AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez|

Nightsky ☆ Diary | Récapitulatif RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nightsky
Nightsky

Modératrice HANATA ₪ Ombre nocturne
Modératrice HANATA ₪ Ombre nocturne
Messages : 70
Date d'inscription : 05/04/2015
Localisation : Sur les nuages.

Fiche du personnage
Nom & âge: Nightsky - 17 ans.
Talent & Métier: Voir la l'obscurité - Travaille à la station météo de Cloudsale.
Cutie Mark: Une lune nocturne devancée par un nuage grisâtre.
Nightsky ☆ Diary | Récapitulatif RP Empty
MessageSujet: Nightsky ☆ Diary | Récapitulatif RP Nightsky ☆ Diary | Récapitulatif RP EmptyLun 6 Avr - 17:54



Présentation rapide
Salut ! Moi, c'est Nightsky. Tu peux m’appeler Night.
J'ai 17 ans et suis responsable de la météo de Cloudsale... La nuit, uniquement. C'est une tâche assez simple pour quelqu'un comme moi, car j'ai acquise au fil du temps le talent de voir dans le noir. Ça te fait saliver, hein ? Je l'adore, je ne vois pas la différence entre le jour et la nuit... Enfin... Si, un peu. Le jour est bruyant, aveuglant, brûlant... Même glaçant parfois ! Personne ne se réjouit à la levée du jour ! En tout cas, surement pas moi. Moi mon truc, c'est la nuit : voler dans les airs ayant seule la lumière de la lune comme guide, sous un ciel tapissé d'étoiles brillantes tel des pierres précieuses. Le calme, les ombres et les scintillements lumineux ici et là... C'est ça, la beauté ! Et mes parents sont tout a fait d'accord avec moi.
Ma mère est photophobe, elle a la phobie du soleil. Elle est également très malade et à beaucoup besoin de soin, c'est pour payer ses soins que je travaille à Cloudsale. Je vais la voir chaque fins de semaine à Whitetail wood, afin de veiller à ce qu'elle aille bien. Mon père, lui, à disparu à l'âge de mes 16 ans, en voulant aller chercher des soins pour ma mère. Se guidant par le biais des étoiles afin de retrouver son chemin, le changement récent de d'Alicornes reines à fait se bouleverser le positionnement des étoiles. Seule Luna pourrait permettre à mon père de retrouver le chemin de notre foyer... C'est pour cela que j'espère chaque jours qu'elle retournera sur le trône, afin que mon père rentre à la maison. 
Topics annexes


Fiche RP - Cliquez ici.
Demandes de lien/RP - Cliquez ici.
Fiche détaillée - En cours.
Fiche Présentation - Fiche RP's - Fiche par Ehawee



Récapitulatif RPDe la genèse jusqu'à l'épilogue.
Air Knowledge | Lien ft. Harmonic Prose - RP terminé - Comme chaque dimanches, je m'élançai à travers les nuages afin de rejoindre ma mère souffrante. Si je m'attendais à rencontrer un poney sur mon chemin ? Hmm... Non, pas du tout. Son nom est Harmonic Prose, un pégase plutôt timide aux premiers abords. Il me fallut quelques temps avant de le comprendre, mais au fil de la discussion, il a finit par être en confiance... En réalité, j'ai vite comprise qu'il y avait quelque chose que je trouvais étrange chez lui. Qu'il aille jusqu'à se blesser afin de me faire plaisir... Pourquoi un sentiment au fond de moi en était comblé de joie ? En tout cas, une chose est sûre ; il chante super bien !

Urgent Care ! | Lien ft. Cinnamon Pulse Un idiot m'a réveillé en pleine sieste. Tu m'étonnes que ça finisse en accident. Mon aile droite est foutue maintenant... Merci hein ! Heureusement que je suis tombée à PonyVille, sur le flanc, en face d'une boulangerie, et juste au moment où un médecin passait par là... Comment ça, ça fait beaucoup de coïncidences ?

Titre du RP | Lien ft. ... Description du RP

Fiche Présentation - Fiche Liens - Fiche par Ehawee
Revenir en haut Aller en bas

Nightsky ☆ Diary | Récapitulatif RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestria World ::  :: Gestion des personnages :: Journaux-