AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

[Event Halloween] Un festival du cauchemar au château

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité
[Event Halloween] Un festival du cauchemar au château Empty
MessageSujet: [Event Halloween] Un festival du cauchemar au château [Event Halloween] Un festival du cauchemar au château EmptySam 1 Nov - 22:12

Les rayons de la lune commencèrent  à éclairer la nuit qui se levait au crépuscule.  Dans une chambre du château, je fouillait dans l'armoire pour trouver un costume d'halloween.  Je n'en trouvait pas et j'ai malheureusement oubliée mon costume au château. Shining était en train de se coiffer en rageant.  Il a décidé de se déguiser en vampony cette année.  Eh bien moi, mon costume de sorcière est resté au palais. Je fit alors briller ma corne et fit apparaître un costume de Reine des Morts. C'était parfait! Je n'avais donc pas besoin de me coiffer. Des cheveux en bataille suffiraient et pas de maquillage. J'avais prise des dents pointues, je les prit avec ma magie et les mirent sur mes dents. J'étais prête pour cette soirée qui allait nous faire frissonner. J'avais hâte,  hâte d'ouvrir le festival des cauchemars en compagnie de Selena et Aurora.  De plus, ça me permettra de mieux les connaître. Mais ce festival me fait sans cesse penser à Luna, je pleure parfois mais pas au bal. Je veut que ce bal ne soit pas un enterrement, mais une fête qui permet à tout le monde de s'amuser! Je m'approche donc de la porte quand Shining trotta vers moi et me tendit le bras. Je le prit par le bras et marche avec lui vers la grande salle. J'entendais des personnes parler, ce qui me stressait le plus.

J'arrive donc dans la grande salle. De nombreux poneys, venant de plusieures contrées, discutaient sans s'apercevoir de mon arrivée. Je vit un micro devant moi et m'approche pour ensuite taper le micro. Mon bras tenait toujours celui de Shining Armor. Je respira un bon coup et me mit à parler:

Jument et Étalons! Nous sommes ici pour fêter le festival des cauchemars qui est une fête en hommage de Nightmare Moon. Cette fête rend aussi hommage à la Princesse Luna, qui nous a quittée avec sa soeur Célestia. Je veut que vous vous amusez, encore plus qu'avant. J'ouvre donc le bal et je laisse Selena et Aurora prendre la parole.

Je me détacha du micro pour aller rejoindre le mur au fond en compagnie de Shining Armor.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
[Event Halloween] Un festival du cauchemar au château Empty
MessageSujet: Re: [Event Halloween] Un festival du cauchemar au château [Event Halloween] Un festival du cauchemar au château EmptyDim 2 Nov - 21:40


Un festival de cauchemar.EVERPONY !

Selena était déguisée en impératrice, portant une longue robe blanche et bleue, d'une teinte similaire à celle de ses prunelles. Des bijoux ornaient sa queue et son poitrail, de la même manière que ses sabots. Une grande crinière, majestueuse, montraient ce côté dictateur - qui ne faisait partie que du costume, évidemment. Incapable de dresser sa chevelure plus que ça, elle n'avait que cet objet pour éviter que des mèches ondulent le long de son visage. Un trait d'eyeliner ainsi qu'un peu de noir en dégradé suffisaient pour ses yeux - très peu pour Selena que de mettre beaucoup de maquillage.

La princesse descendit assez rapidement en compagnie de quelques gardes royaux, et salua les poneys de brefs signes de tête. La foule éleva de nombreuses salutations, ce à quoi Selena se contentait de répondre une nouvelle fois par un signe de tête avant d'indiquer à l'aide de sa corne que la princesse Cadance, visiblement arrivée avant la jument lunaire, voulait parler.
« Juments et Étalons ! Nous sommes ici pour fêter le festival des cauchemars qui est une fête en hommage de Nightmare Moon. Cette fête rend aussi hommage à la Princesse Luna, qui nous a quittée avec sa sœur Célestia. Je veux que vous vous amusiez, encore plus qu'avant. J'ouvre donc le bal et je laisse Selena et Aurora prendre la parole. »

La concernée hocha la tête brièvement et s'avança vers le micro. Elle admira les poneys quelques secondes qui s'étaient presque tous tus. Elle sourit, avant de prendre la parole avec un ton bien moins solennel que d'habitude.
« Merci à tous de participer à cet événement. J'espère que malgré l'absence des anciennes princesses, vous saurez vous amuser avec tout ce qui a été mis en place pour vous. Si vous avez des questions, je suis disponible toute la soirée et me ferait un plaisir d'en apprendre plus sur mes sujets. »

Elle sortit sur ces mots, et prit un petit en-cas à l'aide de sa magie pour le manger doucement. Elle voyait déjà débouler quelques poneys autour d'elle et s'assit à l'écart pour ne gêner personne au buffet. La fête ne faisait que commencer.

