AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Antique Sparkle, the sparkle of the past | UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Antique Sparkle
Antique Sparkle

La beauté du surf
Messages : 84
Date d'inscription : 01/10/2014
Antique Sparkle, the sparkle of the past | UC Empty
MessageSujet: Antique Sparkle, the sparkle of the past | UC Antique Sparkle, the sparkle of the past | UC EmptyVen 10 Avr - 12:10



Antique Sparkle

Antique Sparkle, the sparkle of the past | UC 1375213835095419300
 

Informations

Nom : Antique Sparkle, mais mes proches m’appellent juste Antique.
Sexe : Je suis une ponette, vous ne le saviez pas?
Age  :  Je suis assez âgée, sachant que j'ai 27 ans.
Race : Hmmm, j'ai une corne, cela signifie surement que je suis une licorne?
Cutie Mark : Une montre des temps anciens, avec à l'intérieur une étoile un peu rouillée .
Talent : ( le talent s'explique aussi comme métier doonc) Elle est bijoutière/archéologue , ce qui signifie qu'elle cherche tout ce qui peut être antique, mais elle s'occupe surtout des bijoux antiques, qu'elle soigne un peu, avant de les vendre.
Métier :  Voir le talent
Lieu de résidence :Ambulante,s'arrête surtout par Poneyville  
Breed :  (race des parents) Poney terrestre et Poney Terrestre

Derrière l'écran

Prénom :  Nope, pas ici  Awkward Twilight
Age : 11 ans et touutes mes dents!
PUF (Pseudo Utilisé Fréquemment): Appelez moi Doy ou Aty ^^
Que penses-tu du forum ? : J'y suis depuis bien longtemps, et je peux vous dire, que mon avis n'a pas changé, ce forum est toujours aussi magnifique
As-tu d'autres comptes sur le forum ? Hmmmm, non
Codes du règlement : nom
Autre : Vive les lapins!

Physique
5 lignes minimum.
Mon apparence? Et bien, je ne sais pas si je saurais me décrire.....Mais, essayons quand même. Je suis une licorne assez grande de taille, ma robe est d'une couleur entre le rose et le violet clair, mes yeux sont d'un vert jade éclatant, mais mes cils sont gris, sachant que ma vue est bien endommagée depuis mon accident. Ma crinière est longue, assez longue je dois l'avouer, elle est d'un violet magnifique, je me coiffe souvent, ce qui fait qu mes cheveux sont courbés presque toujours, il y a aussi quelques petites mèches blanches, non, ce ne sont pas des mèches, plutôt.....des points ou de petites étoiles, je ne saurais jamais d'où me vient ce trait sachant qu'aucun de ma famille n'a ce point commun. J'ai un collier doré avec au bout une étoile que je porte tout le temps, impossible de m'en séparer, vu qu'il est le premier que j'ai soigné, et qui est la chose qui changea ma misérable vie en une meilleure.
Caractère
5 lignes minimum.
Ah, et bien, cette question est bien....Comment dire.....Bizarre sans doute. On ne m'a jamais demandé cela, et j'avoue que c'est un peu embarrassant et-Ne faites pas cette tête, non non ne pleurez pas, je vous dirais comment je suis, d'accord? Voilà, j'aime mieux cette tête là!

Alors, je me considère honnête, et donc je ne vais avoir aucun mal à vous dire que j'ai tendance à me vanter, et à avoir un tempérament assez.....Désagréable, mais si vous êtes un de mes proches, tant mieux, je suis très aimable avec mes amis, et je suis drôle naturellement, mais je vous conseille cependant de ne jamais me demander de redire une blague, cela ne fais jamais rire personne. Je tombe rarement sous le charme de quelqu'un, je voudrais qu'il me ressemble, mais qu'il ne soit pas exactement moi, je le veux brave et drôle, amusant et intrépide, car la beauté extérieur n'égalera jamais celle du coeur.

Je suis brave, mais je peux être paranoïaque aussi, je n'ai pas facilement confiance en quelqu'un, prouvez moi votre loyauté, et je vous prouverais ma bonté. Je suis très curieuse, ça se voit bien, vu que je passe la plus part de mon temps à la forêt Everfree, en recherchant des temples antiques. J'ai beaucoup d'imagination, un peu trop même, je peux vous sortir d'un seul mot une histoire, attendez, voulez-vous que je vous raconte l'histoire du mot histoire?

