AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Il faut toujours être loyale envers ses amies, surtout si l'on tient à elles-Rainbow Dash[Finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar

Invité
MessageSujet: Il faut toujours être loyale envers ses amies, surtout si l'on tient à elles-Rainbow Dash[Finish] Dim 19 Oct - 18:41



Rainbow Dash

 

Informations

Nom : Rainbow Dash
Sexe : Féminin
Age  : 19 ans
Race : Pégase
Cutie Mark : Un nuage blanc avec un éclair en dessous
Talent : Effectuer une figure de vol dont le Sonic Rainboom
Métier : Capitaine de l'équipe météo de Cloudsdale et voltigeuse à mis temps
Lieu de résidence : Cloudsdale
Breed : Pégase x Pégase

Derrière l'écran

Prénom : Soraya
Age : 16 poulets
PUF : Madeleine(Maddie pour les intimes)
Que penses-tu du forum ? : Allez voir votre chère Princesse rose!
Codes du règlement : validée par Luna !
Autre : X

Physique
5 lignes minimum.
Rainbow Dash est un peu un garçon manqué niveau look. Les cheveux et la queue en pétards, un regard qui tue, etc... Mais, elle reste toujours une fille. Cette jument possède un corps si merveilleusement fin et souple car elle fait beaucoup de sport. Certaines juments rêvent d'avoir le même corps sans se fatiguer pour rien, mais il faut souffrir pour être belle! Une merveilleuse crinière courte et de couleur arc en ciel qui ressemble presque à celle de son père la rend encore plus cool. La queue l'est aussi, tous deux sont toujours en pétard car Rainbow Dash ne prend pas le temps de se coiffer, enfin parfois. Deux yeux, placés sur chaque côtés de la tête et d'une couleur violet améthyste affichent toujours un regard qui montre que Rainbow Dash est très en forme. Sur son flanc est dessine un nuage blanc avec un éclair en dessous.
Caractère
5 lignes minimum.
Rainbow Dash, comme son élément qui la représente, est très loyale. Elle n'hésite pas à aider ses amies et n'a pas peur de se sacrifier pour leur sauver la vie. Courageuse, elle n'a pas peur d'affronter les dangers qui l'entourent et explorer des endroits dont les dangers la guettent. Elle fonce, sans réfléchir, ce qui l'a met parfois en danger. Fière et arrogante, elle aime entendre les autres poneys chanter ses louanges, lui dire combien elle est exceptionnelle. Vantarde, elle aime raconter ses exploits pour se faire admirer devant Applejack, une de ses amies qui à presque les mêmes particularités qu'elle. Mais Rainbow Dash l'aime même si elles se chamaillent pour savoir qui est la meilleure d'entre elles. Elle vole super vite, elle s'en vante souvent on le sait. Mais rien ne peut la raisonner, sauf la claque que prend son ego lorsqu'elle doit reconnaitre qu'elle a tort. Mais sinon, Rainbow Dash reste une amie à qui on peut compter tout le temps sur elle.

Histoire
10 lignes minimum.

Quand j'étais petite, j'habitais à Clouds-Dale. J'avais une amie qui s'appelait Fluttershy, elle étais très timide et réservée, tout le contraire de moi! Un jour, deux poneys de mon âge vinrent l'humilier, je m'étais interposer, et c'est ainsi qu'eue lieux un défi : une course! Dès que j'eu toucher le nuage de départ, je sentais quelque chose en moi qui me certifiais que j'allais gagner. Quand Fluttershy tendit le drapeau pour signaler le départ, je suis partis à fond! J'allais être la première à l'arrivée, ça c'est sûr! Soudain, je volais encore plus vite que d'habitude, encore plus vite que les Wonderbolts j'aurai parier! Un arc-en-ciel se forma derrière moi, et il y eu une sorte d'explosion, c'était l'Arc-en-Ciel Supersonic! J'avais battue ces deux débiles de poneys! Et j'avais même eue ma Cutie Mark! J'étais tellement fière ce jour là!

Quelques années plus tard, j'avais rencontré Twilight Sparkle, une licorne envoyé par la Princesse Célestia pour s'assurer que les préparatifs de la fête que la Princesse avait organiser se passait bien. Je fis mon travail habituel, rien de plus que de dégager le ciel des nuages qui l'encombrait. Le soir, une étrange alicorne du nom de Nightmare Moon se pointa pour jouer les troubles-fête. Nous n'avions pas eue le temps de réagir quelle c'était déjà volatiliser! Alors commença notre première aventure avec mes amies Twilight Sparkle, Apple Jack, Fluttershy, Pinkie Pie et Rarity! Ce périple était semer de pièges, des sbires de Nightmare Moon m'ont même proposer de venir avec eux, biensûr j'ai refuser, je savais bien qu'il y avait une arnaque quelques part, et puis je n'allais pas laisser tomber mes amies! A la fin du chemin, nous étions entrer dans un étrange château. Nous avions décider de laisser Twilight cogiter un moment, puis plusieurs minutes après, nous l'avions entendue : elle avait des problèmes! Nous l'avions aidée à vaincre Nightmare Moon, qui était en fait la soeur de la princesse Célestia, et j'ai pris conscience que j'avais une énorme qualité : la loyauté!

