AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

La bonne vieille guéguérre ♂ vs ♀

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité
La bonne vieille guéguérre ♂ vs ♀ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La bonne vieille guéguérre ♂ vs ♀ La bonne vieille guéguérre ♂ vs ♀ - Page 20 EmptyLun 3 Mar - 19:36

530

hehe jsuis un alcoolo attention  Honest 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
La bonne vieille guéguérre ♂ vs ♀ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La bonne vieille guéguérre ♂ vs ♀ La bonne vieille guéguérre ♂ vs ♀ - Page 20 EmptyLun 3 Mar - 20:19

520

Bah.. Si tu rajoute de l'alcool dans le champomy, ça en fait un champomy alcoolisé Trollestia 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
La bonne vieille guéguérre ♂ vs ♀ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La bonne vieille guéguérre ♂ vs ♀ La bonne vieille guéguérre ♂ vs ♀ - Page 20 EmptyLun 3 Mar - 20:36

510

Ho nooon je sais, jvais me bourrer avec...

mon alcool:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
La bonne vieille guéguérre ♂ vs ♀ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La bonne vieille guéguérre ♂ vs ♀ La bonne vieille guéguérre ♂ vs ♀ - Page 20 EmptyLun 3 Mar - 20:40

500

Purée, j'pensais vraiment que ça allait être sérieux ! D:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
La bonne vieille guéguérre ♂ vs ♀ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La bonne vieille guéguérre ♂ vs ♀ La bonne vieille guéguérre ♂ vs ♀ - Page 20 EmptyLun 3 Mar - 20:42

490

quoi donc?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
La bonne vieille guéguérre ♂ vs ♀ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La bonne vieille guéguérre ♂ vs ♀ La bonne vieille guéguérre ♂ vs ♀ - Page 20 EmptyLun 3 Mar - 20:45

480

Les spoilers dans les spoilers ;-;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
La bonne vieille guéguérre ♂ vs ♀ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La bonne vieille guéguérre ♂ vs ♀ La bonne vieille guéguérre ♂ vs ♀ - Page 20 EmptyLun 3 Mar - 20:45

470

XDDDDD
désoler, au fait ya un trombinoscope dans le fow?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
La bonne vieille guéguérre ♂ vs ♀ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La bonne vieille guéguérre ♂ vs ♀ La bonne vieille guéguérre ♂ vs ♀ - Page 20 EmptyLun 3 Mar - 20:49

460

C'est pas drôôôôôôôle ;^;
Je ne crois pas :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
La bonne vieille guéguérre ♂ vs ♀ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La bonne vieille guéguérre ♂ vs ♀ La bonne vieille guéguérre ♂ vs ♀ - Page 20 EmptyLun 3 Mar - 20:49

450
siiiii
je vais en creer un
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
La bonne vieille guéguérre ♂ vs ♀ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La bonne vieille guéguérre ♂ vs ♀ La bonne vieille guéguérre ♂ vs ♀ - Page 20 EmptyLun 3 Mar - 20:56

440

Maaaaiiiiiiiis D:
Au plaisir ! :D
Malheureusement, je ne suis pas le type qui aime faire des photos de lui-même ou des photos tout court, donc bon, je ne vais pas trop y participer, juste commenter et troller un peu.. Trollestia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
La bonne vieille guéguérre ♂ vs ♀ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La bonne vieille guéguérre ♂ vs ♀ La bonne vieille guéguérre ♂ vs ♀ - Page 20 EmptyLun 3 Mar - 20:57

430

ho le sac XS

https://equestria-world.forumactif.org/t209-trombinoscope#1779
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
La bonne vieille guéguérre ♂ vs ♀ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La bonne vieille guéguérre ♂ vs ♀ La bonne vieille guéguérre ♂ vs ♀ - Page 20 EmptyLun 3 Mar - 21:04

420

Ce n'est pas ma faute si ma face et les photos que je fais ne sont terriblement pas photogéniques, tellement que les photos ne veulent pas s'enregistrer dans mon album photo Honest
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
La bonne vieille guéguérre ♂ vs ♀ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La bonne vieille guéguérre ♂ vs ♀ La bonne vieille guéguérre ♂ vs ♀ - Page 20 EmptyLun 3 Mar - 21:05

410

ho t'en a bien une a nous montrer XD moi regarde les miennes >w<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
La bonne vieille guéguérre ♂ vs ♀ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La bonne vieille guéguérre ♂ vs ♀ La bonne vieille guéguérre ♂ vs ♀ - Page 20 EmptyLun 3 Mar - 21:12

400

A vrai dire, non, j'en ai bien pris plusieurs, mais j'les ai perdus.. xD J'vais passer sur Facebook au pire, vu tout les dossiers qui sont sortis sur moi.. ;-;
Mais t'es mignon comme tout ! Honest
La dernière m'a bien fait rire tellement que c'était inattendue xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
La bonne vieille guéguérre ♂ vs ♀ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La bonne vieille guéguérre ♂ vs ♀ La bonne vieille guéguérre ♂ vs ♀ - Page 20 EmptyLun 3 Mar - 21:13

