AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

[Derpy Hooves] La Maladroitesse en personne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité
[Derpy Hooves] La Maladroitesse en personne. Empty
MessageSujet: [Derpy Hooves] La Maladroitesse en personne. [Derpy Hooves] La Maladroitesse en personne. EmptyJeu 20 Nov - 18:07



Derpy Hooves

[Derpy Hooves] La Maladroitesse en personne. Derpyz10
 

Informations

Nom : Derpy Hooves
Sexe : Girl ♪
Age  :  Adulte
Race :  Pégase
Cutie Mark :  Des bulles roses
Talent :  Manger pleins de Muffins très vite et livrer le courrier toujours aussi vite!
Métier :  Factrice? Postière? Coursière? C'est le même métier mais jamais le même nom!
Lieu de résidence :  Une petite maison à Cloudstale
Breed :  (race des parents) Des Pégases aussi!

Derrière l'écran

Prénom :  Sharleen
Age : 13
PUF :  Twin', mais ici aêllez moi… MUFFINS! Même si je préfère les cookies.
Que penses-tu du forum ? :  J'aime beaucoup le thème et ça faisait longtemps que je cherchais un forum MLP…
Codes du règlement : Nomnomés par Tia ~
Autre :  J'ai tendance à faire des Rp's court… Sinon je trouve que le chocolat c'est GÉNIAL les Muffins c'est GÉNIALEMENT GÉNIAL et les Muffins au chocolat c'est GÉNIALLISSIMEMENT GÉNIALLEMENT GÉNIAL!!!! *MUFFINS*

Physique
5 lignes minimum.
Alors déjà je suis toute grise. Gris-Bleu pour être précise je crois mais plus vers le gris que le bleu vous comprenez? Ah oui j'ai aussi des ailes grises, parce que je suis un pégase et un pégase, par principe ça a des ailes. J'ai une crinière blonde paille un peu ébouriffée parce que j'ai un peu de mal à me coiffer toute seule… Ah oui! Aussi on me dit souvent que mes yeux sont bizarres, mais c'est parce qu'ils sont fâchés, ils ne veulent plus se regarder en face. Et moi ça m'embête un peu parce que quand je dois regarder droit devant moi, l'autre oeil veut toujours partir à l'aventure regarder un papillon, ou un autre poney. Et puis ça fini toujours parei… /POTEAU/ Qu'est ce que je vous disais? Pourtant ils sont pareils, comme des jumeaux, tous les deux d'un jaune miel doré…  Ah oui! Aussi sur ma croupe il y a des bulles roses.
Caractère
5 lignes minimum.
J'essaie toujours de ne pas montrer mon Handicap trop important, car j'ai un minimum de dignité quand même… Et il n'y a que très peu de choses qui peuvent me mettre en colère. Mais la pire ce serais qu'il n'y ai plus de Muffins dans le monde… Vous imaginez un monde sans Muffins? C'est un monde que je ne veux pas connaître…  Sinon, je suis pour la plupart du temps joyeuse, mais il m'arrive de devenir un peu triste quand je fais des bêtises sans le vouloir à cause de ma maladresse… Car je suis très maladroite! Certainement à cause des jumeaux… Heureusement, quand je livre du courrier, les catastrophe arrivent plus rarement. Lorsque je me trouve face à un problème je ne le prend pas toujours au sérieux, et quand j'essaie d'être sérieuse, je ne suis pas très crédible. C'est de ma faute si je louche? Mais j'oublie vite mes soucis quand je mange un Muffin.


