AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

En passant dans la rue... [Ouvert à tous !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar

Invité
MessageSujet: En passant dans la rue... [Ouvert à tous !] Lun 27 Oct - 20:45

En passant dans la rue...
Libre à vous de venir comme bon vous semble ! sourire



Ce jour-là était un jour comme les autres. Du moins, ça l’était pour les habitants de Ponyville. Purple Thief n’était arrivé que depuis peu de temps dans cette ville. Il la trouvait bien différente de Canterlot, et, bien entendu, il avait raison. Rien que les passants étaient différents, d’autant par leur physique que leurs manières. De plus, contrairement à la grande ville, on ne le regardait pas d’une façon qui donnait envie de se terrer dans un trou et de plus y bouger pendant l’éternité. À vrai dire, les habitants de Canterlot ne passaient sûrement pas souvent à Ponyville, et rares devaient être ceux qui préféraient vivre au calme. Cela était certes étrange, mais voilà : ce furent les pensées de Purple Thief à cet instant précis.
Ce matin-ci, la gracieuse licorne était sortie de son douillet gîte – qu’Alkali Francium, son beau père, lui avait payé pour qu’il se casse rapidement de la maison – dans l’espoir de trouver un travail et gagner sa vie. Ce n’était pas tout d’avoir un bon chez-soi, il fallait aussi travailler, car le travail, c’est la santé !
Tandis qu’il regardait autour de lui dans l’espoir de trouver un panneau annonçant « Nous recherchons un apprenti ! », ou « Emploi libre à prendre ! », il ne vit pas où il mettait les sabots et percuta un passant.
« Oh… Pardon, grommela-t-il, à moitié sincère. Je regardais ailleurs. »
Revenir en haut Aller en bas

En passant dans la rue... [Ouvert à tous !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestria World ::  :: Archives-