AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Partagez|

Les Sims [Jeu Vidéo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quels Sims préférez vous?
Les Sims
Les Sims [Jeu Vidéo] Vote_lcap9%Les Sims [Jeu Vidéo] Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Les Sims 2
Les Sims [Jeu Vidéo] Vote_lcap27%Les Sims [Jeu Vidéo] Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Les Sims 3
Les Sims [Jeu Vidéo] Vote_lcap45%Les Sims [Jeu Vidéo] Vote_rcap
 45% [ 5 ]
Les Sims 4
Les Sims [Jeu Vidéo] Vote_lcap18%Les Sims [Jeu Vidéo] Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité
Les Sims [Jeu Vidéo] Empty
MessageSujet: Les Sims [Jeu Vidéo] Les Sims [Jeu Vidéo] EmptyJeu 20 Nov - 18:55

Hello tout le monde!

Alors je vais vous parler d'un jeu vidéo que j'y joue depuis la sortie du premier volet. Et bien évidemment a évolué au fil du temps(en gros ils ont juste développer le graphisme, mais je trouve que les sims du Sims 4 ressemblent à ceux du Sims 2). Donc voila on commence par le premier volet qui m'a fait craquer pour les Sims(ah oui et j'ai oubliée c'est un jeu de simulation de vie pour ceux qui connaissent pas!), il était pas trop mal à mon avis mais j’imagine que certains l'adorent(je l'ai toujours mais j'y joue rarement).

Les Sims

Les Sims [Jeu Vidéo] The-sims-logo

Il est sorti le 4 février 2000(aux Etats Unis), produit par le studio Electronic Arts(EA) et Maxis. Le concepteur est Will Wright, créateur de Sim City et de Spore. C'est un jeu de simulation de vie, qui comporte 7 extensions qui servent à avoir plus d'objets et d'interactions pour pimenter un peu plus le jeu. Voici une pt'ite liste des extensions:

20 novembre 2000 : Ça vous change la vie (Livin' Large sur PC et Livin'it up sur Macintosh). Cette extension procure de nouveaux objets et de nouveaux métiers. Il procure également de nouveaux personnages comme le clown tragique ou le chasseur de clown.

5 avril 2001 : Les Sims : Surprise-partie (House party). Cette extension permet aux Sims d'organiser des fêtes chez eux. L'extension amène également de nouveaux objets et de nouvelles professions.

22 novembre 2001 : Et plus si affinités… (Hot date). Cette extension permet de pouvoir partir en ville et acheter des objets ou de sortir en amoureux.

25 mars 2002 : En vacances (Vacation). Cette extension permet de partir sur l'Île des Vacances, où les Sims peuvent passer leur congé en forêt, à la neige ou au bord de la mer.

3 octobre 2002 : Entre chiens et chats (Unleashed). Cette extension permet de pouvoir adopter divers animaux.

6 mai 2003 : Superstar (Superstar). Cette extension ouvre de nouvelles portes dans l'univers des Sims qui pourront devenir des Stars de la chanson, du cinéma ou de la mode en se rendant dans le "Hollywood" Sims : "Studio City".

30 octobre 2003 : Abracadabra (Makin' Magic). Cette extension introduit la magie dans la vie des Sims.

Il existe aussi un pack comprenant le Sims tout simple et les sept extensions. Pour ceux qui veulent l'acheter, je suis navrée de vous dire qu'il ne se vend plus dans les magasins. Ou sinon cherchez sur Leboncoin pour ceux qui le veulent vraiment. Je vais vous montrer quelques petits screenshots:

Ici:

En cours de rédaction ...
Revenir en haut Aller en bas
Livinia
Livinia

disciple de Firefly et serviteur de Nidia ~
disciple de Firefly et serviteur de Nidia ~
Messages : 352
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 26
Localisation : dans le placard de Senpai Kush
Les Sims [Jeu Vidéo] Empty
MessageSujet: Re: Les Sims [Jeu Vidéo] Les Sims [Jeu Vidéo] EmptyJeu 20 Nov - 19:09

moi je préfère les Sims animaux & cie...parce qu'il y a des animaux :T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Les Sims [Jeu Vidéo] Empty
MessageSujet: Re: Les Sims [Jeu Vidéo] Les Sims [Jeu Vidéo] EmptyJeu 20 Nov - 19:21

Oui surtout le 3 avec les chevaux(aww)!
Revenir en haut Aller en bas
Fluttershy
Fluttershy

Harmony ♦ KINDNESS
Protectrice des animaux
Harmony ♦ KINDNESSProtectrice des animaux
Messages : 839
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 22
Localisation : Dans mon cottage, près de la forêt Everfree.

Fiche du personnage
Nom & âge: Fluttershy, 20 ans.
Talent & Métier: S'occuper d'animaux - Vétérinaire
Cutie Mark: Trois petits papillons roses
Les Sims [Jeu Vidéo] Empty
MessageSujet: Re: Les Sims [Jeu Vidéo] Les Sims [Jeu Vidéo] EmptyVen 21 Nov - 8:40

Ouais, j'ai une amie qui l'a on était PTDR : genre y'avait deux amoureux qui avaient un bébé et le bébé était dans un berceau. Le bébé faisait balancer son berceau et au bout d'un moment il y allait tellement fort qu'il est tombé, et là y'a une infobulle qui nous dit : VOTRE BEBE EST MORT

MDRRR les parents paniquaient et on y était pour rien xD
Revenir en haut Aller en bas
http://suistondestin.forumactif.org
Livinia
Livinia

disciple de Firefly et serviteur de Nidia ~
disciple de Firefly et serviteur de Nidia ~
Messages : 352
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 26
Localisation : dans le placard de Senpai Kush
Les Sims [Jeu Vidéo] Empty
MessageSujet: Re: Les Sims [Jeu Vidéo] Les Sims [Jeu Vidéo] EmptyVen 21 Nov - 18:21

Omg Flutty, Jerry à ça, je n'aurai pas pensé que les concepteurs des sims feraient un truc pareil x'ddd

Autant faire du random wtf avec ce jeu, d'ailleurs les nouveaux jeux des sims c'est limite l'anarchie x')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Les Sims [Jeu Vidéo] Empty
MessageSujet: Re: Les Sims [Jeu Vidéo] Les Sims [Jeu Vidéo] EmptyVen 21 Nov - 18:25

Mon dieux! Mais c'est cruel!

Je vais faire Slendy dans le trois ça va être trop MDR!
Revenir en haut Aller en bas
Fluttershy
Fluttershy

Harmony ♦ KINDNESS
Protectrice des animaux
Harmony ♦ KINDNESSProtectrice des animaux
Messages : 839
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 22
Localisation : Dans mon cottage, près de la forêt Everfree.

Fiche du personnage
Nom & âge: Fluttershy, 20 ans.
Talent & Métier: S'occuper d'animaux - Vétérinaire
Cutie Mark: Trois petits papillons roses
Les Sims [Jeu Vidéo] Empty
MessageSujet: Re: Les Sims [Jeu Vidéo] Les Sims [Jeu Vidéo] EmptySam 22 Nov - 13:00

PTDR ouais c'est du wtf pur
Revenir en haut Aller en bas
http://suistondestin.forumactif.org
Invité
Anonymous

Invité
Les Sims [Jeu Vidéo] Empty
MessageSujet: Re: Les Sims [Jeu Vidéo] Les Sims [Jeu Vidéo] EmptyDim 23 Nov - 17:02

C'est sûr !