© Lady sur Epicode


(désolée pour la qualité de réponse, mais je préfère ça que de bloquer tout le monde D%)
Revenir en haut Aller en bas
Fluttershy
Fluttershy

Harmony ♦ KINDNESS
Protectrice des animaux
Harmony ♦ KINDNESSProtectrice des animaux
Messages : 839
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 22
Localisation : Dans mon cottage, près de la forêt Everfree.

Fiche du personnage
Nom & âge: Fluttershy, 20 ans.
Talent & Métier: S'occuper d'animaux - Vétérinaire
Cutie Mark: Trois petits papillons roses
[Event Halloween] Un festival du cauchemar au château Empty
MessageSujet: Re: [Event Halloween] Un festival du cauchemar au château [Event Halloween] Un festival du cauchemar au château EmptyLun 3 Nov - 8:40

Toute pressée, je sortis de mon cottage. Suite à la soirée où les Mane 6 avaient frappé à toutes les portes pour des bonbons, j'avais demandé à Twilight de me laisser l'apparence de Flutterbat encore un peu. Angel, lui, était dans un costume de bébé dragon - ça n'avait pas l'air de lui plaire, mais il fallait bien qu'il soit déguisé.

Je pris mon élan et m’envolai dans le ciel vers la gare de Ponyville. Par arriver au château, les Ponyvilliens devaient prendre le train. Une foule "monstrueuse" attendait devant le quai. Avec tout ce monde je ne pus dire si mes amies étaient présentes, je dus faire le trajet seule avec Angel.

Arrivée devant ce château imposant, je ne savais plus trop si je devais y entrer, mais je suivis la foule joyeuse qui pénétrait dans la cour décorée de citrouilles et de fantômes en toile.

Une superbe soirée allait commencer. Angel se jeta sur les petits fours du banquet juste après que les princesses aient parlé. Ce petit gourmand était parti sans ma permission ! Je le rejoignis en courant, et heurtais maladroitement un poney...
Revenir en haut Aller en bas
http://suistondestin.forumactif.org
Invité
Anonymous

Invité
[Event Halloween] Un festival du cauchemar au château Empty
MessageSujet: Re: [Event Halloween] Un festival du cauchemar au château [Event Halloween] Un festival du cauchemar au château EmptyLun 3 Nov - 18:58

Je n'en reviens pas que j'ai décidé de participer à cet événement.. Que se passe-t-il dans ma tête? Suis-je devenue folle? J'ai pensé une seule seconde qu'être à Canterlot pour fêter Nightmare Night était vraiment une bonne idée? Bonté divine, je m'étonnes moi-même des fois.

Heureusement que j'étais présente à Canterlot depuis peu, dans un hôtel pas très fameux, certes, mais je ne peux vraiment pas me passer de cette cité, sa beauté, ses succulents donuts, cet incroyable château... Un espace royale que j'allais bientôt pénétrer sous une certaine condition: il faut être déguisée. Je suis munie d'un balais (que j'ai emprunté... Mais shhh) de ma cape et de mon chapeau aussi noir que la nuit sans oublier quelques "boutons" artificiels... Je ne suis plus la Grande et Puissante Trixie que tout le monde connaît, mais la Maléfique et Abominable Trixie la sorcière! Je n'en reviens pas que je viens de dire ça...


Enfin à l'intérieur du château. Les décorations sont sublimes, bien sûr dans le thème de la Nightmare Night, cependant toujours aussi resplendissante. Mais la chose la plus magnifique dans cette fête reste le banquet... Des centaines, que dis-je, des milliers de plats et sucreries à la libre portée de tout le monde et à volonté de plus. Je crois que je suis au paradis... A ce que j'ai pu entendre, les princesses ont fait un discours que je n'ai pas vraiment prêter attention, la seule chose qui m'intéresse reste cette nourriture si succulente pour la vue et sûrement si fabuleux pour le goût, ça fait tellement longtemps que je n'ai pas eu l'occasion dévorer quelque chose d'aussi magnifique...

