AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

Nous serons les futurs Wonderbolts ! [2/4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Princesse Célestia
Princesse Célestia

Fondatrice FIREFLY ☼ Alicorne
Fondatrice FIREFLY ☼ Alicorne
Messages : 801
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 26
Localisation : Dans les cieux

Fiche du personnage
Nom & âge: Princess Célestia.
Talent & Métier: Faire lever le soleil.
Cutie Mark: Un soleil.
Nous serons les futurs Wonderbolts ! [2/4] Empty
MessageSujet: Nous serons les futurs Wonderbolts ! [2/4] Nous serons les futurs Wonderbolts ! [2/4] EmptySam 7 Déc - 18:45



Reverse Thunder

Nous serons les futurs Wonderbolts ! [2/4] 1386437412086533100
 

Informations

Nom : Reverse Thunder
Sexe : Féminin
Age  : Jeune adulte
Race : Pégase
Cutie Mark : Un éclair ailé
Talent : Voler avec grande précision dans les orages
Métier : Apprentie Wonderbolt
Lieu de résidence : Cloudsdale en temps normal
Breed :  Pégases

Image du personnage : >> Clique ! ♥
Avatar : >> Ici ! ♥
Personnage créé par : >> Decprincess (DeviantArt).

Statut : Réservée (Magic Star)


Physique
Pelage jaune électrisé ϟ Yeux bleus ciel déterminés ϟ Crins ondulés aux nuances de gris et aux mèches jaunes ϟ Ailes abîmées ϟ Visage dressé vers le ciel ϟ Ne reste jamais plus de trente secondes au même endroit sans bouger ϟ Stature robuste pour voler ϟ Un peu bourrue ϟ S'exprime en langage de garçon ϟ Ne prête pas attention à l'apparence
Caractère
Sincère ϟ Audacieuse ϟ Confiante ϟ Coopérative ϟ Courageuse ϟ A l'esprit d'équipe ϟ Forte ϟ Habile ϟ Honnête ϟ Impulsive ϟ Nuancée ϟ Persévérante ϟ Mesquine ϟ Obtuse ϟ Envahissante ϟ Désinvolte ϟ Aime le sport, se battre et causer des problèmes ϟ Déteste les gens "mous", et obéir aux lois ϟ Ne supporte pas la couleur rose ϟ A une obsession secrète pour les canaris (parce que c'est jaune, duh !)

Histoire
Points principaux :

• Née à Cloudsdale, dans une famille de pégases purs : Son père était ancien Wonderbolt et sa mère, coach sportif.

• A commencé très tôt à voler et démontrer un certain talent pour cette discipline, si bien qu'elle commença rapidement à devenir incontrôlable à virevolter dans tous les sens

• Elle obtint sa Cutie Mark en participant à une course organisée par son école : La compétition s'est vue interrompre par un orage imprévu mais, téméraire et un peu inconsciente, Reverse est entrée dans le nuage pour finalement en ressortir indemne et avec sa Cutie Mark, gagnant la course au passage.

• A fugué de chez elle pour rentrer à l'Ecole des Wonderbolts en cachette, depuis, elle y vit.

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'


Dernière édition par Princesse Célestia le Sam 29 Nov - 23:26, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://equestria-world.forumactif.org
Princesse Célestia
Princesse Célestia

Fondatrice FIREFLY ☼ Alicorne
Fondatrice FIREFLY ☼ Alicorne
Messages : 801
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 26
Localisation : Dans les cieux

Fiche du personnage
Nom & âge: Princess Célestia.
Talent & Métier: Faire lever le soleil.
Cutie Mark: Un soleil.
Nous serons les futurs Wonderbolts ! [2/4] Empty
MessageSujet: Re: Nous serons les futurs Wonderbolts ! [2/4] Nous serons les futurs Wonderbolts ! [2/4] EmptySam 21 Déc - 19:29



Mistral

Nous serons les futurs Wonderbolts ! [2/4] 1387649695039065700
 

Informations

Nom : Mistral
Sexe : Féminin
Age  : Adolescent
Race : Pégase
Cutie Mark : Un coeur violet surmonté d'un éclair jaune
Talent : La passion du vol et la précision de figures
Métier : Apprentie Wonderbolt
Lieu de résidence : Cloudsdale
Breed : Une terrestre et un pégase

Image du personnage : Clique !
Avatar :
Personnage créé par : >> Turntechno (DeviantArt).

