AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

Partagez|

♪ Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas... ♫ [PV Harmonic Prose]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nightsky
Nightsky

Modératrice HANATA ₪ Ombre nocturne
Modératrice HANATA ₪ Ombre nocturne
Messages : 70
Date d'inscription : 05/04/2015
Localisation : Sur les nuages.

Fiche du personnage
Nom & âge: Nightsky - 17 ans.
Talent & Métier: Voir la l'obscurité - Travaille à la station météo de Cloudsale.
Cutie Mark: Une lune nocturne devancée par un nuage grisâtre.
♪ Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas... ♫ [PV Harmonic Prose] Empty
MessageSujet: ♪ Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas... ♫ [PV Harmonic Prose] ♪ Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas... ♫ [PV Harmonic Prose] EmptySam 11 Avr - 15:10

L'obscurité, c'était quelque chose qui ne faisait absolument pas peur. Il faut dire que j'y aie vécue la moitié de ma vie, j'en suis même devenue un animal nocturne, à force. J'y vois clair comme le jour, on ne peut absolument pas m'y surprendre. Et ça, tout le monde est censé le savoir, surtout à la station. Je suis quand même responsable de tous les poneys qui y bossent la nuit. Il faut vraiment me prendre pour une imbécile pour me donner ce genre de défi, en pensant en plus de ça, me faire peur.
De quel défi je parle ? Aha...

Flash Back

Alors que j'étais tranquillement en train de me récupérer ma nuit perdue à travailler sur un nuage, celui-ci se mit brusquement à trembler de toutes parts. Réveillée dans mon sommeil et prise de surprise, j'ai pensé qu'il y avait eu un tremblement de terre ou quelque chose du genre, et me suis brusquement échappée de celui-ci en criant.
En réalité, ce n'était rien de tout ça. Juste un abruti de la station qui s'était amusé à faire gigoter mon nuage afin de me faire tomber.

«- Ha ha ! Tu as eu peur, Nightsky ? » demanda-t-il en se marrant avec ses potes qui le suivaient comme des sbires.

Celui là, je ne l'aimais pas. Il m'énervait au possible même. Il avait une fâcheuse tendance à me réveiller lorsque je dormais, et savais très bien que je détestais ça. C'est le genre de poneys qui ferait tout pour frimer et se rendre intéressant, et qui me donnent passablement quelques envies de...Meurtre.

«  - Haaa...Haaa...Haaaa. Super drôle mon cher... Comment tu t'appelles déjà ?» ais-je rétorqué en soupirant puis en me reposant sur mon nuage « Toi et tes amis n'êtes pas censés travailler ?
- C'est toi qui dis ça ? Tu es constamment en train de rêvasser sur ton nuage de malheur. A-t-il répondu en haussant la voix. »

Ça, déjà, ça m'a déplu. Que l'on sous-entende que je ne fais que dormir alors que je travaille de la tombée de la nuit jusqu'à l'aube la plus claire, c'est le genre de remarques qui me faisaient grincer des dents. Étant son supérieur hiérarchique, il ferait mieux de se calmer un peu et de réfléchir avant de parler.

« - Eh, mec, vas-y mollo... Répliqua l'un de ses amis en lui faisant une tape sur l'épaule. C'est la chef du service de nuit... »

Ah ! Enfin quelqu'un d'intelligent, ou du moins d'un peu renseigné, on dirait. Je gagnais un petit sourire vaniteux, juste pour goûter le plaisir de le voir baisser les yeux et détaller une bonne fois pour toutes. Bien que j'apprécie être agréable, je détestais lorsque l'on manquait de respect aux autres, et n'hésitait pas à être détestable avec ceux que je jugeais tout bonnement... Euhm... Ça.
Mais malheureusement, il est bien plus crétin que je ne le pensais.

« - Ça, chef du service de nuit ? Tu rigoles ? Elle gueule dès que son nuage bouge un peu, je serais prêt à parier qu'elle a peur de son ombre.
- La seule chose dont j'ai peur, c'est de ton reflet dans miroir. » Ai-je répondu froidement, les sourcils froncés.

