AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Trois licornes aux grands cœurs × Sweetie Heart's aunts [1/3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité
Trois licornes aux grands cœurs × Sweetie Heart's aunts [1/3] Empty
MessageSujet: Trois licornes aux grands cœurs × Sweetie Heart's aunts [1/3] Trois licornes aux grands cœurs × Sweetie Heart's aunts [1/3] EmptyDim 28 Déc - 22:18

» Fauna «


Avatar by Shade
Qui suis-je ?
Statut: Libre.
Âge: Une trentaine d'années.
Sexe:
Race: Licorne.
Cutie Mark: Cinq petites tulipes roses.
Talent: Fauna est une excellente jardinière, qui possède un lien spécial avec les plantes, en particuliers les fleurs sauvages.
Métier: Fleuriste.
Lieu de résidence: Ponyville.
Breed: Deux licornes.
Avatar: OC de ©rem-ains.
Caractère: Timide × Protectrice × Rêveuse × Maladroite × Tête en l'air × Loyale

Raconte-nous une histoire !
Fauna est la cadette des trois sœurs. Née au sein d'une famille de fleuristes, elle se créa très rapidement une passion pour la flore. La jolie licorne reprit l'entreprise familiale, quand elle fut en âge de travailler, contrairement à ses deux sœurs, qui furent passionnées par tout autre chose. Un soir de Noël, Fauna découvrit un petit poulain abandonné, déposé au seuil de sa porte. Elle décida de garder la petite pégase, et d'en prendre soin, avec l'aide de ses deux sœurs aînées. Le reste est libre.  

Merry Blues
Sœur
Fauna est très proche de Merry Blues, dont elle admire la beauté et le talent. La licorne a toujours su que sa sœur aînée deviendrait une excellente pianiste, dans un futur plus ou moins proche, et elle l'a toujours incité à poursuivre son rêve.

Strawberry
Sœur
Fauna est plutôt intimidée par sa sœur aînée. En effet, Strawberry est assez autoritaire et fière, elle n'est pas du genre à se laisser prendre par les sentiments. Mais cela ne l'empêche de l'aimer et de lui porter beaucoup d'admiration.
Sweetie Heart
"Fille adoptive"
Fauna a trouvé Sweetie Heart sur le seuil de sa porte. Elle n'a pas hésité une seconde pour l'adopter. Elles sont rapidement devenue très proches l'une de l'autre, Fauna l'a toujours considéré comme une membre de sa famille à part entière, et cela est réciproque.
Fiche créée par Madouce pour Epicode


Dernière édition par Shade le Sam 21 Mar - 17:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Trois licornes aux grands cœurs × Sweetie Heart's aunts [1/3] Empty
MessageSujet: Re: Trois licornes aux grands cœurs × Sweetie Heart's aunts [1/3] Trois licornes aux grands cœurs × Sweetie Heart's aunts [1/3] EmptyDim 28 Déc - 22:18

» Merry Blues «


Avatar by Shade
Qui suis-je ?
Statut: Libre.
Âge: Une trentaine d'années.
Sexe:
Race: Licorne.
Cutie Mark: Une goutte d'eau recouverte d'un piano composé de sept touches (trois noires, quatre blanches).
Talent: Merry Blues est une grande pianiste.
Métier: Professeur de musique.
Lieu de résidence: Ponyville.
Breed: Deux licornes.
Avatar: OC de ©banifi.
Caractère: Têtue × Gourmande × Protectrice × Fière × Loyale × Gentille

Raconte-nous une histoire !
Merry Blues est la benjamine des trois sœurs. Entourée d'une famille fleuriste, la demoiselle n'a jamais voulu suivre la tradition. Elle a donc appris à faire du piano très jeune, attirée par la musique. Elle a rapidement décidé d'en faire le grand but de sa vie. Elle veut devenir une pianiste renommée plus que tout, elle nourrit ce rêve chaque jour, dans l'espoir de le voir se réaliser. Le reste est libre.  

