AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Un pas franchit dans l'interdit [PV Shade]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité
Un pas franchit dans l'interdit [PV Shade] Empty
MessageSujet: Un pas franchit dans l'interdit [PV Shade] Un pas franchit dans l'interdit [PV Shade] EmptyJeu 2 Avr - 19:36


Une journée ensoleillée et magnifique sur ponyville. Après le froid de l'hiver, le printemps avait décidé de revenir à petit pas. Les animaux revenaient, s’éveillaient... Et Sweetie Heart n'en était que plus pleine de joie encore ! Elle adorait l'hiver pour ses paysages blanc, la joie de se retrouver en famille dans une maison chauffée. Elle adorait l'hiver pour ces batailles de boules de neige qu'on pouvait y faire, mais aussi pour les fêtes présente en cette saison... Mais elle adorait aussi le printemps qu'elle trouvait magnifique pour sa fleuraison, pour son renouveau. Souriante, elle avait passé sa journée de libre seule pour une fois, couchée dans l'herbe dans un coin tranquille. Elle avait de temps à autre relevée la tête en entendant les rires des poneys, en voyant de petits groupes marcher ensemble... Et à chaque fois, elle n'en avait été que plus heureuse.

Ce jour-là, pour se tenir compagnie, la ponette avait prit avec elle un livre. Un livre avec une histoire fantastique qui avait lieu tout près d'ici... Dans la forêt d'Everfree, et rêveuse, elle avait murmurée de temps à autre quelques mots sur ces bois. Ça n'avait bien sur en rien aider la jeune fille à passer outre sa curiosité constante. Mais elle voulait savoir ce qu'il y avait dans la forêt, ce qui s'y cachait. Pourquoi en avait-on si peur ? A cause de ses créatures et ses ténèbres ? Peut-être avaient-ils fait des choses pour attiser la colère des habitants de la forêt. Sweetie Heart était persuadé que cette forêt n'était pas aussi maléfique que ce que l'on pouvait prétendre et même sans ça... Elle éprouvait l'irrésistible envie de s'y rendre.

- Je crois que je l'ai fais tomber dans la Forêt d'Everfree je te dis !

Elle tourna la tête en clignotant des yeux en entendant les deux adolescents parler loin de là. Elle se redressa, restant assise en les écoutant d'une oreille distraite. Sweetie Heart n'était pas idiote et il ne fut pas dur de comprendre que la jeune ponette avait été imprudente et par peur, avait certainement été prise par la panique, faisant tomber ainsi l'un de ses biens dans la forêt... Et c'était la chance de la chroniqueuse ! Personne ne lui en tiendrait rigueur si elle se rendait dans les bois pour aider un habitant de ponyville, surtout si elle connaissait cette personne ! Il trottina jusqu'à elles en souriant, s'arrêtant près d'elles.

- Je peux aller te le chercher si tu veux, qu'est-ce que c'était ?

La jolie jument à la robe bleu pâle tourna la tête vers la nouvelle venue, visiblement soulagée qu'on lui propose de l'aide dans cette terrible affaire. Elle lui répondit en souriant.

- Tu ferais ça pour moi Sweetie Heart ? Tu es vraiment gentille et serviable, merci ! J'y ai fais tomber mon bracelet. Elle continua, le regard plus triste, ma petite sœur me l'avais fais pour mon anniversaire...

Et Sweetie Heart, plus heureuse que jamais de pouvoir rentrer dans ces bois pour la première fois mais aussi d'aider un poney en difficulté, hocha la tête. Elle lui tapota l'épaule pour la rassurer, heureuse.

- Promis, je te le ramènerais le plus tôt possible !

Et sur ces mots, elle s'élança au galop vers la forêt. C'est ainsi qu'une bonne heure plus tard, Sweetie Heart vola finalement jusqu'au lieu maudit, revenant à terre une fois devant son entrée. Un long frisson lui parcourut le long du dos tandis qu'elle replia ses ailes. Elle resta immobile devant les grands arbres face à elle, levant le nez vers l'épais feuillage. Lorsqu'elle rabaissa la tête pour contempler les ténèbres, elle fut surprise de découvrir qu'une certaine inquiétude naissait en elle... Mais surpasser par la fascination, elle s'y aventura enfin. Dans l'étrange bois, elle n'entendait que le bruit de ses sabots contre la terre meuble. Elle regarda à droite et à gauche, se demandant maintenant pour quelle raison elle n'avait pas demandé plus de renseignements sur l'endroit où son amie aurait pu perdre le bijou. Les arbres étaient assez terrifiant, il fallait bien l'avouer, et dire que Sweetie Heart était pleinement confiante aurait été mentir... Mais étrangement, elle n'avait pas si peur non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Un pas franchit dans l'interdit [PV Shade] Empty
MessageSujet: Re: Un pas franchit dans l'interdit [PV Shade] Un pas franchit dans l'interdit [PV Shade] EmptyLun 13 Avr - 17:40

Un magnifique soleil trônait fièrement dans le ciel, plongeant Ponyville dans les rires et la bonne humeur. Les enfants en profitaient pour jouer à l'extérieur, tandis que des poneys plus âgés se promenaient sous les rayons chauds du soleil tout en buvant des boissons fraîches. Tout n'était que joie, étant donné que les saisons chaudes pointaient le bout de leur nez.


Pourtant, à seulement quelques mètres de cette bonne humeur, la forêt d'Everfree était plongée dans la pénombre. Quelques rayons arrivaient à se frayer un passage parmi l'épaix feuillage des vieux arbres, mais ils n'étaient que trop peu nombreux, et la forêt n'en était qu'humide, fraîche et plongée dans un silence des plus pesants.


Shade effectuait sa petite balade matinale, comme à son habitude. Seul le bruit de ses pas, trottinant dans le chemin caillouteux, brisait le silence constant. Mais l'ancienne pégase aimait cette sérénité, ce silence, cette solitude. Cette forêt, bien que sinistre, représentait son nouveau cocon. Son nouveau chez-elle. Et elle ne changerait cela pour rien au monde. Bien au contraire. Le monde au delà de la lisière, elle en était dégoûtée. Pour elle, ce petit monde fait de paix et d'amour n'était rien d'autre qu'un mensonge, une illusion. La vie était cruelle et on n'était jamais mieux servi que par soi-même. Ca, Shade l'avait bien compris. Elle vivait seule, mais conquise.


Soudain, elle tendit l'oreille. Elle venait d'entendre des bruits de pas, autres que le siens. Vivant désormais dans la forêt d'Everfree, elle avait développé une ouie hors du commun, et elle possédait de grands reflexes. Quand on vit à la porté d'une armée entière de changelings, il faut s'attendre à une attaque à tout moment. Ce sont les risques de la sombre forêt d'Everfree.


Shade sentait une présence. C'était sûr. Peut-être bien était-ce un changeling ? En tout cas, cela se rapprochait de plus en plus. Elle cavala jusqu'à un arbre, se cachant derrière, lorsqu'elle vit débouler un poney, se dressant à l'autre bout du chemin. Ou bien était-ce un pégase, à un juger par ses ailes. 


Shade resta cachée derrière son arbre, fixant la jeune pégase avec intention et curiosité. Elle aura pu partir au plein galop. Mais pourtant, quelque chose la retenait. Quelque chose l'empêchait de faire demi-tour.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas

Un pas franchit dans l'interdit [PV Shade]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestria World ::  :: Forêt Everfree-