Histoire
10 lignes minimum.
C'est une jolie histoire. Une histoire avec de la joie de la tristesse, et des Muffins aussi. Cette histoire, c'est la mienne, une histoire que ma mère me racontait pour me dire que tout était possible, même quand nos yeux sont fâchés. Cela commence par deux pégase, deux pégases amoureux l'un de l'autre et qui finirent par avoir une pouliche. Une petite pouliche gris-bleu avec une crinière jaune paille, avec ses défauts parfaitement programmés pour, cette petite pouliche c'était moi, je ne m'en rendit pas compte lorsque j'était petite, mais j'était différente. Personne ne me regardait jamais dans les yeux, personne n'osait me parler calmement sans avoir peur. Peur de quoi? À cette époque, cette époque où l'insouciance était reine, cette époque, mon enfance dans laquelle j'aurais aimé retourner à certains moment… Je n'en savais rien à cette époque, et je jouait sagement avec Mlle Sweetie, une peluche en chiffon. Ma seule amie à cette époque joyeuse et triste à la fois. Puis j'ai grandis, mes parents m'envoyaient dans un endroit où il y avait plein d'autres poneys avec des ailes, comme moi. Et dés qu'ils m'ont vue, ils ont rigolé. Je n'ai pas compris tout de suite pourquoi et mes parents m'ont laissées ici, avec les autres pégases et Mlle Sweetie. Et puis un jour, lorsque je jouait tranquillement, un pégase est venu me voir et m'a demandé:

« -Pourquoi tes yeux sont bizarres?

-Mes yeux? Ils ne sont pas bizarres! »

Il m'a tendu un miroir, un petit miroir et puis j'ai vu. Cette raison pourquoi on riait en me voyant, pourquoi personne n'osait me regarder dans les yeux. Mes yeux sont fâchés, ils ne font plus rien ensemble comme ceux des autres poneys. Alors, il m'a dit:

«-Tu vois bien qu'ils sont bizarres tes yeux.»

Je ne lui ai pas répondu. Il a commencé à rigoler. Pas un gentil rire qui donne envie de rigoler avec lui, non, c'était un méchant rire. Un rire qui fait pleurer et qui augmente dans vos oreilles, jusqu'à ce qu'elles ne tiennent plus et laisse manifester un signe de… faiblesse? En tout cas, c'était le cas pour moi, les larmes aux yeux et les oreilles basses, je regardais avec intimidation les autres pégases qui s'étaient joins au premier pour se moquer de moi. Mes yeux se closent, une seule pensée reste dans ma tête, sortir de ce cauchemar. C'est alors qu'une pégase plus grand que les autres les chassa, je la regarda, pensait-elle aussi que mes yeux étaient bizarre? Elle me fit un sourire, que je pris d'abord pour une moquerie, puis elle m'emmena dans une pièce un peu plus grande et posa sur une assiette un gâteau en me disant de ne pas les écouter.

«Régales toi.»

Je remarqua un peu après que, non loin de moi une petite machine produisait des bulles de savon. Le gâteau était un muffin, non Le Muffin. Je le renifla d'abord avec méfiance avant de croquer dans la pâte moelleuse. Et d'un seul coup, j'oublia tout. Les moqueries, les méchants pégases… Le Muffin était délicieux, mais quand j'entama ma deuxième bouchée, un "plop" se fit entendre, puis un liquide froid éclaboussa sur mon dos. Une bulle de savon venait d'exploser, je me retourna juste pour regarder, les fines et légère bulles de savon qui flottait dans toute la pièce. Le lendemain, je devais encore aller dans cet endroit, avec les méchants petits pégases, mais avec la gentille dame qui me donnait des muffins. J'y suis allée, et puis le même pégase que la veille m'a dit qu'ils avaient inventé un nouveau jeu. Ils lançaient des cailloux et ils fallait les éviter. À peine eu-je le temps de lui répondre qu'ils ont commencé à me jeter des cailloux, petits mais qui font mal. Je n'arrivais pas à les éviter, et je suis retrouvée par terre, couverte de bleus. La Pégase est arrivée, encore une fois et leur à dit d'arrêter de m'embêter. J'était assez mal à l'aise qu'elle me prenne sous son aile -Littéralement- , je voulais montrer que je pouvais me débrouiller seule. Le seul problème c'était que je n'avais aucune petite idée de comment faire. Alors je me suis assise devant la machine à bulles avec Mlle Sweetie. Le soir, je suis rentrée chez moi et à ma grande surprise, seule ma mère était à la maison.