Statut : Prise (Applejack)


Physique
Pelage blanc ϟ Crinière tricolore mi-longue : Noire, jaune et violette ϟ Yeux roses ϟ La deuxième rangée des plumes de ses ailes est rose ϟ Plutôt petite et ronde ϟ Plus petite que la moyenne ϟ Sourire toujours présent ϟ Apparence soignée ϟ Ne s'occupe pas du tout de sa crinière, contrairement aux apparences ϟ
Caractère
Habile ϟ Ordonnée ϟ Motivée ϟ Naïve ϟ Rêveuse ϟ Optimiste ϟ Persuasive ϟ Facilement nerveuse ϟ Réfléchie ϟ Sage ϟ Sensible ϟ Ouverte d'esprit ϟ Généreuse ϟ Exemplaire ϟ Calme ϟ Courageuse ϟ Aime manger des gâteaux, les chauve-souris, s'amuser avec ses amis ϟ Admire secrètement Whirlwind ϟ N'aime pas du tout être malade, la couleur verte et le chocolat

Histoire
Points principaux :

• Née à Ponyville, d'une mère terrestre et un père pégase. C'est son père qui lui a transmit sa passion de la voltige. Sa mère elle, lui à légué l'amour de la musique et de la danse.

• Elle pensait d'abord que son talent était la danse mais elle se rendit bien vite compte que ce n'était qu'une de ses nombreuses passions.

• Elle eut sa Cutie Mark beaucoup plus tard, lorsqu'elle changea d'école pour aller à celle de Cloudsdale, subissant quelques moqueries de la part de ses nouveaux camarades de classe, lors d'une course organisée par son l'école d'une de ses futures amies, Reverse Thunder, avec laquelle elle s'entendit plutôt bien.

• Mistral se prit d'affection pour Reverse mais celle-ci ne semblait pas s'intéresser à elle, trop concentrée sur ses études de voltige. Elle décida de rentrer à l'Académie Wonderbolt pour se montrer à elle et sa famille qu'ils n'avaient pas fait d'erreur en l'envoyant à l'école de Cloudsdale.

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'


Dernière édition par Princesse Célestia le Lun 2 Juin - 18:06, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://equestria-world.forumactif.org
Princesse Célestia
Princesse Célestia

Fondatrice FIREFLY ☼ Alicorne
Fondatrice FIREFLY ☼ Alicorne
Messages : 801
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 26
Localisation : Dans les cieux

Fiche du personnage
Nom & âge: Princess Célestia.
Talent & Métier: Faire lever le soleil.
Cutie Mark: Un soleil.
Nous serons les futurs Wonderbolts ! [2/4] Empty
MessageSujet: Re: Nous serons les futurs Wonderbolts ! [2/4] Nous serons les futurs Wonderbolts ! [2/4] EmptySam 21 Déc - 21:44


   

   
Whirlwind

   
Nous serons les futurs Wonderbolts ! [2/4] 1387657905003428600
 

   
Informations

Nom : Whirlwind
Sexe : Féminin
Age  : Adolescente
Race : Pégase
Cutie Mark : Une tornade blanche
Talent : Créer de petites tornades
Métier : Apprentie Wonderbolt
Lieu de résidence : Cloudsdale
Breed : Deux pégases

Image du personnage : Clique !
Avatar : Ici !
Personnage créé par : >> Kreighzee (DeviantArt).

Statut : Libre !

