AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Qui ose se balader dans cette forêt..? Nous bien sûr ! [ ft. Break Out ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Qui ose se balader dans cette forêt..? Nous bien sûr ! [ ft. Break Out ] Sam 13 Sep - 22:38

L'Everfree Forest... Une sombre et mystérieuse forêt. Les nuages qui bougent tout seuls, les animaux qui s'occupent d'eux-même, toute les dangereuses bêtes tapies dans l'ombre sont prêtes à vous sauter dessus... Effectivement, c'est glauque. Et terrifiant. Mais pas autant que notre chère Lemonade Flash ! La jeune ponette de dix-neuf ans volait tranquillement dans la forêt, son appareil photo entre les deux sabots avants.
S'arrêtant de temps en temps pour prendre quelques images, elle repensait parfois à sa chère famille, brûlée comme de vulgaires guimauves au dessus d'un joli feu de camp. Sauf que le feu qui la hantait n'était pas très agréable à voir. Lemon' avait secouer la tête avant de reprendre doucement son envol, ses yeux parcourant chaque côté de la sombre forêt. C'est alors qu'entendit-elle un petit bruit. Une brindille ! Une petite brindille venait d'être écrabouillée sous le poids d'une patte. Ou plutôt d'un sabot, qui sait ? Lemonade Flash resta dans les airs, observant lentement et sûrement les environs à la recherche de ce qui aurait pu causé le dérangement durant son précieux travail !

- Allez montre-toi que j'te fasse manger tes dents... avait-elle marmonné, prête à "bondir" sur l'intru.

Lemonade Flash gardait les yeux fixés à l'endroit où elle avait entendu le petit son de la brindille craquée. Peut-être était-ce le zèbre vivant près d'ici ? Non, sûrement pas. Elle ne le croyait pas trop. En tout cas, se serait une rencontre intéressante... Bref, la jeune pégase jaune attendit encore un peu puis, devant elle, vit les buissons s'agiter.

Dernière édition par Lemonade Flash le Sam 13 Sep - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Qui ose se balader dans cette forêt..? Nous bien sûr ! [ ft. Break Out ] Sam 13 Sep - 23:10

❝  Qui ose se balader dans cette forêt..? Nous bien sûr !
• feat. Lemonade Flash •

Je voyage, marche, respire, découvre.. tout cela en même temps, et cela depuis pratiquement deux ans.
J'ai terminé les combats sur le front, la guerre ayant pris fin dans mon pays d'origine.. et j'ai pu avoir un accès garanti à Equestria.. alors pourquoi n'y suis-je pas parti auparavant ? J'avais largement l'accès libre pour, mais je n'y suis pas allé directement.. et cela pour une simple raison.. je voulais voyager un peu.. car Equestria est immense, et j'ai beaucoup de temps à passer là-bas, alors je voulais me consacré à quelques petits pays qu'il y avait ici et là et où j'ai pu dire au revoir à certains de mes camarades.. car sur tous les soldats qui ont eu le privilège de pouvoir quitter le pays avec de l'argent sans pour autant être nommé "Déserteurs" ou "Bannis", ont décidé de partir dans d'autres pays plus simple.. moins développés, plus paisible.
Je suis le seul à avoir décidé de partir pour Equestria, et donc, je vais être largué dans un tout nouveau pays..

J'avais terminé mes préparatifs, j'avais dit au revoir à mes frères d'armes, et j'étais alors parti pour Equestria par navire. Et le trajet fut très long.. mais j'étais arrivé à Manehattan où j'ai séjourné quelques jours à peine.. car je trouvais le lieu trop.. bruyant et énervant..
Et comme je voulais me changer clairement les idées, j'ai décidé de partir pour Ponyville, une petite ville assez connue à Equestria pour les quelques personnalités se trouvant là-bas.. mais je veux pas y aller pour faire du tourisme.. juste pour pouvoir m'installer dans un lieu pouvant me permettre d'avoir une vie.. "normale" on va dire.
Je voulais pas prendre le train, et je voulais vraiment découvrir le pays en marchant, et donc ,j'ai voyagé à patte en me guidant grâce à d'autres voyageurs, ou grâce à la carte d'Equestria que j'avais avec moi, vu que je portais un sac assez petits dans mon dos.. j'avais presque du mal à le sentir d'ailleurs, j'ai plus l'habitude d'être dans une armure, car depuis deux ans maintenant, j'ai l'impression d'être vraiment mis à nu.. enfin.. je le suis mais.. voilà.
Pour le trajet, je suis obligé de passer par l'Everfree Forest, vu que j'ai pris le détour qui -en plus d'être le plus long- me force à prendre cette route-là.. et je l'ai choisi exprès.. car comme-ça.. je vais peut-être retrouvé des sensations fortes.

