AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

Partagez|

Shade — Qu'est-ce qu'un pégase privé de ses ailes ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité
Shade — Qu'est-ce qu'un pégase privé de ses ailes ? Empty
MessageSujet: Shade — Qu'est-ce qu'un pégase privé de ses ailes ? Shade — Qu'est-ce qu'un pégase privé de ses ailes ? EmptySam 29 Nov - 0:04



Shade

Shade — Qu'est-ce qu'un pégase privé de ses ailes ? Malyfi10
 

Informations


Nom : Shade.
Sexe :
Age  : Un certain nombre, elle en a perdu le compte.
Race : Anciennement pégase.
Cutie Mark : Un étrange bâton, possédant en son sommet une boule verte d'où s'échappe une traînée de magie de la même couleur.
Talent : Lancer des malédictions, maîtriser la magie.
Métier : Aucun.
Lieu de résidence : Dans les recoins les plus profonds et lugubres de la forêt Everfree.
Breed : (race des parents) Inconnu.


Derrière l'écran


Prénom : Lola.
Age : Quinze petites années.
PUF : Veetany.
Que penses-tu du forum ? : Je le trouve très cute.
Codes du règlement : Mangé par Tia ~
Autre : Ceci est le merveilleux pré-def. de Fluttershy. (♥)


Physique

Shade est très différente des autres poneys. Elle n'est presque pas un poney...
Son pelage est d'un blanc pur, contrastant avec le reste de son corps. Elle porte toujours une longue robe noire, qu'elle met pour cacher quelque chose. Elle veut cacher la plus grande perte de sa vie : ses ailes. Oui, Shade a perdu ses ailes. On les lui a ôtées, et cela lui laisse d'affreuses cicatrices. Sur la tête de cette diablesse se trouvent deux cornes du même noir sombre que sa robe. Sa crinière est très longue et constamment peignée, aussi noire que son âme. C'est la même chose pour sa queue. Ses yeux, venons-en à ses yeux : deux iris où vous trouverez, mystérieusement, les plus belles couleurs de l'arc-en-ciel, paradoxalement à la tristesse du noir et du blanc qu'elle revêt.  

Caractère

Shade était tellement heureuse, autrefois. Jusqu'à ce qu'on lui ôte ses ailes, ses précieuses ailes de pégase. Ses ailes étaient celles d'une alicorne, même si elle n'en était pas une. Ce fut pendant son sommeil que le crime arriva. Shade se réveilla sans même savoir qu'elle n'avait plus d'ailes. Elle essaya de les déplier pour se mettre à voler jusqu'à chez elle, mais elles n'étaient plus là ! Cela la bouleversa, elle, Shade, à qui la passion était de voler dans les airs ! Elle se réfugiait dans les plus hautes cimes des arbres pour regarder la nature, elle volait avec les oiseaux, ses ailes la rendaient heureuse.
Alors Shade changea complètement. Elle devint amère, pleine d'envie de vengeance, cette colère qui bouillonne en nous et qui ne part pas tant qu'on ne s'est pas vengés... Elle devint sombre, mais elle acquit une magie très puissante, qu'elle seule connaissait : une sorte de magie noire. Elle sombra, et devint hargneuse, et se renferma sur elle-même, dans les coins d'Everfree les plus lugubres, les plus éloignés de toute civilisation.


Histoire

« Bonjour ! »
Un courant d'air, laissant derrière lui un petit rire cristallin. Shade. Le pégase virevoltait parmi les nuages, se laissant aller au gré du vent, saluant chaque habitant du petit village, tout en arborant son plus beau sourire. Shade incarnait la joie de vivre. Ses grandes ailes noires et puissantes lui permettaient de voler avec grâce, aisance et vitesse. Elle n'était pas la plus jolie, ni la plus intelligente, encore moins la plus puissante, mais ses ailes étaient sa fierté et sa bonté était rare. Prenant son élan sur un petit nuage blanc, la ponette bondit dans un éternel saut qui la fit s'élever très haut dans le ciel bleu, pour ensuite foncer vers le sol. Son éternelle maladresse la fit se cogner à un poney terrestre, qu'elle n'avait jusque-là jamais croisé. Dans leur collision, les deux jeunes gens tombèrent à la renverse.

« Aïe !
- Je suis désolée, je ne me contrôle pas complètement. Je ne t'ai pas fait trop mal, j'espère ? »

Le jeune pégase se précipita vers l'inconnu, un charmant poney terrestre au pelage brun et à la crinière blonde. Elle l'aida à se relever.

« Non, ça va, je ne regardais pas devant moi. »

Ses yeux verts croisèrent ceux de Shade, durant un très long instant. Le pégase se sentit rougir, devant ce regard plongeant dans le sien. Elle s'éclaircit la gorge.