Je pris un petit four sans faire attention à mon entourage et me préparait à le déguster, malheureusement, un poney me bouscule faisant ainsi tomber cette beauté que j'allais goûter... Tout de suite, je me suis retournée afin de faire face au malfrat qui a osé assassiné mon petit four et sans réfléchir, je m'exclame haut et fort,

"Qui a osé bousculer la MALEFIQUE et ABOMINABLE Trix... Fluttershy? C'est vraiment toi?"

Je l'avoue, j'étais surprise de la revoir ici dans une telle situation. Je dois également avouer que j'éprouve un peu de compassion pour ce poney depuis notre incident avec la plante Florante...
Je suis vraiment devenue malade, je ne reconnais pas du tout la vraie Trixie.
Revenir en haut Aller en bas
Princess Aurora
Princess Aurora

Princesse Alicorne
☼  Princesse Alicorne
Messages : 83
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 24
[Event Halloween] Un festival du cauchemar au château Empty
MessageSujet: Re: [Event Halloween] Un festival du cauchemar au château [Event Halloween] Un festival du cauchemar au château EmptyLun 3 Nov - 21:27

La Nightmare Night. C'est un des évènements les plus importants de Equestria. Aurora était chargée d'animer la fête à Canterlot avec Cadance et sa soeur, Selena. Même si elle n'avait pas l'habitude des devoirs royaux, elle ne trouvait pas cette tâche difficile. Il s'agissait d'animer une fête. Où ceci allait-il être stressant?

Jument et Étalons! Nous sommes ici pour fêter le festival des cauchemars qui est une fête en hommage de Nightmare Moon. Cette fête rend aussi hommage à la Princesse Luna, qui nous a quittée avec sa soeur Célestia. Je veut que vous vous amusez, encore plus qu'avant. J'ouvre donc le bal et je laisse Selena et Aurora prendre la parole.


Après Cadance et Selena, elle savait qu'elle allait devoir réciter un discours. Mais, pour rester à l'aise, elle avait décider d'improviser ce dernier. Elle aimait bien le contact avec les gens, du coup, elle n'en avait pas ressenti le besoin.

Vint le tour de Selena

« Merci à tous de participer à cet événement. J'espère que malgré l'absence des anciennes princesses, vous saurez vous amuser avec tout ce qui a été mis en place pour vous. Si vous avez des questions, je suis disponible toute la soirée et me ferait un plaisir d'en apprendre plus sur mes sujets. »

Elle s'avançait alors à son tour, et sa racla la gorge avant de commencer.

"C'est à mon tour de vous remercier d'être tous venus ici, et de vous être rassemblés et vue de cet évènement qu'est la Nightmare Night. Je suis également heureuse d'animer cette dernière pour la première fois. Je vous souhaite à tous une agréable soirée. En espérant discuter avec vous ce soir!"

Elle se dirigeait après aux côtés de sa soeur

"Alors? Tu en penses quoi? Ca a l'air amusant, non?"

(HRP : Désolé de la qualité de réponse... ><)
Revenir en haut Aller en bas
Fluttershy
Fluttershy

Harmony ♦ KINDNESS
Protectrice des animaux
Harmony ♦ KINDNESSProtectrice des animaux
Messages : 839
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 22
Localisation : Dans mon cottage, près de la forêt Everfree.

Fiche du personnage
Nom & âge: Fluttershy, 20 ans.
Talent & Métier: S'occuper d'animaux - Vétérinaire
Cutie Mark: Trois petits papillons roses
[Event Halloween] Un festival du cauchemar au château Empty
MessageSujet: Re: [Event Halloween] Un festival du cauchemar au château [Event Halloween] Un festival du cauchemar au château EmptyMar 4 Nov - 8:57

Le poney que j'avais bousculé n'était autre que... Trixie ?

- Qui a osé bousculer la MALEFIQUE et ABOMINABLE Trix... Fluttershy ? C'est vraiment toi ?

A partir du moment où elle prononça mon nom, sa voix s'adoucit. A vrai dire, elle n'avait pas l'air de vouloir se prendre pour la plus forte, au contraire.

- Tri... Trixie, je... suis désolée. Angel est parti et... avec tout ce monde, il aurait pu... se perdre.

Gentiment, je lui reprit un petit four identique à celui que j'avais fait tomber. La jument bleue le saisit de sa magie.

- Je... je ne savais pas que tu serais là. Mais tu es bien déguisée, Trixie, prononçai-je.

