AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

Big Macintosh-L'étalon fermier.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité
Big Macintosh-L'étalon fermier. Empty
MessageSujet: Big Macintosh-L'étalon fermier. Big Macintosh-L'étalon fermier. EmptySam 14 Déc - 20:43



Big Macintosh

Big Macintosh-L'étalon fermier. Images?q=tbn:ANd9GcRlkWdsVXvozNqu0V9wMKMw9Gt7YCakWiak6_LfbQAIj_WYIQQfuqfJy-FI
 

Informations

Nom : Big Macintosh
Sexe : Etalon
Age  :  22 ans je crois.
Race : Poney Terrestre
Cutie Mark : Une demi-pomme verte et succulente!
Talent : La récolte de pommes et il entretient le verger.
Métier : Fermier a Sweet Apple Acres
Lieu de résidence : Pony Ville
Breed :  (race des parents) Terrestres

Derrière l'écran

Prénom :Private mais je vous donne un indice, je suis une fille.
Age : 15 ans
PUF :Big Mcintosh
Que penses-tu du forum ? :Très beau. J'adore l'image de Tia au dessus.
Codes du règlement : Mangé par Célestia ~.
Autre : /

Physique
5 lignes minimum.
♥Big Macintosh est un poney rouge et musclé qui n'a pas d'aile ni de corne(évidement puisque c'est un poney-terrestre). Il a des yeux un peut rond mais il n'a pas de cils. Pourquoi? Car c'est un étalon et les étalons n'ont pas de cils. Bref ses yeux sont d'une couleur verte comme une pomme. Il a une crinière courte et orange clair puis sa queue est courte aussi et elle est orange comme son crin. Il a trois points blancs sur la joue puis des sabots beiges(bizzare non?). Il ne porte pas de chapeau de cow -boy mais à la place, un gros collier qui sert a tirer une charrette. Sa cutie-mark est une demi-pomme verte.
Caractère
5 lignes minimum.
♥Big Macintosh a un comportement assez calme et facile à vivre en contraste avec celle de sa sœur , Applejack . Il tend à répondre à des questions ou de réaffirmer les choses avec un " eeeyup " taciturne ou " nnope " . Il est difficile à agiter , bien qu'il gronde les Cutie Mark Crusaders pour la publication de ragots nocif sur Applejack et lui. Il a une sorte de sagesse pratique , par exemple , il conseille Applejack contre la récolte à lui seul toutes les pommes dans l'épisode Applebuck saison . Son lien étroit avec sa sœur est évident dans The Last Roundup , il déchire quand il apprend de la note de Applejack disant qu'elle ne reviendra pas à Ponyville . Il est impliqué dans l' humour aussi.

Histoire
10 lignes minimum.
♥Big Macintosh est née a Pony-Ville a Sweet Apple Acres. Justement, il a passé sa vie ici avec sa grand mère Ganny Smith et les autres membres de sa famille.  Peut de temps après, il eu une soeur. Elle s'apellait Applejack. Il pris grand soin d'elle jusqu'au jour ou il eu une autre sœur. Applebloom. A ce moment là, Applejack a décider de partir vivre a Maneathen avec son oncle et sa tante Orange. Le jour du départ d'Applejack, moi je fut très triste et Granny Smith pleurait meme. Peut de temps après, Applejack revena car elle était malheureuse à Maneathen. Depuis, ont fut heureux toute notre vie. Peut de temps après, Nightmare Moon revient à Equestria et menace de plonger Equestria dans le noir. Une licorne du nom de Twilight Sparkle parviens a sauver Equestria avec ses amies et...Applejack! Applejack représente l'élément d'harmonie de l'honnêteté!! Bref le jour de la saint valentin, Applebloom et ses amies tentent me faire tomber amoureux de leurs maitresse Cheerilee. Elles m'ont fait boire un philtre d'amour mais ce n'était pas un philtre d'amour. C'était un poison d'amour! Moi et Cheerilee ont se fixait toujours dans les yeux et ont se disait des mots doux comme "mon petit choux à la crème". Les filles ont réussi à désactiver l'effet de la potion en me séparant de Cheerilee pendant 1 heure. Cheerilee les a punis et leurs punition était de faire ma corvée.

Fin

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Big Macintosh-L'étalon fermier. Empty
MessageSujet: Re: Big Macintosh-L'étalon fermier. Big Macintosh-L'étalon fermier. EmptySam 14 Déc - 22:32

Yiha ! Bienvenue grand frère ! xD
Au plaisir de rp avec toi et bienvenue ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Big Macintosh-L'étalon fermier. Empty
MessageSujet: Re: Big Macintosh-L'étalon fermier. Big Macintosh-L'étalon fermier. EmptySam 14 Déc - 23:07

Merci petite soeur! Si tu veut, après ma validation ont fait un rp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Big Macintosh-L'étalon fermier. Empty
MessageSujet: Re: Big Macintosh-L'étalon fermier. Big Macintosh-L'étalon fermier. EmptySam 14 Déc - 23:20

Avec grand plaisir :)
On en reparlera par mp ou dans les demandes de liens alors x)
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Célestia
Princesse Célestia

Fondatrice FIREFLY ☼ Alicorne
Fondatrice FIREFLY ☼ Alicorne
Messages : 801
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 26
Localisation : Dans les cieux

Fiche du personnage
Nom & âge: Princess Célestia.
Talent & Métier: Faire lever le soleil.
Cutie Mark: Un soleil.
Big Macintosh-L'étalon fermier. Empty
MessageSujet: Re: Big Macintosh-L'étalon fermier. Big Macintosh-L'étalon fermier. EmptyDim 15 Déc - 3:30

Huhu, bienvenue. <3

Ta fiche est très bien et est validable (le code est bon aussi).
Par contre, ton avatar doit être au format 200x320 : Je peux le réajuster si tu le souhaite.

Au plaisir ! ~
Revenir en haut Aller en bas
https://equestria-world.forumactif.org
Invité
Anonymous

Invité
Big Macintosh-L'étalon fermier. Empty
MessageSujet: Re: Big Macintosh-L'étalon fermier. Big Macintosh-L'étalon fermier. EmptyDim 15 Déc - 12:45

Merci princesse! Bien sur, tu peut le réajuster.

Et Applejack= D'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Célestia
Princesse Célestia

Fondatrice FIREFLY ☼ Alicorne
Fondatrice FIREFLY ☼ Alicorne
Messages : 801
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 26
Localisation : Dans les cieux

Fiche du personnage
Nom & âge: Princess Célestia.
Talent & Métier: Faire lever le soleil.
Cutie Mark: Un soleil.
Big Macintosh-L'étalon fermier. Empty
MessageSujet: Re: Big Macintosh-L'étalon fermier. Big Macintosh-L'étalon fermier. EmptyDim 15 Déc - 13:33

C'est tout bon !  Wink 
Tu es donc validé.

Au plaisir de te lire et bon jeu. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://equestria-world.forumactif.org
Invité
Anonymous

Invité
Big Macintosh-L'étalon fermier. Empty
MessageSujet: Re: Big Macintosh-L'étalon fermier. Big Macintosh-L'étalon fermier. EmptyDim 15 Déc - 18:22

Bienvenue(en retard je sais)! Cool quelqun qui joue Big Macintosh! Hate de rp avec toi! Honest 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Big Macintosh-L'étalon fermier. Empty
MessageSujet: Re: Big Macintosh-L'étalon fermier. Big Macintosh-L'étalon fermier. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Big Macintosh-L'étalon fermier.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestria World ::  :: Archives :: Présentations oubliées-