AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez|

Bon, allez, un RP peut-être ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité
Bon, allez, un RP peut-être ? Empty
MessageSujet: Bon, allez, un RP peut-être ? Bon, allez, un RP peut-être ? EmptyDim 5 Oct - 16:22

Allez Purple courage, faut rp ici aussi. :v

Bonjour/bonsoir Equestria Worldien !  sourire

Donc je recherche un ou plusieurs RPs, alors, qui veut bien rencontrer une licorne fluffy ?
Je préviens juste que je suis capable de disparaître deux semaines sans rien dire (mais j'ai toujours l'adresse du forum sur ma 3DS si jamais et je sais comment le retrouver facilement sur Google sinon xP), aussi j'ai tendance à n'écrire que peu de lignes. Sûrement parce que j'ai la flemme d'en faire plus. '-'

Si quelqu'un veut un RP, qu'il/elle poste en baaaas (en même temps poster en haut sera un peu difficile)

Quelques idées de sujets de RP si vous en avez pas :

1 - Vous rendez visite à Purple Thief dans sa maison, parce que c'est quand même un voisin et que vous voulez le rencontrer. Bon faut juste que je crée sa maison parce que là, le pauvre, il est sans abris, mais je vais m'y atteler !

3 - Purple Thief cherche un travail et entre dans votre boutique/la boutique où vous travaillez pour vous demander si vous prenez des stagiaires. Je commencerais ce RP-là, mais faudra me dire le lieu où poster ! (Ponyville, mais où, précisément ?)

Scénarios utilisés:

RPs en cours

En passant dans la rue... - Ouvert à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Bon, allez, un RP peut-être ? Empty
MessageSujet: Re: Bon, allez, un RP peut-être ? Bon, allez, un RP peut-être ? EmptyDim 2 Nov - 17:53

Yop, j'ai commencé un RP libre ici : https://equestria-world.forumactif.org/t580-en-passant-dans-la-rue-ouvert-a-tous donc si vous voulez y participer... N'hésitez pas, je ne mange pas !  sourire  (hoopa)
Revenir en haut Aller en bas

Bon, allez, un RP peut-être ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestria World ::  :: Archives-