AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez|

Galerie d'avions spéciaux "Ace Combat Infinity"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Princess Aurora
Princess Aurora

Princesse Alicorne
☼  Princesse Alicorne
Messages : 83
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 24
Galerie d'avions spéciaux "Ace Combat Infinity" Empty
MessageSujet: Galerie d'avions spéciaux "Ace Combat Infinity" Galerie d'avions spéciaux "Ace Combat Infinity" EmptyLun 2 Fév - 20:59

Vous pensiez que je forçais trop sur les avions de chasse? Croyez-moi, vous n'avez rien vu... Suspect

Bon, si vous avez lu le titre, vous aurez peut-être partiellement compris, mais pas totalement.
Pour ceux qui ne connaissent pas, ACI (comme on dit dans le ghetto Benestia) est un jeu F2P, et je n'ai pas besoin de vous expliquer de qu'il y'a dedans... Honest
Il y'a donc deux types de chasseurs :
-Les standards, des avions de chasse normaux répartis en trois catégories (Chasseur, Polyvalent, Attaque au sol)
-Les spéciaux, qui sont des variantes des normaux, et qui ont des capacités améliorées. Il peut y avoir plusieurs variantes différentes d'un même avion.

Maintenant, le gros spoiler explicatif... Suspect

CLIQUER ICI:

Vous avez tout lu? Bien Suspect
Maintenant, place aux oeuvres Honest

JE PRECISE QUE CECI EST UNE GALERIE DE FAN ARTS. JE N'AI RIEN A VOIR EN QUOIQUE CE SOIT AVEC LE JEU OU SES DEVELOPPEURS (Sauf le fait que j'y joue...)

Typhoon -Dragon Slayer-:
Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'avions spéciaux "Ace Combat Infinity"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestria World ::  :: Arts :: Galeries-