Vexé que l'on vienne le casser dans ses grands airs, il commença à s'énerver.

«  - Ah ouais ?! Je parie que tu ne serais même pas capable d'aller dans la forêt Everfree !»

A l'entente de cette phrase, une grande partie des pégases de la station se retournèrent, curieux et à la fois épouvantés par une telle demande. J'ai légèrement rabattu la tête en arrière, tout en sourcillant.

« - La forêt Everfree ?...
- Eh ouais. Ça te fout la frousse hein ? Lança-t-il avec un sourire des plus vantards.
- Bah ! T'y est déjà allé sans être impressionné toi ?
- Plus d'une fois. »

Bah voyons. Et mon cul, c'est du poulet ? Ce gamin commençait vraiment à me taper sur le système, et la foule l'avait bien senti.

« - J'peux même te dire que quelque part dans cette forêt, y'a un arbre super scintillant dont le tronc est gravé du symbole de la princesse de la lune et du soleil.
- Oh, cool ta vie. Ai-je rajouté en soupirant et en me laissant tomber sur mon nuage, totalement crevée.
- De toute manière, tu n'es qu'une sale peureuse. Je suis persuadé que tu as peur du noir. A-t-il ajouté en riant sarcastiquement. Je me demande comment ils ont fait pour choisir une énergumène dans ton genre en tant que chef de service... Allez venez les mecs, on se casse.
- Bon, ok ! Ta gagné ! » Ai-je crié en me levant brusquement, geste qui fit sursauter toute l'assemblée. « Ce soir, je vais y aller dans ta forêt, et je vais te rapporter une feuille de ton arbre là ! A condition qu'après tu me fiches la paix ! Ok ?! »

Tous les pégases présents écarquillèrent les yeux. Certains se chuchotèrent quelques phrases à l'oreille avec des mines épouvantées. Lui, il avait un énorme sourire sur le visage, malgré ses amis qui semblaient plus inquiets par l'idée qu'autre chose.

« - Vous êtes tous témoins ?! Elle a juré ! S'exclama-t-il. Tu as jusqu'à la fin de la nuit pour me rapporter une feuille de l'arbre de l'harmonie, sinon, tu ne seras à jamais qu'une-
- C'est ça. Bon vent ! » L'ai-je coupé tout en m'envolant dans mon coin, sur les nerfs.

Fin du Flash Back

Et c'est à cause de ça que je suis là, actuellement, à voler dans les airs jusqu'à la forêt la plus sombre et reculée d'Equestria, au beau milieu d'une nuit obscure. Je n'avais absolument rien avec moi, même pas une lampe-torche ou une arme. J'y suis allée comme ça, sur le coup de la colère.
En réalité, ce n'est pas ses menaces insignifiantes qui m'avaient poussées à accepter, c'est juste que je ne supportais pas de refuser un défi. Cela était dans ma nature, je déteste donner une image faible de moi même.
C'est probablement cette nuit là qui allait me faire regretter ce trait de caractère, d'ailleurs.

J'étais posée, enfin, devant ces arbres aux larges troncs, dont le feuillage ne laissait même pas entrer la lumière. Je commençais à regretter mon immaturité lors de mes premiers pas à l'intérieur de ces bois ténébreux, où seule une fine brume blanche contrastait avec l'obscurité présente partout autour de moi. Le silence y régnait, quelquefois brisé par quelques cris de chouettes dont les yeux rouges se laissaient voir au beau milieu du noir. Le bruit des brindilles qui craquaient sous mes sabots était ma seule compagnie. J'ai respirée un grand coup et ais avancée, les sourcils froncés comme à mon habitude lorsque j'étais face au danger. Je voyais ce qui se trouvait en face de moi sans peine, mais l'ambiance de cette forêt restait des plus frustrantes, je devais bien l'avouer.

