AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Purple Thief

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Purple Thief Mar 16 Sep - 16:24

PURPLE THIEF

Informations

Nom : Purple Thief
Age  : 24 ans
Race : Licorne
Cutie Mark : Aucune pour le moment
Talent : Ne l'a pas encore découvert
Métier : Recherche d'emploi
Lieu de résidence : Ponyville
Breed :  (race des parents) terrestre & licorne

Derrière l'écran

Prénom : Bloup *^*
PUF : Eevee33 ou Qwartz
Que penses-tu du forum ? :  Soyons tous amiiiis !
Codes du règlement : Mangé par Tia. ~
Autre : Non, chef !

Physique
5 lignes minimum.
« Fluffy », sûrement le mot qui viendrait à l'esprit de tous poneys qui adorent les bestioles toutes douces. Car, en effet, Purple Thief ne peut pas plus être aussi « fluffy ». Que ce soit sa robe ou sa crinière, tout est magnifiquement doux, et aussi léger que de la barbe-à-papa. Sa robe, d'un violet hypnotisant, ne le laisse pas passer inaperçu. Sa crinière et sa queue non plus, d'ailleurs, qui sont un peu plus claires, dont les pointes courbées et somptueuses se terminent par un mauve foncé, presque noir, et sont traversées par une seule et unique mèche bleutée. Une longue corne de la même couleur que sa robe perce sa duveteuse crinière semblable à celle d'un lion, et ses longues pattes se terminent par des sabots noirs et brillants.
En bref, malgré sa petit taille et ses longues pattes, qui peuvent lui donner un étrange aspect, son physique global est proche de la perfection et de la légèreté. Aucun détail n'est laissé au hasard. Ah ! Si, peut-être. Ses deux yeux, jaunes, coupent totalement avec le reste de son apparence.
Caractère
5 lignes minimum.
Comme on pourrait le penser, Purple Thief est quelqu'un de raffiné, d'élégant, de... Non, attendez, qu'est ce que je raconte, moi ? Qui a mélangé mes fiches ?!
Comme on NE pouvait PAS le penser, Purple Thief est un vrai vaurien, je disais donc. Ce n'est pas le fait qu'il ne sache rien faire de ses quatre sabots, le vrai problème, c'est juste qu'il est un peu têtu, borné et malpoli. Enfin, un peu. Pardon ! Je voulais dire énormément. Tenir une conversation avec lui peut être problématique s'il n'est pas dans un bon jour.
L'une de ses autres sales manies, c'est de voler un peu tout et n'importe quoi qui lui passerait sous le nez. Une paire de lunettes non adaptées à sa vision ? À lui ! Un vieux crayon tellement taillé qu'il ne fait plus qu'un centimètre ? Un vrai trésor ! Le fait qu'il soit un cleptomane totalement incontrôlable a construit une certaine mauvaise réputation de lui pour les poneys qui l'ont connu. Et, le problème, si on lui demande de rendre ce qu'il a volé, il n'aura souvent aucun souvenir de ce qu'il a pris et ce qu'il en a fait. Prenons donc garde à ne pas laisser traîner d'objets dans les parages de Purple Thief !