J'ai donc longuement marché dans cette forêt qui.. était vraiment dense ! Je l'aurais pas pensé mais, elle reste assez particulière.. son atmosphère peut-être ?
Et tandis que je tentais de discerner le ciel entre le feuilles des arbres qui me bloquaient la vue.. j'entendis une voix.. petite.. comme-ci on marmonnait quelque chose.. mais je n'avais pas bien écouté.. j'ai juste rebaissé ma tête, mon regard écarlate se posant sur une pégase jaune, mon visage ferme ne bronchant pas spécialement à sa vue, j'haussais donc un léger sourcil.. je la voyais avec un appareil photo.. Une touriste ?

- Hm.. Vous êtes perdue ?

Je la fixais de mes yeux sans pupilles, j'étais tout de même perplexe.. trouver une jument comme ça.. c'est pas franchement une rencontre à laquelle je m'attends dans une endroit pareil.

•••

code par Skank aka Achiavel sur Apple-Spring
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Qui ose se balader dans cette forêt..? Nous bien sûr ! [ ft. Break Out ] Sam 13 Sep - 23:44

Lemonade Flash écarquilla ses jolis yeux bleus lorsqu'elle vit un poney Terrestre devant elle. Dans l'Everfree Forest en plus ! Et il avait des yeux.. sans pupilles !? Il n'avait pourtant pas l'air aveugle, vu la façon dont il... Bref, Lemon' sursauta à sa vue, visiblement surprise de voir un poney dans une forêt aussi "peu fréquentée" puis avec des yeux comme ceux là... Mais d'un côté elle était fière. Fière d'avoir su trouvée ce qui se cachait derrière ces buissons! hum... Elle se contenta de répondre d'une voix sèche, à la question de l'étranger. - Je pourrais très bien te demander la même chose à te voir arriver. Sinon, qui es-tu ?

Gardant son regard bleu rivé sur le poney couleur foncé, curieuse. Qu'est-ce qu'il pouvait bien faire ici ?? Se balader peut-être ? Elle ne crois pas, personne n'aime cet endroit, selon Lemon'. Peut-être "enquêtait-il" comme Lemonade ? Peu probable, croyait-elle. Elle avait à peine rattrapée son appareil qu'elle avait déjà pris au moins cinq photos.
- Allez, souris ! J'ai déjà un super bon titre ; « Un poney sauvage débarque à l'Everfree Forest ! » C'est joli n'est-ce pas ? avait ricanner la pégase, un sourire en coin, prête à voir la réaction de l'inconnu. Il avait l'air quand même jeune, dans la vingtaine, pensait Lemonade. Laissant retomber l'appareil photo sur son cou - il était accroché à une bandoulière qui était autour du cou de la ponette -, la jeune photographe replaça une mèche de sa crinière.

Dernière édition par Lemonade Flash le Dim 14 Sep - 16:17, édité 1 fois
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Qui ose se balader dans cette forêt..? Nous bien sûr ! [ ft. Break Out ] Dim 14 Sep - 0:03

• feat. Lemonade Flash •

Eh bien, il faut croire que je l'ai surpris.. après, c'est pas non plus la chose qui me choque le plus, voir un poney débarquer comme-ça d'entre deux arbres, surtout quand on est dans une forêt dites "interdite" et/ou "dangereuse".. ça a de quoi surprendre, surtout si on stresse sur le fait qu'on peut se faire agresser par un animal ou autre.
J'agitais donc doucement mes oreilles alors que j'écoutais la jument.. elle semble un peu d'en genre.. impulsif ? Non, c'est pas le bon mot.. mais elle semble assez particulière, pas du genre à se laisser marcher sur les pattes j'ai envie de dire.. m'enfin, son caractère n'est pas forcément la chose sur laquelle je vais me focaliser.
Le vent soufflait dans ma crinière alors que je soufflais par mes naseaux dans un soupir assez bruyant, sans pour autant me montrer blasé ou vexant.. juste un peu fatigué on va dire.

