AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez|

[je m'amuse] ce que dirait Diogène de Sinope...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Livinia
Livinia

disciple de Firefly et serviteur de Nidia ~
disciple de Firefly et serviteur de Nidia ~
Messages : 352
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 26
Localisation : dans le placard de Senpai Kush
[je m'amuse] ce que dirait Diogène de Sinope... Empty
MessageSujet: [je m'amuse] ce que dirait Diogène de Sinope... [je m'amuse] ce que dirait Diogène de Sinope... EmptySam 1 Nov - 17:35

C'est un genre de jeu auquel j'ai inventé, avec mes pensées philosophiques inspiré du grand philosophe Diogène de Sinope (ou Diogène le cynique). J'invente des phrases en me mettant dans la peau du personnage de Diogène, et je crée des citations tiré de mes propres pensées.

En voici une : un jour, une fan de justin bieber posa la question à Diogène de Sinope " est se ke vou émé les musiques de Justin Bieber ? xppp" Diogène lui répondit "n'avez vous pas honte de vous rendre sourde pour un refoulé qui piaille des paroles de calomnies pour des richesses superflues ?!"


Cloud Chaser lava son avion qui le fit briller de mille feux, Diogène passa devant avec la lanterne à sa main et lui dit "ma lanterne brille aussi de grâce sa source lumineuse, mais elle ne reflète pas l'esclave de l'objet superflu dont il en prend soin"


Étant assise sur le banc à moitié endormie, Firefly se prit un coussin sur la figure, et se réveilla brutalement. Le cynique lui disait en riant "le coussin pour dormir fait réveiller les autres."

Voyant Cadance boire avec excès sa vodka, Diogène fit "on dit quelques fois méfiez vous de l'eau qui dort, mais l'abus reste toujours eveillé pour faire endormir le liquide dont on as besoin en stock."

(Désolée pour les citations de pseudos, ne m'en voulez pas pour ça pitié, et ne prenez pas ça contre vous vu que je n'ai rien contre vous, je fais ça pour le fun :'c )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
[je m'amuse] ce que dirait Diogène de Sinope... Empty
MessageSujet: Re: [je m'amuse] ce que dirait Diogène de Sinope... [je m'amuse] ce que dirait Diogène de Sinope... EmptySam 1 Nov - 18:18

XDDDD!

*bois de la vodka* Je sais que c'est pas bien mais rien ne m'empêche de boire cette boisson!
Revenir en haut Aller en bas

[je m'amuse] ce que dirait Diogène de Sinope...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestria World ::  :: Coin détente-