AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Nouvelles de Paradigm Shift

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Yonaka

Invité
MessageSujet: Nouvelles de Paradigm Shift Dim 23 Nov - 14:50

Bonjour, je ne savais pas où poster les nouvelles, alors je me suis permise d'ouvrir un nouveau sujet. J'espère que ça ne vous pose pas de problèmes. >w<'

nouvelles de paradigm shift
Hello cher partenaire, ici le staff de PS. Nous venons nous informer de la récente mise à jour du forum. Nous allons vous lister les différentes nouveautés. ~

● Le staff évolue ! Jack Taylor est passé de modo' à admin et un petit nouveau s'est rajouté, Ace Winchester, en tant que modérateur.

● Le design a changé entièrement, plus simplifié et monochrome afin de rappeler la trame du contexte, avec une nouveau bannière, une nouvelle PA et des rangs plus soignés.

● Le règlement a été retravaillé : le minimun de mots/lignes a été retiré afin de faire place au rp libre ! Les avatars ont changé de dimension, ils sont passés de 150*350 à 200*320, un classique, mais cela sera moins étroit !

● Une animation a été lancée, avec des mini-rps aléatoires, qui permettront à nos membres de bien s'amuser sur le forum. D'ailleurs, à ce sujet, nous organiserons deux à trois fois par mois, des animations sur la Chatbox afin de faire passer de bons moments à notre communauté !

● Pour plus de détails, venez sur ce sujet http://ps-rpg.forumactif.org/t222-mise-a-jour-du-22-11-2014 !

Merci de mettre à jour nos boutons et notre nouvelle fiche sur votre forum.

Les nouveaux boutons :

La nouvelle fiche :

Code:
<center><iframe src="http://ps-rpg.forumactif.org/h2-fiche2" width="550px" height="660px" frameborder="0"></iframe></center>

On vous remercie d'avoir lu ! Bonne continuation et à bientôt pour de prochaines nouvelles.
Plein d'amour sur vous. ♥

LE STAFF.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Célestia

Fondatrice FIREFLY ☼ Alicorne
Fondatrice FIREFLY ☼ Alicorne

Fiche du personnage
Nom & âge: Princess Célestia.
Talent & Métier: Faire lever le soleil.
Cutie Mark: Un soleil.
MessageSujet: Re: Nouvelles de Paradigm Shift Dim 23 Nov - 16:47

Bonjour !

Votre nouveau design est superbe ! Je suis fan. Amazing Twilight
Je mets donc vos boutons et votre fiche à jour, et tout le tralala.

Merci d'avoir apporté de vos nouvelles !
En espérant vous compter parmi nos partenaires encore longtemps, bonne continuation. ~

the sun must rise

It's something unpredictable but in the end it's right. I hope you had the time of your life.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://equestria-world.forumactif.org

Nouvelles de Paradigm Shift

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1