AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez|

Spitfire~Capitaine des Wonderbolts!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité
Spitfire~Capitaine des Wonderbolts! Empty
MessageSujet: Spitfire~Capitaine des Wonderbolts! Spitfire~Capitaine des Wonderbolts! EmptyVen 13 Déc - 18:34



Spitfire

Spitfire~Capitaine des Wonderbolts! <a href=Spitfire~Capitaine des Wonderbolts! 2_redi10" />
 

Informations

Nom : Spitfire
Sexe : Féminin
Age  : 20 ans
Race : Pégase
Cutie Mark : Des flammes orange et jaune
Talent : Spitfire est capable de faire de véritable prouesse dans les cieux (ce qu'elle adore dailleur) La jeune pégase a aussi une autorité fer. Gare a celui qui osera lui désobéir ou lui tenir tête.
Métier : Capitaine des Wonderbolts
Lieu de résidence : Cloudsdale
Breed :  Pégases

Derrière l'écran

Prénom : Trululu
Age : 16
PUF : Sauvagy
Que penses-tu du forum ? :  Trés,trés joli. J'adore les couleurs claire et les catégories sont bien organisée
Codes du règlement : chocolate (si j'ai bien compris)
Autre :  

Physique
5 lignes minimum.
Spitfire est une jument a la robe jaune. Elle arbore une crinière et une queue orange foncé et clair rappelant des flammes ardente et incontrôlable. Ses yeux sont d'un bel orange allant du clair au foncé celon ses humeurs.  Elle est de taille moyenne mais ses ailes sont légèrement plus grande que celle des autres pégase. La plus part du temps, Spitfire porte des lunettes(aussi bien de vol que de soleil.) qu'elle rabat sur le haut de son crâne. Spitfire possède la tenue classique des Wonderbolts, c'est a dire un costume moulant bleu orner d'eclairs jaunes. Elle aussi une deuxième tenue plus fomelle qui est celle d'instructeur d'académie.  Comme tout les poneys, elle possède une cutie mark sur la croupe représentant des flammes au teintes orange, jaune et rouge. Quand Spitfire vole a grande vitesse, on croirais voir une ligne de feu se tracer derrière elle.
Caractère
5 lignes minimum.
Quoi? Vous me demandais de décrire le caractère de notre cher capitaine? Ma fois, c'est une chose bien compliqué que gous me demandais la. Alors, pour commencer Spitfire a plusieur visage. Le premier (et le plus connu) est celui de la sévère instrcuctrice d'académie.  Toujours droite et sérieuse dans ce travail, Spitfire se montre exigeante et fait preuve d'une autorité de fer. Rare sont ceux qui ne tremblent pas en entandant leur nom prononcer par la pégase jaune. Elle est pour les appenti Wonderbolts, un exemple de droiture.  Rapide, agile, terre a terre, tout jeune pégase rêve un jour d'être sous ses ordres. Spitfire fait passer son travail avantages tout. Ensuite, il y'a le visage plus sympathique et chaleureux de la commandante. Seul ses collègues et ses amis le connaissent car oui, il n'est pas donné a tous le monde d'avoir l'honneur d'être l'ami de Spitfire.  Il faut être sincère et courageux.  Sous cet angle, la jument a le rire facile et sa partie tête de mule reprend le dessus.  Modeste et a l'écoute,  elle sera toujours la pour vous prêter une oreille attentive. En somme, Spitfire et une personne très apprécié et sympathique. Le gros défaut de Spitfire et certainement son petit côtés fêtards. Elle ne manquera jamais une fête et aura tendance a boire un peut trop. Heureusement pour elle, ses amis ne sont jamais bien loin et pendant ce genre de soirée,  il y'a toujours quelqu'un pour garder un oeil sur elle.

Histoire
10 lignes minimum.
"Spitfire....si je m'en rappelle?  Bien sur que oui! Comment pourrai-je oublier mon amie d'enfance? Je me rappelle que dejas, tout petit, elle faisait un peut garçon manqué.  Toujours a relever les défis les plus fous, toujoursa fanfaronner.  Elle n'avait pas peur de se décoiffer ni de se salir. Elle adorait la vitesse et elle créait toujours des figures plus folle les une que les autres. De temps en temps, je me joignait a elle. Son entourage se composait plus de garçon que de fille. Elle les trouvait trop trouillarde et douillette. La seule pouliche qu'elle acceptait de côtoyer était Buzzworthy, la pégase au ailes atrophié pratiquant le Street Art autrement dit les graffitis. On était une petite bande de 5 toujours a faire les quatre cent coups. Spitfire était la plus déterminée d'entre nous.