   
   
   
Physique
Pelage bleu ciel ₪ Petits points blancs sur ses ailes, ses pattes et sous ses yeux ₪ Crinière aux nuances orangées mi-longue, ressemblant à des flammes ₪ Queue enroulée plutôt courte ₪ Yeux verts charmeurs aux longs cils ₪ Anneaux dorés sur ses oreilles ₪ Lunettes de vol omniprésentes sur son front ₪ Allure élancée ₪ Grandes ailes bleues résistantes ₪ Longue endurance pour voler dans les tempêtes ₪ Air fier en permanence
   
Caractère
Fière ₪ Orgueilleuse ₪ Charmeuse ₪ Joueuse ₪ Déterminée ₪ Quelque peu manipulatrice ₪ Froide ₪ Aguicheuse ₪ Droite ₪ Impliquée ₪ Indépendante ₪ Esprit de leader ₪ Prudente ₪ Menteuse ₪ Égocentrique ₪ Impatience ₪ Tenace ₪ Indiscrète ₪ Désobligeante ₪ Esprit de leader ₪ Aime chanter, voler de bon matin, la pluie ₪ Déteste les animaux, les nobles de Canterlot, le romantisme
   

   
Histoire
Points principaux :

• Née à Manehatten, où elle était destinée originellement à une carrière de mannequin.

• Sa mère ne voulait pas qu'elle apprenne à voler mais lorsque son père lui apprit, elle perdit sa passion pour la mode, même si elle aimait toujours prendre soin d'elle.

• Elle acquit sa Cutie Mark une année, lors du Winter Wrap Up en aidant à former une tornade pour enlever la neige de l'hiver.

• Plus tard, elle décida d'entrer à l'Académie Wonderbolt au grand regret de sa mère. Elle fut mise dans la même chambre avec Mistral qui l'admire en secret mais elle ne le remarque pas, ne s'intéressant pas trop à elle.
   

   © FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
   


Dernière édition par Princesse Célestia le Ven 2 Mai - 18:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://equestria-world.forumactif.org
Princesse Célestia
Princesse Célestia

Fondatrice FIREFLY ☼ Alicorne
Fondatrice FIREFLY ☼ Alicorne
Messages : 801
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 26
Localisation : Dans les cieux

Fiche du personnage
Nom & âge: Princess Célestia.
Talent & Métier: Faire lever le soleil.
Cutie Mark: Un soleil.
Nous serons les futurs Wonderbolts ! [2/4] Empty
MessageSujet: Re: Nous serons les futurs Wonderbolts ! [2/4] Nous serons les futurs Wonderbolts ! [2/4] EmptySam 21 Déc - 22:48


   

   
Brave Heart

   
Nous serons les futurs Wonderbolts ! [2/4] 1387661119003078800
 

   
Informations

Nom : Brave Heart
Sexe : Féminin
Age  : Adolescente
Race : Pégase
Cutie Mark : Deux nuages en forme de coeur
Talent : Sculpter les nuages ou les détruire (oui, c'est brutal)
Métier : Apprentie Wonderbolt mais aussi membre de l'équipe météo de Ponyville
Lieu de résidence : D'habitude à Ponyville mais pour le moment, elle habite à l'Académie des Wonderbolts
Breed : Deux terrestres

Image du personnage : Clique !
Avatar : Ici !
Personnage créé par : >> Kreighzee (DeviantArt).

Statut : Libre !

   
   
   
Physique
Pelage gris ♥ Longue crinière toujours libre de couleur beige et rose pâle ♥ Queue de la même teinte mais nouée avec un élastique / ruban blanc ♥ Grands yeux dorés ♥ Grain de beauté sur la joue droite ♥ Boucles d'oreille nacrées ♥ Stature robuste, stable en vol ♥ Elle prend soin de ses ailes, et en lisse souvent les plumes ♥ Elle porte toujours ses lunettes de vol sur sa tête ou autour du cou
   
Caractère
Accueillante ♥ Astucieuse ♥ Combattive ♥ Courageuse ♥ Convaincante ♥ Dévouée ♥ Epanouie ♥ Méthodique ♥ Minutieuse ♥ Tempérée ♥ Tolérante ♥ Volontaire ♥ Rassurante ♥ Qui sait tout ♥ Maniérée ♥ Mesquine ♥ Immature ♥ Ambitieuse ♥ Capricieuse ♥ Ne supporte pas la déloyauté et les voleurs ainsi qu'on la touche ♥ Aime rendre service ♥ Déteste les licornes pour une raison inconnue
   

   
Histoire
Points principaux :

• Née à Ponyville, à la surprise de deux poneys terrestres. Ses parents étaient agriculteurs et voulaient que leur fille reprennent leur ferme, elle fut donc élevée en apprenant l'agriculture, même si elle était une pégase.