Alors que j'étais persuadée d'être absolument seule, quelques bruits de sabots me firent faire volte-face. Un autre poney, ici ? Alors que je suis censée être vouée à moi-même ?

Cela me rappelait étrangement une autre nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Harmonic Prose
Harmonic Prose

Pégases
Pégases
Messages : 90
Date d'inscription : 29/03/2015
♪ Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas... ♫ [PV Harmonic Prose] Empty
MessageSujet: Re: ♪ Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas... ♫ [PV Harmonic Prose] ♪ Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas... ♫ [PV Harmonic Prose] EmptySam 11 Avr - 21:06

La nuit venait de tomber.Et ça tombe bien je l'avais attendu toute la journee moi cette nuit.Je l'attendais autant qu'un enfant attends les cadeaux de son anniversaire c'est a dire comme un petit fou ! En même temps,j'avais des raisons de l'aimer cette nuit ! Elle m'avait tout apporté cette nuit.Que ce soit le doux calme pour écrire des textes et aussi elle m'avait apporté Nightsky ! Et c'est la personne qui m'a appris beaucoup de chose et puis j'avoue..que je suis tombé amoureux d'elle.Je me demande si c'est pareil pour elle..Enfin bref.Elle m'avait recemment envoyé son adresse et une photo de la maison ! Qu'est ce que j'etais content d'aller la revoir.Enfin vous savez habituellement je suis content..mais..je le montrais d'une façon differente qui est que je ne le montre pas.Je comprends maintentant ce que veuille dire les autres poneys quand je suis "inexpressif" et un peu bizarre.

Comme j'allais dans les airs,a Cloudsdales et que ce n'est pas forcement pratique de prendre les paniers habituelles,j'ai prefere prendre les sacoches que les aventuriers avaient comme Casse-Cou.Au lieu de prendre aussi mon materiel habituel qui est composé de plumes,crayons de couleurs,des parchemins et les livres de la bibliothéque je prenais des choses un peu plus "sympathiques" comme disent les autres poneys c'est a dire des boissons comme de l'eau,des gateaux fait des maisons et des muffins et cupcakes gentiment préparé par Monsieur et Madame Cake pour l'occasion.Ces deux personnes sont vraimen gentils,je n'ai plus vraiment le temps de faire a manger.Ah oui et j'ai failli oublier ! J'ai préparé une petite surprise pour Nightsky ! Je me mettais a mettre les sacoches sur moi.

Quelques minutes plus tard j'etais déja arrivé a Cloudstales,d'ailleurs je me suis dêpeché d'y arriver contrairement a d'habitude ou je prenais mon temps ou je ne volais pas du tout d'ailleurs.Toute façon,je l'ai déja dis par lettre avec Night qje je ne volerais qu'avec elle ! Je cherchais sa maison mais à Cloudstales,elles se ressemblent toutes ! Heuresement pour moi,j'avais la photo.Et on pouvait voir une petite partie qui était différente de toutes les autres maisons présente à Cloudstales : Il y avait la porte qui était noire,alors que les autres dans Cloudstales se ressemblent toutes : marrons.
Au bout de quelques heures,je voyais une porte noire,alors je me mit à toquer comme un petit fou d'ailleurs.

-Nightskyyyyy !
-Elle n'est pas là monsieur..disais je une voix féminine,juste à côté,sa voisine probablement.
-Elle est ou?
-Je crois qu'elle est partie dans la Foret Everfree..
-HEIN ?!

Au nom de Célestia,qu'est elle allé faire dans la Forêt Everfree ?! Je..je suis trés peureux et trés sensible moi ! On avait dit qu'on passerais la journée ensemble..Je voulais vraiment avoir un moment de tranquillité avec elle ! Et je l'aurais ! Je vais partir dans la forêt Everfree ! Il me faudrait juste un peu plus de matériel mais bon..J'ai vraiment peur..C'est la premiére fois que je vais dans cette forêt !