- Je suis Break Out.. enchanté.. Garde le même visage ferme en regardant son appareil ..et je suis pas spécialement d'humeur à forcer un sourire pour ça.. après.. tu fais ce que tu veux pour ton article ou autre.

Je secouais doucement mon sabot en grattant la terre avec celui-ci pour m'occuper un peu les pattes.. j'ai pas eus de conversations depuis un moment, donc autant en profiter.. mais maintenant.. je suis fixé sur une chose.. c'est pas une touriste.. mais une sorte de journaliste.. ou.. photographe, un truc du genre.. sinon elle parlerait pas de faire un "bon titre".
Je tournais donc la tête pour regarder plus profondément dans la forêt, étant de semi-profil à elle, la regardant du coin de l'oeil..

- Qu'est-ce qui peut bien t'amener dans cette forêt ? C'est pas le genre de lieu clairement visité.. pas même l'endroit qui intéresse la plupart des poneys.

Je gardais la même pose un long moment.. attendant une réponse.. une réaction.. car malgré le fait que je discute, je suis quand même dans un endroit qui m'est totalement inconnu.

•••

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Qui ose se balader dans cette forêt..? Nous bien sûr ! [ ft. Break Out ] Lun 15 Sep - 21:12

Bon apparemment ce poney se nommerais « Break Out ». Lemonade Flash n'avait jamais entendu parler de lui. Évidemment. Il semblait venir de loin. Bien loin. Trèèès loin ! Ah-hem.. Lemonade' resta sans expression après qu'il se soit présenté. M'enfin.. elle n'a fait que hausser un sourcil, rien de plus. Elle lui avait encore répondu mais d'une voix moins froide que tout à l'heure. À présent elle avait un ton assez amical... Un brin moqueur. - Break Out, hein ? Jamais entendu parler. Sinon, je suis la seule et l'unique... Lemonade Flash ! Pégase - comme tu as pu le constater - et photographe du nouveau magazine « The Pony Mag ». Et si tu veux tout savoir, je suis ici pour des photos. C'est pas assez évident, "Break Out" ? disait-elle, son sabot avant droit levé sous le bout de son menton, visiblement fière d'elle. Fière de se présenter, de se faire "reconnaître".
La jolie ponette avait reposée son sabot sur le sol boueux avant de s'approcher de Break Out, le poney Terrestre. Elle lui avait attrapée la crinière avant de l'examiner, pareil pour le reste. Curieuse comme elle était, elle était pas du tout timide cette pégase ! Même qu'elle n'avait pas peur du tout de montrer ce qu'elle pensait. Bref, l'examinant toujours, elle observait maintenant la Cutie Mark du Terrestre. - Dis-donc, ta Cutie Mark est géniale ! Moi je n'ai qu'un simple éclair bleu ! Elle reculait un peu avant de regarder Break Out dans les yeux et de lui faire signe de la suivre. C'est alors qu'elle partit, marchant lentement dans les bois de l'Everfree Forest. - D'où viens-tu, Break' ? avait-elle demandée, regardant toujours devant elle. Puis elle chuchota, moins sûre d'elle ; Je peux bien t'appeler "Break' ", non ?.

Elle s'arrêtait au moment où elle posait cette petite question, attendant sa réponse, ses oreilles dressées, la tête actuellement tournée vers lui.
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Qui ose se balader dans cette forêt..? Nous bien sûr ! [ ft. Break Out ] Lun 15 Sep - 22:04