«Maman? Où est Papa?

-Il est parti à Canterlot, il reviendra dans quelques jours. »

Ça ne me rassura pas plus que ça, mais je l'écouta et partis à mes activités communes, jouer avec Mlle Sweetie en mangeant des Muffins. Les jours s'écoulèrent, et il ne revint pas. Ma mère et moi nous sommes inquiétées. Elle a écrit une lettre pour lui, sans oser l'envoyer. Canterlot n'était pas si loin de Cloudstale, si? Quand je posa la question à ma mère, celle-ci me répondit qu'en volant, c'était plutôt rapide.
Alors, le lendemain, un sac rempli de muffins avec la lettre de ma mère et je partis pour Canterlot. Là bas, il y a beaucoup de poneys et de licornes habillés luxueusement me toisant souvent avec une sorte de mépris dans le regard. Certainement à cause de mes yeux. Quand je leur demandais mon chemin, soit ils prétendais ne pas savoir, soit ils faisaient comme si ils n'avaient rien entendu. Heureusement, ils n'étaient pas tous comme ça. Au bout de la moitié de la journée, je commençais à me décourager, et au moment où j'allais baisser les bras, une sensation familière me redonna du courage. Des bulles. Je me suis retournée et ai observé les poneys qui jouaient et faisaient des bulles derrière moi. L'une des bulles était plus grosse que les autres, plus ronde et semblait s'éloigner du troupeau de bulles. J'ai suivi cette petite bulle, toujours mon sac sur le dos et d'un seul coup, elle éclata dans une pluie de fines gouttes de savon. Devant moi, se tenait un pégase d'une couleur et d'une voix familière, c'était lui. Celui que j'ai attendu, cherché et puis maintenant retrouvé.

«P… Papa?»

Le pégase se retourna, me dévisagea, et à peine eu t-il le temps de dire un mot, je lui fit un câlin. Il me le rendit avant de me demander:

«Qu'est-ce que tu fais ici?…

-On était très inquiète avec maman, elle… elle t'as écrit une lettre… »

Je sors la lettre de mon sac et la tend à mon père, il la lit silencieusement, ses yeux bougent de la gauche, vers la droite. Puis il lève les yeux et me dit:

«Je ne rentrerais que dans un mois, malheureusement. Mais je promet de vous envoyer des lettres. Oh! je n'avais même pas remarqué que tu avais ta Cutie Mark!

-Ma… Cutie Mark?»

Je tourne légèrement ma tête vers ma croupe, où je vois des bulles de savon. Mon regard s'illumine, mais mon père me sort rapidement de ma rêverie.

«Je vais lui écrire une lettre. Tu pourras lui renvoyer?»

Je lui hocha la tête. Et pendant, un mois, j'ai fais des aller-retours. Puis un jour, il est revenu à la maison. Quelques années plus tard, j'en ai fait mon métier, distribuant des lettres d'amour, des mots doux ou encore des lettres de vacances. Aujourd'hui, je distribue toujours des lettres, sans pour autant négliger ma passion: Les Muffins.


© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'


Dernière édition par Derpy Hooves le Dim 23 Nov - 11:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
[Derpy Hooves] La Maladroitesse en personne. Empty
MessageSujet: Re: [Derpy Hooves] La Maladroitesse en personne. [Derpy Hooves] La Maladroitesse en personne. EmptyJeu 20 Nov - 18:09

Bienvenue!!!

Tient! *lui donne un panier de muffins*

Au très grand plaisir de rp!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
[Derpy Hooves] La Maladroitesse en personne. Empty
MessageSujet: Re: [Derpy Hooves] La Maladroitesse en personne. [Derpy Hooves] La Maladroitesse en personne. EmptyJeu 20 Nov - 18:09

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Fluttershy
Fluttershy

Harmony ♦ KINDNESS
Protectrice des animaux
Harmony ♦ KINDNESSProtectrice des animaux
Messages : 839
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 22
Localisation : Dans mon cottage, près de la forêt Everfree.

