AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Shielded Leaf-Une ange gardienne des enfants malheureux[Fini!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Shielded Leaf-Une ange gardienne des enfants malheureux[Fini!] Sam 22 Nov - 20:49

Shielded Leaf

Informations

Nom : Shielded Leaf
Age  : 22 ans
Race : Licorne
Cutie Mark : Une Fleur rose
Talent : Prendre soin des fleurs
Métier : Elle aide les jeunes avec leur(s) problème(s), s'occupe d'eux après l'école, elle va chercher les enfants se faisant maltraiter et/ou étant seuls et les emmènes dans un endroit où ils seront heureux ou bien dans une famille d'accueil. Bref, Shielded Leaf, c'est un genre d'Ange Gardien pour eux.
Lieu de résidence : Pony Ville
Breed : Inconnu

Derrière l'écran

Prénom : Soraya
PUF : Madeleine(Maddie)
Que penses-tu du forum ? : Magnifique thème! Manque plus que la box sur le coté!
Codes du règlement : Mangés par Tia ~
Autre : A cause d'un manque d'inspiration, j'ai changée Fleet Foot en Shielded Leaf. J'ai demandée a Blue Garden si je pouvais prendre Orange Crush mais comme il y a déjà une Mérida sur le fowfow eh bien j'ai décidée de la ponifier en Anna de la Reine des Neiges avec l'accord de Blue.

Physique
5 lignes minimum.
Shielded est une jument au beau pelage abricot soyeux. Elle a de beaux yeux bleus cyan, en forme d'ovale. Il y a un peu de mascara noir profond sur ses cils. Sa crinière tressée est brune puis j'ai une mèche blonde mais personne ne sait pourquoi. Ma queue est tressée aussi puis brune. Sa cutie mark est une fleur rose.
Caractère
5 lignes minimum.
Shielded adore les enfants. Les voir seul au coin de la rue mendier lui fait très mal au coeur. Ce qu'elle fait, elle l’emmène dans un endroit ou il sera heureux pour toujours ou dans une famille d’accueil. Elle est gentille, douce et attentionnée. Il lui arrive rarement de s'énerver, mais si vous osez toucher aux enfants, c'est fini pour vous! Les enfants sont comme des plantes pour elle. Il faut s'en occuper et ne pas les écraser. Si un jour vous entrez dans sa grande maison, vous n'oserez plus revenir. Des enfants partout qui sont heureux, ça rend Shielded heureuse elle aussi. Elle est parfois timide mais elle sort de sa coquille quand quelqu’un est en danger. Elle est parfois peureuse mais pas pour aider les enfants. La mèche blonde s'est formée à cause d'une aventure dans le Frozen North, un endroit ou il fait très froid. Et c'est aussi ou elle a sauvée pour la première fois un enfant. Bref, vous pourrez toujours compter sur Shielded pour s'occuper d'un enfant.

Histoire
10 lignes minimum.
-Mes enfants, le froid est la. Puisque vous ne pourrez pas sortir jouer, je vous propose un jeu plus amusant. Le but du jeu est juste d'écouter et de ne pas parler. Je vais vous raconter une histoire qui est écrite par quelqu’un pas comme les autres: mon destin. Maintenant, écoutez attentivement!

Je suis née ici, à Pony-Ville. J'était heureuse car mes parents me gâtaient. J'avait tout ce que je voulait, à n'importe quel moment. Mes parents sont riches, ils travaillaient dans la haute société. Mais c'est trois ans après que tout bascula. C'était un jour d'été, moi et ma mère on faisait des muffins au caramel dans la cuisine. Mais un moment, elle eue mal au ventre, elle sentait des coups de sabots. Elle eu des contractions, je galope vers mon père en m'affolant. On partit ensuite à l’hôpital le plus proche. Mon père était parti avec ma mère tandis que moi j'attendait dans la salle d'attente. C'était trop long, je commençait à m'impatienter et à m'inquiéter. Et si maman allait mal, très mal? Enfin mon père revint en compagnie d'une sage-jument. Mon père n'avait pas la même tête qu'il faisait tout les jours, mais la tête d'un poney en dépression. Des larmes coulaient sur ses joues. Je demanda ce qui c'est passé et la jument répondit:

-Je suis désolé, mais ta maman est décédée en mettant au monde ton petit frère ...

