AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez|

Sunset Shimmer est de retour!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité
Sunset Shimmer est de retour! Empty
MessageSujet: Sunset Shimmer est de retour! Sunset Shimmer est de retour! EmptyLun 20 Jan - 20:01



Sunset Shimmer

Sunset Shimmer est de retour! 1375213835095419300
 

Informations

Nom : Sunset Shimmer
Sexe : Girl(Non pas Equestria Girl!)
Age  :  18 ans
Race : Licorne (humaine dans Equestria Girl)
Cutie Mark :  Un soleil brillant rouge et jaune
Talent :  J'ai une magie puissante
Métier : Première jument qui a marché sur le soleil(j'ai posé le pied gauche!) Ancienne élève de la princesse Celestia,voleuse de couronne.
Lieu de résidence : Canterlot  
Breed : Deux Licornes (j'ai du bol hein?)

Derrière l'écran

Prénom :Sara  
Age : 13 ans (je suis jeune hein?)
PUF :Derpy Hooves(dans le retro habbobeta)  
Que penses-tu du forum ? : Bien fait
Codes du règlement : Validé par Célestia
Autre :  Nope

Physique
5 lignes minimum.
Sunset Shimmer comme son nom l'indique, rappelle un lever de soleil miroitant. Elle a un beau pelage orangé comme le soleil ainsi qu'une belle corne orange comme son pelage, longue, pointue et torsadée. Quand elle fait de la magie, sa corne s'illumine d'une couleur bleu ciel. Ses yeux sont bleus/vert avec de jolis cils noirs. Ses cheveux son hérissés et bouclés puis jaune et rouge qui la rendent un peut cool. Sa cutie-mark est un soleil rouge et jaune.
Caractère
5 lignes minimum.
Sunset Shimmer a un très mauvais caractère. Voila pourquoi elle n'a pas d'amis, elle est très grognon puis râleuse. C'est une fille qui cherche souvent la bagarre avec les autres, tout le monde la craignait. Voila pourquoi elle obtenait tout ce qu'elle voulait! Elle est parfois très violente avec les gens qui osent s'opposer a elle puis elle est très méchante.

Depuis que Twilight Sparkle l'a battue, elle avait décidée d'areter de faire du mal aux gens et de devenir une fille sympa avec les autres.Maintenant, elle est un peu sensible mais parfois ça lui arrive de s'énerver et de devenir méchante mais elle se calme vite.

Histoire
10 lignes minimum.
Sunset Shimmer est de retour! 345223__safe_vector_trixie_filly_absurd%2Bres_sunset%2Bshimmer_artist-colon-dcencia_butt%2Bbump

Sunset Shimmer est née un beau jour d'été. Etant petite, elle rêvait de devenir l'élève de la princesse Celestia. Elle aimait tellement la princesse qu'elle allait tout le temps aux fêtes qu'elle organisait. Un jour elle découvrit son talent en réussissant à allumer le feu (et oui, son talent n'est pas quelque chose en rapport avec le soleil!). Elle disait a ses parents qu'elle voulait vraiment étudier a l'école des licornes de Canterlot. Donc ses parents l’inscrivirent là bas et ils attendirent de recevoir une lettre pour dire si inscription était validée ou pas. Une semaine après, ils reçoivent la lettre disant que sont inscription était validée. Elle devait passer un test d'entrée pour savoir si elle était une licorne expérimentée. Son objectif était d'allumer un feu sur du bois. Il n'y avais que trois poneys qui réussirent a allumer un feu. Sunset Shimmer alluma un magnifique feu qui impressionnait la princesse. La princesse décidait donc de prendre Sunset comme élève.


Sunset Shimmer est de retour! Sunset_Shimmer_human_4_EG

Sunset Shimmer était pressé de devenir puissante qu'elle n'écoutait plus son mentor. Elle devena méchante puis arrêta ses études. Mais elle décida de préparer un plan pour dominer Equestria.
Elle se rend a Crystal Empire, dans le château de cristal. Elle pénétra dans la chambre de la princesse Twilight puis pris sa couronne et elle remplace la couronne par une autre. Elle trébucha sur la queue de Spike, le dragon de la princesse Twilight puis Twilight, reveillée de son sommeil se lança à la poursuite de Sunset. Twilight saute sur Sunset puis la couronne tombe dans le miroir. Sunset Shimmer avait réussit son plan. Elle alla donc dans le miroir menant donc dans le monde des humains. Twilight était venue se lancer à sa poursuite. Trois jours plus tard, le jour du bal de l'automne elle réussit a prendre la couronne et elle se transforma en démon. Elle se fit battre par Twilight grâce au pouvoir des éléments d'harmonie. Depuis ce jour, elle était devenue gentille et sympatique avec les autres.

Puis trente lunes après, elle revient a Equestria. Depuis, elle cherche a redevenir l'élève de la princesse Celestia. Mais la princesse Célestia disparaît un jour avec sa soeur dans les étoiles. Elles sont donc remplacées par deux nouvelles princesses, Selena et Aurora. Maintenant, elle cherche à devenir l'élève de Selena pour réapprendre des sorts.

