AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|

Petite question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Grineria
Anonymous

Invité
Petite question Empty
MessageSujet: Petite question Petite question EmptyJeu 11 Juin - 20:37

Salutation !

Je souhaiterai vous poser une petite question avant de songer à demander un partenariat, à priori elle ne décidera pas forcément de si oui ou non nous vous le demanderons puisque je ne suis pas seule à choisir, l'autre administrateur ne m'ayant pas donné son avis encore, mais comme je cherche un certain nombre de gentils et jolis partenaires intéressés par notre contexte d'aventure bariolée je me permet de venir poser ma petite question au préalable, si ce n'est pas pour ce partenariat ça pourra toujours servir à un autre~♥

Voilà bref j'arrête de bavarder pour rien, en voyant votre PA en fait je me suis demandée si vous étiez en train d'aménager votre PA pour y mettre les partenaires en 88*33px ou si vous alliez supprimer ce champ et ne garder que vos partenaires en 35*35px ? Ou les deux hein, au final je me demande juste si le champ partenaire de la PA va servir. ^^

Merci d'avance pour votre réponse, et sympa le design au passage, j'adore le jeu dont les images proviennent, c'est très classe~
Revenir en haut Aller en bas
Fluttershy
Fluttershy

Harmony ♦ KINDNESS
Protectrice des animaux
Harmony ♦ KINDNESSProtectrice des animaux
Messages : 839
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 22
Localisation : Dans mon cottage, près de la forêt Everfree.

Fiche du personnage
Nom & âge: Fluttershy, 20 ans.
Talent & Métier: S'occuper d'animaux - Vétérinaire
Cutie Mark: Trois petits papillons roses
Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question Petite question EmptyMar 30 Juin - 12:56

Bonjour ! Ça fait longtemps que tu as posté ça et comme personne ne répond, je t'informe qu'en ce moment le forum est plutôt mort alors pour espérer un partenariat, il faudrait au minimum que les administrateurs soient là pour te répondre... Je suis désolée, essaye quand même de revenir de temps en temps pour voir si un membre du Staff t'a répondu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://suistondestin.forumactif.org
Harmonic Prose
Harmonic Prose

Pégases
Pégases
Messages : 90
Date d'inscription : 29/03/2015
Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question Petite question EmptyMer 8 Juil - 13:07

En ésperant que le forum revienne actif,mais je pense que c'est déja le cas ! Rien qu'avec le new théme..Enfin comme l'a dit Flutter,reviens check de temps en temps :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question Petite question EmptyMer 8 Juil - 15:44

Comme dit plus haut, le forum connaît un grand vide en ce moment - et je ne suis pas plus innocente que chacun des inactifs mais bref.
Je ne décide personnellement pas des partenaires, cependant le forum est visiblement repris en main et donc il se pourrait qu'une réponse plus précise et complète soit apportée d'ici peu. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question Petite question Empty

Revenir en haut Aller en bas

Petite question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestria World ::  :: Partenariats-