AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Sweetie Heart & La petite vie tranquille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Sweetie Heart & La petite vie tranquille Sam 21 Mar - 22:49

Sweetie Heart

Informations

Nom : Sweetie Heart
Age  :  16 ans
Race :  Pégase
Cutie Mark :  Trois petits cœurs rouges, alignés de sorte à former un triangle
Talent :  Elle possède ce que l'on pourrait appeler « le don de cupidon », elle aime former des couples en trouvant l'âme sœur de chacun
Métier :  Chroniqueuse au courrier du cœur
Lieu de résidence :  Ponyville
Breed :  Pégase et Terrestre (Inconnu pour le personnage)

Derrière l'écran

Prénom :  I'm Batman ! /PAF
PUF :  Mygale, parce que je suis partouuut
Que penses-tu du forum ? : Il a l'air intéressant et puis comment résister à l'appel du rp quand on trouve un personnage à jouer ?  Trollestia
As-tu d'autres comptes sur le forum ? Nop
Codes du règlement : Mangés
Autre :  J'espère que ma moman à la tête de poulet et au gros ananas sera fière de moi !  Trollestia

Physique
Sweetie Heart est une douce et jolie pégase, à la robe blanche et à la longue crinière chocolat, tombant en cascade contre son dos. Un petit nœud rose bonbon trône au sommet de son crâne. Elle possède de grands yeux bleus curieux, toujours éclairés d'une lueur d’excitation et un magnifique sourire, continuellement présent sur le visage de la ponette. Sur sa croupe, trois petits cœurs rouges sont alignés de manière à former un triangle. La pégase possède une paire de puissantes et magnifiques ailes blanches, dignes de sa race.
Caractère
Sweetie Heart, une ponette des plus joyeuses. Toujours à rire, toujours à sourire, il n'y en a pas deux comme elle. Vous attendiez-vous donc à une jeune fille triste de ne pas connaitre ses parents ? Pleine de remords, de ne savoir pourquoi on s'est débarrassé d'elle... Ce n'est pas Sweetie Heart. La Sweetie Heart qu'on connait, elle a le sabot sur le cœur, toujours prête à aider ses amis, à les épauler durant le moindre problème. Celle qu'on connait, c'est l'adolescent qui déploie ses ailes dans un rire mélodieux, dévorant du regard la beauté du monde et ses joies. Celle qui ne voit pas le monde en noir, ni même en gris, mais en un univers coloré, distrayant et plus passionnant à chaque nouvelle découverte.

Sweetie Heart, c'est une jeune fille qui n'eut pas besoin de l'amour de ses parents, car comblée par trois soeurs, elle ne se sentit jamais seule et égarée. Amoureuse de l'amour, c'est avec rêverie qu'elle pense à l'étalon de ses rêves, mais jamais elle ne chercha réellement à trouver ce dernier, préférant se hater à une toute autre tache... Rien ne la rendrait plus heureuse que de voir ses amis et ses proches l'être, c'est pourquoi elle aime créer les couples, régler les querelles entre les poneys. C'est un petit cupidon en quelque sorte, un petit cupidon aux bons conseils qui pourtant, ironiquement, n'a jamais connu le véritable amour, mais... Qu'importe ! Car sa vie n'est que joie et gourmandise de pouvoir croquer le lendemain comme le fruit sacré de la vie.

Histoire
Tout commença durant une froide nuit d'hiver... Ou peut-être était-ce durant une chaude et magnifique journée de printemps ? C'est ainsi que le voit Sweetie Heart. Penser au négatif, penser en gris, c'est une chose que la ponette ne fit jamais réellement. Tandis que les grandes personnes auraient pu s’apitoyer sur son sort, chuchoter en découvrant une famille de trois jeunes sœurs éduquer seule une si petite fille... Sweetie Heart croquait la vie à pleine dent, sans se soucier de ce qu'on aurait pu dire de son étrange famille. Il serait mentir que de dire que jamais la petite ne se questionna sur son passé... Mais au lieu de s'en languir et d'en être attristé, elle se contentait de rêvassait à sa fenêtre en contemplant le ciel. Parfois, elle était une jeune ponette dont les parents étaient un charmant couple qui s'aimaient plus que tout, et dans une fuite d'amour, ils décidèrent de laisser leur progéniture à la garde de sœurs bienveillantes. Parfois, assisse à sa fenêtre, elle devenait une jeune princesse dans un monde merveilleux, et à chaque fois, l'appel d'une de ses tantes lui rappelait que ce monde dont elle rêvait... Elle l'avait déjà à porté de sabot.

Une ponette sans histoire, sans aventure, vivant chaque jour comme le dernier, saisissant la beauté d'une journée sur l'instant présent. Chaque jour, ce fut des rires et des sourires qui berça le cœur de son entourage. Chaque matin, c'était gaiement qu'elle allait voir celles qui l'avait élevée. Chaque soir, c'était dans leur maison qu'elle s'endormait, après leurs avoir souhaités une agréable nuit.