Faites aussi attention, je peux être bavarde des fois....

UC

Histoire
10 lignes minimum.
Un jour d'hiver, où la tempête faisait rage, où la grêle brisait les vitres, et où la pluie envahissait notre petite maisonnette, ma mère me mit au monde. Vu que mes parents étaient laboureurs, et qu'ils étaient tout les deux poneys terrestres, j'avais hérité le corps bien bâtit et solide. Ce jour là, ma mère était la jument la plus fière du monde, elle venait de mettre au monde un poulain saint et en bonne santé, qui avait eu la chance de vivre, pas comme les autres qui mourraient à peine nés. Alors qu'elle voulu se pencher pour me voir, qu'elle vit ce qui ne clochait pas chez moi. J'avais une corne, pourtant, aucun de ma famille n'était une licorne, personne.

Malgré ce *tout petit détail*, on m'éleva avec amour, et on m'apprirent soigneusement leur métier. Nous étions pauvre, et nous vivions dans une contrée bien lointaine, je ne pouvais donc pas étudier, mais ma mère, qui ne devait absolument pas travailler pour cause de fatigue ( elle a mit bas plusieurs fois des poulains-mort nés, j'étais donc la cinquième pouliche ) , m'apprenais ce qu'elle avait la chance de connaître.

Un jour, je m’apprêtais à sortir de la maison, j'allais faire un petit coucou habituel à ma mère, quand je vis ce que je redoutais le plus au monde. Ses yeux étaient fermés, son corps ne bougeait plus, elle avait quitté notre monde. Je sortis de la maison en hurlant et en criant, des larmes n'arrêtaient pas de couler, pourquoi est ce que le destin était cruel? Elle était encore jeune, ma mère, elle ne le méritait pas....

Je continuais ma route, sans se soucier du chemin, je galopais et galopais, peu importe mon itinéraire. Après quelques temps, je trébuchais et je roulais dans une pente. Je me retrouvais près d'immenses ruines, je ne pourrais pas vous décrire leur immensité infinie, mais c'était magnifique. J'entrais par curiosité, oubliant mon malheur, et j'explorais cet endroit. Je trouvais pleins de richesses et de bijoux, mais celle qui m'attira l'oeil, fut elle . Cette étoile, cachée sous des rochers, qui scintillait comme pour appeler à l'aide, j'enlevais des rochers avec mes sabots ( je ne savais pas utiliser ma magie à l'époque). Dès que je l'ai touché, l'image de mon père et de ma mère me revinrent en mémoire, ainsi que le moment de leur rencontre. J'étais effrayée, mais, quand je repris mon calme, j'emmenais cette étoile assez poussiéreuse, et je me mis à la soigner. Jours et jours passèrent, et je finis par y arriver, l'étoile brillait désormais de mille feux, toujours en gardant son coté antique.

C'est ainsi que j'ai eu ma marque de beauté, et le reste? Je revins à la maison, en expliquant tout à mon père, mais je voulais d'abord, offrir à ma défunte mère, le meilleur enterrement de tout les temps. Je fis ainsi, et je décidais de commencer ma vie, en voyageant toujours à la recherche de nouveaux trésors, et de nouveaux bijoux à soigner et à faire scintiller.


[ Hors histoire: Je vous jure que j'avais pas d'inspiration --" ]

©️ FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'


Dernière édition par Antique Sparkle le Jeu 23 Avr - 21:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harmonic Prose
Harmonic Prose

Pégases
Pégases
Messages : 90
Date d'inscription : 29/03/2015
Antique Sparkle, the sparkle of the past | UC Empty
MessageSujet: Re: Antique Sparkle, the sparkle of the past | UC Antique Sparkle, the sparkle of the past | UC EmptyVen 10 Avr - 12:14

