AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Jardin Mystérieux l Ft. Luna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar

Invité
MessageSujet: Jardin Mystérieux l Ft. Luna Jeu 9 Juil - 18:22

Ce matin, Rarity prépara ses bagages et salua sa petite sœur. La licorne blanche partait pour un petit séjour à Canterlot car il lui fallait de l'inspiration pour ses tenues et Canterlot était le lieu parfait pour trouver l'inspiration pour ses nouvelles tenues. Pourquoi faisait-elle ça ? Un nouvel événement sera au rendez-vous et Rarity est chargée de faire les costumes pour une pièce de théâtre célèbre racontant l'histoire de la fondation de Ponyville grâce à la confiture de Zap Apples de Granny Smith. Elle partit tôt le matin et confia Opal à Fluttershy, l'amie des animaux. Elle décida alors de visiter le château, histoire de mieux faire connaissance du lieu qui sera son futur inspiration pour ses créations sublimes et magnifiques. Pendant qu'elle visitait le chemin du château, des gardes vinrent devant la sublime licorne lui demandant ce qu'elle faisait dans ce célèbre château.

"Que faites-vous ici ?" demanda l'un d'entre eux en soupirant.

Rarity respira quelques secondes avant de faire une tête mignonne au garde en disant :

"S'il vous plaît, monsieur le garde, vous avez l'air si beau et mignon pour votre âge ! Pourriez-vous me faire visiter le château, s'il vous plaît ? Je ne connais pas encore très bien les lieux même si je suis déjà allée plusieurs fois." demanda la licorne histoire de charmer le jeune garde.

Le jeune garde accepta et fit visiter le château à Rarity puis ils s'arrêtèrent au jardin. Il décida de partir et quand il partit, Rarity vit une rivière dans le jardin et pria pour la Princesse Luna. Elle voulait quand même prier pour la Princesse de la Lune pour la remercier de tout ce qu'elle a fait avant de céder sa place à la Princesse Séléna. Elle pria aussi pour la Princesse Célestia pour la remercier de toutes ces précieuses leçons sur l'amitié que la licorne avait apprise avec toutes ses amies avant que la place de l'alicorne du soleil fut remplacée par la Princesse Aurora, la nouvelle Princesse du Soleil. La jeune belle licorne appréciait les deux nouvelles princesses mais Rarity trouve que les anciennes princesses lui manque.
Revenir en haut Aller en bas

Jardin Mystérieux l Ft. Luna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestria World ::  :: Canterlot :: Château royal :: Jardin du château-