• feat. Lemonade Flash •

Elle semble assez.. particulière, faut le dire, enfin.. je sais pas vraiment comme l'expliquer, j'ai pas l'habitude de tomber sur des personnes avec ce genre de caractère.. mais quand elle parlait d'elle-même, j'avais.. presque l'impression que je devais la connaitre alors que c'est bien la première fois que j'entends son nom. Mais bon, je vais tout de même retenir son nom, je vais pas non plus l'oublier dans deux jours, et je peux peut-être la recroiser un autre jour dans un autre endroit moins.. comment dire.. sauvage ?
Mais l'idée qu'elle vienne dans un telle endroit pour des photos me laissent perplexe.. car, à moins de trouver quelque chose de gros, je vois pas ce qu'elle va bien avoir pour son "Pony Mag" dans un endroit pareil.
Je l'ai donc fixer un bref instant pour retenir son physique.. et j'ai pu facilement faire lien de son nom à son pelage jaune citron, des yeux d'un bleu assez pur et clair.. tout cela va de paire avec sa crinière et sa queue.. une jeune jument bien adorable si vous voulez mon avis, enfin.. pour l'instant, elle n'est adorable que "d'apparence".. il faut voir par la suite.. car là, elle semble m'examiner de.. toutes parts..

Je m'en sens pas spécialement gêné, je vois pas pourquoi je le serais, mais je trouve ça particulier tout de même.
Lorsque je l'ai entendu s'exclamer au sujet de ma Cutie Mark, je me suis senti intérieurement un peu flatté.. bien que je ne m'en préoccupe pas tant.. cette Cutie Mark m'a juste permis de ne pas servir de "simple" chair à canon.. mais techniquement, elle a aussi sauvé la vie de mon frère. Je me demande ce qu'il advient de lui par ailleurs..
Mais bon, revenons-en à cette jument.. je n'ai rien dit depuis tout à l'heure, et en prime, elle m'invite à la suivre donc bon.. j'écoutais légèrement ses questions avec une certaine attention, sans plus alors que je la suivais.

- Tu peux m'appeler comme ça te chante, Break' peut donc suffire.

Quand j'avais répondu ça, ma voix était d'un ton simple, pas désintéressé.. mais pas non plus d'un ton "joyeux" ou autre.. je disais vraiment ça juste pour répondre..

- Et pour l'endroit d'où je viens.. eh bien.. je viens de loin, par delà les Océans, et même un peu plus loin que les Terres des Griffons. J'étais dans un pays quelque peu.. Marque une pause de trois à six secondes jusqu'à écraser une brindille ..banal.

Dans ma tête, j'avais fait une sorte de blocage car.. je sais juste qu'ici.. la guerre est un terme réellement abstrait.. personne n'a clairement connu ça à Equestria.. enfin, peut-être les Princesses mais.. pas de guerre de masses on va dire..
Pour moi, c'est banal, donc je reste honnête en le disant, mais si c'est vraiment normal par rapport à ici.. je ne dis pas spécialement de chose..

- Et toi Lemon' ? Tu as toujours été à Equestria je présume.. ?

Je continuais ma marche.. tranquillement.. la regardant en coin.

•••

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Qui ose se balader dans cette forêt..? Nous bien sûr ! [ ft. Break Out ] Lun 15 Sep - 23:24

Oh, Lemonade' savait qu'il n'était pas d'ici ! Et encore un point de plus pour elle ! L'écoutant lui répondre qu'il venait d'un banal pays, la pégase couleur citron avait baissée la tête puis l'avait relevée aussitôt afin de replacer sa crinière bleue. Elle restait tout de même ébouriffée. Comme d'habitude. Juste après, elle avait reprit son chemin aux côtés de Break Out. En trottinant près de l'étalon, Lemonade Flash hocha la tête, en l'écoutant. Une fois qu'il est terminé et posé la même question sur les origines de la jument, elle lui répondit calmement. - Ouep'. Je vit actuellement à Cloudsdale. Je suis née à Canterlot avec mes deux frères et j'ai grandit près de mes chers parents. Son air s'assombris jusqu'à être un brin terrifiant, voire psychopathe puis elle continuait. Malheureusement, ils sont tous morts et enterrés lorsque le feu a ravagé notre demeure. Tout ça par la faute d'un stupide poney voulant se venger de mon père ! Une chance que je l'ai retrouvé et... Lemonade Flash s'interrompit, le sabot sur la bouche et les yeux larmoyants. Reposant son sabot au sol, elle fermait les yeux tout en soupirant. - Je suis désolée de me comporter ainsi... Continuons notre route !
Repartant plus rapidement, elle dépassa un peu Break Out. Pourquoi avait-il fallut qu'elle laisse ces mots s'échapper de sa bouche..? Peut-être allait-il deviner son passé ? Hum, peu probable mais pas impossible non plus ! Lemonade Flash ralentis un peu, fixant le sol en se mordant les lèvres. Elle était visiblement un peu stressée.
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Qui ose se balader dans cette forêt..? Nous bien sûr ! [ ft. Break Out ] Mar 16 Sep - 12:20