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'


Dernière édition par Spitfire le Dim 22 Déc - 20:38, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Célestia
Princesse Célestia

Fondatrice FIREFLY ☼ Alicorne
Fondatrice FIREFLY ☼ Alicorne
Messages : 801
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 26
Localisation : Dans les cieux

Fiche du personnage
Nom & âge: Princess Célestia.
Talent & Métier: Faire lever le soleil.
Cutie Mark: Un soleil.
Spitfire~Capitaine des Wonderbolts! Empty
MessageSujet: Re: Spitfire~Capitaine des Wonderbolts! Spitfire~Capitaine des Wonderbolts! EmptyVen 13 Déc - 21:23

Bienvenue !  Wink 

Chouette, une Spitfire. ~
Bon courage pour ta fiche, si tu as moindre question, n'hésite pas !

Au plaisir. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://equestria-world.forumactif.org
Invité
Anonymous

Invité
Spitfire~Capitaine des Wonderbolts! Empty
MessageSujet: Re: Spitfire~Capitaine des Wonderbolts! Spitfire~Capitaine des Wonderbolts! EmptyVen 13 Déc - 21:44

Bienvenue! AHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!! SPITFIRE SUR LE FORUM!!!!!(Dommage qu’il n'y a pas de Soarin).Bref au plaisir de rp avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Spitfire~Capitaine des Wonderbolts! Empty
MessageSujet: Re: Spitfire~Capitaine des Wonderbolts! Spitfire~Capitaine des Wonderbolts! EmptySam 14 Déc - 15:08

Bienvenue à toi !  Woona Science 
Bon courage pour le reste de ta fiche et au plaisir de rp mon petit sucre ! ;)
je sens que je vais devoir calmer Rainbow Dash 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Spitfire~Capitaine des Wonderbolts! Empty
MessageSujet: Re: Spitfire~Capitaine des Wonderbolts! Spitfire~Capitaine des Wonderbolts! EmptySam 14 Déc - 20:18

Merci tout le monde  sourire 
J'ai hâte de rp avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Chaser
Cloud Chaser

~ Vent d'Ange ~
~ Vent d'Ange ~
Messages : 177
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 24
Spitfire~Capitaine des Wonderbolts! Empty
MessageSujet: Re: Spitfire~Capitaine des Wonderbolts! Spitfire~Capitaine des Wonderbolts! EmptyDim 2 Fév - 11:31

Rien de neuf?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Spitfire~Capitaine des Wonderbolts! Empty
MessageSujet: Re: Spitfire~Capitaine des Wonderbolts! Spitfire~Capitaine des Wonderbolts! EmptyLun 3 Fév - 12:22

Bienvenue! Au plaisir de rp avec toi et des voir un de tes spectacles!
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Célestia
Princesse Célestia

Fondatrice FIREFLY ☼ Alicorne
Fondatrice FIREFLY ☼ Alicorne
Messages : 801
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 26
Localisation : Dans les cieux

Fiche du personnage
Nom & âge: Princess Célestia.
Talent & Métier: Faire lever le soleil.
Cutie Mark: Un soleil.
Spitfire~Capitaine des Wonderbolts! Empty
MessageSujet: Re: Spitfire~Capitaine des Wonderbolts! Spitfire~Capitaine des Wonderbolts! EmptyMer 12 Fév - 15:30

Pas de nouvelles, j'archive la fiche.
Si jamais tu reviens et que tu veux récupérer ta fiche, demande à moi ou Discord. ~
Revenir en haut Aller en bas
https://equestria-world.forumactif.org
Contenu sponsorisé

Spitfire~Capitaine des Wonderbolts! Empty
MessageSujet: Re: Spitfire~Capitaine des Wonderbolts! Spitfire~Capitaine des Wonderbolts! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Spitfire~Capitaine des Wonderbolts!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestria World ::  :: Archives :: Présentations oubliées-