AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

[LIBRE] × Qui a peur du grand méchant loup ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar

Invité
MessageSujet: [LIBRE] × Qui a peur du grand méchant loup ? Sam 29 Nov - 18:06


Qui a peur du grand méchant loup ?Shade × Libre

Elle marchait, seule dans la pénombre, comme à son habitude. La forêt Everfree avait comme qualité d'être toujours silencieuse, vide, calme. Aucun petit poney n'osait en franchir la lisière, apeuré par ce qu'il pouvait bien se cacher parmi les vieux cèdres. Il faut dire que cet endroit donnait la chair de poule. Malgré le fait qu'il soit lugubre à souhait, les arbres de la forêt, ornant le chemin caillouteux, semblaient parfaitement vivant. Leurs branches mortes ressemblaient davantage à de longs bras tentant de vous attraper à chaque recoin. Sans oublier les étranges bruits que l'on peut entendre, une fois la nuit tombée et que la lune beigne l'endroit d'une lumière froide. Pourtant, malgré cela, Shade avait trouvé en cette forêt son lieu de vie, où elle pouvait vivre à son aise, retirée de toute population. Bien sûr, il lui arrivait, par moments, de ressentir une once de solitude et d'amertume, mais ce n'était rien comparé à son dégoût pour le monde extérieur. Shade marchait, sur le petit chemin bordant les cèdres. Elle n'avait pas de lieu où se rendre en particulier, elle aimait simplement marcher en réfléchissant. C'est alors qu'un faible bruit la fit sursauter. Il y avait quelqu'un, elle sentait une présence. L'ancien pégase tendit l'oreille et chercha du regard la personne qui avait osé s'aventurer dans l'étrange forêt. 

© Lady
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité
MessageSujet: Re: [LIBRE] × Qui a peur du grand méchant loup ? Dim 30 Nov - 9:48

Je me baladais dans la forêt Everfree, mais elle ne ressemblait pas du tout à mon souvenir, quand je suis tombée du ciel. Cette forêt-là était différente, plus sombre, plus lugubre. Plus terrifiante. Mais bon, je me suis dits que ce n'était pas grave, que si je tombais sur des Timberwolfs, je pourrai tout simplement m'envoler hors de leur portée. Et puis, au pire des cas, j'avais toujours ma magie, et en dernier recours, mes sabots. Je notais que la forêt Everfree semblait d'une humeur massacrante aujourd'hui. Rappelle-toi pourquoi tu est là, déjà ? Je me suis perdue en cherchant le château des deux sœurs. Je sais, je sais, ce n'est pas très digne d'une Etoile, se perdre dans une forêt sombre et "flippante", terme que j'avais appris en saisissant quelques bribes des conversations des poneys. Pour me donner du courage, je me suis mises a relire mes notes sur les amies de la Princesse Sparkle, en particulier celles sur Rainbow Dash. C'est alors que je marchais sur une branche et m’emmêlais les pattes et tombai. J'aperçus une silhouette sombre et, effrayée, me couvris la tête avec mes ailes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité
MessageSujet: Re: [LIBRE] × Qui a peur du grand méchant loup ? Dim 30 Nov - 14:56


Qui a peur du grand méchant loup ?Shade × Libre

Une alicorne. Il s'agissait "simplement" d'une alicorne. Shade fronça les sourcils, détaillant la courageuse des yeux. Qu'est-ce qu'une alicorne venait faire ici ? La ponette ajusta la cape en soie noire qui recouvrait son dos, de peur que ses cicatrices soient à la vue de l'inconnue. Rassurée, elle osa s'approcher de la jeune alicorne, qui, apeurée, c'était recouvert la tête avec son aile. Quand est-ce qu'elle avait croisé un autre poney pour la dernière fois, déjà ? Cela lui semblait faire une éternité. Sa curiosité l'emporta et l'obligea à s'adresser à l'inconnue. Après tout, ce n'était pas tous les jours qu'un poney courageux osait s'aventurer aussi profondément dans la forêt. Est-ce que cette personne avait eu peur d'elle ? Était-elle si effrayante que ça ? Shade s'éclaircit la gorge, pencha la tête sur le côté, et demanda, d'une voix posée :

« Je t'ai fait peur ? Si c'est le cas, j'en suis navrée, ce n'était pas mon intention. »

© Lady
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité
MessageSujet: Re: [LIBRE] × Qui a peur du grand méchant loup ? Dim 30 Nov - 16:09