Fauna
Sœur
Les deux sœurs sont très proches l'une de l'autre. Merry Blues a toujours été épaulé par sa sœur cadette, et lui doit beaucoup. Elles peuvent compter l'une sur l'autre, ce qui a toujours plu à la licorne bleutée.

Strawberry
Sœur
Merry Blues adore sa sœur aînée, malgré la dureté de cette dernière. Elle sait que derrière cette carapace se trouve une ponette pleine de vie qui ne demande qu'un peu d'amour.
Sweetie Heart
"Fille adoptive"
Au début, Merry Blues n'appréciait pas tellement le pégase, apeurée par ce que pouvait penser les autres poneys, en voyant trois licornes à peine adulte adopter une orpheline venue de nul part. Puis, les années passèrent et la licorne s'attacha à elle, la traitant comme sa propre fille.
Fiche créée par Madouce pour Epicode


Dernière édition par Shade le Dim 22 Mar - 23:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Trois licornes aux grands cœurs × Sweetie Heart's aunts [1/3] Empty
MessageSujet: Re: Trois licornes aux grands cœurs × Sweetie Heart's aunts [1/3] Trois licornes aux grands cœurs × Sweetie Heart's aunts [1/3] EmptyDim 28 Déc - 22:19

» Strawberry «


Avatar by Shade
Qui suis-je ?
Statut: Réservée à Apple Friter.
Âge: Une trentaine d'années.
Sexe:
Race: Licorne.
Cutie Mark: Des biscuits et deux fraises.
Talent: Libre.
Métier: Serveuse dans un restaurant.
Lieu de résidence: Ponyville.
Breed: Deux licornes.
Avatar: OC de ©cheesybite.
Caractère: Froide × Stricte × Fière × Ordonnée × Minutieuse × Protectrice

Raconte-nous une histoire !
Strawberry est l’aînée de la fratrie. Ses parents ont toujours voulu faire d'elle une fleuriste, mais la licorne ne trouvait pas ce travail plaisant. Lors d'une grosse crise financière, elle dût se résoudre à travailler en tant que serveuse dans un restaurant, afin d'aider ses parents et garder la boutique familiale. Elle prit goût à ce métier, trouvant en la cuisine un moyen de s'évader de sa vie monotone. Son rêve le plus secret est d'ouvrir un restaurant. Le reste est libre.  

Fauna
Sœur
Strawberry aime beaucoup sa petite sœur, même si elle ne le montre pas forcement. Elle admire sa manière de faire avec les plantes, même si elle ne comprend pas vraiment comment l'on peut être passionnée par les fleurs comme l'est Fauna.

Merry Blues
Sœur
Aux yeux de Strawberry, Merry Blues est une petite enfant immature, mais elle l'aime beaucoup. Elle adore écouter discrètement la licorne jouer du piano. Et, même si elle ne lui dit pas, elle est certaine que sa petite sœur deviendra un jour une pianiste reconnue pour son talent.
Sweetie Heart
"Fille adoptive"
Lorsque sa sœur cadette a ramené Sweetie Heart en annoncant vouloir l'adopter, Strawberry a prononcé un « non » haut et fort. Elles ne roulaient pas sur l'or, cela faisait une bouche de plus à nourrir et elle n'appréciait pas forcement les enfants. Pourtant, elle céda aux supplices de sa petite sœur et aux magnifiques yeux bleus du poulain. Aujourd'hui, elle est très protectrice, comme une véritable mère-poule, envers le pégase qu'elle aime comme sa propre fille.
Fiche créée par Madouce pour Epicode


Dernière édition par Shade le Sam 21 Mar - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fluttershy
Fluttershy

Harmony ♦ KINDNESS
Protectrice des animaux
Harmony ♦ KINDNESSProtectrice des animaux
Messages : 839
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 22
Localisation : Dans mon cottage, près de la forêt Everfree.