Mon visage curieux devint comme celui de mon père. Je commença à pleurer quand une autre sage-jument s'approcha de moi avec un poulain enroulé dans une serviette. Je le prit dans mes bras et demanda comment il s’appelait. On me répondit Blazing Doom, ce nom restera à jamais gravé dans mon coeur depuis. Je prendrais soin de lui et je le protégerait des dangers qui l'entoure.

Des années on passé, j'ai 14 ans et mon frère en a 11. On était dans le même collège. J'ai eue ma cutie mark en gagnant un concours d'horticulture en 5 ème. Mon père déprimait depuis la mort de ma mère. Il a démissionné et commence à boire de la vodka et de prendre de la drogue en médicaments. Un jour, un des amis de mon frère galopa vers moi en me disant qu'on est en train de tabasser mon frère. Je galopa, rouge de colère vers l'agresseur et je bondit sur lui. Je lui fit un énorme coup de poing de toutes mes forces et il a commencé à saigner du museau. Il m'éjecte avec ses bras et il bondit sur moi avec un objet pointu: un couteau! Je me mit en position fœtale et je sentit quelque chose me griffer. C'était la pointe qui me griffait la joue. Je saigna et je me mit à galoper vers le hall du collège. L'agresseur me rattrapa et me poussa vers la vitre de toutes ses forces. Je cassa la vitre en volant vers le sol. Je tomba sur le sol dur. Heureusement que c'était dans le hall, car sinon je serait morte. L'agresseur partit et je déguerpit en pleurant. Pendant des jours je marchait jusqu'à trouver un pauvre enfant à Cristal Empire. Il était perdu, et orphelin. Il s'est enfuit de Pony-Ville lui aussi. Alors on voyagea pendant des jours dans les montagnes enneigées. Il faisait froid et la température déscendait chaque jour. Mais quand on parcourut le Frozen North, je comprit que c'était l'endroit le plus froid d'Equestria. Il était désert. Et le froid était tellement puissant qu'il arriva un jour à geler un de mes cheveux. Cette mèche était blonde, presque blanche comme la neige. J'arrive en haut d'une montagne, je vit une jument blonde et bleue. Elle se retourna et s'approcha de moi.

-Dit moi donc, tu est perdue avec cet enfant? Dit le moi et je t'aiderais à sortir d'ici. Je connais le Frozen North depuis toute petite. Je vit ici car mon pouvoir est la neige, à cause de ça je suis obligée de vivre ici. Car je n'arrive pas à contrôler mes pouvoirs.

On parcourut le Frozen North pendant 1 an en suivant la jument bleue. Elle nous conduisit même jusqu'à Pony-Ville et elle repartit en se téléportant. Cette jument était gentille et attentionnée. Quand au petit, qui lui m'a appris à aimer les enfants, je l'ai gardé chez moi. Et mon père qui déprimait et se droguait de plus en plus se suicida trois ans après. J'appris que mon père avait fait un testament pour me donner tout ses biens. Comme je suis majeure, je put m'acheter une très grande maison et depuis, je recueille les enfants pauvres. Et le petit enfant, il est avec une famille qui l'élèvera jusqu'à sa majorité.

Fin
© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'

Dernière édition par Shielded Leaf le Lun 1 Déc - 19:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Shielded Leaf-Une ange gardienne des enfants malheureux[Fini!] Sam 22 Nov - 21:20

Hey, hey, hey ! Mon Notre pré-créé ! Re-bienvenue chère Maddie 8D

Bon courage pour cette fiche \o ♥
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Shielded Leaf-Une ange gardienne des enfants malheureux[Fini!] Sam 22 Nov - 21:30

Merci beaucoup!

Si tu veut elle peut être la soeur de Iron Shade.
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Shielded Leaf-Une ange gardienne des enfants malheureux[Fini!] Sam 22 Nov - 21:44

Iron Shade est orphelin. x) Mais j'avais prévu que Blazing Doom sois son frère (à Shielded). Son petit frère qu'elle protégeais de leur père qui est genre... Fou ? À cause que sa femme est morte après avoir donné naissance à Blazing Doom :a:

Ch'est bon ? :3
Princesse Célestia

Fondatrice FIREFLY ☼ Alicorne

Fiche du personnage
Nom & âge: Princess Célestia.
Talent & Métier: Faire lever le soleil.
Cutie Mark: Un soleil.
MessageSujet: Re: Shielded Leaf-Une ange gardienne des enfants malheureux[Fini!] Sam 22 Nov - 22:08

Re-bienvenue o/

Donc, expliquez-moi, je mets Orange Crush dans les Archives ? La fiche n'est plus d'actualité ?
Et pour Blazing Doom ? Je le mets en pré-créé ? Ca serait sympa de me prévenir avant de changer un perso de la série pour un OC, histoire que je modifie le topic.