[color=#000000]Je t'ai fait peur ? Si c'est le cas, j'en suis navrée, ce n'était pas mon intention/color]
Fit la silhouette dans le but de me rassurer. Bon, il est vrai que je suis bien ridicule, pour une Etoile. Je me relevais et faisait face à l'inconnue.
Non, je suis tombée et j'ai crue à une attaque d'un changeling. répondis-je
Je tentais de me remettre d'aplomb. Je détaillais la silhouette. Une ponnette avec un corps blanc recouvert d'une cape noir. Un frisson me parcourut l'échine. Je lui souris en reagardant ses yeux. Je fus alors surprise, il semblerait que tout les couleurs soient concentrées dans ses yeux !
Je le notais aussitôt, la croquant rapidement du coin de l'oeuil, et je notais à côté du dessin les nuances de couleurs de ses yeux. Dommage que je n'ai emporté qu'un seul crayon. Je m'assis contre un arbre et me mis à regarder les étoiles. Celestia et Luna. Ma Reine. Mes amies. Emplie de nostalgie, je me mis à sourire. Je pleurais sans m'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité
MessageSujet: Re: [LIBRE] × Qui a peur du grand méchant loup ? Lun 1 Déc - 17:19

Je regardais la forêt everfree avec une longue hésitation. Est-ce que cela vallait vraiment le coup d'y entrer pour si peu? Je déglutissais. Pour une fois que je venais à Ponyville, il fallait bien que j'y entre. J'étais juste devant. Et puis... Cela ne pouvait pas être si dangereux, n'est-ce pas? Je lâchais un long soupir. Je n'avais pas vraiment le choix, il fallait que j'y entre que cela me plaise ou non. C'était décidé. Mes sabot me guidèrent lentement en direction du coeur de la forêt. J'approchais lentement de ma destination et j'étais plutôt soulagé de n'être tombée sur aucun monstre. Surtout qu'il faisait sombre, pas le meilleur moment pour y entrer. " Tu vois Peacy Bird, tout vas bien. Tu es presque arrivée et... C'était quoi, ça? "
Je m'arrêtais brusquement. Ma voix tremblait légèrement. J'avais bien entendue... Un craquement? Je me tourne lentement et plisse les yeux. On voyait bien mal dans ce fichu noir. Entre les arbres était une... Bête? Je me rentenais de hurler. Une silhouette noir avec des yeux arc-en-ciel. Bah, finalement il m'étais impossible de me retenir. Une exclamation sortit de ma bouche et les yeux colorés effrayants croisèrent mon regard. Je recula précipitement et m'enfuyais encore plus profondément dans la forêt Everfree. Pas très malain, mais comme d'habitude la peur ne nous laisse pas vraiment le choix. D'ailleurs on devrait le voir d'un manière positive: La peur et le stress peut te sauver dans pas mal de situations. Je veux dire, si on avait pas peur on serait capable de sauter d'une falaise et de mourir inconsiament. Donc vous voyez, cela peut-être positif. Bref, revenons à ma petite personne. Je galopais à une vitesse incroyable, j'ai même déployé mes ailes par réflex et me suis envolée dans les airs. Au moins, là, j'étais hors de danger. Je décidais de voler au dessus de la créature, car ma curiosité prenait le dessus. Je m'approchais silencieusement et vit les yeux colorés. Tiens, la bête avait une robe un peu grise? Je plissais les yeux et reconnut un poney. Un PONEY! Si effrayant! J'hoquetais de surprise. En face de lui se trouvait un autre poney, plus illuminant. Pelage blanc, crinière... Rose? Soudain, ma peur s'était complètement évaporée. Je planais au dessus des poneys et descendit. Mes yeux s'étaient désormais habitués aux noir. J'atterissais et regardais les deux poneys en souriant. Soudain, le poney à la crinière rose attirait mon regard. Était-elle en train de pleurer? Je constatais avec étonnement qu'elle souriait en même temps. Les deux poneys me regardèrent désormais. L'autre me faisait toujours un peu frissonner, son regard sans émotions... Pourtant dans mon coeur je ne la jugeais pas, sachant que chaque poneys avait sa propre histoire et que tout le monde avait le droit d'être heureux. Je m'approchais de celle qui pleurait et demandais d'un ton réconfortant: " Hey... Tout vas bien? "
Je m'asseyais à côté d'elle et la regarda avec douceur. " Pourquoi tu pleures? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité
MessageSujet: Re: [LIBRE] × Qui a peur du grand méchant loup ? Mar 2 Déc - 9:11


Qui a peur du grand méchant loup ?Shade × Libre

« Non, je suis tombée et j'ai crue à une attaque d'un changeling. »