Histoire
10 lignes minimum.
Un jour de brouillard, une belle jument du nom de Arctic Snow s'était aventurée par mégarde dans cette grande et sombre forêt d'Everfree. La jeune demoiselle ne voyait pas plus loin que le bout de son nez dans cette épaisse brume à couper au couteau. Elle n'était malheureusement pas très futée, si bien qu'au lieu d'attendre que le brouillard ne se dissipe, elle s'enfonça encore plus dans les bois. Quand la jeune Arctic Snow se rendit compte de sa situation, elle s'était mise à pleurer. Personne n'allait venir la chercher, ici, et, de plus, elle était une cible facile pour les prédateurs de ces lieux sinistres. En effet, sa robe était d'un blanc pur, sa crinière et sa queue se coloraient légèrement de bleu. De plus, ni sa longue corne blanche et ni ses deux grands yeux bleu clair n'allaient la faire passer inaperçue. Mais, alors qu'elle pensait être perdue à tout jamais, une bien gentille personne apparue, tel un prince charmant venant en aide à une princesse. La première chose qu'elle entendit de lui fut sa voix :
« Que fais une si charmante licorne, seule dans les bois ? »
Puis elle le vit tout entier. C'était un jeune et merveilleux étalon, à la robe aussi sombre que la forêt environnante. Ses deux yeux étaient ce qu'on voyait le mieux chez lui ; dorés, ils semblaient luire dans l'obscurité. Bien qu'effrayée, Arctic Snow était également très intriguée de trouver une pareille personne en ces lieux.
L'autre poney avait remarqué l'air perturbé de la jument, et comprit rapidement sa situation. Il lui proposa de rester avec lui, dans sa demeure, le temps que la nuit ne passe, pour la raccompagner hors de la forêt le lendemain. Ne sachant que faire d'autre, Arctic Snow accepta l'offre de l'inconnu, même si elle ne pouvait distinguer le jour de la nuit dans cette forêt et ne pouvait donc vérifier si ses dires étaient vrais. En route vers un abri sûr, le mystérieux poney se présenta : il se nommait Dark Pelt. Les deux sympathisèrent, et le trajet parut court jusqu'à la maison du sombre étalon. La licorne fut étonnée de voir l'endroit où il habitait ; ce n'était pas beau, au contraire, c'était absolument affreux. La bicoque semblait prête à s'écrouler, construite dans un bois brun sombre et vermoulu, à côté d'un marais aux odeurs nauséabondes. Arctic Snow se souvint alors de légendes qui parlaient de kelpie, un monstre ayant l'apparence d'un poney, qui vivait dans les marais. Elle prit alors peur, mais cette soudaine frayeur prit fin lorsqu'elle posa à nouveau les yeux sur Dark Pelt ; il était gentil, serviable, et ne ressemblait pas du tout à un monstre. Pourquoi voudrait-il l'attaquer ? Elle le suivit dans sa maison, dont l'intérieur ne ressemblait en rien au soit-disant jardin qu'il y avait dehors. La nuit passa sans incident, et le lendemain, comme convenu, Dark Pelt amena Arctic Snow à la sortie de la forêt. Les deux poneys se dirent au revoir, et chacun repartit de son côté.
Quelques temps plus tard naquit Purple Fluff.

Plusieurs années plus tard, à un jour comme les autres, Arctic Snow et son fils, Purple Fluff, s'étaient retrouvés au marché de Ponyville afin de renouveler quelques stocks de nourriture. Lorsque la blanche licorne sortit son porte-monnaie pour payer sa commission, un pickpocket encapuchonné s'en empara vivement pour s'enfuir immédiatement au galop. Purple Fluff réagit au quart de tour et se mit à le poursuivre, sans parvenir à le rattraper, criant « Au voleur ! », ce qui eut l'effet d'attirer l'attention. Un étalon, occupé à regarder un étal, réagit immédiatement et arrêta le voleur. Ce dernier lâcha immédiatement l'argent, se dégagea et s'enfuit sans demander si reste - et ni son butin. Le sauveur apporta le porte-monnaie à Arctic Snow, qui le remercia. Les temps d'après, la licorne et le poney discutèrent, tandis que le jeune Purple Fluff galopait à leurs côtés. L'étalon se nommait Alkali Francium, et était professeur dans une prestigieuse école à Canterlot. En ce moment, il était en vacances et en avait profité pour venir visiter Ponyville. Arctic Snow et Alkali Francium s'entendaient bien et, à la fin des vacances du poney, la licorne et son fils décidèrent de s'installer avec lui à Canterlot.

Ce fut lors des années plus tard qu'Alkali Francium dévoila son vrai visage. Durant ces années naquit la demie-sœur de Purple Fluff : Feather Tail, une petite bien rigolote et super-active. Les parents - Arctic Snow et Alkali Francium - se préoccupèrent moins du jeune poney qui, à vrai dire, n'aimait pas du tout cela. Alors qu'il était avant cela une licorne modèle, ses relations avec les autres se dégradèrent. Il passa du grade d'un génie à celui d'un cancre, ce qui ne plut pas vraiment à son beau-père, qui déjà ne l'appréciait pas particulièrement depuis qu'il le connaissait. De nombreuses disputes éclatèrent entre Alkali Francium et Purple Fluff, et finalement tous deux préférèrent s'ignorer.
La haine était parfaitement réciproque, du côté de la jeune licorne. Il lui semblait étonnant que, étant petit, il l'appréciait. À présent, rien que de regarder son aspect dégueulasse lui donnait envie de vomir. Quoi, pourquoi avoir une robe brune, alors que c'est une couleur banale et sans intérêt ? Et puis, le crin d'Alkali Francium n'était pas de ce qu'il y avait de plus gracieux, non plus. Déjà, il portait sur sa tête une coupe de nouveau riche absolument ridicule. La couleur n'était pas belle à voir, non plus ; vert, avec une légère touche de rouge. Et que dire de la queue ? Sérieusement, plus court que ça, elle n'existe pas.
Enfin bref, Purple Fluff n'aimait pas Alkali Francium, et Alkali Francium n'aimait pas Purple Fluff.

