AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

♦ Une rencontre inattendue [ PV • Livinia ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar

Invité
MessageSujet: ♦ Une rencontre inattendue [ PV • Livinia ] Lun 6 Oct - 20:41


♦ Une rencontre inattendue ♦
♦ [ PV • Livinia ] ♦


Les rayons du soleil d'automne matinal traversèrent la fenêtre de la chambre de Bloody, venants doucement la tirer de son sommeil. Le pégase femelle ouvrit les yeux, encore un peu endormie après sa nuit, s'étira longuement, faisant craquer les os de ses membres antérieurs et postérieurs -ce qui provoquait sans doutes un drôle de bruit-, et se leva pour filer directement dans les rues de Ponyville, n'ayant pas envie de manger quoi que ce soit ce matin.

Elle marcha longuement, visitant les coins et recoins de la ville, évitant de passer devant les restaurants pour ne pas attiser son appétit. Elle jetait de brefs coups d’œil aux vitrines des boutiques, enviant presque toutes les choses qui attiraient son attention, mais ne s'arrêta pas pour autant. A dire vrai, elle ne savait même pas elle-même où elle allait, elle se contentait de marcher, comme elle le faisait à son habitude, n'osant pas se familiariser avec d'autres poneys, même des poneys de son âge.

Elle finit par sortir de Ponyville et arriva quelques longues minutes plus tard devant une forêt qu'elle ne connaissait même pas, du moins, elle n'en avait jamais entendu parlé. Elle resta plantée un bout de temps devant l'entrée de celle-ci, observant les feuilles mortes tomber lentement des arbres, le vent les faisant changer de direction au cour de leur chute. Bloody ne pût se retenir de frissonner, un peu effrayée à l'idée de passer à travers ce bois pour continuer sa route. Elle tourna la tête une fois à gauche, puis à droite, puis une seconde fois à gauche, cherchant un moyen de contourner cet amas de verdures.

Malheureusement, rien. Pas même un petit chemin. Elle songea à contourner en longeant le bord de la forêt, mais se dit finalement que ça allait lui prendre beaucoup trop de temps. Alors elle s'engagea à l'intérieur bien qu'elle n'en ait pas la moindre envie.

« Grrr... il a fallut que tu pousses en plein milieu du chemin toi, saleté de forêt à la mord-moi-le-nœud...  C'est ça qui m'énerve avec les plantes, elles poussent toujours où il ne faut pas ! »

Dit-elle à voix haute. Elle attira l'attention de deux trois poneys qui sortaient de la forêt en la regardant bizarrement, mais elle n-y prêta pas attention, trop occupée à s'énerver sur de pauvres plantes innocentes, toujours sans se soucier des chemins qu'elle empruntait.
D'un coup, le chemin sur lequel elle marchait s'arrêta, laissant place à de l'eau dans laquelle Bloody pouvait voir son reflet. La pégase s'arrêta net, s'observant un instant, les yeux rivés sur ceux de son reflet. Elle garda cette position plusieurs minutes avant que ses sourcils ne commencèrent à se froncer et, comme si elle parlait à une autre personne, dit calmement, un sourire sadique se dessinant sur son visage :

« Pas la peine de me regarder comme ça, voilà ce qui arrive quand on fourre son nez dans les affaires des autres... Après tout... tu m'as donné ton corps parce que nous étions... amies... non ? Malheureusement, ça m'a fait perdre mes pouvoirs magiques, mais peu importe maintenant, car tu es morte et tu ne peux donc plus t'en servir... Je me trompe ? »

Elle s'arrêta un instant, puis reprit :

« Non, bien sûr que non, je ne me trompe pas. J'ai bien eu raison de t'emprunter ton corps... il me fait beaucoup moins souffrir... il sent bon... Tu te sentais désolée pour moi, à me voir dans cet état, en train d'agoniser... tu voulais m'aider. C'est pourquoi j'ai utilisé ma magie pour échanger de corps avec toi... juste pour un jour... ? Je pense que j'ai dit ça, mais j'ai menti, de toutes façon, tu n'as pas supporté le poids de la vie que je t'ai laissé, et regarde où tu en es à présent. Quel gâchis. »

Elle s'allongea près de l'eau, contemplant une dernière fois son propre reflet en souriant, toujours aussi sadiquement qu'avant, soupira et posa sa tête sur ses pattes avants, fermant doucement les yeux, fatiguée, essayant de rattraper sa nuit de sommeil.
Revenir en haut Aller en bas

♦ Une rencontre inattendue [ PV • Livinia ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestria World ::  :: Archives-