Suite à cette réponse, qui la soulagea un tant soit peu, Shade détourna les yeux. Elle sentait une présence, en dehors de cette alicorne. Il y avait une autre personne, quelque part, tout près d'ici. Aussitôt, son attention se reporta sur l'alicorne aux couleurs claires. Elle s'était assise et était tranquillement en train de dessiner dans un petit carnet, lui jetant de temps à autre des regards peu discret. Shade haussa les sourcils. Quel drôle de poney. Qu'est-ce qu'elle pouvait bien dessiner, dans cette lugubre et étrange forêt ? Au moment où elle allait ouvrir la bouche pour lui demander, Shade remarqua la présence de larmes sous les grands yeux de l'inconnue, qui regardait à présent le ciel étoilé. Gênée, elle pencha légèrement la tête. Elle n'était pas du genre à se mêler des affaires des autres, après tout. En temps normal, elle serait déjà parti, au plein galop. Si elle était venu vivre dans cette forêt, c'était pour une raison bien précise : quitter toute population, vivre seule. Mais, voir la pauvre petite pleurer lui provoqua un pincement au cœur.

« Est-ce que... tu vas b-... »

Shade fut coupée par un mystérieux autre petit poney, ou plutôt un pégase, qui venait de se poser entre elles deux. Elle était plutôt jolie : un pelage blanc, de grands yeux violets, une épaisse crinière brune et bleue, et puis... elle possédait de magnifiques et grandes ailes blanches, digne d'un puissant pégase, rappelant à Shade ses anciennes ailes. Elle eut un mouvement de recul. Deux poneys, elle était en compagnie de deux poneys. En une seule journée, elle avait croisé plus de poneys qu'en son entière existence au plus profond de cette forêt. Le pégase blanc lui lança un regard quelque peu intimidé et apeuré, avant de s'adresser à l'alicorne-dessinatrice.

« Hey... Tout va bien ? Pourquoi tu pleures ? »

Shade secoua la tête, perdue. Elle s'approcha légèrement, fronça les sourcils et osa s'écrier, d'une voix qui se voulait calme, mais qui paraissait rude et autoritaire malgré elle :

« Hé, temps mort, temps mort ! Est-ce que l'une d'entre vous veut bien m'expliquer ce que deux petites ponettes comme vous fichent ici ? On ne vous a jamais expliqué ô combien cette forêt est dangereuse ? »

© Lady
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité
MessageSujet: Re: [LIBRE] × Qui a peur du grand méchant loup ? Sam 13 Déc - 20:14

Je me permets un petit up.
EDIT : Oh, ne t'inquiètes pas, je comprends tout à fait. ^^ ♥


Dernière édition par Shade le Mer 17 Déc - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité
MessageSujet: Re: [LIBRE] × Qui a peur du grand méchant loup ? Mer 17 Déc - 11:29

Oui désolée, les cours

Hé, temps mort, temps mort ! Est-ce que l'une d'entre vous veut bien m'expliquer ce que deux petites ponettes comme vous fichent ici ? On ne vous a jamais expliqué ô combien cette forêt est dangereuse ?
Je me tirai de ma torpeur en secouant la tête.
Je suis une Étoile. Je suis plus puissante que la plupart des monstres de cette forêt, répondis-je en essayant de paraître imposante.
Pour qui se prenait-elle ? La mort en personne ? Avec sa grande cape noire, peut-être que oui ?
Qui est-tu pour m'adresser la paroles ainsi ? reprit-je


Dernière édition par Magic Star le Jeu 16 Avr - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité
MessageSujet: Re: [LIBRE] × Qui a peur du grand méchant loup ? Mer 4 Fév - 19:54

UP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité
MessageSujet: Re: [LIBRE] × Qui a peur du grand méchant loup ? Jeu 5 Fév - 18:34

Règlement a écrit:
• En RPG, nous vous demandons un minimum de 6 lignes par message. Oui, vous devez décrire un minimum vos actions, le paysage, les pensées de votre personnage, son humeur etc... Pensez à détailler un maximum, c'est plus agréable à lire et c'est aussi plus facile pour faire beaucoup de lignes. (:

Magic Star, il faudrait faire un petit effort au possible. En plus d'être un membre à part entière, ton personnage a quand même des pouvoirs qu'on ne confie pas à tout le monde, et je ne pense pas que ce soit si compliqué de décrire ce que ton personnage voit autour.
Si tu as besoin d'aide n'hésite pas à en demander, ce n'est pas une honte d'ignorer comment s'améliorer en rp ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité
MessageSujet: Re: [LIBRE] × Qui a peur du grand méchant loup ? Mar 14 Avr - 12:33

Du nouveau ? :B
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité
MessageSujet: Re: [LIBRE] × Qui a peur du grand méchant loup ? Mer 22 Avr - 10:18

