Messages : 839 Date d'inscription : 26/05/2014 Age : 23 Localisation : Dans mon cottage, près de la forêt Everfree.
Fiche du personnage Nom & âge: Fluttershy, 20 ans. Talent & Métier: S'occuper d'animaux - Vétérinaire Cutie Mark: Trois petits papillons roses
Sujet: Button Mash's Adventures ! Sam 17 Jan - 12:38
Hello les pouneys !
Aujourd'hui, let's talk about... Button Mash !
Certains d'entre vous doivent déjà le connaître ^^
Ce petit OC est la création de JanAnimations sur YouTube. Jan est créateur de mini dessins-animés où nous retrouvons les aventures de ce petit poney terrestre fan de jeux vidéos ~
Voilà à quoi il ressemble :
Tout de suite, regardons quelques vidéos !
L'épisode :
Une petite aventure :
Et une chanson inspirée de Katy Perry et de Minecraft :
Enjoy !
Fluttershy ♫
Invité
Invité
Sujet: Re: Button Mash's Adventures ! Sam 17 Jan - 14:03
Oh j'adore ! Je connaissais pas du tout, mais c'est super bien fait ! Button Mash est trooooop mignon, je craque. ♥ « I'm not Button anymore, mum, I am... MOUSTACHE. »
Fluttershy
Harmony ♦ KINDNESS Protectrice des animaux
Messages : 839 Date d'inscription : 26/05/2014 Age : 23 Localisation : Dans mon cottage, près de la forêt Everfree.
Fiche du personnage Nom & âge: Fluttershy, 20 ans. Talent & Métier: S'occuper d'animaux - Vétérinaire Cutie Mark: Trois petits papillons roses
Sujet: Re: Button Mash's Adventures ! Sam 17 Jan - 14:47
MDR ! Contente de t'avoir fait connaître Moustache :DD
Hé hé of course I know what you're talking abouuut :3
Je voulais dire aussi, en fait Button Mash n'a pas été inventé par JanAnimations mais bien par MLP (on peut le voir dans la série, dans la chanson des CMC Hearts as strong as horses - que j'adore *^* -)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Button Mash's Adventures !
Button Mash's Adventures !
Page 1 sur 1