Revenir en haut Aller en bas
Livinia
Livinia

disciple de Firefly et serviteur de Nidia ~
disciple de Firefly et serviteur de Nidia ~
Messages : 352
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 26
Localisation : dans le placard de Senpai Kush
Les Sims [Jeu Vidéo] Empty
MessageSujet: Re: Les Sims [Jeu Vidéo] Les Sims [Jeu Vidéo] EmptyMar 2 Déc - 14:18

sinon ya les Sims 2 naufragés aussi, j'y ai jouée sur ps2 ya longtemps et le concept est vraiment pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Les Sims [Jeu Vidéo] Empty
MessageSujet: Re: Les Sims [Jeu Vidéo] Les Sims [Jeu Vidéo] EmptyMar 2 Déc - 20:16

Je l'ai sur pc c'est "Histoire de naufragés".

Revenir en haut Aller en bas
Princesse Luna
Princesse Luna

Admine MOON HEART ~
Princesse Alicorne
Admine MOON HEART ~☾  Princesse Alicorne
Messages : 529
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 23
Localisation : Dans les cieux au côtés de ma soeur

Fiche du personnage
Nom & âge: Princess Luna
Talent & Métier: Faire se lever la lune.
Cutie Mark: Un croissant de lune
Les Sims [Jeu Vidéo] Empty
MessageSujet: Re: Les Sims [Jeu Vidéo] Les Sims [Jeu Vidéo] EmptyMer 3 Déc - 10:11

Moi j'ai les Sims 3 et pour Noël j'aurais les SIIIIIMS 4 !!!!! YAHOUUUUUU !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Les Sims [Jeu Vidéo] Empty
MessageSujet: Re: Les Sims [Jeu Vidéo] Les Sims [Jeu Vidéo] EmptyMer 3 Déc - 17:35

Il a l'air d'être wtf et génial le 4!

Bon bah Noël est dans 22 jours et 3 semaines! Awkward Twilight
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Les Sims [Jeu Vidéo] Empty
MessageSujet: Re: Les Sims [Jeu Vidéo] Les Sims [Jeu Vidéo] EmptyDim 22 Mar - 13:27

Mon préféré c'était le 2 !
J'ai grandis avec le 1 et le 2 il faut dire, je me souviens encore du 1 lorsqu'on avait des dragons, ils arrêtaient de me mettre le feu à la maison Awkward Twilight

Par contre je n'ai pas trop aimé les sims 3, mais il parait que les sims 4 sont très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Nightsky
Nightsky

Modératrice HANATA ₪ Ombre nocturne
Modératrice HANATA ₪ Ombre nocturne
Messages : 70
Date d'inscription : 05/04/2015
Localisation : Sur les nuages.

Fiche du personnage
Nom & âge: Nightsky - 17 ans.
Talent & Métier: Voir la l'obscurité - Travaille à la station météo de Cloudsale.
Cutie Mark: Une lune nocturne devancée par un nuage grisâtre.
Les Sims [Jeu Vidéo] Empty
MessageSujet: Re: Les Sims [Jeu Vidéo] Les Sims [Jeu Vidéo] EmptyMer 8 Avr - 14:30

Pfiiiiou, j'ai grandie avec ce jeu là, et j'y étais vachement accro. C'est fou comme on peut y passer du temps, alors que c'est un jeu vachement répétitif à la base. Si il n'y avait pas un peu de random ici et là, ça nous lasserait bien vite je pense.
Pour ma part, mon préféré restera les Sims 3, car c'est la version à laquelle je suis plus habituée tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonic Prose
Harmonic Prose

Pégases
Pégases
Messages : 90
Date d'inscription : 29/03/2015
Les Sims [Jeu Vidéo] Empty
MessageSujet: Re: Les Sims [Jeu Vidéo] Les Sims [Jeu Vidéo] EmptyJeu 9 Avr - 10:39

Moi le 4 car ils ont remis l'extension Au Travail. <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Les Sims [Jeu Vidéo] Empty
MessageSujet: Re: Les Sims [Jeu Vidéo] Les Sims [Jeu Vidéo] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les Sims [Jeu Vidéo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestria World ::  :: Coin détente-