• Son corps s'est musclé pendant des années à cultiver les champs mais elle restait sans Cutie Mark, même après avoir à voler, elle ne parvenait pas à trouver son talent.

• Un été, elle prit un petit job pour se faire de l'argent : Son travail consistait à chasser les nuages, travail pour lequel elle démontrait un certain talent. Elle rentra un soir chez elle, épuisée, sans même s'être rendue compte qu'elle avait eut sa Cutie Mark.

• Elle finit par se rendre à l'Académie Wonderbolt, après avoir vu un spectacle de ceux-ci.
   

   © FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
   


Dernière édition par Princesse Célestia le Mar 30 Sep - 20:58, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://equestria-world.forumactif.org
Cloud Chaser
Cloud Chaser

~ Vent d'Ange ~
~ Vent d'Ange ~
Messages : 177
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 24
Nous serons les futurs Wonderbolts ! [2/4] Empty
MessageSujet: Re: Nous serons les futurs Wonderbolts ! [2/4] Nous serons les futurs Wonderbolts ! [2/4] EmptySam 21 Déc - 22:50

Garde moi Reverse, s'te plait Honest
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Célestia
Princesse Célestia

Fondatrice FIREFLY ☼ Alicorne
Fondatrice FIREFLY ☼ Alicorne
Messages : 801
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 26
Localisation : Dans les cieux

Fiche du personnage
Nom & âge: Princess Célestia.
Talent & Métier: Faire lever le soleil.
Cutie Mark: Un soleil.
Nous serons les futurs Wonderbolts ! [2/4] Empty
MessageSujet: Re: Nous serons les futurs Wonderbolts ! [2/4] Nous serons les futurs Wonderbolts ! [2/4] EmptySam 21 Déc - 22:55

Pas de soucis.
C'est ajouté. :3
Revenir en haut Aller en bas
https://equestria-world.forumactif.org
Invité
Anonymous

Invité
Nous serons les futurs Wonderbolts ! [2/4] Empty
MessageSujet: Re: Nous serons les futurs Wonderbolts ! [2/4] Nous serons les futurs Wonderbolts ! [2/4] EmptySam 21 Déc - 23:07

Je pourrais avoir Whirlwind?
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Célestia
Princesse Célestia

Fondatrice FIREFLY ☼ Alicorne
Fondatrice FIREFLY ☼ Alicorne
Messages : 801
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 26
Localisation : Dans les cieux

Fiche du personnage
Nom & âge: Princess Célestia.
Talent & Métier: Faire lever le soleil.
Cutie Mark: Un soleil.
Nous serons les futurs Wonderbolts ! [2/4] Empty
MessageSujet: Re: Nous serons les futurs Wonderbolts ! [2/4] Nous serons les futurs Wonderbolts ! [2/4] EmptySam 21 Déc - 23:12

Yup, avec plaisir ! :3
Elle est donc pour toi. ~
Revenir en haut Aller en bas
https://equestria-world.forumactif.org
Princess Aurora
Princess Aurora

Princesse Alicorne
☼  Princesse Alicorne
Messages : 83
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 24
Nous serons les futurs Wonderbolts ! [2/4] Empty
MessageSujet: Re: Nous serons les futurs Wonderbolts ! [2/4] Nous serons les futurs Wonderbolts ! [2/4] EmptyMar 4 Mar - 21:54

Ai-je à refaire la fiche? Honest
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Nous serons les futurs Wonderbolts ! [2/4] Empty
MessageSujet: Re: Nous serons les futurs Wonderbolts ! [2/4] Nous serons les futurs Wonderbolts ! [2/4] EmptyMar 4 Mar - 22:03