Fiche du personnage
Nom & âge: Fluttershy, 20 ans.
Talent & Métier: S'occuper d'animaux - Vétérinaire
Cutie Mark: Trois petits papillons roses
Trois licornes aux grands cœurs × Sweetie Heart's aunts [1/3] Empty
MessageSujet: Re: Trois licornes aux grands cœurs × Sweetie Heart's aunts [1/3] Trois licornes aux grands cœurs × Sweetie Heart's aunts [1/3] EmptyLun 29 Déc - 9:57

Fauna, c'est la faune, les animaux... comme Fauna aime s'occuper des plantes, ce serait pas mieux Flora ?

AMYGAD, c'en est trop ! C'est le summum du prestige *die*

Revenir en haut Aller en bas
http://suistondestin.forumactif.org
Invité
Anonymous

Invité
Trois licornes aux grands cœurs × Sweetie Heart's aunts [1/3] Empty
MessageSujet: Re: Trois licornes aux grands cœurs × Sweetie Heart's aunts [1/3] Trois licornes aux grands cœurs × Sweetie Heart's aunts [1/3] EmptyLun 29 Déc - 15:25

Merci Flutty, t'es vraiment trop cute. ♥
Mais je vais peut-être changer les fiches, je trouve que ça fait pas trop joli. ._. //SBAFF//

En fait, Fauna est le véritablement nom anglais de la p'tite tante verte de Aurore, dans la Belle au Bois Dormant. (elle) D'ailleurs, Merry Blues s'appelle ainsi car la petite fée bleue (elle) s'appelle Merryweather, j'ai juste remplacé weather par blues pour faire un jeu de mot entre sa couleur et sa passion pour la musique (rigolez, punaise, c'est marrant !). J'essaie de garder un petit clin d'oeil aux personnages d'origine. Que ce soit dans leurs caractères, leurs couleurs ou leurs prénoms. ^^ Et je pense qu'un prédéfini s'appelle déjà Flora, non ? ._.
d'ailleurs c'est le tien xD
Revenir en haut Aller en bas
Livinia
Livinia

disciple de Firefly et serviteur de Nidia ~
disciple de Firefly et serviteur de Nidia ~
Messages : 352
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 26
Localisation : dans le placard de Senpai Kush
Trois licornes aux grands cœurs × Sweetie Heart's aunts [1/3] Empty
MessageSujet: Re: Trois licornes aux grands cœurs × Sweetie Heart's aunts [1/3] Trois licornes aux grands cœurs × Sweetie Heart's aunts [1/3] EmptyLun 29 Déc - 16:35

elles sont vraiment superbes, même si je suis toujours sous le charme de Sweetie Heart :3
Revenir en haut Aller en bas
Fluttershy
Fluttershy

Harmony ♦ KINDNESS
Protectrice des animaux
Harmony ♦ KINDNESSProtectrice des animaux
Messages : 839
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 22
Localisation : Dans mon cottage, près de la forêt Everfree.

Fiche du personnage
Nom & âge: Fluttershy, 20 ans.
Talent & Métier: S'occuper d'animaux - Vétérinaire
Cutie Mark: Trois petits papillons roses
Trois licornes aux grands cœurs × Sweetie Heart's aunts [1/3] Empty
MessageSujet: Re: Trois licornes aux grands cœurs × Sweetie Heart's aunts [1/3] Trois licornes aux grands cœurs × Sweetie Heart's aunts [1/3] EmptyLun 29 Déc - 17:11


Awi je suis cute ?

Trois licornes aux grands cœurs × Sweetie Heart's aunts [1/3] Full

Perso je trouve les fiches trop belles, alors si tu trouves mieux je meurs une deuxième fois

Aaah d'accord pour Fauna et Merry, d'ailleurs c'est bien choisi Merry Blues ! *-*

Ewai j'ai un prédef' Flora en + j'y ai pensé en t'écrivant le message... pourquoi je l'ai dit quand même ? Alors là faut pas trop en demander à mon pauvre cerveau :''')
Revenir en haut Aller en bas
http://suistondestin.forumactif.org
Invité
Anonymous

