AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

Blés et cheville tordue [PV Cinnamon Pulse]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité
Blés et cheville tordue [PV Cinnamon Pulse] Empty
MessageSujet: Blés et cheville tordue [PV Cinnamon Pulse] Blés et cheville tordue [PV Cinnamon Pulse] EmptySam 28 Fév - 16:21

Whitetail Wood. Un joli petit bois, bien sympa, tout tranquille, mais qui n'est rien comparé à Everfree Forest. Et heureusement d'ailleurs, parce que si toutes les forêts étaient comme ça, les gens n'oseraient plus sortir pour une ballade champêtre ! M'enfin bref, je m'engageais sur un petit chemin en direction du bois, regardant partout autour de moi. Je regardais beaucoup le ciel en ce moment, observant les ailes des pégases, j'aimerai beaucoup observer celles de Rainbow Dash de près, mais il y a des choses qui ne se font pas. J'aime aussi beaucoup regarder les nuages. Faudrai que je me renseigne sur eux. Un an pour tout apprendre, c'est tellement court ! Je fermais les yeux tout en réfléchissant. Minute ! Je suis une Étoile, j'ai des ailes ! Je rouvrais instantanément les yeux et me tordit le cou pour regarder la position de mes ailes au repos. Elles sont repliées, comme si c'était leur position de base. Moui, ça doit être ça. Comme je ne regardait pas devant moi, ce qui devait arriver arriva, et je tomba. Une chute comme il se doit, sauf que dans un dernier réflexe, je mit ma patte en avant pour me protéger. Je ressentis une grande douleur, et regardais ma cheville. Elle était tordue dans une position peu conventionnelle.
AÏE ! criais-je
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Blés et cheville tordue [PV Cinnamon Pulse] Empty
MessageSujet: Re: Blés et cheville tordue [PV Cinnamon Pulse] Blés et cheville tordue [PV Cinnamon Pulse] EmptyDim 1 Mar - 12:56

Un petit sourire vint étirer les lèvres de Cinnamon. Whitail Wood était un lieu vraiment charmant, rien à voir avec les paysages urbains de Manehatten dont il avait été habitué durant son enfance. Être aussi proche de la nature avait un certain côté relaxant. Il aurait aimé fairr ça plus souvent, mais maintenant qu'il vivait à Ponyville, il pourrait renouveler l'expérience à loisir.
Il réajusta sa cravate rouge à l'aide de sa magie, et prit une bonne bouffée d'air frais. Les lieux étaient réellement magnifiques. De grands arbres fournis de feuilles vertes bordait le sentier de ballade. Revenir au début de la saison d'automne, lorsque les feuilles arborent leur ton rouge et or rendrait sûrement les lieux encore plus époustouflants.
Cinnamon parvint à surprendre quelques écureuils grimpant aux troncs et de petits oiseaux siffler sur les branches. Cela ne fit qu'agrandir sa bonne humeur. Il adorait les oiseaux. Soudain, quelque chose d'autre attira son regard. Une alicorne était couchée sur la route, l'air blessée. C'était la première fois qu'il voyait une ponette de cette race. Cependant il laissa son excitation de côté cette fois pour aller l'aider.


Tout va bien mademoiselle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Blés et cheville tordue [PV Cinnamon Pulse] Empty
MessageSujet: Re: Blés et cheville tordue [PV Cinnamon Pulse] Blés et cheville tordue [PV Cinnamon Pulse] EmptyMar 14 Avr - 12:32

Du nouveau ? :B
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Blés et cheville tordue [PV Cinnamon Pulse] Empty
MessageSujet: Re: Blés et cheville tordue [PV Cinnamon Pulse] Blés et cheville tordue [PV Cinnamon Pulse] EmptyJeu 16 Avr - 14:59

Spoiler:

Tout va bien mademoiselle?
Je grimace et fais signe que oui. Je me remet sur mes pattes qui tremblent comme de la compote, effectue un pas et retombe.
Ça ne va pas si bien que ça, en faitdis-je, les larmes aux yeux Vous êtes médecin ?
Aïe ! Mais qu'est-ce qu'il m'a pris de faire un truc aussi idiot ? Je suis vraiment trop sotte ! Je sors mon carnet et note rapidement de toujours regarder devant soi en marchant. Je le range et détaille l'inconnu du regard. Je me rends rapidement compte que ma question est idiote et ajoute :
Non, laissez tomber ma question. Je vois à votre mark que vous êtes médecin. Je crois que j'ai juste une cheville foulée. Ça va aller, je vais marcher sur trois pattes
Je me relève précautionnement en faisant attention de ne pas m'appuyer sur ma patte blessée et marche un peu.
Vous voyez ? Je vais bien.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Blés et cheville tordue [PV Cinnamon Pulse] Empty
MessageSujet: Re: Blés et cheville tordue [PV Cinnamon Pulse] Blés et cheville tordue [PV Cinnamon Pulse] EmptySam 18 Avr - 17:54

L'alicorne hocha de la tête pour confirmer qu'elle allait bien, mais la façon dont l'une de ses pattes était enflée lui faisait penser plutôt le contraire. Il grimaça en la regardant essayer de se relever et essayer de marcher, mais en vain. " Ça ne va pas si bien que ça, en fait. " L'étalon fit un pas en avant, prêt à la retenir si elle tentait de se relever de nouveau. Elle risquait d'empirer la chose. " Vous êtes médecin? "

Avant même qu'il ne puisse répondre, la ponette sortie un carnet et griffonna quelque chose avant de le ranger. Cinnamon arqua un sourcil, confus de la voir agir de la sorte alors qu'elle venait de se blesser. " Non, laissez tomber ma question. Je vois à votre mark que vous êtes médecin. " Il hocha doucement de la tête. " Je crois que j'ai juste une cheville foulée. Ça va aller, je vais marcher sur trois pattes. " Puis secoua de nouveau la tête dans la foulée pour dire non. Maintenant qu'il était là, autant s'occuper de sa patte. Attendre était encore un bon moyen de rendre le tout bien plus douloureux et compliqué.

" Vous voyez ? Je vais bien. " Cinnamon remonta ses lunettes du bout du sabot et stoppa l'alicorne avant qu'elle ne parte plus loin. " Asseyez-vous, s'il vous plaît. Vous risquez de vous faire beaucoup plus mal. Laissez-moi au moins vous faire une attelle. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Blés et cheville tordue [PV Cinnamon Pulse] Empty
MessageSujet: Re: Blés et cheville tordue [PV Cinnamon Pulse] Blés et cheville tordue [PV Cinnamon Pulse] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Blés et cheville tordue [PV Cinnamon Pulse]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestria World ::  :: Whitetail wood-