AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez|

Simple question d'organisation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité
Simple question d'organisation Empty
MessageSujet: Simple question d'organisation Simple question d'organisation EmptySam 21 Mar - 14:36

Bonjour, je reviens ici cette fois-ci pour une question qui me turlupine... Je suis assez maniaque en fait, faut pas m'en vouloir /PAF

Je voulais juste demander si la PA était fini ou encore en cours...?
Parce que c'est assez déroutant pour un nouveau par exemple quand il va sur la PA, essaye de cliquer sur "Profil" du fonda et qu'il se retrouve sur... la page d'accueil >.>

Donc je voulais demander si les informations qui ne sont pas encore écrite dessus allaient arriver, mais aussi si les prédéfinis allaient être mieux mis à jour ? Je m'explique...

https://equestria-world.forumactif.org/t94-selena-aurora-les-princesses-alicornes-1-2

Dans ce sujet, il y a écrit qu'une sur deux est prise... Mais en réalité les deux le sont...

https://equestria-world.forumactif.org/t654-trois-licornes-aux-grands-coeurs-x-sweetie-heart-s-aunts-1-3

Ici on sait qu'une des soeurs est prise, mais on a aucune idée de laquelle...

https://equestria-world.forumactif.org/t541-shade-ancienne-pegase-au-dur-passe-p

Ici i il y a écrit prit dans le titre et libre dans la fiche...
Ce sont beaucoup de petites erreurs comme ça mais assez perturbante, est-ce qu'une mise à jour est prévue prochainement ?

Dernière question...
Est-ce qu'il y a un sujet où sont écrit les double comptes ? Ou alors pourriez vous écrire dans le sujet de présentation du staff les autres comptes du staff s'il vous plais ? Parce qu'on ne sait jamais vraiment à qui s'adresser directement résultat >.>

Merci d'avoir pris la peine de lire ce sujet ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fluttershy
Fluttershy

Harmony ♦ KINDNESS
Protectrice des animaux
Harmony ♦ KINDNESSProtectrice des animaux
Messages : 839
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 22
Localisation : Dans mon cottage, près de la forêt Everfree.

Fiche du personnage
Nom & âge: Fluttershy, 20 ans.
Talent & Métier: S'occuper d'animaux - Vétérinaire
Cutie Mark: Trois petits papillons roses
Simple question d'organisation Empty
MessageSujet: Re: Simple question d'organisation Simple question d'organisation EmptySam 21 Mar - 16:02

Le design est tout nouveau (de jeudi il me semble), alors patience pour la P.A. Pour les sujets non mis à jour, le Staff le fera je pense.

Ensuite pour les doubles-comptes je ne comprends pas que tu ne puisses pas savoir à qui t'adresser, c'est plutôt clair sur la P.A, non ? x)

Fluttershy
Revenir en haut Aller en bas
http://suistondestin.forumactif.org
Invité
Anonymous

Invité
Simple question d'organisation Empty
MessageSujet: Re: Simple question d'organisation Simple question d'organisation EmptySam 21 Mar - 16:10

C'est simple, imaginons si Luna a trois comptes. Elle ne va pas forcément se connecter sur ses trois comptes le même jour. Imaginons qu'elle ne se connecte avec son compte Luna qu'une semaine après l'un de ses DC, elle n'aura donc pas pu lire une question en mp alors que si on avait su que le personnage connecté tous les jours c'était le sien, elle l'aurait su tout de suite.

Autre exemple, tu pose une question, un membre te répond. Imagine si tu te trompe et que tu crois que c'est un membre du staff ? Par exemple toi, je n'ai aucune idée de si tu es du staff ou non vu que tu n'as pas dis si tu l'étais ou pas. Donc je peux me dire "Ah ! On m'a donné l'autorisation !" et deux jours après, un membre du staff te dis que non, c'était une erreur, malheureusement l'erreur est déjà faite et résultat, tu peux être déçu Twilight Smile



EDIT : Après pour la question sur la PA, au cas ou, ce n'était pas du tout agressif, c'était juste une question pour savoir si c'était encore en cours ou si ça ne serait pas fait. Je connais des forums qui n'ont jamais achevé leur PA, c'est pour ça Twilight Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Simple question d'organisation Empty
MessageSujet: Re: Simple question d'organisation Simple question d'organisation EmptySam 21 Mar - 17:18

Hey. :hawn:

J'ai modifié le titre du sujet pour les princesses, les deux sont maintenant affichées comme prises. :hawn:

Pour les trois autres prédéfinies, eh bien le formulaire original possède bien la mention "statut" pour préciser si oui ou non le personnage est pris, mais visiblement ça a été oublié dans le formulaire qui a été pris pour les sœurs (mais à ce moment là il faut s'adresser à la créatrice de ces pré-créés).