Un jour, je m'amusais à faire des blagues avec Pinkie Pie, tout se déroulais bien, c'est le lendemain que sa c'est corsé ... Ma meilleure amie du club de voltige, Gilda, un griffon, et venue à Clouds-Dale. Je ne savais plus qui choisir pour m'amuser, Pinkie Pie ou Gilda? J'ai décider de prendre du bon temps avec ma meilleure amie, mais ce poney rose, tel un chewing-gum, était toujours présent! Par trampoline, par ballons ou même par avion-pédalo! Gilda commençait à s'énerver ... C'est alors que le soir même, Pinkie eue l'idée d'organiser une fête! Elle avait inviter tous les poneys de Poneyville et aussi Gilda. Nous avions fait des farces, comme la patte électrique, le trou dans le verre, le poivre dans les bonbons au citron, les serpents cracheurs dans les cadeaux, les bougies qui se rallument quand on les soufflent ... Quand Spike eue l'idée de manger le gâteau en premier! Comme Gilda n'appréciaient pas les farces, elle n'aimait pas non plus le fait que ce dragon mange avant elle. C'était l'heure de jouer à la queue de l'âne! Gilda commença, Spike lui banda les yeux, et Pinkie la fit tourner comme une toupie! Puis elle lui dit d'avancer tout droit, mais le griffon crut que c'était encore une de ses farces, et elle décida d'aller de l'autre côté. Mais elle glissa sur du gâteau qui était tombé par terre ... et elle se retrouva avec la queue accrocher sur son bec! Tous les poneys rirent, mais elle, elle était furieuse! Et elle traita Pinkie de nulle car elle faisait des blagues stupide, et elle a même oser dire que moi et elle, nous étions mieux que tous les poneys réunit! C'en était trop, je lui dis la vérité, que c'était moi qui avait préparer toutes les farces "nulles" de cette fête. Elle essaya de se rattraper, mais c'était trop tard, ce n'était plus mon amie, et elle partit. Je m'excusais auprès de Pinkie Pie, parce que mon ancienne meilleure amie avait gâchée la fête. Ce jour là, j'ai appris qu'il est difficile d'accepter que quelqu'un que l'on apprécie passe du temps avec quelqu'un qui n'est pas gentil. Et si il est impossible de contrôler avec qui nos amies s'amusent, il est en revanche possible de contrôler son propre comportement.

Quelques semaines après, moi et mes amies avions décider qu'il serait temps que je me prenne un animal de compagnie. Il fallait aille vite, comme moi, et qu'il soit sportif. Mais je ne savais pas quoi choisir, un lapin? Un écureuil? Hermine? Papillon? J'ai finalement pioché dans les espèces connus pour leur vitesse. J'avais organisé plusieurs épreuves pour les départager et choisir mon futur animal. Fluttershy m'avait proposé de faire entré une tortue dans la compétition, je restais sceptique, mais j'ai finalement accepté. La première épreuve était une course. Dès le signal de départ, tous les animaux volant partirent à toute vitesse, mais la tortue n'avait même pas fait un pas que les autres avaient déjà fait 3 tours!

La deuxième épreuve se basait sur l'agilité, il fallait que les animaux passe à travers des anneaux, dans des tuyaux ou sur une balançoire. La tortue n'y arrivait pas malheureusement.

La troisième épreuve était un peu plus dure. Il fallait attraper la souris d'Opalescence, le chat de Rarity.

La quatrième épreuve, sa se basait sur les cris. Tous les animaux crièrent, mais la tortue lâcha une sorte d'étouffement bizarre ...

La cinquième épreuve n'était pas compliqué, il fallait montrer ses talents. Et la tortue rentra sa tête dans sa carapace, rien d'exeptionnel encore ... Le principe de la dernière épreuve, c'était de me suivre en volant dans un ravin, à travers plusieurs pièges : une grotte avec beaucoup de vent, un champ d'épine ou encore deux parois avec plusieurs tête de dragons qui en sortaient. Et c'est là que je me cogna contre une paroi, et qu'une énorme pierre tomba sur mon aile! Tous les animaux étaient partis, alors j'ai tout de suite penser que j'allais rester là jusqu'à la fin de ma vie! Soudain, la tortue était arriver pour m'aider ... pourquoi elle? Mais, elle m'a beaucoup aidé, elle a décoincé mon aile bloqué sous la pierre! On est venue jusqu'à l'arrivée, mais Twilight fut obligé de déplacé le drapeau et la ligne, car si elle ne l'avait pas fait, sa aurait durer une petite heure! Comme le faucon avait gagné, sa devait être lui qui devait être mon animal, mais j'avais décider de prendre la tortue, elle m'avait tout de même bien aidé!

Depuis ces aventures, je retiens quelque chose d'important : les amies c'est Magique!