J'ai assez de messages pour avoir une DC donc puis-je incarner Brave Heart ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Nous serons les futurs Wonderbolts ! [2/4] Empty
MessageSujet: Re: Nous serons les futurs Wonderbolts ! [2/4] Nous serons les futurs Wonderbolts ! [2/4] EmptyMar 4 Mar - 22:55

Je me permet de te répondre ;)
Reverse: Oui, tu dois juste faire des phrases complètes, Célestia à juste dit leur comportement mais tu dois faire la présentation, tout en suivant ce qu'il y a écrit ;)

Revenir en haut Aller en bas
Princess Aurora
Princess Aurora

Princesse Alicorne
☼  Princesse Alicorne
Messages : 83
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 24
Nous serons les futurs Wonderbolts ! [2/4] Empty
MessageSujet: Re: Nous serons les futurs Wonderbolts ! [2/4] Nous serons les futurs Wonderbolts ! [2/4] EmptyMer 5 Mar - 9:41

J'ai eu hier soir la confirmation sur Skype que ce n'était pas (ou plus) nécessaire... :/
Revenir en haut Aller en bas
Patchouli
Patchouli

Fondatrice FIREFLY & Licorne
Fondatrice FIREFLY & Licorne
Messages : 93
Date d'inscription : 30/07/2013
Nous serons les futurs Wonderbolts ! [2/4] Empty
MessageSujet: Re: Nous serons les futurs Wonderbolts ! [2/4] Nous serons les futurs Wonderbolts ! [2/4] EmptyMer 5 Mar - 13:44

Lilac : Non plus maintenant, pour les pré-créés dont leur fiche est complète, il n'y a plus besoin de faire une nouvelle fiche. Les pré-créés sont faits pour être pris facilement et pouvoir ainsi jouer rapidement sans prise de tête.

Désolée de t'en avoir fait faire une du coup, ma petite Lilac ;w;

Moon : Pas de soucis !
Tu as juste à créer le compte et elle est à toi !  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Nous serons les futurs Wonderbolts ! [2/4] Empty
MessageSujet: Re: Nous serons les futurs Wonderbolts ! [2/4] Nous serons les futurs Wonderbolts ! [2/4] EmptyMer 5 Mar - 18:41

Ah bon? Désolée, j'avais cru ;)
Ce n'est pas grave patchouli, de toute façon j'avais envie de refaire la présentation x)♥
Mais merci, du coup pour mistral je verrais si je la refais ou pas x)
Par contre, je me rappelle plus, il y a un avatar pour elle en fait avec la même image mais qui correspond à la taille? Je sais plus si je te l'avais déjà demandé xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Nous serons les futurs Wonderbolts ! [2/4] Empty
MessageSujet: Re: Nous serons les futurs Wonderbolts ! [2/4] Nous serons les futurs Wonderbolts ! [2/4] EmptyMer 5 Mar - 19:36

J'ai essayé de me créé un compte mais je ne peut pas réutiliser mon adresse email et donc comment résoudre ce problème silvousplait ?
Revenir en haut Aller en bas
Princess Aurora
Princess Aurora

Princesse Alicorne
☼  Princesse Alicorne
Messages : 83
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 24
Nous serons les futurs Wonderbolts ! [2/4] Empty
MessageSujet: Re: Nous serons les futurs Wonderbolts ! [2/4] Nous serons les futurs Wonderbolts ! [2/4] EmptyMer 5 Mar - 21:43

Je ne vois que en recréer une, malheureusement
Ca tue pas, j'en ai 4 Honest
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Nous serons les futurs Wonderbolts ! [2/4] Empty
MessageSujet: Re: Nous serons les futurs Wonderbolts ! [2/4] Nous serons les futurs Wonderbolts ! [2/4] EmptyMer 5 Mar - 21:47

