AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Silvery - Licorne [L]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar

Invité
MessageSujet: Silvery - Licorne [L] Sam 15 Nov - 2:31



Silvery

 

Informations

Nom : Silvery
Sexe : Jument
Age  : 21 ans
Race : Licorne
Cutie Mark : Un bol de ramen avec des baguettes
Talent : Faire de très bon ramen  
Métier : Inconnu
Lieu de résidence : Canterlot
Breed :  (race des parents) Licorne x Licorne

Image du personnage : Ici
Avatar&Signature : Ici et ici
Personnage créé par : Idolmaster - Takane Shijou. Dessin par Shinobe.
Statut : Libre


Physique
Silvery est une jolie jument de taille fine aux yeux de couleur bordeaux. Elle a une crinière blanche/gris, ondulés tout comme sa queue. Et porte aussi une frange et accessoirement : un bandeau. Elle est très élégante, c'est pour cela aussi qu'elle porte des tenues élégantes. Silvery a une robe de couleur maïs et est grande, ses oreilles sont plutôt pointus. Sa cutie mark représente un bol de ramen avec des baguettes. Elle n'est pas vraiment une grande sportive.
Caractère
Silvery est une jument qui est mature, intelligente, mystérieuse, coquette mais très têtue, ayant aussi une forte personnalité. Venant d'une famille riche, elle parle très poliment aux autres, même avec ses rivaux/ennemies. Elle ne supporte pas d'être seule et si cela se produit, elle se met à pleurer en regardant la Lune. Elle adore les spectacles théâtrales , la musique, chanter, contempler les étoiles, l'Histoire , les ramens et apprendre d'autres langues.

Histoire
Silvery vivait dans une famille riche à Canterlot, elle n'avait malheureusement jamais connue sa mère qui fut morte lorsqu'elle était toute petite. Elle n'a aucun souvenir d'elle. Son père était un homme d'affaire très important et connu étant toujours en voyage. Silvery avait donc été élevée par le majordome de la famille qui était très stricte avec elle. Mais la licorne eut une très bonne éducation et fut plutôt connue dans l'Ecole de la Princesse Célestia. Et pendant tout le long de sa vie scolaire, elle eut sa cutie mark en consultant des livres sur les pays étrangers et en lisant la partie "Nourriture". Elle essaya d'apprendre une recette, la cuisinait ensuite, goûta , puis trouva cela tellement délicieux qu'elle en fit pour le majordome, qui , à son tour, appréciait aussi. Après sa vie scolaire, elle devint connue à Canterlot avec ses tenues, sa famille riche, en chantant quelques chansons, et en faisant quelques pièces de théâtres. Ses fans la surnomment "The Silver Queen" à cause de la couleur de la crinière/queue.

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas

Silvery - Licorne [L]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestria World ::  :: Archives-