AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Sweet Shade - Jument terrestre [L]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Cursed Heart

Licornes
Licornes
Messages : 20
Date d'inscription : 10/11/2015
MessageSujet: Sweet Shade - Jument terrestre [L] Mer 11 Nov - 1:33



Sweet Shade

 

Informations

Nom : Sweet Shade
Sexe : Féminin
Age  :  19 ans, presque 20
Race :  Poney Terrestre
Cutie Mark :  Une rose blanche et violette
Talent :  Sweet Shade attire énormément l'attention, elle est belle, envoûtante et mystérieuse. On remarque souvent lorsqu'elle arrive. Elle a beaucoup de prestance et on peut la comparer à une rose pleine se secrets.
Métier :  Cherche un travail
Lieu de résidence :  Ponyville
Breed :  Un poney terrestre et une licorne

Image du personnage : ICI
Avatar : ICI
Signature : ICI
Personnage créé par : >> OC de Silent Umbra
Statut : Libre


Physique
Sweet Shade est une magnifique ponette au pelage d'ébène. Le pelage de ses pattes est plus épais que la plupart des autres poneys mais son corps pour sa part est élancé et raffiné. Elle est un peu plus petite que les juments de son âge mais ne fait pas plus jeune pour autant. Si la couleur de son frère est le rouge, pour sa part, elle a consacré sa vie au bleu. Ses yeux ressemblent à deux perles d'un bleu océan et sur son dos, elle s'est teint au henné des ailes tribales en cristal. Les marques ne la quitteront jamais car comme Cursed Heart, elle s'est gravé ce symbole jusqu'à ce qui lui soit impossible de le retirer. Sa crinière est d'un jolie gris foncé et elle a prit l'habitude de souvent se les attacher en ornant quelques mèches de perles rouges. Elle a souvent des plumes dans les cheveux, appréciant l'esthétique chamanique.

Autour de son coup pend un cristal rouge foncé dont elle ignore complètement la provenance. Elle ne sait pas non plus de quelle pierre il s'agit et rêve souvent d'avoir en réalité en sa possession un puissant artefact magique, mais franchement, c'est peu probable. Sa queue contrairement à la plupart des poneys, n'est pas une simple crinière. Longue et semblable à celle d'un animal, elle se termine finalement en une crinière de la même couleur que ses cheveux et aime beaucoup balancer sa queue. Elle a parsemé quelques perles rouges dans le crin de sa queue. Sa queue étant vraiment très longue, elle a prit l'habitude de la surveiller à force de se faire marcher dessus.
Caractère
Sweet Shade est le total opposé de son frère. L'étalon est silencieux, calme, reposant, juste et sage. Il ne s'extasie pas, observe sans un mot et comprend rapidement les choses. Mais sa jeune soeur quant à elle, n'est pas aussi calme et silencieuse ! En vieillissant, elle s'est quelque peu calmée, elle sait à présent passer un après midi à lire un livre sur des créatures sans qu'on ne l'entende. Mais pendant longtemps, la jument fut une calamité.

Sweet Shade est le genre de jument qu'on aime à moins d'être un véritable grincheux. Elle sourit toujours, aime rire et discuter. D'un naturel sociable, elle n'a aucun mal à parler avec un inconnu et aime aider les autres. Elle bouge beaucoup et se trouve être extrêmement curieuse, voir parfois impolie à force de fouiner partout. Elle aime connaître les ragots et a du mal à tenir sa langue dans sa poche. En bref, un secret le reste rarement longtemps avec elle !

Toutefois, malgré sa générosité et sa continuelle bonne humeur, Sweet Shade n'a que peu d'amis. Tout le monde l'aime, elle apprécie un grand nombres de poneys également, mais disons qu'elle les considère comme des connaissances ou des camarades, mais pas comme ses amis. Elle aime avoir un petit cercle d'amis, des gens dignes de confiance qu'elle côtoie généralement depuis de nombreux mois voir années. Elle est d'ailleurs plus digne de confiance lorsque ce sont ses véritables amies qui lui confie quelque chose, mais a quand même du mal à le répéter. Elle répète d'ailleurs également les secrets de son frère.