Bref, quoi qu'il en soit, pense à recenser Anna dans la liste des persos ponifiés, pour qu'on s'y retrouve tous :
>> http://equestria-world.forumactif.org/t364-liste-de-personnages-ponifies-pris
Merci. ~

Au plaisir de te valider prochainement. o/

the sun must rise

It's something unpredictable but in the end it's right. I hope you had the time of your life.

Voir le profil de l'utilisateur http://equestria-world.forumactif.org
Flaming Arc

Poney terrestre
Poney terrestre

Fiche du personnage
Nom & âge: Merida / 16 ans
Talent & Métier: Forte avec un arc et un flèche/ Conteuse.
Cutie Mark: Un arc.
MessageSujet: Re: Shielded Leaf-Une ange gardienne des enfants malheureux[Fini!] Dim 23 Nov - 7:55

Bienvenue,
J'aimerais savoir où tu as trouvé l'avatar car il ressemble à celui d'anna sur EC.
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Shielded Leaf-Une ange gardienne des enfants malheureux[Fini!] Dim 23 Nov - 16:37

Blue: d'oki! Du coup je suis la grande soeur?

Flaming: Oui tout à fait. C'est juste en attendant de trouver un autre avatar(je vais commander un kit dans un atelier).
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Shielded Leaf-Une ange gardienne des enfants malheureux[Fini!] Dim 23 Nov - 17:54

Re-bienvenue !
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Shielded Leaf-Une ange gardienne des enfants malheureux[Fini!] Lun 1 Déc - 19:12

J'ai fini ma fiche!
Princesse Célestia

Fiche du personnage
MessageSujet: Re: Shielded Leaf-Une ange gardienne des enfants malheureux[Fini!] Lun 1 Déc - 19:18

Tout est bon pour moi, le seul truc qui me dérange, c'est ton avatar : Elle n'a pas de corne.

Rectifie ça et je te valide sans problème. Twilight Smile

Et n'oublie pas d'aller recenser le personnage de ton avatar ici ~
>> http://equestria-world.forumactif.org/t364-liste-de-personnages-ponifies-pris
Merci ! :3

the sun must rise

It's something unpredictable but in the end it's right. I hope you had the time of your life.

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Shielded Leaf-Une ange gardienne des enfants malheureux[Fini!] Lun 1 Déc - 20:29

Re-bienvenue! ^^
J'ai pas vraiment compris ce qui s'était passé avec son petit frère? L'aggresseur l'a tué? Car tu ne l'a pas vraiment précisé je crois.
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Shielded Leaf-Une ange gardienne des enfants malheureux[Fini!] Mar 2 Déc - 2:48

Blazing Doom, mon ancien personnage est encore en vie. Selon moi, il vie sa vie et a été "sauvé" par les parents de son ami qui était venu le chercher. xD
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Shielded Leaf-Une ange gardienne des enfants malheureux[Fini!] Mar 2 Déc - 20:06

Tout à fait, et Shielded folle de rage et de tristesse s'est enfuie laissant Blazing avec leur père fou.

Tia: J'ai trouvé que cette image malgrès mes recherches donc je l'ai mise en avatar. J'y vais tout de suite le rescencer!

Princesse Célestia

Fiche du personnage
MessageSujet: Re: Shielded Leaf-Une ange gardienne des enfants malheureux[Fini!] Mer 3 Déc - 14:21

J'ai vu ça. Twilight Smile

C'est tout bon pour moi, tu es donc validée.
Au plaisir de te lire ! ~

the sun must rise

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Shielded Leaf-Une ange gardienne des enfants malheureux[Fini!] Mer 3 Déc - 17:30

Merci Firefly!

Je sauverais un maximum de poulains! /PORTE/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shielded Leaf-Une ange gardienne des enfants malheureux[Fini!]

Shielded Leaf-Une ange gardienne des enfants malheureux[Fini!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1