Fiche du personnage
Nom & âge: Fluttershy, 20 ans.
Talent & Métier: S'occuper d'animaux - Vétérinaire
Cutie Mark: Trois petits papillons roses
[Derpy Hooves] La Maladroitesse en personne. Empty
MessageSujet: Re: [Derpy Hooves] La Maladroitesse en personne. [Derpy Hooves] La Maladroitesse en personne. EmptyJeu 20 Nov - 18:20

Oooh tu aimes les cookies ? Ça tombe bien ! *lui balance le panier de cookies de bienvenue* Bienvenue, et au plaisir de RPer Derpy ! <3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://suistondestin.forumactif.org
Invité
Anonymous

Invité
[Derpy Hooves] La Maladroitesse en personne. Empty
MessageSujet: Re: [Derpy Hooves] La Maladroitesse en personne. [Derpy Hooves] La Maladroitesse en personne. EmptyJeu 20 Nov - 18:59

Des Muffins! Et des Cookies! J'éspère que vous êtes tous comme ça je serai riche de muffins et de cookie, j'en aurais au petit déjeuner, déjeuner, diner, gouter repas de minuit, insérer une heure…

Merci à vous tous pour ce Muffinissieux accueil Yay
Revenir en haut Aller en bas
Antique Sparkle
Antique Sparkle

La beauté du surf
Messages : 84
Date d'inscription : 01/10/2014
[Derpy Hooves] La Maladroitesse en personne. Empty
MessageSujet: Re: [Derpy Hooves] La Maladroitesse en personne. [Derpy Hooves] La Maladroitesse en personne. EmptyJeu 20 Nov - 19:13

Bienvenuuuuue!
*donne une usine de muffin*
Revenir en haut Aller en bas
Livinia
Livinia

disciple de Firefly et serviteur de Nidia ~
disciple de Firefly et serviteur de Nidia ~
Messages : 352
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 26
Localisation : dans le placard de Senpai Kush
[Derpy Hooves] La Maladroitesse en personne. Empty
MessageSujet: Re: [Derpy Hooves] La Maladroitesse en personne. [Derpy Hooves] La Maladroitesse en personne. EmptyJeu 20 Nov - 19:14

bienvenue Derpy, je t'accueillerais toujours avec des muffins à volonté et amuse toi bien à rp sur l'un des meilleurs forum rp. :moonyay:
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Célestia
Princesse Célestia

Fondatrice FIREFLY ☼ Alicorne
Fondatrice FIREFLY ☼ Alicorne
Messages : 801
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 26
Localisation : Dans les cieux

Fiche du personnage
Nom & âge: Princess Célestia.
Talent & Métier: Faire lever le soleil.
Cutie Mark: Un soleil.
[Derpy Hooves] La Maladroitesse en personne. Empty
MessageSujet: Re: [Derpy Hooves] La Maladroitesse en personne. [Derpy Hooves] La Maladroitesse en personne. EmptyJeu 20 Nov - 22:38

Bienvenue parmi nous Derpynounette :3

Je te laisse finir ta fiche tranquillement, j'ai validé les codes.
Si tu as le moindre problème, n'hésite pas à demander de l'aide ! Twilight Smile

Bon courage ~
Revenir en haut Aller en bas
https://equestria-world.forumactif.org
Flaming Arc
Flaming Arc

Poney terrestre
Poney terrestre
Messages : 47
Date d'inscription : 11/11/2014

Fiche du personnage
Nom & âge: Merida / 16 ans
Talent & Métier: Forte avec un arc et un flèche/ Conteuse.
Cutie Mark: Un arc.
[Derpy Hooves] La Maladroitesse en personne. Empty
MessageSujet: Re: [Derpy Hooves] La Maladroitesse en personne. [Derpy Hooves] La Maladroitesse en personne. EmptySam 22 Nov - 9:15