• feat. Lemonade Flash •

Je lui lançais un rapide coup d'oeil en coin, tout en l'écoutant, mes oreilles s'agitant un peu au moindre son bien que je restais à son écoute.. et j'essayais de retenir les divers noms qu'elle disait.. Cloudsdale.. Canterlot..
Je pense que Cloudsdale, c'est une ville de pégase, rien que le nom suffit.. après, Canterlot je connais, c'est tout de même là-bas que les Princesses vivent, je me suis au moins renseigné là-dessus.. m'enfin bon, je retenais les détails qu'elle pouvait me dire sur sa famille..
Ses deux frères, ses parents.. tous morts ? Hm.. Tués en prime, c'est pas la meilleure des nouvelles qui va embellir ma journée.. mais ça me prouvait que même ici, il peut y avoir quelques cinglés, mais bon, l'endroit où j'étais il y a pas si longtemps que ça était complètement ravagé par des personnes du genre, je vais pas non plus trop m'en préoccuper..
La seule chose qui me faisait tiquer, c'était le ton de sa voix qui.. déraillait ? C'est presque ça le bon terme.. je sais pas spécialement ce qu'elle a pu faire, mais ça semble l'avoir marqué.. et pas forcément en bien..

Je continuais de marcher, elle était un peu plus loin devant alors que je restais en arrière, avançant toujours à un rythme ni trop rapide, ni trop lent.. mes yeux se posaient sur l'un de ses flancs.. et comme elle l'a souligné tout à l'heure, elle a une Cutie Mark en forme d'éclair bleu.. mais je vois forcément le rapport avec la photographie.. elle prend des photos en deux secondes.. ? Comme un éclair ? Mrh.. Je vais pas me prendre la tête avec ça..
La seule chose que je sais, c'est que quelque chose la ronge.. je restais donc en arrière, lui parlant dans son dos.

- Tu sais, tout garder en toi et tout enfouir ne t'aidera pas, je peux te l'assurer.

Je continuais ma marche.. silencieux.. calme.. étant attentif à sa réponse -si elle me répond- mais écoutant le bruit du vent entrain de faire voler les feuilles des arbres..

•••

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Qui ose se balader dans cette forêt..? Nous bien sûr ! [ ft. Break Out ] Mar 16 Sep - 22:13

Attendez... Quoi ? Il voulait la faire parler, non ? Eh bien malheureusement, il ne réussira point avant d'avoir gagné au moins sa confiance. Et pour l'avoir, ça risque d'être un peu compliqué. Mais pour l'instant, Lemonade Flash se contenta de déployer ses ailes et de s'envoler tel une flèche, loin devant puis disparut derrière les arbres. Une traînée de "poussière" bleue claire et foncée (comme sa mane, en fait) accompagnée de petites étoiles blanches derrière elle, elle rattrapa son appareil et pris une dizaine de photos avant de revenir près de Break Out. M'enfin... Au-dessus. - Hey-hey-hey ! Je savais que j'avais entendu quelque chose là-bas ! Regarde les photos que j'ai prise ! C'est une jolie petite meute de Ti-... La jeune pégase se tut, maintenant consciente de sa sale idiotie. Comment avait-elle pu être aussi imbécile ? Elle se fit un facehoof avant d'essayer de pousser Break Out vers le côté opposé, lui disant de partir avant de finir en bouillie. Re-déployant ses ailes, prête à s'envoler même si elle n'abandonnerait jamais quelqu'un, poussant toujours Break'.
- De toute façon c'est moi qui est fait l'idiote alors bouge ton "gros" postérieur de poney écarlate et part d'ici ! continua-t-elle, le fixant maintenant dans les yeux, les sourcils froncés. Comment avait-elle pu faire une connerie pareille ?? Quel découragement... Elle avait maintenant l'air d'une jument sans cervelle ! Ou même d'un citron sur pattes...