« J-Je... Je m'appelle Shade.
- Et moi c'est Betrayal. »

Cette rencontre fut la clé de l'histoire de Shade. Ce jeune poney se fit rapidement une place dans son esprit, mais surtout dans son coeur. Elle comprit rapidement qu'elle était tombée amoureuse, dès le premier regard. Les deux jeunes gens devinrent amis, puis leur relation s'étendit jusqu'à devenir un parfait petit couple, au fil du temps. Le jour de son seizième anniversaire, Betrayal offrit à Shade le plus beau des cadeaux : « le baiser du véritable amour », qu'il disait. Du moins, c'est ce qu'elle aurait voulu croire. Les années passèrent, et Bretayal disparut. Sans un mot, sans aucune explication. Malgré cela, Shade garda un semblant d'espoir en leur amour. Ce fut sans compter l'effroyable trahison qu'elle subit. Betrayal lui coupa ses ailes, ses magnifiques ailes, alors que le pégase était endormie. Il lui prit sa fierté, lui arracha sa vie et lui brisa son cœur, à tout jamais. Shade, souillée et trahie, se retira dans la profonde et lugubre forêt Everfree. Où elle passa de longues années, seule, préparant sa vengeance, sa terrible vengeance...


© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
Livinia
Livinia

disciple de Firefly et serviteur de Nidia ~
disciple de Firefly et serviteur de Nidia ~
Messages : 352
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 26
Localisation : dans le placard de Senpai Kush
Shade — Qu'est-ce qu'un pégase privé de ses ailes ? Empty
MessageSujet: Re: Shade — Qu'est-ce qu'un pégase privé de ses ailes ? Shade — Qu'est-ce qu'un pégase privé de ses ailes ? EmptySam 29 Nov - 0:21

Ebeh, elle est tombée sur un collectionneur d'ailes on dirait. Bref, bienvenue en passant de bons rps ici et dans la bonne humeur, bon amusement parmis nous. o/
Revenir en haut Aller en bas
Fluttershy
Fluttershy

Harmony ♦ KINDNESS
Protectrice des animaux
Harmony ♦ KINDNESSProtectrice des animaux
Messages : 839
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 22
Localisation : Dans mon cottage, près de la forêt Everfree.

Fiche du personnage
Nom & âge: Fluttershy, 20 ans.
Talent & Métier: S'occuper d'animaux - Vétérinaire
Cutie Mark: Trois petits papillons roses
Shade — Qu'est-ce qu'un pégase privé de ses ailes ? Empty
MessageSujet: Re: Shade — Qu'est-ce qu'un pégase privé de ses ailes ? Shade — Qu'est-ce qu'un pégase privé de ses ailes ? EmptySam 29 Nov - 12:32

OMG OMG THANK YOU !!!! <3333

EDIT après avoir retrouvé ses esprits MDR : Merci beaucoup^d'avoir pris mon prédéfini, merci d'avoir ajouté l'histoire également. Ah, j'allais oublier ! *lui offre le panier de cookies de bienvenue* Au plaisir de RPer ! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://suistondestin.forumactif.org
Invité
Anonymous

Invité
Shade — Qu'est-ce qu'un pégase privé de ses ailes ? Empty
MessageSujet: Re: Shade — Qu'est-ce qu'un pégase privé de ses ailes ? Shade — Qu'est-ce qu'un pégase privé de ses ailes ? EmptySam 29 Nov - 13:08

Merci beaucoup à vous deux. Twilight Smile
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Célestia
Princesse Célestia

Fondatrice FIREFLY ☼ Alicorne
Fondatrice FIREFLY ☼ Alicorne
Messages : 801
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans les cieux

Fiche du personnage
Nom & âge: Princess Célestia.
Talent & Métier: Faire lever le soleil.
Cutie Mark: Un soleil.
Shade — Qu'est-ce qu'un pégase privé de ses ailes ? Empty
MessageSujet: Re: Shade — Qu'est-ce qu'un pégase privé de ses ailes ? Shade — Qu'est-ce qu'un pégase privé de ses ailes ? EmptySam 29 Nov - 13:24

Bienvenue !

Ca fait toujours plaisir de voir les nouveaux prendre des prédéfinis.
Merci à toi donc. Twilight Smile

Tout est bon, de plus, ton style d'écriture est vraiment agréable à lire ! *^*
Je te valide donc ! Au plaisir de te lire. ~
Revenir en haut Aller en bas
https://equestria-world.forumactif.org
Contenu sponsorisé

Shade — Qu'est-ce qu'un pégase privé de ses ailes ? Empty
MessageSujet: Re: Shade — Qu'est-ce qu'un pégase privé de ses ailes ? Shade — Qu'est-ce qu'un pégase privé de ses ailes ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Shade — Qu'est-ce qu'un pégase privé de ses ailes ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestria World ::  :: Présentations :: Présentations validées-