Et pourtant, un jour, ce fut le brun poney qui fit le premier pas. Après en avoir longuement parlé avec Arctic Snow, Alkali Francium proposa à son beau-fils d'entrer dans la prestigieuse école où il enseignait. Purple Fluff songea tout d'abord à refuser, mais devant l'insistance de sa mère, il finit par accepter. Il n'avait rien à perdre, n'est-ce-pas ?
Il rentra quelques jours plus tard dans l'établissement. Il fut très bien accueilli, les professeurs étaient tous sympathiques, les autres élèves étaient cools et, malgré l'aspect très strict et droit de l'école, l'ambiance était très conviviale. C'était vraiment l'endroit parfait pour étudier, et les cours étaient plutôt intéressants.
Cependant, petit à petit, les jours passèrent, et de nombreux vols eurent lieu dans l'établissement. Tout le matériel y passait, du plus futile au plus important : crayons, livres de cours, matériels indispensables aux enseignements, documents de la direction. L'un des élèves affirma un jour avoir vu Purple Fluff voler et transporter en lieu sûr un objet. Les enquêtes contre la licorne commencèrent et, rapidement, on d"couvrit le matériel disparu dans son casier. Purple Fluff eut beau annoncer qu'il n'avait aucune idée de ce qu'il y avait bien pu se passer, personne ne le crut, bien évidemment. Alors que les supérieurs de l'école se penchaient sur son cas, les autres élèves s'étaient mis à le surnommer « Purple Thief », et à le regarder d'un mauvais œil à chaque fois qu'il passait près d'eux. Finalement, le verdict tomba : la licorne fut renvoyée de l'établissement. Alkali Francium, fou de rage, vira son beau-fils de la maison, lui demandant de ne jamais revenir, pour ne pas salir son honneur.

Purple Fluff - qui avait à présent l'habitude d'être surnommé « Purple Thief » - finit donc par s'installer à Ponyville, comme lorsqu'il était petit, et entreprit de chercher un travail là-bas.

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'

Dernière édition par Purple Thief le Dim 21 Sep - 14:05, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Purple Thief Mar 16 Sep - 16:40

Bienvenue!

Il manque un code! Cherche bien!

Bon courage pour la fiche et au plaisir de RP!
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Purple Thief Mar 16 Sep - 16:53

Bienvenitooooooo!
*lui offre le traditionnel dips de Dreams❤️*
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Purple Thief Mar 16 Sep - 16:57

Pourtant y a écrit que c'est un piège RD What ? *perplexe mais l'écrit quand même* Si ça se trouve c'est un autre mais je l'ai raté è_é
Et merciiw !
Princesse Célestia

Fondatrice FIREFLY ☼ Alicorne

Fiche du personnage
Nom & âge: Princess Célestia.
Talent & Métier: Faire lever le soleil.
Cutie Mark: Un soleil.
MessageSujet: Re: Purple Thief Mar 16 Sep - 17:16

Ayeeee :3
Bienvenue à toi !

Kelpie, c'est un pas un poney des marais dans la mythologie ? RD What ?

Sinon j'ai validé les codes.
Au plaisir de lire la suite. ~

the sun must rise

It's something unpredictable but in the end it's right. I hope you had the time of your life.

Voir le profil de l'utilisateur http://equestria-world.forumactif.org
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Purple Thief Mar 16 Sep - 18:11

Yeeeee WEEEELLLCOOOOOME! \o

Kelpie me fait penser à Knacky, je ne sais pas pourquoi.. Nerdy
Bref, j'espère que tu vas passer des bons moments parmi nous!
RP futurs avec toi, j'espère!

