AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez|

Flitter-La petite soeur de Cloudchaser[Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité
Flitter-La petite soeur de Cloudchaser[Terminée] Empty
MessageSujet: Flitter-La petite soeur de Cloudchaser[Terminée] Flitter-La petite soeur de Cloudchaser[Terminée] EmptyMer 18 Déc - 13:53



Flitter

Flitter-La petite soeur de Cloudchaser[Terminée] Images?q=tbn:ANd9GcTRWbvMeHaxAfAyNMzQJQbewYh80EVgma7GQVDPBSvQsVi3Fisnkw
 

Informations

Nom :Flitter
Sexe : Jument
Age  :16 ans  
Race :Pégase  
Cutie Mark :Trois libellules  
Talent :Elle voit très bien la nuit et elle vole avec précision.
Métier :Membre de l'équipe météo de Cloudsdale et voltigeuse.  
Lieu de résidence :Pony-Ville
Breed :  (race des parents)Pégases

Derrière l'écran

Prénom :Sofia  
Age :15 ans
PUF :Flitter  
Que penses-tu du forum ? :Il est très beau.  
Codes du règlement : Validé par la princesse mangeuse de gâteau. ~
Autre :/  

Physique
5 lignes minimum.
♥Flitter est une pégase bleu-mauve comme sa sœur Cloudchaser puis elle a des cheveux longs et bleu clair avec un nœud papillon rose derrière ses cheveux. Elle a des yeux ronds et rose puis sa cutie-mark est trois libellules blanches et mauves. Bien sur, elle possède une paire d'aile bleu-mauve comme son pelage mais malheureusement, elle ne possède pas de corne! Pourquoi? Car la race pégase n'a pas de corne mais juste des ailes.
Caractère
5 lignes minimum.
♥Ont ne sais pas comment est le caractère de Flitter car ont ne la voit pas trop dans la série mais ont sait déjà qu'elle est un peut timide. Cette pégase est aussi calme et elle ne s'énerve pratiquement jamais. Elle devient horrible quand ont l'énerve de trop. Flitter déteste le froid( :facehoof:oh my good ont est en hiver là!) et adore la pluie(plus qu'a attendre le printemps!)! Elle adore les escargots car ils sont tous mimi!!!!

Histoire
10 lignes minimum.
♥Flitter est née à Cloudsdale après Cloudchaser. Elle voulait être beaucoup plus courageuse que sa soeur mais une nuit, elle était sur un nuage en train de regarder la nuit. Il faisait sombre, mais tout a coup, elle vit une libellule voler en faisant de la lumière. Puis Flitter décida de la suivre, elle s'apercevait qu'elle voyait très très bien la nuit. Sa cutie-mark apparue puis Flitter fut tellement contente qu'elle montra meme sa cutie-mark à sa soeur, ses parents, a toute sa famille puis aux camarades de sa classe.

Flitter avait grandit, elle avait déménager a Pony-Ville avec sa sœur Cloudchaser. Cloudchaser proposa a Flitter de faire partie de l'équipe météo avec elle. La jeune pégase accepta puis commença à travailler là bas. Un jour, Rainbow Dash, la chef de l'équipe météo nous proposa d'aller à la bibliothèque de la jeune licorne Twilight Sparkle pour nous proposer de faire la tornade avec elle pour ramener de l'eau à Cloudsdale. Rainbow Dash devait nous entraîner a voler vite pour réussir a faire la tornade. Ont a échoué mais grâce a Flutershy, ont a réussi a ramener de l'eau à Cloudsdale. Peu de temps après, Cloudchaser était partie faire un stage dans l'académie des Wonderbolts pendant une semaine. Elle me manquait tellement que je fut pressée de la revoir.

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'


Dernière édition par Flitter le Jeu 19 Déc - 19:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Flitter-La petite soeur de Cloudchaser[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Flitter-La petite soeur de Cloudchaser[Terminée] Flitter-La petite soeur de Cloudchaser[Terminée] EmptyMer 18 Déc - 17:15

Bienvenue, au plaisir de rp mon petit sucre ! :)
Tiens, je te proposes une pomme d'amour, un crumble au pommes, du cidre et des simples pommes mais succulentes en cadeau de bienvenue ! N'hésite pas à me rendre visite à Sweet Apple Acres ;)
Bon courage pour finir ta fiche xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Flitter-La petite soeur de Cloudchaser[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Flitter-La petite soeur de Cloudchaser[Terminée] Flitter-La petite soeur de Cloudchaser[Terminée] EmptyMer 18 Déc - 20:39

Fiche terminée! Merci Applejack! Moi aussi j'ai hate de faire rp avec toi et surtout, de me faire des amies! sourire 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Flitter-La petite soeur de Cloudchaser[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Flitter-La petite soeur de Cloudchaser[Terminée] Flitter-La petite soeur de Cloudchaser[Terminée] EmptyMer 18 Déc - 20:44

Bonjour et Bienvenue mon petit nuage(tient ça me fait penser a un indien dans je ne sais plus quel film!)!
Hate de rp avec toi!(Je crois que Cloudchaser va être heureuse!)
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Célestia
Princesse Célestia

Fondatrice FIREFLY ☼ Alicorne
Fondatrice FIREFLY ☼ Alicorne
Messages : 801
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans les cieux

Fiche du personnage
Nom & âge: Princess Célestia.
Talent & Métier: Faire lever le soleil.
Cutie Mark: Un soleil.
Flitter-La petite soeur de Cloudchaser[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Flitter-La petite soeur de Cloudchaser[Terminée] Flitter-La petite soeur de Cloudchaser[Terminée] EmptyMer 18 Déc - 21:58

Bienvenue parmi nous !

