AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Partagez|

[ Blue Garden ] Un Jardin d'un joli Bleu, rien que pour vous ! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité
[ Blue Garden ] Un Jardin d'un joli Bleu, rien que pour vous ! ♥ Empty
MessageSujet: [ Blue Garden ] Un Jardin d'un joli Bleu, rien que pour vous ! ♥ [ Blue Garden ] Un Jardin d'un joli Bleu, rien que pour vous ! ♥ EmptyMer 19 Nov - 16:26


   

   
BLUE GARDEN

   


[ Blue Garden ] Un Jardin d'un joli Bleu, rien que pour vous ! ♥ 9i0b
 

   
Informations

   Nom : Blue Garden (on l'a surnomme Gardy).
   Sexe : Féminin.
   Âge  : Dix-neuf ans.
   Race : Licorne.
   Cutie Mark : Clique pour voir !
   Talent : Chanter, lire à la vitesse d'un éclair grâce à ses lunettes (plus de détails bientôt).
   Métier : Idole, autrefois étudiante à l'École de Magie de la Princesse Selena.
   Lieu de résidence : Manehattan (Née & en vacances à Ponyville, va peut-être décider de ré-emménager avec Iron Shade).
   Breed :  Un Pégase (père) & un poney Terrestre (mère : Sapphire Shores).

   
Derrière l'écran

   Prénom : Joanie.
   Âge : Quatorze années.
   PUF : Macaron / Jo'.
   Que penses-tu du forum ? : J'le love .
   Code(s) du règlement : Mangé par Tia ~
   Autre : Mon avatar "est" Levy McGarden (Fairy Tail) & sa voix lorsqu'elle chante c'est celle de Choucho :a:. Après, j'vais faire un pré-créé avec Gajeel Redfox de Fairy Tail ponifié (le petit ami de Blue Garden 8'D ).
   
   
   
Physique
Commençons par le plus simple... Blue Garden est une jolie Licorne à la magie bleue claire. Elle n'est pas trop grande ni trop petite. Son pelage est gris perle, il scintille sous les projecteurs. Pareil pour sa douce crinière. Sa queue et sa crinière sont "longues", un peu ébouriffées et elles sont bleues aux mèches un peu plus foncées. Elle est fragile et mince, même si elle mange beaucoup ! Le bout de son museau/de sa bouche est rose pâle, tellement pâle qu'on dirait qu'elle n'a rien de loin. Ses yeux, eux, ils sont couleur noisette, se mélangeant un peu au jaune. Gardy a de longs cils, également. Elle porte absolument toujours un noeud jaune dans les "cheveux". Elle porte un autre noeud autour du cou, blanc celui-ci. Bref, une mignonne p'tite ponette !
   
Caractère
Poursuivons avec les pensées de Blue Garden ! Elle est une Licorne pleine d'énergie, toujours volontaire (ou presque) et souriante. Elle adore chanter, elle a une belle et puissante voix. C'est une Idole, elle danse également et adore ces fans. Sauf lorsqu'ils la pourchassent ! Sa marque de beauté viens de son amour pour lire & écrire et chanter. Elle est très sensible et un peu timide, Blue Garden adore la couleur bleue aussi. Elle ne se séparera jamais au grand jamais de son ruban jaune qu'elle a dans la crinière. Sinon, Gardy adore le Sugar Cube Corner et ses pâtisseries. Elle aime se faire de nouveaux amis, elle apprécie la majorité des poneys. Surtout son petit ami, Iron Shade. Il est très rare qu'elle se fâche, mais lorsqu'elle le fait, elle s'enfuit en courant... Elle a un rêve ; voler. Pourquoi n'est-elle pas un pégase comme son père..? Brefouille, Sinon, Blue Garden est comme un Ange tombé du ciel ; gentille, douce, etc... Ce qui est étonnant, c'est qu'elle peut parfois percevoir ce qui se cache au fond du coeur d'une personne. Cette licorne est un peu maladroite.
 

   
Histoire
Notre vie est un livre qui s'écrit tout seul. Nous sommes des personnages de roman qui ne comprennent pas toujours bien ce que veut l'auteur... ~ Julien Green.

