AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

Demande de rps pour Cursed Heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Cursed Heart
avatar

Licornes
Licornes
Messages : 20
Date d'inscription : 10/11/2015
Demande de rps pour Cursed Heart Empty
MessageSujet: Demande de rps pour Cursed Heart Demande de rps pour Cursed Heart EmptyMer 11 Nov - 3:32

Bonjour Invité



Si tu es ici, c'est parce que toi et moi cherchons tout les deux à rp ! Après tout, qu'est-ce que serait un forum rpg sans rp ? Je te propose donc de rencontrer mon cher Cursed Heart mais ne t'inquiète pas, malgré son nom, il n'est pas si méchant.

Cursed Heart n'a actuellement aucun ami et il n'a que peu de connaissances. Ceux qui le connaisse vont généralement le voir pour son travail et ses potions ou tout simplement pour lui demander conseil concernant des enchantements. On peut un peu dire qu'il est un camarade de Zecora en quelque sortes, après tout, ils sont tout les deux des chamanes. Quelques rumeurs traînent sur son compte comme quoi il briserait le cœur de ceux qui s'attachent à lui. On raconte également qu'il a un cœur de pierre. Cursed Heart ne sort que peu de la forêt d'Everfree mais il va parfois se rendre à Ponyville pour ses courses ou pour sa soeur.

J'accepte jusqu'à trois rps en même et un seul d'entre eux pourra se faire à plus de deux personnages. Je sais que le forum est un peu mort, mais autant poster cette demande au cas ou un éveillé serait tenté !

• Premier rp | Libre
• Deuxième rp | Libre
• Troisième rp | Libre



Fiche de présentation | Fiche de liens & Rps
Dernière mise à jour 11/11/2015


Revenir en haut Aller en bas
Flaming Arc
Flaming Arc

Poney terrestre
Poney terrestre
Messages : 47
Date d'inscription : 11/11/2014

Fiche du personnage
Nom & âge: Merida / 16 ans
Talent & Métier: Forte avec un arc et un flèche/ Conteuse.
Cutie Mark: Un arc.
Demande de rps pour Cursed Heart Empty
MessageSujet: Re: Demande de rps pour Cursed Heart Demande de rps pour Cursed Heart EmptyDim 8 Mai - 18:16

Hop ca te dirais un petit RP ? Je sais que tu vas changer de perso ( et moi aussi d'ailleurs ) mais juste pour passer le temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Cursed Heart
avatar

Licornes
Licornes
Messages : 20
Date d'inscription : 10/11/2015
Demande de rps pour Cursed Heart Empty
MessageSujet: Re: Demande de rps pour Cursed Heart Demande de rps pour Cursed Heart EmptyLun 9 Mai - 0:05

Pourquoi pas, ça peut toujours être fun ! XD
Une idée pour le contexte de base ? (Fin juste le commencement quoi) pour le lieu je te propose Ponyville ou la foret d'everfree Honest
Revenir en haut Aller en bas
Flaming Arc
Flaming Arc

Poney terrestre
Poney terrestre
Messages : 47
Date d'inscription : 11/11/2014

Fiche du personnage
Nom & âge: Merida / 16 ans
Talent & Métier: Forte avec un arc et un flèche/ Conteuse.
Cutie Mark: Un arc.
Demande de rps pour Cursed Heart Empty
MessageSujet: Re: Demande de rps pour Cursed Heart Demande de rps pour Cursed Heart EmptyMar 10 Mai - 19:26

J'pense la foret d'everfree,
Genre on pourrait imaginer que Flaming s'entraine à l'arc dans un petit coin de la forêt, et d'un coup Cursed arrive, Flaming ne la voit pas tire une flèche et manque de la toucher ?
Revenir en haut Aller en bas
Cursed Heart
avatar

Licornes
Licornes
Messages : 20
Date d'inscription : 10/11/2015
Demande de rps pour Cursed Heart Empty
MessageSujet: Re: Demande de rps pour Cursed Heart Demande de rps pour Cursed Heart EmptyMer 11 Mai - 15:38

Le* c'est un homme ! XD
Et ca me va, j'aime bien l'idée. du coup je te laisse commencer ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Flaming Arc
Flaming Arc

Poney terrestre
Poney terrestre
Messages : 47
Date d'inscription : 11/11/2014

Fiche du personnage
Nom & âge: Merida / 16 ans
Talent & Métier: Forte avec un arc et un flèche/ Conteuse.
Cutie Mark: Un arc.
Demande de rps pour Cursed Heart Empty
MessageSujet: Re: Demande de rps pour Cursed Heart Demande de rps pour Cursed Heart EmptySam 14 Mai - 7:47

Ok, pas de soucis ( je pouvais pas savoir (enfin si maybon D: ) )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Demande de rps pour Cursed Heart Empty
MessageSujet: Re: Demande de rps pour Cursed Heart Demande de rps pour Cursed Heart Empty

Revenir en haut Aller en bas

Demande de rps pour Cursed Heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestria World ::  :: Gestion des personnages :: Demandes de RP/liens-