AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

Flowering Petal Se magnifique sourire cache mes larmes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité
Flowering Petal Se magnifique sourire cache mes larmes. Empty
MessageSujet: Flowering Petal Se magnifique sourire cache mes larmes. Flowering Petal Se magnifique sourire cache mes larmes. EmptyVen 23 Aoû - 23:02



Flowering Petal

Flowering Petal Se magnifique sourire cache mes larmes. 76272811111111111111
 

Informations

Nom : Flowering Petal
Sexe : Femelle
Age  :  16 ans
Race :  pégase
Cutie Mark :  une fleur verte et bleu
Talent :  Communiquer avec la nature
Métier :  Fleuriste
Lieu de résidence :  Ponyville
Breed :  (race des parents) tout deux des pégase

Derrière l'écran

Prénom :  Katryne
Age : 13 ans
PUF :  Kat?
Que penses-tu du forum ? :  il est boww! *-*
Codes du règlement : Magic
Autre :  Mew! :3

Physique
5 lignes minimum.
Pour faire court Flowering Petal est une pégase orange avec une longue crinière dégradé de jaune à orange. Elle coiffe toujours ça crinière de cette manière. Le bout de ses ailes aussi fait se même dégrader. Une partit de ça crinière cache une petite partit son œil gauche car Petal a une cicatrice de griffure à cet œil là. En parlant de ses yeux, ils sont tous les deux verts émeraude. Ça cutie mark est une jolie fleur verte et bleu qui représente son don de communiquer avec la nature.
Caractère
5 lignes minimum.
Enjoué et sympathique tous les poneys aiment Flowering Petal. Elle peut faire sourire les plus grincheux et mettre à l'aise les plus timides. Elle est parfois en colère et tout le monde s'étonne de voir la jeune pégase égoïste. Elle est très agréable et quand on a besoin de parler à quelqu'un Flowering Petal est toujours prête à écouter sans jamais répéter un mot de la conversation a personne ni jamais vous juger. Petal est très respectueuse envers chacun et attend qu'on en fasse autant à son égard. Elle est toujours joyeuse. Mais est-ce que cette joie cache une profonde tristesse?

Histoire
10 lignes minimum.
Tout allait bien pour la jeune Petal. Elle était bien avec ce qu’elle possédait. Bien sûre ce n’étais pas le bonheur parfait mais tant que ses parents étais à ses coté Flowering Petal ne semblais point malheureuse. Mais un soir d’orage ça maison s’écroula et son père y laissa la vie et ça mère étais gravement blesser. Ça mère était à l’hôpital et avait peu de chance de survie. Petal la visitait chaque jour et lui parlais de ça journée même si ça mère ne pouvais pas répondre. Un jour la jeune pégase découvrais sont talent de communiquer avec la nature et obtiens par la même occasion ça cutie mark. Elle galopa jusqu’à l’hôpital pour annoncer la bonne nouvelle à ça mère mais quand elle arriva il était déjà trop tard. Petal grandi sans montrer ses larmes aux autres poneys de ponyville.

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'


Dernière édition par Flowering Petal le Sam 31 Aoû - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Célestia
Princesse Célestia

Fondatrice FIREFLY ☼ Alicorne
Fondatrice FIREFLY ☼ Alicorne
Messages : 801
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans les cieux

Fiche du personnage
Nom & âge: Princess Célestia.
Talent & Métier: Faire lever le soleil.
Cutie Mark: Un soleil.
Flowering Petal Se magnifique sourire cache mes larmes. Empty
MessageSujet: Re: Flowering Petal Se magnifique sourire cache mes larmes. Flowering Petal Se magnifique sourire cache mes larmes. EmptyDim 25 Aoû - 17:10

Bienvenue ! Merci de t'être inscrite ! J'espère que tu te plairas ici ~
Le code est faux, lis bien ;)
Quant à ta présentation, elle est nickel il te manque un avatar 200 x 320 et une signature, image ou gif illustrant ton personnage ! Voilà, bonne chance ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://equestria-world.forumactif.org
Invité
Anonymous

Invité
Flowering Petal Se magnifique sourire cache mes larmes. Empty
MessageSujet: Re: Flowering Petal Se magnifique sourire cache mes larmes. Flowering Petal Se magnifique sourire cache mes larmes. EmptyDim 27 Oct - 11:28

Du nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Célestia
Princesse Célestia

Fondatrice FIREFLY ☼ Alicorne
Fondatrice FIREFLY ☼ Alicorne
Messages : 801
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans les cieux

Fiche du personnage
Nom & âge: Princess Célestia.
Talent & Métier: Faire lever le soleil.
Cutie Mark: Un soleil.
Flowering Petal Se magnifique sourire cache mes larmes. Empty
MessageSujet: Re: Flowering Petal Se magnifique sourire cache mes larmes. Flowering Petal Se magnifique sourire cache mes larmes. EmptyMer 6 Nov - 19:59

Je verrouille ta fiche.

Si tu souhaites la récupérer, tu peux demander au staff. :3
Revenir en haut Aller en bas
https://equestria-world.forumactif.org
Contenu sponsorisé

Flowering Petal Se magnifique sourire cache mes larmes. Empty
MessageSujet: Re: Flowering Petal Se magnifique sourire cache mes larmes. Flowering Petal Se magnifique sourire cache mes larmes. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Flowering Petal Se magnifique sourire cache mes larmes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestria World ::  :: Archives :: Présentations oubliées-