C'était un bel après-midi qu'est née la petite Blue Garden. À l'hôpital, une jolie Terrestre était installée sur un lit. Après quelques heures de souffrance, elle avait maintenant un bébé dans les bras. C'était le sien, bien entendu. Malgré que son mari soit un Pégase et elle une Terrestre, ils avaient donnés naissance à une petite Licorne. Elle tenait de la mère de sa mère, donc sa grand-mère. Bref, le nouveau-né avait une crinière bleue. C'est alors que sa mère lança doucement : « Pourquoi on ne la nommerais pas.. Blue ? Blue Garden ? ». Le pégase se tenant près du lit acquiesça, les yeux rivés sur son enfant...

Quelques années plus tard, à l'anniversaire des 10 ans de Blue Garden, il se produisit un truc étrange pour la petite ponette... En revenant de l'École de Magie de la Princesse Selena, la Licorne qui était préoccupée par son anniversaire, avait heurté un autre jeune poney. « Excuse-moi ! Vraiment, je n'ai pas fait exprès... » s'excusait-elle. Mais l'autre licorne lui répondit d'un ton horriblement froid. D'habitude, Gardy était si gentille et polie avec les autres, personne ne lui avait parlé comme ça ! Jamais devant elle en tout cas. Ce petit poney avait le pelage gris, comme le métal et sa crinière était noire. Blue Garden se perdit dans ses yeux rouges en frissonnant. Elle s'excusa encore une fois avant que le petit poney métallique lui tourne les talons...

Deux ans avait passés après la rencontre avec cet être que Blue Garden essayait d'oublier. La fois où elle s'avait perdu dans son regard, elle avait ressentit une drôle de sensation. Même après ces dernières années passées, elle avait toujours cette image en tête. Il avait peut-être l'air froid et arrogant mais au fond elle avait vue une pointe de tristesse... Quelques jours avant, elle l'avait encore rencontré par hasard, au Sugar Cube Corner. Elle retourna lui parler, lui rappelant qu'elle l'avait déjà heurté auparavant. Il était bien moins froid que la dernière fois ! Malgré ça, Gardy percevait toujours de la tristesse au fond de ses yeux rouges vifs. Ils parlèrent longtemps, même si Iron Shade - le nom du poney gris métal - était toujours un brin arrogant. Ils décidèrent de se revoir un jour ou l'autre au même endroit...

Le lendemain, la licorne à la crinière bleue confectionna des lunettes magiques rouges pour un projet à l'École de la Princesse. Grâce à la magie enseignée par celle-ci, elle avait pu terminer ces superbes lunettes qui permet de lire et de stocker toutes les informations lues en un éclair ! Elle alla les déposer sur la table pour les projets des élèves, à l'école. Plus tard, elle avait reçut le premier pris ! Fière comme un paon, Blue Garden décida de chanter une petite chanson pour animer un peu l'après-midi, ce que la Princesse apprécia. Il fallait s'y attendre de la fille d'une Star ! « Tu es ma fierté, sweety ! lui disait son père.

Encore du temps passés, ayant maintenant 16 ans, Blue Garden avait sa marque de beauté depuis longtemps déjà. Un parchemin et une plume laissant des notes sortir de celle-ci. Ce qui signifiait "son amour pour lire, écrire et même chanter" ! Depuis la proposition de revoir son ami Iron Shade au Sugar Cube Corner, ils se voyaient maintenant presque tous les jours à la même heure. Elle ressentait maintenant un lien beaucoup plus fort entre Iron Shade et elle... Était-ce de l'amour ? Possiblement. Il s'était adouci lorsqu'il était avec elle, depuis quelques années. C'est vrai que le poney "métallique" agissait différemment avec Gardy ces temps-ci. Blue Garden avait commencé une carrière de Star a 14 ans, laissant l'école (de toute façon elle n'avait que des bonnes notes).

Blue Garden ne s'avait pas trompée au sujet d'Iron Shade ; il était bel et bien tombé amoureux de la jolie Licorne. Maintenant un jeune couple, ils vivaient paisiblement leur vie. Blue Garden ayant 19 ans, avait emménagée à Manehattan avec Iron Shade. Ils décidèrent de revenir à Ponyville, là où ils étaient nés et avaient grandit chacun de leur côté. Ils restèrent quelques temps là-bas. En bref, c'était le début de la petite vie de Blue Garden. Le reste est à suivre au cours des RP's.