--1 heures plus tard--

C'est bon j'ai pris des affaires,des bottes,et juste des bouteilles de verre vide,car bon je crois que ça fait mal le verre..Je commençais à marcher donc la forêt Everfree.A vrai dire,je ne voyais rien,donc je ne saurais pas vraiment dire ce que je voyais devant moi mais vraiment rien..A part juste de grands arbres,des branches tombantes sur le sol,de grandes ronces étant sur le sol et des trous un peu partout.

A un moment je voyais une masse informe,et je me préparais à m'approcher de ça.Qu'est ce que c'était ? La fameuse Zecora ? Un monstre ? Un lion ? Je ne savais vraiment pas et ça me faisait peur.Puis je voyais des yeux bleus,une criniére comme la Lune et..c'est Night ! J'en suis sur et certain !

-Night ! C'est toi ! Que fais tu ici?!
Revenir en haut Aller en bas
Nightsky
Nightsky

Modératrice HANATA ₪ Ombre nocturne
Modératrice HANATA ₪ Ombre nocturne
Messages : 70
Date d'inscription : 05/04/2015
Localisation : Sur les nuages.

Fiche du personnage
Nom & âge: Nightsky - 17 ans.
Talent & Métier: Voir la l'obscurité - Travaille à la station météo de Cloudsale.
Cutie Mark: Une lune nocturne devancée par un nuage grisâtre.
♪ Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas... ♫ [PV Harmonic Prose] Empty
MessageSujet: Re: ♪ Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas... ♫ [PV Harmonic Prose] ♪ Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas... ♫ [PV Harmonic Prose] EmptySam 11 Avr - 21:39

Une silhouette semblait se démarquer dans l'obscurité, silhouette que je vis rapidement grâce à ma fameuse vision... Une crinière cyan pavoisant une robe argentée, un monocle où le peu de lumière qui régnait dans cette forêt parvenait à se refléter, comme une lueur faible avançant dans une vaste plaine sombre. Et ces yeux...

« - Night ! C'est toi ! Que fais-tu ici ?! » disait la puissante voix qui parvenait à s'élever jusqu'à moi.

Cette voix, je pourrais la reconnaître entre des milliards. Il n'y en a pas deux comme elle.

«  - Harmonic !! » ai-je crié en m'élançant vers lui au galop.

Depuis la nuit où l'on s'est rencontrés, je lui avais donné mon adresse. Nous ne cessions de nous envoyer des lettres, il m'avait pourtant bien dit qu'il viendrait me voir...
Quelle idiote ! Comment ma vantardise aurait pu passer au dessus de quelque chose d'aussi important ? Je viens d'emporter Harmonic, l'un de mon seul et unique ami, dans le danger auquel je me suis fourré tête baissée.

« - Non, toi, qu'est-ce que tu fais là ! » ais-je criée en le regardant dans les yeux. «  Comment... Tu ne...C'est trop... »

Aaah... Ça recommence. Je ne sais pas pourquoi, mais à chaque fois que je me perdais dans ses yeux, je finissais plongée en pleine confusion.
J'ai détourné la tête, tout en commençant à maudire ce foutu pégase qui m'a donné ce défi si stupide. Au même moment, j'entendais quelque chose se rapprocher à petits pas, ainsi que quelques grognements des plus étranges... J'ai redressé les oreilles, les sourcils froncés, tout en fixant les buissons adjacents du regard...

« - Il ne faut pas rester là... »
Revenir en haut Aller en bas
Harmonic Prose
Harmonic Prose

Pégases
Pégases
Messages : 90
Date d'inscription : 29/03/2015
♪ Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas... ♫ [PV Harmonic Prose] Empty
MessageSujet: Re: ♪ Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas... ♫ [PV Harmonic Prose] ♪ Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas... ♫ [PV Harmonic Prose] EmptySam 11 Avr - 22:20

« - Harmonic !! »

J'avais bien raison ! C'était Night ! Puis elle voyait beaucoup mieux que moi car son talent était de voir dans le noir.Dans la situation présente,ça devait être plus que pratique.C'est pour ça que j'aimais bien Night.Le contraire de moi dans toutes les matiéres..que ce soit le talent,le caractére,et surtout le physique d'ailleurs.D'ailleurs,heuresement que j'ai une voix différentes des autres.Sinon elle aurait pu me confondre,de loin peut être..