J'attendis sa réponse, encore un peu gênée de l'avoir bousculé, surtout que des poneys nous fixaient depuis l'incident. Apparemment Trixie n'avait pas bonne réputation en matière de gentillesse, mais moi je savais qu'elle pouvait faire preuve de bonté quand elle le voulait. Ces gens devraient se taire, ils ne savent rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://suistondestin.forumactif.org
Invité
Anonymous

Invité
[Event Halloween] Un festival du cauchemar au château Empty
MessageSujet: Re: [Event Halloween] Un festival du cauchemar au château [Event Halloween] Un festival du cauchemar au château EmptyMar 4 Nov - 19:20

Pour tout dire, je suis embarassée, ce n'est pas la première fois mais c'est bien le cas dans une situation comme celle-ci... En plus de ça, une foule nous fixe suite à mon exclamation, c'est dire que je ne suis vraiment pas très bien renommée dans tous le royaume.

Fluttershy m'explique son excuse avant de me donner un petit four que j'accepte sans hésiter afin de le dévorer immédiatement. Suite à ça, elle complimente mon costume tout en exprimant sa surprise concernant ma présence ici.

"Ah... Err... Merci, Fluttershy...", je rougissais légèrement, "Ton déguisement est très réussi également... Si tu veux mon avis, on peut vraiment croire que tu es une Batpony..."

Je n'étais vraiment pas confortable à parler de la sorte, mais Fluttershy fait preuve d'une très grande gentillesse avec moi (d'ailleurs je ne comprends toujours pas pourquoi..), je n'arrive vraiment plus à m'affirmer devant elle. En attendant sa réponse, je regarde les alentours.. Je trouve sur le banquet une figure non loin d'ici qui ressemble à un petit dragon... Sauf qu'il a clairement des oreilles de lapin. Il dévore les plats un par un sans vraiment faire attention autour de lui, je suppose que c'est ce fameux "Angel" que Fluttershy a eu peur de perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
[Event Halloween] Un festival du cauchemar au château Empty
MessageSujet: Re: [Event Halloween] Un festival du cauchemar au château [Event Halloween] Un festival du cauchemar au château EmptyMar 4 Nov - 19:57

Après qu'Aurora aie finie de parler, je me dirigea vers elle et sa soeur. Shining Armor était parti aller voir d'anciens combattants.

Voulez vous boire un verre en ma compagnie? disais je aux sœurs

Je partis vers le buffet et prit trois coupes de champagne et me dirigea vers Selena et Aurora. Je leur tendit chacunes une coupe en souriant. Je leva ma coupe et dit:

Pour votre règne sur Equestria!

J'attendis donc qu'elles portent un toast avec leurs coupe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
[Event Halloween] Un festival du cauchemar au château Empty
MessageSujet: Re: [Event Halloween] Un festival du cauchemar au château [Event Halloween] Un festival du cauchemar au château EmptyMar 4 Nov - 21:45


Un festival de cauchemar.EVERPONY !

Aurora prit la parole à son tour, et la princesse lunaire sentait bien une sorte de pression presque inaudible dans la voix de sa sœur. Lorsque cette dernière vint s'approcher de Selena, elle chuchota : « Alors ? Tu en penses quoi ? Ça a l'air amusant, non ? » La grande alicorne sourit tendrement. De petites pouliches s'amusaient avec sa queue, qu'elle fit onduler en la relevant pour l'agiter, comme des plumes pendues à un fil. Revenant sur sa sœur du regard, elle murmura, douce. « J'ai vraiment hâte d'en apprendre sur tous ces poneys autant qu'ils en apprennent sur moi. Puis, une fête, c'est vraiment idéal pour ça. »

Cadance s'approcha alors que Selena discutait encore, et après qu'elle ait finit, l'alicorne de l'amour prit à son tour la parole : « Voulez-vous boire un verre en ma compagnie ? » Un signe de tête indiqua l'approbation de la jument de la nuit. Aussitôt, la princesse de cristal partir chercher des coupes de champagne, revenant avec. Selena prit l'une d'elle de sa magie, et leva sa coupe en même temps que son interlocutrice. « Pour votre règne sur Equestria ! » Celle qui était déguisée en impératrice répéta gaiement, remplaçant le "votre" par un "notre" en adressant à sa sœur un regard complice. Pour sûr, la soirée allait être superbe.

© Lady sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Endless Light
Endless Light

Alicornes
Alicornes
Messages : 334
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 26
Localisation : Non loin d'ici!