PS: Eevee is best Poukiman Honest
Livinia

disciple de Firefly et serviteur de Nidia ~
disciple de Firefly et serviteur de Nidia ~
MessageSujet: Re: Purple Thief Mar 16 Sep - 18:19

Wesh bienvenue le poney du bled, tu brûle des carrosses wallah ?! Derpy

Nan j'déconne x'd bienvenue, et ça ma donne déjà envie de le caresser rien qu'en lisant la description physique :3
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Purple Thief Mar 16 Sep - 19:05

Ton personnage pu trop le swag a plein nez *q*

Bienvenue ! :D
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Purple Thief Mar 16 Sep - 19:06

Princesse Célestia a écrit:
Kelpie, c'est un pas un poney des marais dans la mythologie ? RD What ?

Même question. (+ c't'aussi une race de chien *pan*)
On doit (heureusement ou malheureusement ?) se limiter aux races mlpesques disponibles, pour éviter le wtf. Awkward Twilight 
Licorne x pégase, licorne x terrestre, terrestre x terrestre & co, ça fonctionne aussi bien. 8D

Dernière édition par Princess Selena le Mer 17 Sep - 11:58, édité 1 fois
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Purple Thief Mar 16 Sep - 22:32

Hey ! Enfin la prés' de notre cher Purple Thief ! Bienvenue à toi très cher/chère ! ♥
Fluttershy

Harmony ♦ KINDNESS
Protectrice des animaux
Harmony ♦ KINDNESSProtectrice des animaux

Fiche du personnage
Nom & âge: Fluttershy, 20 ans.
Talent & Métier: S'occuper d'animaux - Vétérinaire
Cutie Mark: Trois petits papillons roses
MessageSujet: Re: Purple Thief Mer 17 Sep - 6:28

Bienvenue ! *lui tend un bon panier de cookies de bienvenue*
Voir le profil de l'utilisateur http://suistondestin.forumactif.org
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Purple Thief Mer 17 Sep - 21:48

J'ai édité le kelpie, j'ai mis "terrestre" à la place. x)
Normalement j'aurais du finir mon caractère, mais ma DS vient de décréter qu'il y avait assez de choses dans le message et a décidé de ne plus en accepter... Donc c'est le suspens pour la fin de la phrase %D
Je vais essayer de terminer ça au plus vite ! è3é
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Purple Thief Jeu 18 Sep - 22:51

Rah pourquoi l'histoire se coupe au meilleur moment ? xD
Tellement fluffyyyyyy. *passe son sabot dans sa crinière* Sad Pinkamena
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Purple Thief Dim 21 Sep - 14:08

ET VOILÀ C'EST FINI Eeek *hurle*
Princesse Célestia

Fiche du personnage
Nom & âge: Princess Célestia.
Talent & Métier: Faire lever le soleil.
Cutie Mark: Un soleil.
MessageSujet: Re: Purple Thief Dim 21 Sep - 18:22

Pour moi c'est tout bon !
Tu es donc validé ! Rainshy

Au plaisir de te lire, fluffy pony. ~

the sun must rise

It's something unpredictable but in the end it's right. I hope you had the time of your life.

Voir le profil de l'utilisateur http://equestria-world.forumactif.org
Princesse Luna

Admine MOON HEART ~
Princesse Alicorne
Admine MOON HEART ~☾  Princesse Alicorne

Fiche du personnage
Nom & âge: Princess Luna
Talent & Métier: Faire se lever la lune.
Cutie Mark: Un croissant de lune
MessageSujet: Re: Purple Thief Lun 22 Sep - 20:13

Bienvenu(e)
Purple Thief

Bonjour/Bonsoir petit nouveau, bienvenu(e) sur Equestria World. Tu as bien lu le règlement, ta présentation et ton avatar sont aux normes alors tu es validé(e). Je t'invite à faire un tour dans Panneau d'affichage pour voir les news. Tu peux passer par la CB, promis on ne mord pas. Si tu as besoin d'aide n'hésite pas à envoyer un Mp aux modos/admins. Amuse toi bien parmi nous ! ♥
©cec

MessageSujet: Re: Purple Thief

Purple Thief

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1