Je commencais a me dire que c'était une trés mauvaise idée de venir par ici,il faisait trés sombre,je voyais beaucoup moins bien qu'a Ponyville,il y avait au moins les rayons de la lune.Ici,on les a mais a cause des arbres on ne les voit vraiment pas ! Je commençais a avoir vraiment peur,tellement que je versais une larme silencieusement pour pas qu'elle ne le remarque et je l'essuyais aussi tôt.

« - Non, toi, qu'est-ce que tu fais là ! »
Pour moi,la réponse parraisait logique,c'est à dire que je voulais juste chercher mon amie,ma meilleure amie..et mon amoureuse,enfin j'espére qu'elle est du même avis que moi,mais rien que d'y penser,j'en rougissais d'ailleurs.

-Je voulais passer la journée avec toi,alors j'ai demandé à ta voisine ou tu étais,et elle m'a dit que tu était ici.Je suis du coup venu te chercher.

« Comment... Tu ne...C'est trop... »

Je ne sais pas vraiment c'est qu'elle me disait,mais je pense avoir compris.Peut être me disait elle que c'était trop dangereux pour moi.Elle avait peut être raison aprés tout ! Moi même j'avais trés peur..je voulais a tout prix partir,mais je ne voulais vraiment pas car aprés tout..elle était la et il fallait que je reste la pour la sauver,mais je pensais à quelque chose : Allais je vraiment servir à quelque chose ?

Je remarquais aussi qu'elle se mettait à begayer quand elle me regardait les yeux..Ca me faisait un peu rire,on aurait dit moi au début,la premiére fois qu'on s'est rencontré.
Puis à un moment j'entendais des grognements ce qui me faisais vraiment peur.

« - Il ne faut pas rester là... »
-On a des ailes,on peut partir ? Non..?
Revenir en haut Aller en bas
Nightsky
Nightsky

Modératrice HANATA ₪ Ombre nocturne
Modératrice HANATA ₪ Ombre nocturne
Messages : 70
Date d'inscription : 05/04/2015
Localisation : Sur les nuages.

Fiche du personnage
Nom & âge: Nightsky - 17 ans.
Talent & Métier: Voir la l'obscurité - Travaille à la station météo de Cloudsale.
Cutie Mark: Une lune nocturne devancée par un nuage grisâtre.
♪ Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas... ♫ [PV Harmonic Prose] Empty
MessageSujet: Re: ♪ Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas... ♫ [PV Harmonic Prose] ♪ Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas... ♫ [PV Harmonic Prose] EmptyDim 12 Avr - 17:51

« - On a des ailes, on peut partir ? Non ?...»

J'ai hoché la tête tout en commençant à faire quelques pas.

« - Oui, tu as rai-... »

Attend...
Si jamais je rentrais, cela voudrait dire que je battrais en retraite. Que je resterais à jamais une peureuse à leurs yeux...
Pfeuh ! Qu'importe, après tout ? Harmonic est bien plus important que l'image que tu as aux yeux de ces crétins...
Mais je resterais toujours faible. Je ne veux pas être faible...
Au diable ta vanité, tu sais très bien que vous êtes en danger.
En danger ? Ce n'est pas comme si on était en péril, c'est bon. Ce ne sont que les légendes qui disent la forêt Everfree dangereuse. Elle fait un peu peur aux premiers abords, mais ce n'est pas la mort non plus. Si ça se trouve, ces bruits, c'est que des foutus écureuils...
Ta fierté t'empêche d'avoir peur, mais pense à ce qu'Harmonic doit ressentir ici.
Il est avec moi, je suis avec lui. Nous n'avons rien à craindre ensemble.
Ha ha ! Parce que tu penses que face au danger, vous arriverez à vous défendre ?
Peut-être...
Idiote !