Re-bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Livinia
Livinia

disciple de Firefly et serviteur de Nidia ~
disciple de Firefly et serviteur de Nidia ~
Messages : 352
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 26
Localisation : dans le placard de Senpai Kush
Antique Sparkle, the sparkle of the past | UC Empty
MessageSujet: Re: Antique Sparkle, the sparkle of the past | UC Antique Sparkle, the sparkle of the past | UC EmptyVen 10 Avr - 12:31

rebienvenue parmis nous ! *hug* x3
Revenir en haut Aller en bas
Antique Sparkle
Antique Sparkle

La beauté du surf
Messages : 84
Date d'inscription : 01/10/2014
Antique Sparkle, the sparkle of the past | UC Empty
MessageSujet: Re: Antique Sparkle, the sparkle of the past | UC Antique Sparkle, the sparkle of the past | UC EmptyVen 10 Avr - 13:14

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Antique Sparkle, the sparkle of the past | UC Empty
MessageSujet: Re: Antique Sparkle, the sparkle of the past | UC Antique Sparkle, the sparkle of the past | UC EmptyVen 10 Avr - 15:20

Rebienvenue parmi nous, p'tite licorne. ♥
Je dois avouer que j'aime bien ton pseudo, il est original.
Bonne chance pour la rédaction de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Nightsky
Nightsky

Modératrice HANATA ₪ Ombre nocturne
Modératrice HANATA ₪ Ombre nocturne
Messages : 70
Date d'inscription : 05/04/2015
Localisation : Sur les nuages.

Fiche du personnage
Nom & âge: Nightsky - 17 ans.
Talent & Métier: Voir la l'obscurité - Travaille à la station météo de Cloudsale.
Cutie Mark: Une lune nocturne devancée par un nuage grisâtre.
Antique Sparkle, the sparkle of the past | UC Empty
MessageSujet: Re: Antique Sparkle, the sparkle of the past | UC Antique Sparkle, the sparkle of the past | UC EmptyVen 10 Avr - 16:22

Bon retour parmi-nous !
Ta licorne à le don de m'intriguer, et j'aime beaucoup ton avatar. Rien qu'à la vue du début, ta fiche promet d'être assez intéressante.
Bonne chance pour la suite, je suis impatiente de te croiser au détour d'un RP ! Pinkie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Célestia
Princesse Célestia

Fondatrice FIREFLY ☼ Alicorne
Fondatrice FIREFLY ☼ Alicorne
Messages : 801
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 26
Localisation : Dans les cieux

Fiche du personnage
Nom & âge: Princess Célestia.
Talent & Métier: Faire lever le soleil.
Cutie Mark: Un soleil.
Antique Sparkle, the sparkle of the past | UC Empty
MessageSujet: Re: Antique Sparkle, the sparkle of the past | UC Antique Sparkle, the sparkle of the past | UC EmptyVen 10 Avr - 16:52

Re-bienvenue à toi avec ce nouveau personnage qui promet ! :3

Comme d'habitude, si tu as des soucis ou question n'hésite pas.
Bon courage ! ~
Revenir en haut Aller en bas
https://equestria-world.forumactif.org
Princesse Luna
Princesse Luna

Admine MOON HEART ~
Princesse Alicorne
Admine MOON HEART ~☾  Princesse Alicorne
Messages : 529
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 23
Localisation : Dans les cieux au côtés de ma soeur

Fiche du personnage
Nom & âge: Princess Luna
Talent & Métier: Faire se lever la lune.
Cutie Mark: Un croissant de lune
Antique Sparkle, the sparkle of the past | UC Empty
MessageSujet: Re: Antique Sparkle, the sparkle of the past | UC Antique Sparkle, the sparkle of the past | UC EmptySam 11 Avr - 5:45

Re-bienvenue ma chère,
Ta fiche est bien partie pour être superbe continue comme sa !
*t'offre les cookies de bienvenue*
Prend ton temps pour terminer la fiche rien ne presse Twilight Smile
Au plaisir de te croiser sur la CB
Revenir en haut Aller en bas
Brittle Heart
Brittle Heart

Pégases
Pégases
Messages : 41
Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 22
Localisation : Dans les cieux ~

Fiche du personnage
Nom & âge: Brittle Heart - 16 ans
Talent & Métier: Le chant - Lycéenne
Cutie Mark: Blank Flank
Antique Sparkle, the sparkle of the past | UC Empty
MessageSujet: Re: Antique Sparkle, the sparkle of the past | UC Antique Sparkle, the sparkle of the past | UC EmptySam 11 Avr - 17:45

Re-bienvenue Waves !