[...]

Les lunettes:

P.S.: La chanson en haut (Cendrillon), c'est Blue Garden & Iron Shade en duo ! 8D :Se pend:
   

   © FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
   


Dernière édition par Blue Garden le Jeu 20 Nov - 23:37, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fluttershy
Fluttershy

Harmony ♦ KINDNESS
Protectrice des animaux
Harmony ♦ KINDNESSProtectrice des animaux
Messages : 839
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 22
Localisation : Dans mon cottage, près de la forêt Everfree.

Fiche du personnage
Nom & âge: Fluttershy, 20 ans.
Talent & Métier: S'occuper d'animaux - Vétérinaire
Cutie Mark: Trois petits papillons roses
[ Blue Garden ] Un Jardin d'un joli Bleu, rien que pour vous ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: [ Blue Garden ] Un Jardin d'un joli Bleu, rien que pour vous ! ♥ [ Blue Garden ] Un Jardin d'un joli Bleu, rien que pour vous ! ♥ EmptyMer 19 Nov - 16:52

Wow, bienvenue Fairy Tailienne ! C'est super ça, un poney manga ponifié ! Oh, j'allais oublier, voilà le panier de cookies de bienvenue ! *lui offre* ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://suistondestin.forumactif.org
Invité
Anonymous

Invité
[ Blue Garden ] Un Jardin d'un joli Bleu, rien que pour vous ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: [ Blue Garden ] Un Jardin d'un joli Bleu, rien que pour vous ! ♥ [ Blue Garden ] Un Jardin d'un joli Bleu, rien que pour vous ! ♥ EmptyMer 19 Nov - 17:57

Bienvenue mon petit sucre! Honest
Tu veux des pommes? Tartes aux pommes? Du cidre? Des confitures aux pommes? C'est meilleur que les cookies, pour la santé! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
[ Blue Garden ] Un Jardin d'un joli Bleu, rien que pour vous ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: [ Blue Garden ] Un Jardin d'un joli Bleu, rien que pour vous ! ♥ [ Blue Garden ] Un Jardin d'un joli Bleu, rien que pour vous ! ♥ EmptyMer 19 Nov - 18:14

Bienvenue.

Un peu bizarre que Levy McGaren a la voix de Gumi Megpoid vu que ce n'est pas du tout les mêmes personnes. T'imagine si quelqu'un veut jouer Gumi Megpoid version ponifié et qui apprend que ton personnage a la voix de Gumi, m'enfin bon. xD

J'espère que tu vas bien t'amuser parmis nous en tout cas.


Dernière édition par Maud Pie le Mer 19 Nov - 18:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Célestia
Princesse Célestia

Fondatrice FIREFLY ☼ Alicorne
Fondatrice FIREFLY ☼ Alicorne
Messages : 801
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans les cieux

Fiche du personnage
Nom & âge: Princess Célestia.
Talent & Métier: Faire lever le soleil.
Cutie Mark: Un soleil.
[ Blue Garden ] Un Jardin d'un joli Bleu, rien que pour vous ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: [ Blue Garden ] Un Jardin d'un joli Bleu, rien que pour vous ! ♥ [ Blue Garden ] Un Jardin d'un joli Bleu, rien que pour vous ! ♥ EmptyMer 19 Nov - 18:15

Bienvenue !

Sympa ! Un personnage ponifié ! Lorsque tu seras validée, penses à recenser ton n'avatar ici pour éviter que quelqu'un d'autre l'incarne aussi. Pareil pour ton futur pré-créé, tu pourras réserver l'avatar en postant la fiche de ton prédéfini. Twilight Smile

Brefouille ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas !
Bon courage pour la suite ~

Revenir en haut Aller en bas
https://equestria-world.forumactif.org
Invité
Anonymous

Invité
[ Blue Garden ] Un Jardin d'un joli Bleu, rien que pour vous ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: [ Blue Garden ] Un Jardin d'un joli Bleu, rien que pour vous ! ♥ [ Blue Garden ] Un Jardin d'un joli Bleu, rien que pour vous ! ♥ EmptyMer 19 Nov - 18:41