J'ai secoué ma tête de droite et de gauche à plusieurs reprises pour chasser les paroles de mon subconscient. J'avais beau le nier, cette partie de moi avait parfaitement raison. Je suis en train de suivre mon égoïsme plus que ce que je ressens vraiment, ce dont j'ai vraiment envie... Car en réalité, leurs jugements, je pourrais les ignorer... Tant que je suis avec lui, je pourrais tout ignorer...

W-Wait... Ce n'est pas normal de penser ce genre de choses... Je me sens rougir là... Allons, Nightsky, reprend toi un peu, on dirait que t'es amoureuse.
Oh ? C'est maintenant que ça monte au cerveau ? C'est pas trop tôt.
En réalité, depuis que l'on s'est rencontrés... Ce pourquoi mon sourire restait tellement gravé sur mon visage, ce pourquoi il arrivait à me faire pleurer puis me faire rire sans transition, ce pourquoi j'attendais si impatiemment la moindre de ses lettres, ce pourquoi je m’inquiétais dés qu'une seule d'entre elles prenait un peu de retard... Cette espèce d'émotion que je ressentais au fond de moi...
Même si ça expliquerait tout, je n'arrive pas à me l'avouer. C'est un sentiment qui a toujours été trop loin de moi, qui ne m'a jamais réellement intrigué. J'ai un peu peur au fond, que ce ne soit pas réciproque, qu'il ne me regarde plus pareil s'il l'apprenait...
Mais ce n'est qu'une hypothèse... Si ça se trouve, je suis juste un peu beaucoup attachée à lui...
Si seulement...

Les grognements qui se rapprochaient de plus en plus me firent revenir à la réalité. Cela devait faire bien quelques minutes que je restais figée à réfléchir. Je me tournais vers lui, en souriant, une expression un peu gênée sur le visage... Vous imaginez s'il savait ce a quoi je pensais actuellement ?

« - Ha ha, excuse-moi, j'ai eu une petite absence sur le coup. » Je commençai à déployer mes ailes. « Viens, on y v-AAAAAH ! »

Je sentais un poids s'écraser sur mon flanc et me faire basculer au sol. Avant même que j'eus le temps d'ouvrir les yeux, je sentais des crocs pointus s’enfoncer dans ma patte droite. J'ai pue vaguement apercevoir la face de la bête qui s'était affalée sur moi ; elle avait des yeux verts, brillants... On l'aurait dit faite exclusivement de bois. J'avais beau le chasser de plusieurs coups de sabots, il ne daignait pas me lâcher et continuer de me griffer de toutes parts. D'autres vinrent à nous, ils étaient trois... Non, quatre à nous encercler. Je sentais plusieurs plumes de mes ailes céder sous ses griffures. Alors que mon visage se tordait de douleur, mon premier reflex fut de crier ;

« - HARMONIC ! COURS !! »
Revenir en haut Aller en bas
Harmonic Prose
Harmonic Prose

Pégases
Pégases
Messages : 90
Date d'inscription : 29/03/2015
♪ Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas... ♫ [PV Harmonic Prose] Empty
MessageSujet: Re: ♪ Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas... ♫ [PV Harmonic Prose] ♪ Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas... ♫ [PV Harmonic Prose] EmptyMar 14 Avr - 5:49

(HRP:Désolé du temps de reponse :(.)

«-Oui tu a rai- .»

Tiens c'est etrange pourquoi n'avait-elle pas fini sa phrase ? Elle avait mal quelque part ou alors elle begayait mais ça m'etonnerait venant d'elle.Alors le temps qu'elle prenne son souffle je la regardeait,tout en mangeant car bon la marche a pied ça creuse,beaucoup même.L'ambiance de la Forêt Everfree se faisait de plus en plus pesante,avec des grognements plutot innatendus.Il y avait aussi les arbres noires,sans feuille,qui faisait des bruits pas franchement rassurant.Je commencais a avoir tellement peur que je ne pouvais m'empecher de me refugier derriere Night,qui je pense est quand meme beaucoup plus courageuse que moi.

