AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

Les relations et l'avenir de Sky Darkened /annonce/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité
Les relations et l'avenir de Sky Darkened  /annonce/ Empty
MessageSujet: Les relations et l'avenir de Sky Darkened /annonce/ Les relations et l'avenir de Sky Darkened  /annonce/ EmptyLun 6 Avr - 2:16

Bonjour mes jolies  ,
je vous offre la chance de  partager la vie de mon perso (que jadoreuhhhh comme mon bébé) je suis ouverte à  toute relations pour autant que les deux perso est un point commun et que sa apporte quelques choses au deux perso . :3

Quelques perso prédéfinit vont surement voir le jours prochainement avec déjà une relation avec Sky Darkened mais je préfère n'est en moins ne pas devoir créer des personnes prés faite (sa enlève le punch à mon  avis  Awesome RD )


J'ai quelques idées de rp mais j'aime bien ne pas tout arrangé de base pour mettre sa au rythme de mon charmant partenaire ^^
Donc pour moi meme avec un niveau débutant ou pro  je trouve le moyen d'apprendre et d'aider les autres . Twilight Smile


Liste des liens définit.

-Amitier  (meilleur amis :Limite de 3  pour le moment) (amis :a voir  comme elle est un peu  difficile avec les gens ^^)

-Ennemis/ rival ( Quelques malentendu et gaminerie qui les force a se chamailler  ^^')

-Amour ( Pourrait étre envisageable mais comme dit en haut  il faut pas mélanger une poule et un renard  non plus  Oops

-Autres (proposer la relations et on arrangera au moment voulut ^^

-Deuxième famille   (personne  qu'elle considére comme sa famille et qu,elle présente comme t'elle devant des événements en lienn avec son travail)

- Connaissance (pour ceux qui non pas envis de déja partir sur une relation déja construit )


Pour les rp n'oublier pas qu'elle vie a manethan donc la distance peu jouer un bon défis voili voilou au plaisir de rp  en votre présence AJ Help
Revenir en haut Aller en bas
Nightsky
Nightsky

Modératrice HANATA ₪ Ombre nocturne
Modératrice HANATA ₪ Ombre nocturne
Messages : 70
Date d'inscription : 05/04/2015
Localisation : Sur les nuages.

Fiche du personnage
Nom & âge: Nightsky - 17 ans.
Talent & Métier: Voir la l'obscurité - Travaille à la station météo de Cloudsale.
Cutie Mark: Une lune nocturne devancée par un nuage grisâtre.
Les relations et l'avenir de Sky Darkened  /annonce/ Empty
MessageSujet: Re: Les relations et l'avenir de Sky Darkened /annonce/ Les relations et l'avenir de Sky Darkened  /annonce/ EmptyLun 6 Avr - 14:25

Moi ! Moi ! (°w°)/
Ton personnage m'a intéressée dés la première fois que je l'ai vue. Un RP me dirait bien !
J'aimerais bien partir du stade de connaissance si possible, pour laisser le temps à leur relation de se développer au fil des RPs, vu le caractère assez complexe de ta jument.
Je n'imagine pas une rencontre directe partant d'une phrase du style "Coucou ça va ?" vu la froideur apparente de Sky, peut-être une rencontre plus "accidentelle". Où ma/ta perso' serait dans l'embarras, et l'autre viendrais l'en sortir, par exemple. Leur rencontre pourrait aussi avoir un lien avec les nuages, comme elles possèdent toutes les deux un métier en lien avec la météo (Sky Darkened fait fuir les tempêtes et Nightsky rassemble les nuages afin de recouvrir la lune les nuits d'automne et d'hiver - tout en faisant la sentinelle en été et au primptemps -). Si Sky travaille à Cloudsdale, elles pourraient peut-être se croiser au travail, lors d'un problème technique.
Après, si je veux partir du stade "Connaissance", c'est parce-qu'en lisant leurs caractères respectifs, j'ignorais totalement si elles allaient s'entendre ou pas. Mais c'est amusant de se laisser guider par le RP, aussi. Honest

Alors, tentée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Les relations et l'avenir de Sky Darkened  /annonce/ Empty
MessageSujet: Re: Les relations et l'avenir de Sky Darkened /annonce/ Les relations et l'avenir de Sky Darkened  /annonce/ EmptyLun 6 Avr - 18:16

Oui sa me dit bien entre poney nuageuse on devrait faire un beau rp j'ai même un belle idée comme mon perso ne travaille pas dans l'usine météo mais qu'elle chasse les tempêtes elle aurait détecter un truc et pouff le reste on le construit qui commence pour briser la glace et ou . :3
Revenir en haut Aller en bas
Nightsky
Nightsky

Modératrice HANATA ₪ Ombre nocturne
Modératrice HANATA ₪ Ombre nocturne
Messages : 70
Date d'inscription : 05/04/2015
Localisation : Sur les nuages.

Fiche du personnage
Nom & âge: Nightsky - 17 ans.
Talent & Métier: Voir la l'obscurité - Travaille à la station météo de Cloudsale.
Cutie Mark: Une lune nocturne devancée par un nuage grisâtre.
Les relations et l'avenir de Sky Darkened  /annonce/ Empty
MessageSujet: Re: Les relations et l'avenir de Sky Darkened /annonce/ Les relations et l'avenir de Sky Darkened  /annonce/ EmptyLun 6 Avr - 18:30

Mmmhh... Si j'ai bien compris, alors que Nightsky travaille, ton poney détecte une tempête adjacente et éloigne mon poney pour pas qu'il se prenne la foudre sur le crâne ? Pinkie Smile Si c'est le cas, c'est une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Les relations et l'avenir de Sky Darkened  /annonce/ Empty
MessageSujet: Re: Les relations et l'avenir de Sky Darkened /annonce/ Les relations et l'avenir de Sky Darkened  /annonce/ Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les relations et l'avenir de Sky Darkened /annonce/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestria World ::  :: Gestion des personnages :: Demandes de RP/liens-