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'


Dernière édition par Rainbow Dash le Lun 20 Oct - 13:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité
MessageSujet: Re: Il faut toujours être loyale envers ses amies, surtout si l'on tient à elles-Rainbow Dash[Finish] Dim 19 Oct - 18:51

Re Bienvenue Rainbow Dash,
J'ai validée les codes.
Au plaisir de RP avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité
MessageSujet: Re: Il faut toujours être loyale envers ses amies, surtout si l'on tient à elles-Rainbow Dash[Finish] Lun 20 Oct - 8:32

Merci ptite mascotte!

EDIT: fiche terminée!
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Célestia
avatar

Fondatrice FIREFLY ☼ Alicorne
Fondatrice FIREFLY ☼ Alicorne
Messages : 801
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 20
Localisation : Dans les cieux

Fiche du personnage
Nom & âge: Princess Célestia.
Talent & Métier: Faire lever le soleil.
Cutie Mark: Un soleil.
MessageSujet: Re: Il faut toujours être loyale envers ses amies, surtout si l'on tient à elles-Rainbow Dash[Finish] Lun 20 Oct - 11:31

Re-bienvenue ! ~

Ça me semble bien mais pense à sauter des lignes, surtout dans l'histoire. Parce que sinon ça fait un gros pavé et ça ne donne pas envie de lire.

Je te laisse mettre un avatar, et modifier l'espace des lignes et ça devrait être bon ! Twilight Smile

__________________

the sun must rise

It's something unpredictable but in the end it's right. I hope you had the time of your life.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://equestria-world.forumactif.org
Fluttershy
avatar

Harmony ♦ KINDNESS
Protectrice des animaux
Harmony ♦ KINDNESSProtectrice des animaux
Messages : 839
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 16
Localisation : Dans mon cottage, près de la forêt Everfree.

Fiche du personnage
Nom & âge: Fluttershy, 20 ans.
Talent & Métier: S'occuper d'animaux - Vétérinaire
Cutie Mark: Trois petits papillons roses
MessageSujet: Re: Il faut toujours être loyale envers ses amies, surtout si l'on tient à elles-Rainbow Dash[Finish] Lun 20 Oct - 11:37

Re-bienvenue (même si je pige rien à qui prend les mane 6 et qui n'en veut plus et qui les reprend et ça commence à bien faire >.<")
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://suistondestin.forumactif.org
Invité
avatar

Invité
MessageSujet: Re: Il faut toujours être loyale envers ses amies, surtout si l'on tient à elles-Rainbow Dash[Finish] Lun 20 Oct - 13:00

Merci!

Voilà j'ai mit un avatar spécial Halloween et aérée le texte!
Revenir en haut Aller en bas
Fluttershy
avatar

Harmony ♦ KINDNESS
Protectrice des animaux
Harmony ♦ KINDNESSProtectrice des animaux
Messages : 839
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 16
Localisation : Dans mon cottage, près de la forêt Everfree.

Fiche du personnage
Nom & âge: Fluttershy, 20 ans.
Talent & Métier: S'occuper d'animaux - Vétérinaire
Cutie Mark: Trois petits papillons roses
MessageSujet: Re: Il faut toujours être loyale envers ses amies, surtout si l'on tient à elles-Rainbow Dash[Finish] Lun 20 Oct - 13:31

Ah ah moi aussi je suis prête pour Halloween ;D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://suistondestin.forumactif.org
Princesse Célestia
avatar

Fondatrice FIREFLY ☼ Alicorne
Fondatrice FIREFLY ☼ Alicorne
Messages : 801
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 20
Localisation : Dans les cieux

Fiche du personnage
Nom & âge: Princess Célestia.
Talent & Métier: Faire lever le soleil.
Cutie Mark: Un soleil.
MessageSujet: Re: Il faut toujours être loyale envers ses amies, surtout si l'on tient à elles-Rainbow Dash[Finish] Lun 20 Oct - 13:47

C'est parfait ! Et ton avatar est adorable. <3

Je te valide. ♥
Au plaisir de te lire. ~

__________________

the sun must rise

It's something unpredictable but in the end it's right. I hope you had the time of your life.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://equestria-world.forumactif.org
Invité
avatar

Invité
MessageSujet: Re: Il faut toujours être loyale envers ses amies, surtout si l'on tient à elles-Rainbow Dash[Finish] Lun 20 Oct - 19:08

Merci !

Flutty: eh ouais! Halloween style et bientôt ça sera pareil pour Noël XD!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité
MessageSujet: Re: Il faut toujours être loyale envers ses amies, surtout si l'on tient à elles-Rainbow Dash[Finish] Lun 20 Oct - 19:13

Rainbow Dash.... YOU'RE SO AWESOOOOOOOOME !!!! Amazing Twilight
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il faut toujours être loyale envers ses amies, surtout si l'on tient à elles-Rainbow Dash[Finish]

Revenir en haut Aller en bas

Il faut toujours être loyale envers ses amies, surtout si l'on tient à elles-Rainbow Dash[Finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestria World ::  :: Archives :: Présentations oubliées-