2.4,5 minutes passerent.Je me mettais a penser de mon côté que Night reflechissait tout simplement a quelque chose.J'espere que c'est a une solution pour nous sortir d'ici car par ici,ca devenait franchement inquietant.Je me mettais a trembler de tout mon corps,et,tellement j'etait mal,je commencais a ressentir un leger mal de ventre.Alors,le temps qu'elle reflechisse je me mettais a reflechir de mon coté.M'aimait elle vraiment ? Enfin,je parle bien sur de pas en amitié,en amour.Aprés tout quand elle me parlait elle rougissais beaucoup.Je..ne suis pas vraiment un expert en amour mais je crois que ça veut dire qu'elle m'aime et pas qu'un peu.Peut etre que mon cadeau lui montrera a quel point je l'aime enfin..si on arrive a se sortir de cet endroit.

Elle commencait a metre vraiment du temps.C'etait si dur d'elaborer un plan ? Ou aprés tout pet etre..peut etre,pensait t-elle a d'autre choses plus serieuses.Si elle pensait a ce que je pensait ca me ferait plaisir,mais ca m'etonnerait.Je pense que sur le coup,il y a des choses plus importantes que ça.Raah,ca doit etre vraiment bien de lire dans les pensées.Ou du moins juste pendant un instant voir a quoi Night pense..De plus,ca fesait 8 bonne minutes que Night reflechissais.

Les grognements qui se rapprochaient me faisaient enormement strsssé je n'arrivais meme plus a tenir en place,j'avais juste tellement hâte de m'en aller ici et qu'on reprenne ce qu'on pourrait appeler "Une journee normale."
Elle se retournait vers moi en souriant,un peu gênée.

« - Ha ha,excuse moi j'ai eu une petite absence sur le coup.»
Elle commencait a déployer ses ailes et pour la suivre je faisais de même.On allait enfin sortir de cette endroit ! Un peu plus et j'allait craquer.
« - Viens on y v-AAAAAAH!»

Je voyais une masse informe qui s'etait ecrasé sur elle,et qui la mordait plutot violemment au niveau de la patte droite de Night.Je n'arrivais pas a voir a quoi la bête ressemblait.Ce que je voyait juste dans le noir c'etait ses yeux verts luisants ressemblant même a des émeraudes.J'en voyais plusieurs se rapprochant de nous mais dans la precipitation,les compter n'etait pas ce qui etait le plus important.

« - HARMONIC ! COURS !! »

J'allais sagement lui obeir sauf que je n'allais pas courir vers la sortie,j'allais plutot courir vers l'endroit ou se situait mon sac car je venais de me rappeller de quelque chose.J'avais pris des bouteilles en verre,or,le verre casseé fait trés mal.Je me disais que si je cassais la bouteille,et que je foncais sur celui qui enfoncait ses crocs dans Nightsky ou pourrait vite partir.Enfin j'espere.A peine avoir pris la bouteille coté bouchon pour la saisir plus facilement,je cassais la moitié contre un arbre.Je prenais vite ma respiration et je foncais sur celui ayant les crocs enfoncés dans Night.Je n'avais jamais couru aussi vite.Je me rapprochais et la..A peine arrivé devant lui je plantais le verre sur lui.Je regardais Night et me mettais devant elle.

«Ça va?...»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

♪ Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas... ♫ [PV Harmonic Prose] Empty
MessageSujet: Re: ♪ Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas... ♫ [PV Harmonic Prose] ♪ Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas... ♫ [PV Harmonic Prose] Empty

Revenir en haut Aller en bas

♪ Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas... ♫ [PV Harmonic Prose]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestria World ::  :: Forêt Everfree-