Comme Luna m'a coursé avec les cookies xD, je te passe... euh... du poulet de bienvenue ?

Trêve de plaisanterie, au plaisir de RPer ^^

Flutty / Brittle
Revenir en haut Aller en bas
Antique Sparkle
Antique Sparkle

La beauté du surf
Messages : 84
Date d'inscription : 01/10/2014
Antique Sparkle, the sparkle of the past | UC Empty
MessageSujet: Re: Antique Sparkle, the sparkle of the past | UC Antique Sparkle, the sparkle of the past | UC EmptySam 11 Avr - 20:05

Merci à vous tous Twilight Smile , *prend les cookies et le poulet* Merci ^^ J'adore le poulet :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Antique Sparkle, the sparkle of the past | UC Empty
MessageSujet: Re: Antique Sparkle, the sparkle of the past | UC Antique Sparkle, the sparkle of the past | UC EmptySam 11 Avr - 23:16

Du poulet ? On m'a appelé ?

Antique Sparkle, the sparkle of the past | UC Tumblr_maw66nz3BY1rujgnz

PS : je suis fan de ton avatar, il est tout joli. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Antique Sparkle
Antique Sparkle

La beauté du surf
Messages : 84
Date d'inscription : 01/10/2014
Antique Sparkle, the sparkle of the past | UC Empty
MessageSujet: Re: Antique Sparkle, the sparkle of the past | UC Antique Sparkle, the sparkle of the past | UC EmptyMar 14 Avr - 12:41

Merci Shade ^^ Je l'ai fait moi même Twilight Smile
Revenir en haut Aller en bas
Antique Sparkle
Antique Sparkle

La beauté du surf
Messages : 84
Date d'inscription : 01/10/2014
Antique Sparkle, the sparkle of the past | UC Empty
MessageSujet: Re: Antique Sparkle, the sparkle of the past | UC Antique Sparkle, the sparkle of the past | UC EmptyJeu 23 Avr - 21:40

Désolé du DP, mais j'ai tout fini ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Luna
Princesse Luna

Admine MOON HEART ~
Princesse Alicorne
Admine MOON HEART ~☾  Princesse Alicorne
Messages : 529
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 23
Localisation : Dans les cieux au côtés de ma soeur

Fiche du personnage
Nom & âge: Princess Luna
Talent & Métier: Faire se lever la lune.
Cutie Mark: Un croissant de lune
Antique Sparkle, the sparkle of the past | UC Empty
MessageSujet: Re: Antique Sparkle, the sparkle of the past | UC Antique Sparkle, the sparkle of the past | UC EmptySam 25 Avr - 16:04

Parfait parfait je valide donc tout sa.
Revenir en haut Aller en bas
Fluttershy
Fluttershy

Harmony ♦ KINDNESS
Protectrice des animaux
Harmony ♦ KINDNESSProtectrice des animaux
Messages : 839
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 22
Localisation : Dans mon cottage, près de la forêt Everfree.

Fiche du personnage
Nom & âge: Fluttershy, 20 ans.
Talent & Métier: S'occuper d'animaux - Vétérinaire
Cutie Mark: Trois petits papillons roses
Antique Sparkle, the sparkle of the past | UC Empty
MessageSujet: Re: Antique Sparkle, the sparkle of the past | UC Antique Sparkle, the sparkle of the past | UC EmptyJeu 30 Avr - 17:43

Rebienvenue Waves !

*lui tend un panier de cookies de bienvenue*

Au plaisir de RPer !

Flutty / Brittle
Revenir en haut Aller en bas
http://suistondestin.forumactif.org
Contenu sponsorisé

Antique Sparkle, the sparkle of the past | UC Empty
MessageSujet: Re: Antique Sparkle, the sparkle of the past | UC Antique Sparkle, the sparkle of the past | UC Empty

Revenir en haut Aller en bas

Antique Sparkle, the sparkle of the past | UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestria World ::  :: Présentations :: Présentations validées-