AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Sunshine, sunshine. [feat. Cadence]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar

Invité
MessageSujet: Sunshine, sunshine. [feat. Cadence] Mar 21 Oct - 12:50



Sunshine, sunshine.


C’était une superbe journée que les pégases de Ponyville avaient offert à la ville, aujourd’hui. Et fort heureusement d’ailleurs, car ce n’était pas un jour comme les autres pour la Princesse de l’amitié. En effet, celle-ci devait accueillir à Ponyville sa belle-sœur Cadence, et comme à chacune de ses visites, elle mourrait d’impatience et faisait tout pour s’assurer que l’alicorne rose soit parfaitement à son aise le temps de la journée.

Tout ce que Twilight pouvait espérer, était que Discord ne vienne pas perturber ce rendez-vous comme la dernière fois. Les fois où elle voyait Cadence étaient si rares, et cette fois il était hors de question de laisser quoi que ce soit les perturber. Naturellement la Princesse avait tout prévu pour cette journée ; elle commencerait par lui faire faire de tour de son tout nouveau palais, puis elles iraient au Sugar Cube Corner déguster leurs pâtisseries favorites, avant de se rendre dans le Whitetail Wood faire une promenade pour se détendre. Twilight n’avait plus qu’à espérer que ce programme convienne à Cadence.

Changée en boule de nerfs, elle volait à travers tout le palais, pour vérifier que tout était opérationnel, qu’il n’y avait rien de gênant qui trainait, que la bibliothèque était bien classée par genre puis ordre alphabétique d’auteurs et de titre, que les fenêtres étaient ouvertes pour aérer et laisser entrer la lumière. Une fois toutes ses vérifications effectuées, Twilight se posa près de la porte et fit les cent pas en attendant que son amie n’arrive, escortée par les gardes de Crystal. D’ailleurs, peut-être que Flash Sentry serait là ? Elle secoua vivement la tête, ce n’était pas le moment de penser au pégase orange alors qu’elle s’apprêtait à passer une journée entre filles.

Codage par Kuroki sur Epicode !
Revenir en haut Aller en bas

Sunshine, sunshine. [feat. Cadence]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestria World ::  :: Archives-