Mais, car comme dans toutes les histoires, il y a un mais... Sweetie Heart était gentille, ne pas l'aimer ? Impossible ! Qui aurait pu ne pas apprécier cette ravissante jeune fille qui venait en aide même à l'inconnu ? Qui trouvait des qualités à chaque poney qu'elle rencontrait, une amie fidèle et le cupidon de Ponyville... Un poney parfait ? Certainement pas hélas, car la jeune fille apprit à grandir avec certaines choses au fond du cœur. Rien de bien méchant, rien qui n'aurait pu salir son blanc plumage, loin de la ! Malheureusement... Elle aussi connaissait les doutes, parfois la peine, et jamais elle ne le montra. Plutôt que déranger autrui avec ses stupides questions, elle préférait tout découvrir par elle même. Demander l'avis de ses tantes, sans jamais leurs dévoiler la totalité de ses pensées.

Ce que Sweetie Heart couve d'une certaine fascination... C'est la forêt d'Everfree. Pourquoi ? Elle n'aurait su le dire elle même. Mais cette forêt remplit de mystère semblait l'appeler, semblait pleine de secrets et la jeune fille avide de découverte désirait explorer et savoir ce qu'elle était réellement. Peut-être une folie, ou alors une bonté encore trop bonne, désirant découvrir parmi le bois sombre des endroits d'une magnifique beauté et de dévoiler son visage autre que le danger.

Ce que l'on peut réellement retenir de Sweetie Heart après ça, c'est qu'elle n'eut jamais la moindre histoire. Elle formait des couples, vivait de belles journées avec ses amis et sa famille, mais jamais l'amour ne vint à elle. Pas la moindre aventure extraordinaire, pas le moindre signe d'un véritable amour dans ses jours... Alors peut-être que cette étrange forêt la fascinait... Car en entrant dans ses bois, elle connaîtrait l'inconnu.

©️ FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'

Dernière édition par Sweetie Heart le Dim 22 Mar - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Sweetie Heart & La petite vie tranquille Sam 21 Mar - 23:38

Ta maman-poulet (qui se révèle en réalité être une dinde, soit-dit-en-passant) est très fière de toi, ne t'inquiètes pas. 8D
Sinon, tu sais ce que je pense : je suis très la joie que tu aies choisi Sweetie Heart, je suis sûre que tu la joueras parfaitement bien. On va faire des RPs de fou, j'en suis certaine ! 
Bref. Bienvenue officiellement parmi nous, tu verras, ici c'est le bien. ♥
Livinia

disciple de Firefly et serviteur de Nidia ~
disciple de Firefly et serviteur de Nidia ~
MessageSujet: Re: Sweetie Heart & La petite vie tranquille Dim 22 Mar - 0:52

Chweetie ! bienvenue et amuse toi bien à rp ! *hug* c:
Fluttershy

Harmony ♦ KINDNESS
Protectrice des animaux
Harmony ♦ KINDNESSProtectrice des animaux

Fiche du personnage
Nom & âge: Fluttershy, 20 ans.
Talent & Métier: S'occuper d'animaux - Vétérinaire
Cutie Mark: Trois petits papillons roses
MessageSujet: Re: Sweetie Heart & La petite vie tranquille Dim 22 Mar - 10:03

Bienvenue Sweetie Heart ! Tu as faim ?

*lui tend le panier de cookies de bienvenue* *chuchote : Ça, c'est bien meilleur que le poulet ou la dinde ou les ananas ;p*

Au plaisir de RPer.

Fluttershy (actuellement en mode Flutterbat).
Voir le profil de l'utilisateur http://suistondestin.forumactif.org
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Sweetie Heart & La petite vie tranquille Dim 22 Mar - 11:53

Voilà, terminée ! En espérant qu'elle va te convenir Shade niveau histoire... °x°
Merci à vous sinon ! °u°

PS : Oh mon dieu Shade ! Tu m'as... Trompé...?! ;^; Tu n'es pas un poulet ! Ma vie n'est que tromperie ! /PAF
Je vais manger avec Flutty si c'comme ça... T^T
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Sweetie Heart & La petite vie tranquille Dim 22 Mar - 12:31

La maman poulet/dinde à l'ananas de compagnie te demande d'aller te faire cuire un oeuf, Flutty. Rien n'est meilleur que le poulet. 
NOOOOON. M-Mais... la dinde et le poulet c'est des volailles... c'est la même chose.  Tu ne peux pas me faire çaaaaaa !  Rarity No

Ton histoire est parfaite, beastie. Je suis complètement fan de ta plume. Hâte de RP avec toi. ♥️

Dernière édition par Shade le Dim 22 Mar - 12:54, édité 1 fois
Princesse Célestia

Fondatrice FIREFLY ☼ Alicorne
Fondatrice FIREFLY ☼ Alicorne

Fiche du personnage
Nom & âge: Princess Célestia.
Talent & Métier: Faire lever le soleil.
Cutie Mark: Un soleil.
MessageSujet: Re: Sweetie Heart & La petite vie tranquille Dim 22 Mar - 12:49

Bienvenue parmi nous donc ! :3

Si ça convient à Shade, c'est fantastique, je te valide donc avec le plus grand des plaisirs. ~
Amuse-toi bien sur le fofo !

the sun must rise

It's something unpredictable but in the end it's right. I hope you had the time of your life.

Voir le profil de l'utilisateur http://equestria-world.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sweetie Heart & La petite vie tranquille

Sweetie Heart & La petite vie tranquille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1