390

bah heu...merci XD oui c'est un délire sur une amie d'un autre fow XD miaou :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
La bonne vieille guéguérre ♂ vs ♀ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La bonne vieille guéguérre ♂ vs ♀ La bonne vieille guéguérre ♂ vs ♀ - Page 20 EmptyLun 3 Mar - 21:15

380

Oui, un mec qui dit à un autre mec qui est mignon c'est.. Perturbant, pas vrai ? xD
Neko neko ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
La bonne vieille guéguérre ♂ vs ♀ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La bonne vieille guéguérre ♂ vs ♀ La bonne vieille guéguérre ♂ vs ♀ - Page 20 EmptyLun 3 Mar - 21:17

370

Non pas vraiment, a vrai dire j'ai l'habitude, plus d emec que de filles sont attiré par moi, c'est pas que je suis homophobe, chacun a sa relation ^^

mais je me sent pas prêt pour tenir un vrai relation avec un gars...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
La bonne vieille guéguérre ♂ vs ♀ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La bonne vieille guéguérre ♂ vs ♀ La bonne vieille guéguérre ♂ vs ♀ - Page 20 EmptyLun 3 Mar - 21:24

360

Oui, chacun sa relation x) C'est pas comme si ils te forçaient à être en couple avec eux, après tout
Comme tu l'as dit, chacun sa relation xD
Je ne sais même pas où je suis placé, personnellement :l Je n'ai pas encore était en couple ni vécu le "grand amour" donc bon, je suis mal positionné pour parler de relations de couples ou truc dans le genre xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
La bonne vieille guéguérre ♂ vs ♀ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La bonne vieille guéguérre ♂ vs ♀ La bonne vieille guéguérre ♂ vs ♀ - Page 20 EmptyLun 3 Mar - 21:26

350

moi j'ai arrêter de croire en l'amour depuis quelque temps, marre qu'on joue de moi...je suis assez connue au Lycée, pas que en bien mais pas en mal aussi...du coup les filles veulent monter leur réputations...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
La bonne vieille guéguérre ♂ vs ♀ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La bonne vieille guéguérre ♂ vs ♀ La bonne vieille guéguérre ♂ vs ♀ - Page 20 EmptyLun 3 Mar - 21:37

340

Oh, je vois.. ><
C'est vrai que dans mon lycée, ça y va l'"amour" aussi. Avant les vacances, j'ai appris qu'un camarade de classe trompait sa copine; une de mes amies se moquait du petit copain d'une autre personne (bon, c'est de la moquerie, mais bravo la tolérance.) et j'en passe..
Mais utiliser une personne pour avoir du renom, ça, c'est totalement odieux.
Dans mon expérience personnelle, on c'est joué de moi également, mais c'était plutôt le "J'vois-que-t'es-amoureux-de-moi-et-que-tu-es-prêt-à-faire-tout-ce-que-je-dis-comme-ça-je-peux-me-moquer-de-toi-sans-arrêt-tout-en-niant-ton-amour" type de mauvaise expérience..

Enfin bref, on n'est pas là pour déprimer sur nos passé ! >:l
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
La bonne vieille guéguérre ♂ vs ♀ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La bonne vieille guéguérre ♂ vs ♀ La bonne vieille guéguérre ♂ vs ♀ - Page 20 EmptyLun 3 Mar - 21:39

330
moi la déprime c'est ma soeur x3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
La bonne vieille guéguérre ♂ vs ♀ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La bonne vieille guéguérre ♂ vs ♀ La bonne vieille guéguérre ♂ vs ♀ - Page 20 EmptyLun 3 Mar - 21:42

320

Comment ça ? o.o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
La bonne vieille guéguérre ♂ vs ♀ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La bonne vieille guéguérre ♂ vs ♀ La bonne vieille guéguérre ♂ vs ♀ - Page 20 EmptyLun 3 Mar - 21:44

310

Je déprime depuis loooooongtemps XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
La bonne vieille guéguérre ♂ vs ♀ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La bonne vieille guéguérre ♂ vs ♀ La bonne vieille guéguérre ♂ vs ♀ - Page 20 EmptyLun 3 Mar - 21:46

300

Ça doit bien être grave, alors.. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
La bonne vieille guéguérre ♂ vs ♀ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La bonne vieille guéguérre ♂ vs ♀ La bonne vieille guéguérre ♂ vs ♀ - Page 20 EmptyLun 3 Mar - 21:47

290

Si tu veux tous savoir alors

CLiquez si vous voulez savoir ma vie:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

La bonne vieille guéguérre ♂ vs ♀ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La bonne vieille guéguérre ♂ vs ♀ La bonne vieille guéguérre ♂ vs ♀ - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas

La bonne vieille guéguérre ♂ vs ♀

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestria World ::  :: Concours & jeux :: Jeux-