AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

RPS ET LIENS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Flaming Arc
Flaming Arc

Poney terrestre
Poney terrestre
Messages : 47
Date d'inscription : 11/11/2014

Fiche du personnage
Nom & âge: Merida / 16 ans
Talent & Métier: Forte avec un arc et un flèche/ Conteuse.
Cutie Mark: Un arc.
RPS ET LIENS. Empty
MessageSujet: RPS ET LIENS. RPS ET LIENS. EmptyMar 11 Nov - 16:58




Caractère
Beaucoup de gens, disent que je suis trop peut consciente de ce que je fait. Mais ils ont tord, une fois que je me rend compte que c'est important, je change directement pour le mieux, je passe d'une " fofolle" à une personne sensée. De ce fait rare son les gens qui comprenne mon caractère, car j'ai beau avoir l'air gentille, ce n'est pas toujours le cas. Mais ce qui fait ma différence je crois, c'est le fait que je soit ce que je suis. Certains gens pensent me faire du mal en me disant: " tu est petite. " Oui je sais que je suis petite et alors? Je suis forte, j'ai un mentale plus robuste que de l'acier inoxydable. ET vous savez quoi? J'ai un coeur. Et je m'en sert. J'aime les gens qui me rendent mon sourire et ma gentillesse. Car je suis gentille et attentionnée. Je pense aux autres avant de penser à moi. Mais chaque êtres vivants à ses défauts, est le miens, c'est mon orgueil. Je ne peux lutter contre.
RP's en cours
AUCUN/
RP's terminés
AUCUN/
Amis
Ennemis
Histoire
Mon museau se redressa, tandis que mon sabot s'était posé au sol. J'essayais tant bien que mal de me relever. Mais c'était une peine inutile que je me donnais. En une sonconde je finis sur le sol étalée de tout mon long.

" -Arc , chérie, tout vas bien? "

En guise de réponse, j'émit une sorte de " Hudk " avant de recommencer l'étape précédente. On ne peut pas imaginer, la difficulté de se lever la première fois de sa vie. Et sincèrement je n'y arrivais pas. Je ne faisais que gaspiller mon énergie.
Une heure passa, sans que je n'y arrive. Mais finalement, mon père vient à mon secours. M'attrapant délicatement, avant de me déposer au sol. Mes pattes tremblaient sous moi, je n'était en aucun cas stable. Mais je tenais debout. Debout. DEBOUT !
Un sourire se dessina petit à petit sur mon jeune visage. Je voyais brusquement, le monde autrement. Tout les meubles, que je voyais d'en dessous, sans jamais en voir le dessus. Je les voyais maintenant, d'en haut. Je voyais, la nourriture, les papiers, les lettres, les fleurs. Je voyais tout. Je planais dans un rêve. Mes parents, gouvernaient des terres éloignée aux autres. Ils étaient en dehors du pouvoir des alicornes royal d'autre contrée. J'en avait beaucoup entendus parler. Je connaissais toute les histoires. Tout les contes.

Deux ans passèrent, aussi vite que l'eau qui coule de la cascade près de notre petit château. J'en ai gardé que très peut de souvenir. Mais cette année, la troisième de ma vie. Fut surement, celle ou je me souviens de tout, dans les moindres détails. Et surtout... Surtout, cette fois là, ou nous étions, partis avec Mère et Père, pour une excursion dans la foret, près de chez nous, mais à l'opposé de la cascade. C'était mon anniversaire. Et Père, a décidé de m'offrir un arc. UN ARC ! J'y tient plus que tout à cet arc. J'avais décoché ma première flèche, avec celui-ci. Mais étant encore jeune, je manqua la cible, et la flèche s'enfonça dans le forêt. Je fit une sorte de grimace, avant de me mettre à courir pour la suivre. Elle s'était enfoncée dans un arbre à la dur écorce. Je me mit sur mes deux pattes arrières, et attrapa entre mes sabots, la petite flèche. De toute mes force, je l'enlevait de l'arbre, en tirant. Je fini par la sortir, mais j'avais mit tant de force, que je tombas sur le dos. Ramenant mes pattes contre moi, je fit un tour sur le sol avant de trouver une potition adéquate pour remonter sur mes quatre sabots. Je me tournait dans l'autre, sens et c'est là, que je vit un esprit. Un esprit bleu. Qui me montra alors la voie pour sortir de la fôret dans la quel je m'était enfoncée. Je sortis vite, brandis ma flèche a bout de sabot pour le montrer à mes parents. Mes brusquement, le visage de Mère et de Père se figea. Je tournais la tête. Derrière moi, se trouvait un Changeling. Il était peut fréquent d'en trouver, d'en nos contrée, mais il arrivait parfois que l'un d'eux viennent se perdre ici. Je lâchais un cris strident

" COURREZ! hurla mon père."

Mère, me poussa vers l'avant, me faisant passer devant elle, et toute deux, nous nous mirent-a courir. De plus en plus vite, tendis que Père restait là, a ce battre pour l'éloigner de notre château. Car les Changeling, volent l'amour des gens. Et dans notre château, on peut dire que presque tout le monde s'aime non? Nous entrâmes dans le château, et attendirent le retour de Père. Il reviens peut après. Légèrement blessé mais pas tant que ça. Les soldats, qui nous avaient accompagné a notre sortie, rentèrent en rang serrés derrière lui. Je m'avançais vers lui, mais je fut bousculée par Mère, qui accourut, pour l'aider a avancer. Je fermais alors mes yeux. Rien de plus ni de moins. Tout était des plus formel. Je montais dans ma chambre, avec la nette impression que rien de tout cela n'était fini.

J'ai désormais 15 ans. L'âge de raison comme le dirais Mère. Celle-ci a d'ailleurs eu, trois petit poulain. Mes trois horribles petit frère de 5 ans. Des triplés. Je m'en serais passée sérieusement. Ils sont très intelligent mais bon. Voilà quoi. Il y a 10 ans, j'ai eu ma cutie mark. Un arc. Pointé vers l'est est la flèche qui se trouve pile au centre de celui-ci. Quand je l'ai eu, j'étais si heureuse, c'était un rêve d'enfant. Qui s'était réalisé. Mes parents, m'avais pour ce jour, offert une flèche spéciale. Faite d'une branche de l'arbre où s'était enfoncé ma première flèche décoché avec ce même arc que j'ai toujours. On était un samedi aujourd'hui, jour ou je peux faire ce que je veux. Je ne suis plus princesse, je suis juste une jument normale. Je m'élançait donc dans mon parcours d'arc.

(c) code par Flaming Arc 2014.
Revenir en haut Aller en bas

RPS ET LIENS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestria World ::  :: Gestion des personnages :: Demandes de RP/liens-