Elle rêve de voir son frère se trouver quelqu'un ! Grande romantique dans l'âme, elle rêve elle même du grand amour, mais attention ! Le grand amour avec un grand A ! Elle aime séduire, se draguer avec des étalons pour s'amuser... Mais ça n'a rien à voir avec de l'amour ! Lorsqu'elle aime vraiment quelqu'un, elle ne cesse d'y penser ou de parler de cette personne aux autres pour leurs rappeler à quel point il est merveilleux. Mais il faut noter une chose sur la jument. Sweet Shade a des goûts plutôt... Particuliers. Elle adore ce qui fait peur et le danger ! Non, elle ne regarde pas un film d'horreur pour se faire peur, elle préfère directement aller à sa rencontre ! Elle aime donc tout ce qui est bizarre voir morbide et ne parlons même pas des étalons un peu trop effrayants ou défigurés ! Elle est totalement sous leurs charme. La peur la fascine, tout comme le danger.

Histoire
Sweet Shade a presque huit ans d'écart avec son frère. Depuis toute petite, c'est lui qui s'occupe d'elle et qui lui raconte des histoires. Bien qu'ils ne soient que demi-frère et demie-soeur, la jeune fille le considère comme son véritable frère et considérait même la mère de ce dernier comme une tata qu'on adore ! Très vite, elle s'intéressa à toutes les choses effrayantes et glauques en suivant l'exemple de Cursed Heart. Bien que ses parents étaient exaspérés par son comportement, ils l'ont toujours aimé et l'ont toujours grandement choyée.

Bien que son frère ne se défend pas lorsqu'on se moque de lui, Sweet Shade ne supporte pas la méchanceté gratuite et avait l'habitude de toujours aller s'attaquer aux prétentieux et aux moqueurs, chose qu'elle faisait d'ailleurs encore très souvent. La mère de Cursed Heart est morte quand la petite était très jeune, âgée de six ans. Elle en a longtemps voulu à son frère de ne pas pleurer sa mort et elle ne comprend d'ailleurs toujours pas son manque d'émotion et d'attachement. A ses douze ans, elle demanda à ses parents la faveur de rester vivre avec son frère dans la forêt d'Everfree et après maintes et maintes supplication, elle en eut finalement l'autorisation. C'est à ses dix-sept ans que ce dernier l'a renvoyé vivre à Ponyville et une fois qu'elle pu vivre par elle même, elle se découvrit une passion pour la drague d'un soir, bien qu'elle rêve toujours du grand amour.

Sweet Shade a longtemps vécu dans la forêt sombre et maintenant, elle ne la craint plus. Elle trouve la forêt d'Everfree reposante et fascinante, elle est vraiment heureuse lorsqu'elle s'y rend. Elle continue donc fréquemment de s'y rendre.

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Livinia
avatar

disciple de Firefly et serviteur de Nidia ~
disciple de Firefly et serviteur de Nidia ~
Messages : 352
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 20
Localisation : dans le placard de Senpai Kush
MessageSujet: Re: Sweet Shade - Jument terrestre [L] Mer 11 Nov - 13:46

wow, quelle majestuosité qu'ils dégagent de leur physique. C'est original ^^


Dernière édition par Livinia le Mer 11 Nov - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cursed Heart

Licornes
Licornes
Messages : 20
Date d'inscription : 10/11/2015
MessageSujet: Re: Sweet Shade - Jument terrestre [L] Mer 11 Nov - 18:02

Merci Livinia ! En espérant qu'elle plaise suffisamment à quelqu'un un jour pour être prise Honest
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sweet Shade - Jument terrestre [L]

Revenir en haut Aller en bas

Sweet Shade - Jument terrestre [L]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestria World ::  :: Présentations :: Personnages prédéfinis :: Prioritaires-