Au pire tu peux écrire une adresse bidon(qui n'existe pas) et peut-être que ça marchera, en tout cas j'ai fais ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Nous serons les futurs Wonderbolts ! [2/4] Empty
MessageSujet: Re: Nous serons les futurs Wonderbolts ! [2/4] Nous serons les futurs Wonderbolts ! [2/4] EmptyMer 5 Mar - 22:45

D'accord merci heu AJ ? Lilac Point? Enfin bref merci tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Nous serons les futurs Wonderbolts ! [2/4] Empty
MessageSujet: Re: Nous serons les futurs Wonderbolts ! [2/4] Nous serons les futurs Wonderbolts ! [2/4] EmptyVen 7 Mar - 23:09

Oui, je suis le DC de AJ xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Nous serons les futurs Wonderbolts ! [2/4] Empty
MessageSujet: Re: Nous serons les futurs Wonderbolts ! [2/4] Nous serons les futurs Wonderbolts ! [2/4] EmptyMer 2 Avr - 11:49

J'ai bien créé le compte mais Tia pourrais tu me mettre l'avatar s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Nous serons les futurs Wonderbolts ! [2/4] Empty
MessageSujet: Re: Nous serons les futurs Wonderbolts ! [2/4] Nous serons les futurs Wonderbolts ! [2/4] EmptyLun 2 Juin - 14:00

Je le veux !


Prénom : /secret défense 8D/
Age : 15 ans
PUF : Lilac et AJ sur ce forum sinon noisette ;)
Double compte ? Oui x) troisième :3
Codes du règlement : Validée par Tia'
Que penses-tu du forum ? J'aime ce forum :D
Autre : Je prends Mistral, vu que je l'avais réservée :3 Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Célestia
Princesse Célestia

Fondatrice FIREFLY ☼ Alicorne
Fondatrice FIREFLY ☼ Alicorne
Messages : 801
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 26
Localisation : Dans les cieux

Fiche du personnage
Nom & âge: Princess Célestia.
Talent & Métier: Faire lever le soleil.
Cutie Mark: Un soleil.
Nous serons les futurs Wonderbolts ! [2/4] Empty
MessageSujet: Re: Nous serons les futurs Wonderbolts ! [2/4] Nous serons les futurs Wonderbolts ! [2/4] EmptyLun 2 Juin - 18:03

Tout validé, re-bienvenue parmi nous ! :3

Au plaisir de te lire donc, bon jeu. ~
Revenir en haut Aller en bas
https://equestria-world.forumactif.org
Invité
Anonymous

Invité
Nous serons les futurs Wonderbolts ! [2/4] Empty
MessageSujet: Re: Nous serons les futurs Wonderbolts ! [2/4] Nous serons les futurs Wonderbolts ! [2/4] EmptyMar 3 Juin - 13:48

Super :D
Tu pourras me valider en me mettant la couleur de mon pseudo? J'ai seulement le rang x)) Merci, je vais essayer de beaucoup rp avec ma Mistral **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Nous serons les futurs Wonderbolts ! [2/4] Empty
MessageSujet: Re: Nous serons les futurs Wonderbolts ! [2/4] Nous serons les futurs Wonderbolts ! [2/4] EmptyDim 15 Juin - 15:00

Je le veux !


Prénom : Brave
Age : Majeure et vaccinée
PUF : Carma
Double compte ? Nope
Codes du règlement : Validé par Tia ~
Que penses-tu du forum ? J'aime beaucoup !
Autre :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Nous serons les futurs Wonderbolts ! [2/4] Empty
MessageSujet: Re: Nous serons les futurs Wonderbolts ! [2/4] Nous serons les futurs Wonderbolts ! [2/4] EmptyDim 15 Juin - 15:29

Bienvenue Brave Heart! ;)
On pourra avoir un lien, étant donné que tu es toi aussi une future wonderbolt :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Nous serons les futurs Wonderbolts ! [2/4] Empty
MessageSujet: Re: Nous serons les futurs Wonderbolts ! [2/4] Nous serons les futurs Wonderbolts ! [2/4] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Nous serons les futurs Wonderbolts ! [2/4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestria World ::  :: Présentations :: Personnages prédéfinis-