Fiche du personnage
Nom & âge: Endless Light - Environ 300 ans
Talent & Métier: Contrôle du temps - Horloger
Cutie Mark: Un rouage qui semble s'animer
[Event Halloween] Un festival du cauchemar au château Empty
MessageSujet: Re: [Event Halloween] Un festival du cauchemar au château [Event Halloween] Un festival du cauchemar au château EmptyMar 4 Nov - 23:30

Event


[Je suis le pire caca, toujours en retard et avec un post nul! 8D]

Endless avait préparé cette soirée depuis un bon bout de temps maintenant. Bon, en fait, on peut l'avouer qu'il s'est un peu pris au dernier moment... mais son déguisement était tout aussi réussi! Pour une fois, il n'avait pas fait un fiasco pour avoir tout reporté au lendemain... enfin bon, au moins, disons qu'il était déjà apte à participer à cette soirée d'horreur.

Maquillé d'un peu partout, il eut du mal à fixer certains accessoires à son corps. Mais qu'importe, c'était réussi! On aurait dit que sa bouche s'étirait jusqu'à l’œil, dévoilant de dangereux crocs, alors que tout cela n'était rien d'autre qu'un simple coup de pinceau. On croirait aussi qu'il s'était rapiécé des morceaux de tissu un peu partout sur le corps, donnant ainsi à son costume un air très chaotique et dérangeant. Mais il n'allait croquer personne, aujourd'hui.

Il entra discrètement dans l'immense salle, évitant gentiment les poneys déjà regroupés autour des petits four. Tout cela lui mettait l'eau à la bouche, mais il devait d'abord l'atteindre... D'un œil observateur, il pouvait distinguer les princesses ensembles, mais il n'allait sûrement pas les rejoindre tout de suite, ce serait impoli. Enfin bref, il s'empressa de se servir quelques en-cas avant de les dévorer non loin de la foule. Il observait, souriant, se demandant ce qu'il avait raté.

- Magnifique soirée... songeait-il.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
[Event Halloween] Un festival du cauchemar au château Empty
MessageSujet: Re: [Event Halloween] Un festival du cauchemar au château [Event Halloween] Un festival du cauchemar au château EmptyVen 7 Nov - 16:51

[Je ne suis absolument pas en retard '-']




Aujourd’hui, Purple Thief se prépara à se rendre à Canterlot. Pourquoi irait-il là-bas, me demanderiez-vous ? Il avait pourtant énormément de bonnes raisons pour ne pas y aller, la première étant bien entendu que sa réputation n’était pas très élevée auprès des poneys de cette région. De plus, il n’avait absolument pas envie de croiser son beau-père, Alkali Francium, qu’il n’aimait pas, et réciproquement. Mais, en y réfléchissant bien, allait-il le croiser à l’endroit où il souhaitait se rendre ce soir-là ? Certainement pas. Alkali Francium n’aimait pas ce genre de fête.
Où souhaitait-il se rendre, ce soir-là, le « fluffy » ? C’était une très bonne question, et en voici la réponse : il allait entrer dans le château de Canterlot. Comment ça, il y était invité ? Il allait vivre là-bas ? Il avait fait une bêtise si grande qu’on allait le bannir à tout jamais d’Equestria ? Non, aucune de ces raisons n’était vrai – du moins, ça avait intérêt ! – en fait, quelques jours plus tôt, en regardant dans sa boîte aux lettres, la licorne violette avait reçu une invitation pour la Nightmare Night de cette année. Qui lui avait envoyé cette lettre ? Aucune idée, mais elle avait sûrement été envoyée à tout le monde. Sur le coup, Purple Thief avait pensé que c’était une bonne idée – mais que lui est-il passé par la tête ! – et avait cherché un déguisement pour le grand soir.
Sauf qu’à présent, il hésitait. Finalement, y aller n’était pas vraiment la meilleure des choses à faire, non ? Puis, son regard se posa sur son déguisement, une espèce de drap qui faisait penser à un fantôme, avec deux trous pour qu’on puisse voir, et de fausses ailes pour faire croire qu’on est un pégase fantôme. Drôle de déguisement, d’ailleurs, si on lui demandait maintenant, la licorne ne pourrait pas vous répondre pourquoi elle a décidé de confectionné un déguisement si simple, et pourquoi elle y avait mis des ailes. Il ne payait pas de mine, le drap, on voyait qu’il y avait des trous un peu partout. Mais, bon, il avait quand même dépensé quelques sous et de la sueur pour le faire. Il n’allait pas traîner indéfiniment dans cette maison, à prendre la poussière !
Ce fut sur cette pensée que Purple Thief se décida, et entreprit d’enfiler son costume pour ensuite se rendre au château royal de Canterlot.