Fluttershy --> Merci, j'adore les cookies ! 8D *Prend le panier*

Applejack --> Oh, je crois prendre... Tous ce que tu as proposé ! xD

Maud Pie --> Ouais, je sais xD. M'enfin, j'pourrais faire que son costume de scène (si on peut dire ça) c'est.. Gumi. :'D

Princess' Célestia --> Merci beaucoup et pas d'inquiétude, je vais aller faire ça après ! :3


Dernière édition par Blue Garden le Jeu 20 Nov - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Livinia
Livinia

disciple de Firefly et serviteur de Nidia ~
disciple de Firefly et serviteur de Nidia ~
Messages : 352
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 26
Localisation : dans le placard de Senpai Kush
[ Blue Garden ] Un Jardin d'un joli Bleu, rien que pour vous ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: [ Blue Garden ] Un Jardin d'un joli Bleu, rien que pour vous ! ♥ [ Blue Garden ] Un Jardin d'un joli Bleu, rien que pour vous ! ♥ EmptyMer 19 Nov - 19:08

Ah Fairy Tail, j'ai failli l'oublier ça, merci du rappel %)

Et rebienvenue surtout o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
[ Blue Garden ] Un Jardin d'un joli Bleu, rien que pour vous ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: [ Blue Garden ] Un Jardin d'un joli Bleu, rien que pour vous ! ♥ [ Blue Garden ] Un Jardin d'un joli Bleu, rien que pour vous ! ♥ EmptyMer 19 Nov - 19:38

Merci Livinia ! Fairy Tail c'la vie. ;^;

Sinon, je crois prendre autre chose à la place de Gumi... '^'


Dernière édition par Blue Garden le Jeu 20 Nov - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
[ Blue Garden ] Un Jardin d'un joli Bleu, rien que pour vous ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: [ Blue Garden ] Un Jardin d'un joli Bleu, rien que pour vous ! ♥ [ Blue Garden ] Un Jardin d'un joli Bleu, rien que pour vous ! ♥ EmptyJeu 20 Nov - 18:03

Yay les ponifiés envahissent le forum!

Rebienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
[ Blue Garden ] Un Jardin d'un joli Bleu, rien que pour vous ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: [ Blue Garden ] Un Jardin d'un joli Bleu, rien que pour vous ! ♥ [ Blue Garden ] Un Jardin d'un joli Bleu, rien que pour vous ! ♥ EmptyJeu 20 Nov - 21:57

Fiche terminée !
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Célestia
Princesse Célestia

Fondatrice FIREFLY ☼ Alicorne
Fondatrice FIREFLY ☼ Alicorne
Messages : 801
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans les cieux

Fiche du personnage
Nom & âge: Princess Célestia.
Talent & Métier: Faire lever le soleil.
Cutie Mark: Un soleil.
[ Blue Garden ] Un Jardin d'un joli Bleu, rien que pour vous ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: [ Blue Garden ] Un Jardin d'un joli Bleu, rien que pour vous ! ♥ [ Blue Garden ] Un Jardin d'un joli Bleu, rien que pour vous ! ♥ EmptyJeu 20 Nov - 22:39

Validée !

Je te souhaite un bon jeu sur le forum :3
Amuse-toi bien ~
Revenir en haut Aller en bas
https://equestria-world.forumactif.org
Invité
Anonymous

Invité
[ Blue Garden ] Un Jardin d'un joli Bleu, rien que pour vous ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: [ Blue Garden ] Un Jardin d'un joli Bleu, rien que pour vous ! ♥ [ Blue Garden ] Un Jardin d'un joli Bleu, rien que pour vous ! ♥ EmptyJeu 20 Nov - 23:00

Merci beaucoup !! :D

- Macaron
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[ Blue Garden ] Un Jardin d'un joli Bleu, rien que pour vous ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: [ Blue Garden ] Un Jardin d'un joli Bleu, rien que pour vous ! ♥ [ Blue Garden ] Un Jardin d'un joli Bleu, rien que pour vous ! ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas

[ Blue Garden ] Un Jardin d'un joli Bleu, rien que pour vous ! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestria World ::  :: Archives :: Présentations oubliées-