Ta fiche est validable pour moi, par contre, il manque un petit détail.
Un kit : Autrement dit, un avatar et une signature.

Je peux t'en faire un si tu veux mais en ce moment, avec le travail que j'ai au lycée, ne t'attends pas à quelque chose d'extraordinaire.
Sinon, je pense que tu peux en trouver sur Deviant Art (n'oublie pas de créditer les artistes par contre !)

Brefouille, merci de t'être inscrite et au plaisir ! :3
Revenir en haut Aller en bas
https://equestria-world.forumactif.org
Cloud Chaser
Cloud Chaser

~ Vent d'Ange ~
~ Vent d'Ange ~
Messages : 177
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 24
Flitter-La petite soeur de Cloudchaser[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Flitter-La petite soeur de Cloudchaser[Terminée] Flitter-La petite soeur de Cloudchaser[Terminée] EmptyJeu 19 Déc - 12:17

Et ben, ça en aura pris du temps! Honest

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Célestia
Princesse Célestia

Fondatrice FIREFLY ☼ Alicorne
Fondatrice FIREFLY ☼ Alicorne
Messages : 801
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans les cieux

Fiche du personnage
Nom & âge: Princess Célestia.
Talent & Métier: Faire lever le soleil.
Cutie Mark: Un soleil.
Flitter-La petite soeur de Cloudchaser[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Flitter-La petite soeur de Cloudchaser[Terminée] Flitter-La petite soeur de Cloudchaser[Terminée] EmptyVen 20 Déc - 22:28

Hop, je t'ai mis ton kit. ♥

Tu es donc validée !
Au plaisir de te lire. :3
Revenir en haut Aller en bas
https://equestria-world.forumactif.org
Invité
Anonymous

Invité
Flitter-La petite soeur de Cloudchaser[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Flitter-La petite soeur de Cloudchaser[Terminée] Flitter-La petite soeur de Cloudchaser[Terminée] EmptySam 21 Déc - 9:23

Oh, j'adore ton kit Flitter *O*
Magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Chaser
Cloud Chaser

~ Vent d'Ange ~
~ Vent d'Ange ~
Messages : 177
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 24
Flitter-La petite soeur de Cloudchaser[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Flitter-La petite soeur de Cloudchaser[Terminée] Flitter-La petite soeur de Cloudchaser[Terminée] EmptySam 21 Déc - 9:27

L'avatar est un peu malsain a mon gout 8D

Soit, passons Honest
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Flitter-La petite soeur de Cloudchaser[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Flitter-La petite soeur de Cloudchaser[Terminée] Flitter-La petite soeur de Cloudchaser[Terminée] EmptySam 21 Déc - 9:30

Merci tout le monde!

Cloudchaser: Ca te dit un rp?
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Chaser
Cloud Chaser

~ Vent d'Ange ~
~ Vent d'Ange ~
Messages : 177
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 24
Flitter-La petite soeur de Cloudchaser[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Flitter-La petite soeur de Cloudchaser[Terminée] Flitter-La petite soeur de Cloudchaser[Terminée] EmptySam 21 Déc - 9:30

Why not? Honest
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Flitter-La petite soeur de Cloudchaser[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Flitter-La petite soeur de Cloudchaser[Terminée] Flitter-La petite soeur de Cloudchaser[Terminée] EmptySam 21 Déc - 9:31

Malsain ? Pourquoi ?
Dis, faut que tu sois contente, ta sœur viens d'arriver ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Flitter-La petite soeur de Cloudchaser[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Flitter-La petite soeur de Cloudchaser[Terminée] Flitter-La petite soeur de Cloudchaser[Terminée] EmptySam 21 Déc - 9:37

Ok tu pourra commencer et tu choisit le lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Chaser
Cloud Chaser

~ Vent d'Ange ~
~ Vent d'Ange ~
Messages : 177
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 24
Flitter-La petite soeur de Cloudchaser[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Flitter-La petite soeur de Cloudchaser[Terminée] Flitter-La petite soeur de Cloudchaser[Terminée] EmptySam 21 Déc - 9:37

Pour une fois que je commence x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Flitter-La petite soeur de Cloudchaser[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Flitter-La petite soeur de Cloudchaser[Terminée] Flitter-La petite soeur de Cloudchaser[Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Flitter-La petite soeur de Cloudchaser[Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestria World ::  :: Archives :: Présentations oubliées-