Il n'y a aucun sujet pour les double-comptes à ma connaissance, et pour le staff… je n'en ai personnellement aucun, Luna en a quelques uns me semble-t-il et Celestia… elle en a un aussi je crois. %D

Si tu as d'autres demandes/questions qui peuvent relever de mes pouvoirs/connaissances, je me ferais un plaisir d'y répondre. \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Simple question d'organisation Empty
MessageSujet: Re: Simple question d'organisation Simple question d'organisation EmptySam 21 Mar - 17:34

J'ai modifié les fiches des tantes (et de Candy Floss par la même occasion). Twilight Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Simple question d'organisation Empty
MessageSujet: Re: Simple question d'organisation Simple question d'organisation EmptySam 21 Mar - 17:36

Je vois XD

Après je voulais juste proposer au staff de supprimer certains utilisateurs... Ceux qui sont inactif mais pas n'importe lesquels hein ! Juste que je viens de voir qu'un membre ne s'est pas connecté depuis... Et bien depuis Novembre 2013 quand même XD C'est pas rien, ça fait plus d'un an >.>

Je propose ça pour une seule raison... Les forums qui ont beaucoup de membres peuvent attirer, mais peuvent aussi décourager les gens à l'inscription, surtout si ce sont des gens inactif. Ça donne une impression de forum mort, ce qui est dommage :/

Après attention ! Je n'ai pas dis que les membres qui ne sont pas venu depuis deux mois sont à supprimer ! Mais ceux dont ça fait un an ou qui ne sont jamais venu... Ça ne donne pas une bonne image hélas :/



EDIT : Oula je suis impolie par contre ! Merci Selena et Shade d'avoir modifié, il y aura moins d'erreurs pour ceux qui y jettent un coup d'oeil comme ça ^^


Dernière édition par sweetie Heart le Sam 21 Mar - 17:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fluttershy
Fluttershy

Harmony ♦ KINDNESS
Protectrice des animaux
Harmony ♦ KINDNESSProtectrice des animaux
Messages : 839
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 22
Localisation : Dans mon cottage, près de la forêt Everfree.

Fiche du personnage
Nom & âge: Fluttershy, 20 ans.
Talent & Métier: S'occuper d'animaux - Vétérinaire
Cutie Mark: Trois petits papillons roses
Simple question d'organisation Empty
MessageSujet: Re: Simple question d'organisation Simple question d'organisation EmptySam 21 Mar - 17:43

Je comprends mieux ^^ Non non je ne suis pas du Staff. Mon message n'était pas agressif, désolée si tu l'as pris comme ça, c'est juste que je suis un peu énervée aujourd'hui, alors s'il te plaît ne garde pas une image de fille agressive de moi car c'est pas du tout ce que je suis x)
Revenir en haut Aller en bas
http://suistondestin.forumactif.org
Princesse Célestia
Princesse Célestia

Fondatrice FIREFLY ☼ Alicorne
Fondatrice FIREFLY ☼ Alicorne
Messages : 801
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans les cieux

Fiche du personnage
Nom & âge: Princess Célestia.
Talent & Métier: Faire lever le soleil.
Cutie Mark: Un soleil.
Simple question d'organisation Empty
MessageSujet: Re: Simple question d'organisation Simple question d'organisation EmptySam 21 Mar - 21:31

Bonsoir !
Oouuh désolée j'arrive après tout le monde, c'est ça de trop dormir...

Malheureusement, on manque un peu de gens dans le staff donc pour tout modifier dès que quelqu'un change de personnage, c'est un peu compliqué. Faudrait peut-être faire un nouveau recrutement...

Concernant les double-compte, je vais faire une liste récapitulative pour que les gens puissent s'y retrouver. C'est vrai que c'est parfois déroutant de voir une personne sous un compte et se rendre compte qu'elle en a plein d'autres... On est complètement perdus lorsqu'on est nouveau.

A propos de la PA, je l'ai installée récemment, donc il est tout à fait possible que je n'ai pas encore placé les liens dans les codes j'oublie tout le temps de le faire omg


Bref !
Merci de tes petites suggestions, ça fait plaisir de voir quelqu'un d'aussi attentif :3
Revenir en haut Aller en bas
https://equestria-world.forumactif.org
Princesse Luna
Princesse Luna

Admine MOON HEART ~
Princesse Alicorne
Admine MOON HEART ~☾  Princesse Alicorne
Messages : 529
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 23
Localisation : Dans les cieux au côtés de ma soeur

Fiche du personnage
Nom & âge: Princess Luna
Talent & Métier: Faire se lever la lune.
Cutie Mark: Un croissant de lune
Simple question d'organisation Empty
MessageSujet: Re: Simple question d'organisation Simple question d'organisation EmptySam 21 Mar - 22:35

Tia aurais tu besoin d'aide pour faire le recensement ?
Si oui je te lance sa sans problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Célestia
Princesse Célestia

Fondatrice FIREFLY ☼ Alicorne
Fondatrice FIREFLY ☼ Alicorne
Messages : 801
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans les cieux

Fiche du personnage
Nom & âge: Princess Célestia.
Talent & Métier: Faire lever le soleil.
Cutie Mark: Un soleil.
Simple question d'organisation Empty
MessageSujet: Re: Simple question d'organisation Simple question d'organisation EmptySam 21 Mar - 23:17

Nah, t'inquiète, je vais le faire, merci ma petite Lulu. :3
Revenir en haut Aller en bas
https://equestria-world.forumactif.org
Contenu sponsorisé

Simple question d'organisation Empty
MessageSujet: Re: Simple question d'organisation Simple question d'organisation Empty

Revenir en haut Aller en bas

Simple question d'organisation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestria World ::  :: Questions & Suggestions :: Questions et Demandes-