Invité
Trois licornes aux grands cœurs × Sweetie Heart's aunts [1/3] Empty
MessageSujet: Re: Trois licornes aux grands cœurs × Sweetie Heart's aunts [1/3] Trois licornes aux grands cœurs × Sweetie Heart's aunts [1/3] EmptyMar 3 Fév - 20:00

Bijour Shade ! J'aimerais savoir avant de prendre Merry Blues pour remplacer Maud Pie (vu que je préfère laisser à quelqu'un d'autre de jouer un perso de la série pour la jouer plus activement que moi), si il faut être active pour la jouer etc ... :B

Merki ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Trois licornes aux grands cœurs × Sweetie Heart's aunts [1/3] Empty
MessageSujet: Re: Trois licornes aux grands cœurs × Sweetie Heart's aunts [1/3] Trois licornes aux grands cœurs × Sweetie Heart's aunts [1/3] EmptyMar 3 Fév - 20:18

gosh.Benestia
Je suis contente que tu veuilles tenter Merry Blues. ♥️ 
En ce qui concerne l'activité... Je pense que le plus important, c'est que tu t'amuses. 
Donc, peu m'importe si tu postes 50 ou 1 RPs par mois, tant que tu t'éclates avec elle. 
Tu as donc mon feu vert pour la jouer, bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Trois licornes aux grands cœurs × Sweetie Heart's aunts [1/3] Empty
MessageSujet: Re: Trois licornes aux grands cœurs × Sweetie Heart's aunts [1/3] Trois licornes aux grands cœurs × Sweetie Heart's aunts [1/3] EmptyMar 3 Fév - 21:53

Yay ! J'en prendrais bien soin, merci ! :3

EDIT: J'ai complètement oublié ça OwO"

Je le veux !


Prénom : Nolwenn
Age : 15 ans
PUF : Nidia
Double compte ? Pretty Angel
Codes du règlement : Mangé par Tia ~
Que penses-tu du forum ? Sympas !
Autre : NEIN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Trois licornes aux grands cœurs × Sweetie Heart's aunts [1/3] Empty
MessageSujet: Re: Trois licornes aux grands cœurs × Sweetie Heart's aunts [1/3] Trois licornes aux grands cœurs × Sweetie Heart's aunts [1/3] EmptyMer 18 Mar - 16:58

Tu peux me réserver Strawberry, s'il te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Trois licornes aux grands cœurs × Sweetie Heart's aunts [1/3] Empty
MessageSujet: Re: Trois licornes aux grands cœurs × Sweetie Heart's aunts [1/3] Trois licornes aux grands cœurs × Sweetie Heart's aunts [1/3] EmptyDim 22 Mar - 22:48

Bijour!

Excuse moi mais je vais laisser Merry Blues pour une personne plus motivée pour la jouer. Même en cherchant des idées, je n'arrive plus à la jouer. .w.

Je suis vraiment désolée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Trois licornes aux grands cœurs × Sweetie Heart's aunts [1/3] Empty
MessageSujet: Re: Trois licornes aux grands cœurs × Sweetie Heart's aunts [1/3] Trois licornes aux grands cœurs × Sweetie Heart's aunts [1/3] EmptyDim 22 Mar - 23:04

Aucun problème. Te fais pas du soucis pour ça, voyons. Trois licornes aux grands cœurs × Sweetie Heart's aunts [1/3] 2034992622
Tu as bien le droit de ne pas avoir d'inspiration pour un personnage, ça arrive. ♥

Je te réserve Strawberry avec grand plaisir, Apple. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Trois licornes aux grands cœurs × Sweetie Heart's aunts [1/3] Empty
MessageSujet: Re: Trois licornes aux grands cœurs × Sweetie Heart's aunts [1/3] Trois licornes aux grands cœurs × Sweetie Heart's aunts [1/3] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Trois licornes aux grands cœurs × Sweetie Heart's aunts [1/3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestria World ::  :: Présentations :: Personnages prédéfinis :: Prioritaires-