Il arriva légèrement en retard à la fête mais, par chance, personne ne l’avait reconnu – du moins, pas encore. La première chose que ses yeux détectèrent furent le monde qui… Ah non, pardon, c’était le buffet qu’il vit en premier. Comment résister à ce genre de chose ? Il fila droit vers la nourriture, qui semblait délicieuse, et enleva le haut de son déguisement, qui était en fait une cagoule, bien que très mal cousue, elle manqua de tomber lorsqu’il l’enleva. Il aurait bien préféré la garder, mais, comment dire… Il n’avait pas pensé à faire un trou supplémentaire pour sa bouche, et dévorer seulement les délicieux plats sucrés qui s’offraient à lui avec les yeux n’était pas une idée envisageable.
Purple Thief recula en voyant un dragon dévorer les éléments du banquet, puis il réalisa que ce n’était pas l’un de ces reptiles, mais seulement un lapin déguisé. Quoi ! Il avait eu peur d’une pauvre petite boule de poils. Voilà qu’il devenait parano. Cela l’énerva un peu, et se demanda à qui appartenait cet animal. Son propriétaire devait venir le récupérer au plus vite ! Personne ne voudrait voir ce que pourrait faire Purple une fois fâché !
La licorne arracha son regard du lapin pour ensuite se rendre compte qu’il tenait une cuillère en bouche. Quoi, d’où venait-elle, celle-là ? Elle était apparue d’un coup, sans crier gare ! Purple Thief n’en avait pas besoin, pourquoi l’aurait-il prise ? Il tourna la tête, et cracha la cuillère vers le sol. Voilà ! Comme ça, elle ne réapparaîtra plus dans sa bouche, la vilaine ! Cette dernière, comme pour se venger, rebondit sur le sol et frappa quelqu’un au visage.
Le poney violet se crispa ; on risquerait de le disputer pour avoir fait ça. Enfin… Avec tout le monde qu’il y avait autour, il était presque impossible – je dis bien presque – de savoir qui avait craché cette cuillère. Au pire… C’était bien fait pour le poney qui se l’était prise, d’abord ! La cuillère n’aurait jamais été là si quelqu’un avait laissé ce lapin ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
[Event Halloween] Un festival du cauchemar au château Empty
MessageSujet: Re: [Event Halloween] Un festival du cauchemar au château [Event Halloween] Un festival du cauchemar au château EmptyDim 16 Nov - 21:37

Up ! (:
RPez mes petits ♥ %D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
[Event Halloween] Un festival du cauchemar au château Empty
MessageSujet: Re: [Event Halloween] Un festival du cauchemar au château [Event Halloween] Un festival du cauchemar au château EmptyLun 17 Nov - 8:52

Hop! Je reviens!

Je bus la coupe après mon toast et j'observe les poneys. Ils avaient tous de jolis costumes et certains étaient délirants, ce qui me fit rire. Je vit au loin une pégase jaune à la crinière rose. Elle me semblait bien familière. C'était peut être l'une des amies de ma belle soeur Twilight. Et justement, où est Twilight? Elle n'est pas venue? Ou alors elle est en retard? Bref, mon ventre gargouilla. J'avais faim car j'avais louper le petit déjeuner ce matin. Je chercha à manger du regard et tomba sur un buffet.

Oh je suis désolée je vais manger un petit en cas, je reviens!

Je galopa vers le buffet et me servit d'une mini tartelette aux fraises. Juste au moment ou j'allais la manger, je vit un sorte de dragon. Non! C'était un lapin blanc, comme celui d'une des amies de ma soeur. Fluttershy! Elle est bel et bien venue à la fête. Je mangea ma tartelette quand soudain, un poney déguisé en fantomme cracha une cuillère et celle ci rebondit par terre et frappa quelqun au visage. Je m'approche de lui en lui demandant si ça allait. Il avait un oeil au beurre noir. Je fis donc briller ma corne et une aura bleue ciel tourna autour de l'oeil au beurre noir et il disparu ce qui soigna le poney. Je me précipita vers le lapin et l'attrapa avec sa magie. Je poussa un long soupir et me mit à la recherche du propriétaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[Event Halloween] Un festival du cauchemar au château Empty
MessageSujet: Re: [Event Halloween] Un festival du cauchemar au château [Event Halloween] Un festival du cauchemar au château Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Event Halloween] Un festival du cauchemar au château

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestria World ::  :: Archives-