AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez|

Des vacances , une rencontre mais encore ? ( Pv Dreams Blossom )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Antique Sparkle
Antique Sparkle

La beauté du surf
Messages : 84
Date d'inscription : 01/10/2014
Des vacances , une rencontre mais encore ? ( Pv Dreams Blossom ) Empty
MessageSujet: Des vacances , une rencontre mais encore ? ( Pv Dreams Blossom ) Des vacances , une rencontre mais encore ? ( Pv Dreams Blossom ) EmptyVen 3 Oct - 17:02

Ah enfin des vacances , ce n'est pas facile d'apprendre à des poneys à se tenir sur une planche d'un mètre et demi! Mais ce n'est pas difficile de rester   minutes sur cette planche, ils ont peur de se noyer ..... dans le sable. Oublions tout ça !

J'ai donc décidé d'aller à Canterlot , ah comme ça fait du biens , changer d'environnement pour une fois . Je me baladais pour observer le paysage , les poneys gracieux , les oiseaux qui chantent .... Il n'y avait pas de mer , mais ce n'était pas grave ..

Je commence à trottiner , tout en tournant ma tête partout , j'avais bien dépenser de l'argent pour acheter des souvenirs , je viens rarement à Canterlot!

Alors que j'était occupée, je heurtais un ponette ..


-Désolé! Désolé je ne regardais pas où j'allais...

J'aidais la ponette à se relever puis je lui demande :

-Tu t'appelles comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Des vacances , une rencontre mais encore ? ( Pv Dreams Blossom ) Empty
MessageSujet: Re: Des vacances , une rencontre mais encore ? ( Pv Dreams Blossom ) Des vacances , une rencontre mais encore ? ( Pv Dreams Blossom ) EmptyVen 3 Oct - 19:46

Les vacances d'été etaient désormais finies. Je marchai dans la rue en regardant les gens, d'un œil moins effrayé que d'habitude. Je remarquai que certains avaient l'air de vacanciers...ils avaient dû ne pas avoir de répit de tout l'été!


Soudain, je fonça dans une belle ponette rose, à la crinière rose et verte. Elle excusa vivement:


-Désolée! Désolée! Je ne regardai pas où j'allai! 
Je m'apprêtais à lui dire que ce n'était rien et de partir, quand elle me demanda:


-Tu t'appelles comment?
Oh! Une nouvelle amie?
-Je m'appelle Dreams Blossom...et toi?


C'était une belle journée d'octobre, ensoleillée.
Revenir en haut Aller en bas
Antique Sparkle
Antique Sparkle

La beauté du surf
Messages : 84
Date d'inscription : 01/10/2014
Des vacances , une rencontre mais encore ? ( Pv Dreams Blossom ) Empty
MessageSujet: Re: Des vacances , une rencontre mais encore ? ( Pv Dreams Blossom ) Des vacances , une rencontre mais encore ? ( Pv Dreams Blossom ) EmptyVen 3 Oct - 20:09

Après m'être excusée et de l'avoir demandé comment elle s'appelais ,elle me répondit:

-Je m’appelle Dreams blossom...et toi ?

Je souris puis je lui dis:

-Je m’appelle Pinkie Waves . Pour m'excuser , je te donne cette étoile de mer.

Je commençais à rire , puis je lui demanda si elle voulais bien me guider ici , car bien que j'aime bien c'est endroit j'était déjà perdue! Alors que la nuit commençais à tomber , je voudrais bien un hôtel ou une Auberge où rester ...

Je commençais à lui parler , je me suis présenter , que je suis une surfeuse et professeur de surf ,que je viens comme vacancière etc ... Elle se présenta aussi , je comprends maintenant qu'elle aime écrire.

Puis tout d'un coup je me dis que cette ponette commence à devenir mon amie , sans m'en rendre compte le temps passa , et la nuit tomba ....

- Ooooh , il est trop tard tout les hôtels doivent être fermés à cette heure-ci ! Tant-pis je dors à la belle étoile!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Des vacances , une rencontre mais encore ? ( Pv Dreams Blossom ) Empty
MessageSujet: Re: Des vacances , une rencontre mais encore ? ( Pv Dreams Blossom ) Des vacances , une rencontre mais encore ? ( Pv Dreams Blossom ) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Des vacances , une rencontre mais encore ? ( Pv Dreams Blossom )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestria World ::  :: Archives-