Bienvenue parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
[Derpy Hooves] La Maladroitesse en personne. Empty
MessageSujet: Re: [Derpy Hooves] La Maladroitesse en personne. [Derpy Hooves] La Maladroitesse en personne. EmptySam 22 Nov - 11:36

Bienvenue Derpy <3
Oublie les cookies, prends plutôt des pommes ;)
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Célestia
Princesse Célestia

Fondatrice FIREFLY ☼ Alicorne
Fondatrice FIREFLY ☼ Alicorne
Messages : 801
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 26
Localisation : Dans les cieux

Fiche du personnage
Nom & âge: Princess Célestia.
Talent & Métier: Faire lever le soleil.
Cutie Mark: Un soleil.
[Derpy Hooves] La Maladroitesse en personne. Empty
MessageSujet: Re: [Derpy Hooves] La Maladroitesse en personne. [Derpy Hooves] La Maladroitesse en personne. EmptySam 22 Nov - 13:50

Ta fiche est terminée à ce que je vois. Twilight Smile

Pour moi tout est bon, c'est une superbe fiche !
Je te valide donc.

Bon jeu et amuse-toi bien ! Amazing Twilight
Revenir en haut Aller en bas
https://equestria-world.forumactif.org
Invité
Anonymous

Invité
[Derpy Hooves] La Maladroitesse en personne. Empty
MessageSujet: Re: [Derpy Hooves] La Maladroitesse en personne. [Derpy Hooves] La Maladroitesse en personne. EmptySam 22 Nov - 17:00

Nooon ce n'était pas terminé xD

L'histoire à le nombre de ligne requise mais je n'ai pas fini de l'écrire Benestia
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Célestia
Princesse Célestia

Fondatrice FIREFLY ☼ Alicorne
Fondatrice FIREFLY ☼ Alicorne
Messages : 801
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 26
Localisation : Dans les cieux

Fiche du personnage
Nom & âge: Princess Célestia.
Talent & Métier: Faire lever le soleil.
Cutie Mark: Un soleil.
[Derpy Hooves] La Maladroitesse en personne. Empty
MessageSujet: Re: [Derpy Hooves] La Maladroitesse en personne. [Derpy Hooves] La Maladroitesse en personne. EmptySam 22 Nov - 17:29

Oh, j'avais pas compris ça, désolée ! xDD

Brefouille, je te laisse finir ton histoire tranquillement et je déplacerai ta fiche après xD
Revenir en haut Aller en bas
https://equestria-world.forumactif.org
Invité
Anonymous

Invité
[Derpy Hooves] La Maladroitesse en personne. Empty
MessageSujet: Re: [Derpy Hooves] La Maladroitesse en personne. [Derpy Hooves] La Maladroitesse en personne. EmptyDim 23 Nov - 11:12

C'est bon j'ai terminé!
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Célestia
Princesse Célestia

Fondatrice FIREFLY ☼ Alicorne
Fondatrice FIREFLY ☼ Alicorne
Messages : 801
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 26
Localisation : Dans les cieux

Fiche du personnage
Nom & âge: Princess Célestia.
Talent & Métier: Faire lever le soleil.
Cutie Mark: Un soleil.
[Derpy Hooves] La Maladroitesse en personne. Empty
MessageSujet: Re: [Derpy Hooves] La Maladroitesse en personne. [Derpy Hooves] La Maladroitesse en personne. EmptyDim 23 Nov - 11:22

Merci, je déplace x)

En espérant que tu te plairas sur le fofo ! :3
Revenir en haut Aller en bas
https://equestria-world.forumactif.org
Contenu sponsorisé

[Derpy Hooves] La Maladroitesse en personne. Empty
MessageSujet: Re: [Derpy Hooves] La Maladroitesse en personne. [Derpy Hooves] La Maladroitesse en personne. Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Derpy Hooves] La Maladroitesse en personne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestria World ::  :: Archives :: Présentations oubliées-