AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Vite ! Sauvons ce forum !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Vite ! Sauvons ce forum ! Dim 27 Oct - 11:27

Imaginez la musique mais en version bronies pour ce forum. Un peu d'ambiance tout de même !

Bonjour à tous !

Maintenant ! On se réveille et bougeons nos croupes ! Nous avons plus aucune de nouvelles de notre chère princesse Celestia ! Cela est regrettable je trouve mais  Nous devons ABSOLUMENT trouver une solution ! Nous devons pas laisser couler ainsi ! Il nous faut des membres qui auront de la motivation pour faire revivre ce forum rp !
Je me propose déjà pour mettre un peu d'animation (En même temps, je joue Pinkie Pie Honest) ou de m'occuper pour les fiches, de mettre si les personnages sont libre ou pas, les smileys. mais je ne pense pas que cela soit acceptable.
M'enfin, je vous dis à tous, si vous êtes, membres, invités , il faut aider ce forum !
Donc je pense qu'il y aura un petit débat sur ce sujet que je viens de posté.
Je ne pense pas non plus qu'on va laisser éternellement Fluttershy réservé comme ça, il faut que quelqu'un la joue. Il faut savoir aussi si on change de thème comme dans certains forums rp's. Si nous devons aussi présenter le staff. Il y a aussi pour Twili, Spike, Shining Armor, Luna et Cadence ! Nous n'avons plus de nouvelles d'eux aussi ! On ne peux pas laisser comme ça ! Nous devons avoir des personnages de la série qui sont très motivé pour rester et faire jouer ! Qu'ils soient actifs nom d'un cupcake !
Revenir en haut Aller en bas
Patchouli

Fondatrice FIREFLY & Licorne
Fondatrice FIREFLY & Licorne
MessageSujet: Re: Vite ! Sauvons ce forum ! Mar 29 Oct - 17:21

Je suis d'accord avec toi.

Célestia m'a dit qu'elle ne venait plus sur les fofos donc j'imagine qu'elle ne sera plus active. =w=
J'essaie de recontacter les autres pour voir s'ils comptent revenir ici ou pas.

Merci de ton enthousiasme, ça fait plaisir. :3

Couleur d'édition : ~Purple (Paroles)
~#D0B3DB (Pensées)
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Vite ! Sauvons ce forum ! Mer 30 Oct - 10:06

Pinkie a raison ! x)
Moi, en tant qu'Applejack, je sais qu'il faut agir non d'une pomme ! /MUR/ xD
Je viens juste d'être validée ! En plus il a l'air bien ce fow. Je pense que Célestia devrait nommer deux ou un autre admin pour aider patchouli ou faire en sorte d'avoir un staff stable.
Moi je veux bien vous aider en quoi que ce soit si vous voulez.
Je vais essayer d'être active ! ;)
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Vite ! Sauvons ce forum ! Mer 30 Oct - 13:37

Moi, j'ai même pas besoin de donner d'avis sur le sujet, je suis le premier inscrit sur le forum (ou du moins autre que les admin's) et je suis d'accord sur le fait de devoir mettre en place d'autres admin's et modo' etc..
Après tout, ce forum est très sympathique, et il mérite de devenir discordieux !!
Il mérite d'être plus chaotique d'après-moi.. enfin, plus vivant !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vite ! Sauvons ce forum !

Vite ! Sauvons ce forum !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1