AJ Tired
Bon. Etant donné la réactivité de mes deux partenaires (plus de cinq mois sans réponse), je pense que le mieux serait d'archiver ce RP, si elles ne se manifestent pas dans très peu de temps. 
Je n'aime pas écrire dans le vide et laisser un RP en suspend si longtemps, comme ça.
Après je ne suis plus dans le truc, j'oublie ce qui a été écrit auparavant, tout ça tout ça. Désolée.
Bref. Je laisse le staff en décider.
Merci d'avance. ♥️
et désolée si mon message est vu comme du flood.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité
MessageSujet: Re: [LIBRE] × Qui a peur du grand méchant loup ? Mer 22 Avr - 10:29

Désolée, désolée, c'est juste que j'ai pas d'inspiration pour modfifier le message
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité
MessageSujet: Re: [LIBRE] × Qui a peur du grand méchant loup ? Mar 26 Mai - 16:32

[Désolée, mais mon envie s'était complètement envolée. D:
Je ne savais pas comment réagir, déjà Magic Stars avait complètement ignoré mon personnage et mon intervention... Puis j'ai toujours eu du mal à rp avec quelqu'un qui n'écris que 5 lignes même pas entières. Je t'avais déjà prévenue par mp Shade que ça m'avait un peu freiné dans mon élan, mais vu que Magic ne rajoutait pas des lignes, ignorait mon personnage et en plus n'avait pas d'inspi, je voyais pas l'intérêt de continuer. Mais je me rends compte que c'est injuste pour toi, qui rp vachement bien et puis finalement j'ai eu une idée pour répondre au rp, même avec la courte de réponse de Magic. =)]

Le poney mystérieux s'approcha de nous, je déglutissais avec difficulté. À vrai dire j'étais impréssionée par cette personne, à la limite intimidée... Peur était un bien grand mot et j'étais ouverte et tolérante de nature. Pourtant dans cette forêt avec un poney intimidant pouvait vous destabiliser légèrement. Que dis-je, légèrement? Beaucoup, même.

« Hé, temps mort, temps mort ! Est-ce que l'une d'entre vous veut bien m'expliquer ce que deux petites ponettes comme vous fichent ici ? On ne vous a jamais expliqué ô combien cette forêt est dangereuse ? »

Sa voix résonnait comme un écho dans toute la forêt, je posais mon aile sur la petite alicorne à côté de moi. Celle-ci n'avait d'ailleurs toujours pas réagit à mon arrivé. Temps mort? Je déglutissais une fois. Deux fois. Trois fois. Pourtant le sens des mots du poney étaient sévère mais également amical. Ce n'était pas méchant après tout, de s'informer sur notre venue et de nous prévenir du dangers dans cette forêt. Je commençais à me détendre un peu et commença à bredouiller:

" Et bien... Euh... En fait, j'avais... "

Je m'interrompis en voyant l'alicorne se lever en colère et foudroyer celle à la crinière sombre du regard. J'en restais bouche bé. Qu'avait-elle donc? Et en plus elle fit comme si j'étais invisible! Pourtant cela ne m'énervait pas, j'étais juste étonnée. Et puis je n'étais pas du genre à me fritter avec chaque poney qui croisait ma route.

" Je suis une Étoile. Je suis plus puissante que la plupart des monstres de cette forêt. " annonça celle qui venait de pleurer il y a deux secondes d'une voix imposante.

Je ravalais ma salive, totalement choquée. Je n'aimais pas trop les poneys qui se la ramenaient, parce qu'ils étaient meilleurs que les autres. Voulait-elle nous dénigrer? Non... Elle veut simplement imposer le respect. pensais-je déjà plus calme et docile. Je souriais lentement en comprenant la réaction de l'alicorne, ne sachant quoi dire.

" Qui est-tu pour m'adresser la paroles ainsi ? " ajouta l'alicorne d'une manière hautaine.

Ouhlàlà, ça sent mauvais la dispute! Je détestais les disputes. Ce n'était pas pour rien que je m'appellais Peacy Bird. Je m'affolais et m'interposais entre les deux. Je leur lançais des regards furtifs, ne sachant à qui m'adresser d'abord. Puis je regardais l'alicorne et disant de ma voix calme et douce:

" Je ne pense pas qu'elle le disait d'une manière agressive. Elle veut seulement notre sécurité, princesse. C'est vrai que c'est inhabituel de croiser une alicorne dans cet environement. "

Je lui souriais, de mon sourire angélique. Une petite révérence pour montrer mon respect envers elle. Puis je lançais un regard à la mystérieuse personne et lui souriais aussi. J'espérais seulement avoir calmé le jeu, une chose dans laquelle je suis plutôt douée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [LIBRE] × Qui a peur du grand méchant loup ?

Revenir en haut Aller en bas

[LIBRE] × Qui a peur du grand méchant loup ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestria World ::  :: Forêt Everfree-