Spoiler:

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Qui ose se balader dans cette forêt..? Nous bien sûr ! [ ft. Break Out ] Mer 17 Sep - 11:49

• feat. Lemonade Flash •

Elle semble pas vraiment apte à me dire quoi que ce sois on dirait, mais bon après je peux la comprendre, on se connait même pas, que nos noms, c'est pas comme ça que l'un ou l'autre va étendre sa vie.. bien que moi, je ne m'en préoccupe pas réellement de ce genre détails, mais bon, elle a l'air d'avoir des choses sur le coeur.. ça se voit..
Mais maintenant, je suis tout seul, et je continue ma marche tranquille en suivant la traînée qu'elle a laissé derrière elle en s'envolant, je devais partir dans la bonne direction je pense.. mais elle avait "disparu" que peu de temps, elle était revenu assez rapidement.. toute excitée, je sais pas vraiment.. et elle a prit des photos de... "Ti" ? C'est quoi ça ? Une meute de "Tis" ? Je suis au courant que cette forêt est réputée pour sa dangerosité mais.. j'ai jamais entendu parler d'animaux -ou autres- se nommant de la sorte, mais en tout cas.. elle semble pas vouloir qu'on reste ici..
Je la regardais donc longuement en rehaussant un sourcil, ne bougeant pas vraiment quand elle tentait de me pousser.. j'agitais doucement mes oreilles.. je pouvais entendre des bruits de pas tout autour de nous.. quelque chose semble roder.. je reposais donc mon regard sur elle, gardant le sourcil rehaussé.

- Et pourquoi devrais-je partir aussi vite ? De plus.. je dois partir par-là.. Pointe la direction dont elle est revenue à l'instant du bout de son sabot .. alors autant que tu m'expliques le problème.

Je restais calme, mais je pouvais entendre qu'il y avait plusieurs choses qui tournaient autour de nous.. mais du moment que je ne panique pas.. qu'importe le prédateur.. il va pas sauter de suite..
Bien souvent.. les poneys sont comparables à ses animaux..

•••

Spoiler:

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Qui ose se balader dans cette forêt..? Nous bien sûr ! [ ft. Break Out ] Mer 17 Sep - 13:51

Argh... Lemonade' se sentis "insultée" et se posa par terre, rouge de colère - comme une tomate - puis elle avait à peine posé le sabot sur lui qu'elle le regardait avec des yeux stressés et d'un côté, enragés. - Écoute-moi bien, Break Out. Les Timberwolves n'aime pas trop qu'on les déranges alors bouge ton derrière et pars avant de te faire bouffer. Moi j'ai des ailes, je suis très bien capable de partir avant qu'ils n'arrivent ! Mais toi... Un Terrestre. disait-elle rapidement mais sûrement afin qu'il comprenne. Jetant un coup d'oeil sur le environs, elle reporta son attention sur Break'. - Break' ne m'fait pas attendre !! pensait la pégase. Elle qui était du genre à ne pas se laisser "tomber dans la peur" d'habitude... Dommage pour cette fois. Bref, comment le faire bouger ? Il lui avait indiqué qu'il partait dans l'autre sens... Tout droit. Elle pensa à un truc qui n'allait sûrement pas fonctionner. Mais elle essaya. Se plaçant au-dessus de Break Out - en volant - elle le prit par les épaules afin de le traîner mais il était trop lourd ! Elle le souleva à peine du sol puis le lâcha. - Excuse-moi Break', j't'aurais porté, vu que tu n'as pas d'ailes et tout, mais t'es trop lourd ! J'suis pas forte moi. soupira Lemonade Flash. Elle resta au-dessus du Terrestre, se refaisant un facehoof, re-devenue rouge comme une tomate. Mais pas à cause de la colère mais de sa gêne. Jamais elle ne s'avait montrée "faible" comme cela ! ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui ose se balader dans cette forêt..? Nous bien sûr ! [ ft. Break Out ]

Qui ose se balader dans cette forêt..? Nous bien sûr ! [ ft. Break Out ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1