
Cutie Mark: Un soleil.
MessageSujet: Re: Les races disponibles Jeu 29 Mai - 13:57

Nouveauté ! [Merci à Cadance de m'y avoir fait pensé]


~ Les Batponies ~


Une garde Batpony

Les Batponies, comme leur nom l'indique sont une race à part mais appartiennent aux groupe des pégases : En effet, leur apparence diffère légèrement des pégases ordinaires. Leurs ailes sont comme celles des chauve-souris, leur pelage est un peu plus fourni (surtout au bout des oreilles), leurs pupilles sont en fente ressemblant à celles des chats. Ils possèdent des dents pointues... Certains pensent que ce sont des vampires, mais non. Leur robe est plus foncée que les autres poneys même si certains y remédient en se teignant leurs crins ou pelage. Ils peuvent voir dans le noir et donc, constituent la garde rapprochée de la Princesse Luna. Sinon, ils ont des pouvoirs semblables aux pégases : Ils peuvent marcher et manipuler les nuages. Ils ne sortent que la nuit car ils ne supportent pas la lumière forte.

__________________

the sun must rise

It's something unpredictable but in the end it's right. I hope you had the time of your life.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://equestria-world.forumactif.org

Les races disponibles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestria World ::  :: Rules :: Guide d'Equestria-