AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Nouvelles de Pinkie Pie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Pinkie Pie

Invité
MessageSujet: Nouvelles de Pinkie Pie. Ven 10 Avr - 21:36

AJ Tired

J'avoue avoir été très surprise de ma suppression de compte.
Je sais que je n'ai pas du tout été active mais je venais de temps en temps répondre à mes rp's, je ne comprends pas. Enfin bref, c'est fait c'est fait, je décide de ne pas revenir parce que je ne serais tout simplement pas plus présente que d'habitude. Pourtant je suis toujours sur l'ordinateur mais l'on va dire que je suis sur d'autres forums et l'idée ne me vient jamais en tête de venir vous rendre visite, faire vivre le forum. Peut-être parce que je n'ai pas la place ici.

J'ai prévenu de mes absences, raison de plus où je me demande la suppression de mon compte.

Je vous ai tous adoré, merci à tous mes rp's c'était un plaisir (sauf certain... :v) merci pour ces bons moments et je vous souhaite une bonne continuation à tous !!

Fluttershy Dance
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nouvelles de Pinkie Pie. Ven 10 Avr - 21:58

Bonne chance pour la suite !
Nightsky

Modératrice HANATA ₪ Ombre nocturne

Fiche du personnage
Nom & âge: Nightsky - 17 ans.
Talent & Métier: Voir la l'obscurité - Travaille à la station météo de Cloudsale.
Cutie Mark: Une lune nocturne devancée par un nuage grisâtre.
MessageSujet: Re: Nouvelles de Pinkie Pie. Ven 10 Avr - 22:14

Objection !
Hey, Pinkichou,

le but d'un recensement, ce n'est pas de faire joli. La fonda' à quand même laissée une quinzaine de jour de marge, je connais certains forums qui commencent à balayer les membres qu'au bout d'une semaine de recensement et encore. Surtout que vu le peu de recensements que le fo' à en son compteur, ils ne doivent pas être si fréquents.
Un compte dont le Rôle-Playeur est absent, même si cela s'avère signalé, ça reste un compte inactif. Là aussi, pour comparer, beaucoup de forums ne parviennent pas à tolérer les absences de plus d'un mois, car ça finit par surcharger les joueurs de fantômes. Surtout que dans la plupart des cas, ceux qui n'indiquent pas de date de retour finissent pas oublier le forum en question et ne plus jamais revenir. Et que aussi, et surtout, avoir un membre qui répond à ses RPs genre... 1 fois tous les 4 mois, ce n'est utile pour personne. Et puis zut louloute, répondre présente à un recensement, ça demande pas 50 ans. RD Bleh
Tout ça pour dire qu'il ne faut pas que tu en veuilles au staff d'avoir supprimé ton compte - Qui si j'en crois le règlement, peut se faire réactiver, en plus Wink -. Ils n'ont fait que leur travail.

En tout cas, j'aurais aimée RP avec toi (J'aime beaucoup Pinkie Pie Pinkie Smile ) et je te souhaite à toi aussi une bonne continuation. Amuse-toi et porte-toi bien. sourire

Invité
MessageSujet: Re: Nouvelles de Pinkie Pie. Sam 11 Avr - 8:22

ah, je n'étais pas au courant qu'il y avait eu lieu un recensement.  Facehoof

Aussi je ne te permet pas de dire que je venais répondre une fois tous les quatre mois répondre à mes rp's car je venais toute les semaines en coup de vent voir mes demandes de liens et répondre à mes rp's.
Je n'ai pas dit que j'en voulais au staff, c'est que je me demande pourquoi j'ai été supprimé, je comprends mieux la raison après le recensement.

bonne journée  Awesome RD
Nightsky

Fiche du personnage
Talent & Métier: Voir la l'obscurité - Travaille à la station météo de Cloudsale.
MessageSujet: Re: Nouvelles de Pinkie Pie. Sam 11 Avr - 11:49

Cette fréquence n'était qu'à titre exemplaire, tu n'était pas particulièrement visée. Trollestia
Mais je ne comprend pas... Si tu venais toutes les semaines, tu aurais due apercevoir qu'il y avait un recensement non ? RD shocked M'enfin, si ce n'est pas le cas, c'est que le staff n'a pas du rendre l'information très visible, et pour le coup en effet, c'est fâcheux.

Bon ! Pas grave ! Au moins, ta lanterne est éclairée maintenant.

Bon courage pour la suite et bonne journée à toi aussi. sourire

Invité
MessageSujet: Re: Nouvelles de Pinkie Pie. Sam 11 Avr - 23:27

Moawww, c'est toujours triste de voir quelqu'un partir d'un forum. AJ Tired
Je te souhaite une bonne continuation, dans les RPs comme dans la vie. ♥️
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Nouvelles de Pinkie Pie. Dim 12 Avr - 12:28

Bon, je me décide enfin à répondre. %D

Je m'excuse, pour le staff entier, de cette suppression, parce que visiblement tu ne désertais pas le forum. Le soucis c'est que comme tu n'avais pas posté dans le recensement, on ne savait pas que tu étais là, et les admines n'allaient quand même pas vérifier tous les comptes non recensés pour savoir si oui ou non ils s'étaient connectés les x derniers jours. °^°'

Dans tous les cas, tu peux revenir sans problème si un jour tu le souhaites. J'ajoute qu'il serait préférable, Nightsky, de laisser le staff faire son petit travail en terme de réponse. C'est sympa de se faire aider mais j'avoue que ta formulation de la chose peut laisser perplexe, disons qu'il y avait plus doux pour dire que oui en effet, c'est pas si long de répondre à un recensement, en plus de la marge de 2 semaines laissée aux retardataires. > w <

Pour ce qui est de l'absence qui a été signalée… ben du coup, ça a vraiment été une erreur pour ta suppression, mais si tu n'avais pas laissé de date de retour, c'est peut-être ce qui t'a valu ce sort. Je ne suis pas admine donc je n'ai pas pu éliminer ton compte moi-même, mais voilà. @\@
Enfin bon, bonne continuation du coup. ♥
Nightsky

Fiche du personnage
MessageSujet: Re: Nouvelles de Pinkie Pie. Dim 12 Avr - 15:59

Je suis désolé de m'être mal exprimée, mon but n'était pas d'avoir l'air agressive, ni de parler à la place du staff. C'était un avis purement personnel.
J'aime un peu trop rajouter mon grain de sel partout, ça va me coûter la vie un jour. RD Bleh Surtout, excuse-moi Pinkie si mes paroles t'ont blessées, sache que ce n'était vraiment pas mon but.
J'éviterais de récidiver les prises de paroles de ce genre à l'avenir. Awkward Twilight

EDIT Selena : Pas de soucis, je sais que tu as voulu faire bien, mais t'inquiètes pas le staff gère tout ça. :3 C'est surtout que ce genre de "questions" relève du staff vu que ça concerne directement des actions que les admins ont fait, donc bon. o/

Fiche du personnage
Nom & âge: Brittle Heart - 16 ans
Talent & Métier: Le chant - Lycéenne
Cutie Mark: Blank Flank
MessageSujet: Re: Nouvelles de Pinkie Pie. Lun 13 Avr - 14:22

Je suis assez triste que tu partes, je suis sûre qu'on aurait pu être de bonnes amies...

Flutty et Pinkou n'auront donc jamais pu faire de RPs ensemble D8

Brefouille, on te souhaite aussi une bonne continuation :)

Flutty / Brittle
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelles de Pinkie Pie.

Nouvelles de Pinkie Pie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1