AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

♦ Bonjour / bonsoir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité
♦ Bonjour / bonsoir ! Empty
MessageSujet: ♦ Bonjour / bonsoir ! ♦ Bonjour / bonsoir ! EmptySam 25 Oct - 2:17


C'est pas vraiment une absence, mais bon.

Vous l'aurez peut-être remarqué, mais mon inactivité sur le forum s'intensifie ces derniers temps, et je suis sûre que vous vous demandez pourquoi.
A vrai dire, je vais pas vous mentir, j'ai découvert un forum (mais je ne dirais pas lequel, pas envie de faire de la pub sans autorisation) légèrement plus actif que celui-ci. Je ne dis pas que ce forum-ci est inactif, mais bon.

Du coup, vu que je suis incapable de gérer deux forums à la fois, j'ai un peu délaissé celui-ci (et j'en suis désolée). ^^'
Je posterais donc moins de messages ici, mais je tenterais de rester un minimum active. Au pire si je m'en sors vraiment pas, je demanderais à un membre du staff de supprimer mon compte.

Voilà, j'espère pas vous avoir fait trop peur avec mon inactivité, mais rassurez-vous, je vais bien !

Si vous voulez garder contact avec moi au cas où j'aurais délaissé trop longtemps le forum, voici mon pseudo Skype : demoniac.shadow.

Sinon j'espère que vous vous portez bien, et joyeux Halloween ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Fluttershy
Fluttershy

Harmony ♦ KINDNESS
Protectrice des animaux
Harmony ♦ KINDNESSProtectrice des animaux
Messages : 839
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 22
Localisation : Dans mon cottage, près de la forêt Everfree.

Fiche du personnage
Nom & âge: Fluttershy, 20 ans.
Talent & Métier: S'occuper d'animaux - Vétérinaire
Cutie Mark: Trois petits papillons roses
♦ Bonjour / bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: ♦ Bonjour / bonsoir ! ♦ Bonjour / bonsoir ! EmptySam 25 Oct - 12:35

Mais Bloody, personnellement j'ai pas remarqué ton absence tu es plutôt active ! Ça me surprend que tu t'en ailles... mais bon, passe de temps en temps ça nous fera plaisir Twilight Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://suistondestin.forumactif.org
Invité
Anonymous

Invité
♦ Bonjour / bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: ♦ Bonjour / bonsoir ! ♦ Bonjour / bonsoir ! EmptySam 25 Oct - 13:59

Pourtant je suis partie pendant un bon bout de temps sans prévenir ! Enfin j'essayerais quand même de poster quelques messages histoire de rester active. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
♦ Bonjour / bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: ♦ Bonjour / bonsoir ! ♦ Bonjour / bonsoir ! EmptySam 25 Oct - 15:43

Mh.. Je vois.. Comme l'a dit Flutty, passe de temps en temps pour au moins nous passer un petit coucou, ça fait toujours plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Livinia
Livinia

disciple de Firefly et serviteur de Nidia ~
disciple de Firefly et serviteur de Nidia ~
Messages : 352
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 26
Localisation : dans le placard de Senpai Kush
♦ Bonjour / bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: ♦ Bonjour / bonsoir ! ♦ Bonjour / bonsoir ! EmptyDim 26 Oct - 16:42

Bah en tout cas je serai toujours là pour te rappeler à répondre au RP :3 *je dis ça alors que je n'y ai même répondu*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

♦ Bonjour / bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: ♦ Bonjour / bonsoir ! ♦ Bonjour / bonsoir ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

♦ Bonjour / bonsoir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestria World ::  :: Archives-