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'


Dernière édition par Sunset Shimmer le Sam 15 Fév - 11:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Sunset Shimmer est de retour! Empty
MessageSujet: Re: Sunset Shimmer est de retour! Sunset Shimmer est de retour! EmptyLun 20 Jan - 20:51

Bienvenue !

Je pense qu'il est inutile de mettre "élève de Canterlot High dans Equestria Girls" puisqu'on n'est pas dans le monde d'Equestria Girls. Du coup à mon avis faut lui trouver un autre métier ou pas de métier. :3

Après ça en relève que de mon avis donc voilà. Bonne continuation. :3
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Célestia
Princesse Célestia

Fondatrice FIREFLY ☼ Alicorne
Fondatrice FIREFLY ☼ Alicorne
Messages : 801
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans les cieux

Fiche du personnage
Nom & âge: Princess Célestia.
Talent & Métier: Faire lever le soleil.
Cutie Mark: Un soleil.
Sunset Shimmer est de retour! Empty
MessageSujet: Re: Sunset Shimmer est de retour! Sunset Shimmer est de retour! EmptyMar 21 Jan - 19:59

Bienvenue parmi nous !

Une bonne fiche mais quelques détails restent à peaufiner, rien de grave rassure-toi. :3


- Il te faut un kit : Je peux t'en faire un si tu le souhaite (avatar + signature), qui représentera ton personnage.

- Dans ton histoire, tu changes souvent de temps. Il faut choisir ! Passé ou présent.
Exemple : Tu commence ton histoire au présent puis passe au passé et revient au présent puis retourne au passé. Ca donne un aspect un peu brouillon, on a du mal à placer les choses chronologiquement.

"Elle disait a ses parents qu'elle voulait vraiment étudier a l'école des licornes de Canterlot. Donc ses parents l'inscrivent là bas et ils attendent qu'ils reçoivent une lettre pour dire que sont inscription est validée ou pas."
Tu vois le truc ? Il faudrait que tu rectifie ça en sachant qu'il est plus facile de raconter quelque chose au passé.
"Elle disait a ses parents qu'elle voulait vraiment étudier a l'école des licornes de Canterlot. Donc ses parents l’inscrivirent là bas et ils attendirent de reçevoir une lettre pour dire si inscription était validée ou pas."

N'hésite pas à utiliser Internet ou un bescherelle pour les terminaisons, ça fait jamais de mal ! c:

- Les répétitions. Tu en fais quelques unes dans ton histoire, et ça alourdit le texte (note aussi la concordance des temps) :
"Elle pénétra dans la chambre de la princesse Twilight puis pris sa couronne et elle remplace la couronne par une autre couronne."
Tu peux remplacer par :
"Elle pénétra dans la chambre de la princesse Twilight puis prit sa couronne et la remplaça par une autre."

Tout simplement, des fois, il faut pas chercher compliqué. :3

Voilà, c'est tout ce que j'ai trouvé à dire, sinon, c'est très bien ! Le code est validé.
Les petites images sont super et tu fixes bien l'histoire.  Wink 

Modifie tout ça et tu seras validée surement très vite. ~
Bon courage.

Tout simplement,
Revenir en haut Aller en bas
https://equestria-world.forumactif.org
Invité
Anonymous

Invité
Sunset Shimmer est de retour! Empty
MessageSujet: Re: Sunset Shimmer est de retour! Sunset Shimmer est de retour! EmptyMar 21 Jan - 22:31

C'est très jolie comment tu as illustré ton histoire ! *prends son souffle en gonflant ses joues* BIENVENITOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Célestia
Princesse Célestia

Fondatrice FIREFLY ☼ Alicorne
Fondatrice FIREFLY ☼ Alicorne
Messages : 801
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans les cieux

Fiche du personnage
Nom & âge: Princess Célestia.
Talent & Métier: Faire lever le soleil.
Cutie Mark: Un soleil.
Sunset Shimmer est de retour! Empty
MessageSujet: Re: Sunset Shimmer est de retour! Sunset Shimmer est de retour! EmptySam 25 Jan - 15:23

Je t'ai fais un kit, j'espère qu'il te plaira.  Wink 

Spoiler:

Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
https://equestria-world.forumactif.org
Invité
Anonymous

Invité
Sunset Shimmer est de retour! Empty
MessageSujet: Re: Sunset Shimmer est de retour! Sunset Shimmer est de retour! EmptySam 1 Fév - 11:45

Bienvenue!

Arghhhh il faut que je protège ma couronne! Hate de rp avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Sunset Shimmer est de retour! Empty
MessageSujet: Re: Sunset Shimmer est de retour! Sunset Shimmer est de retour! EmptyLun 3 Fév - 22:08

Bienvenue sunset! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Sunset Shimmer est de retour! Empty
MessageSujet: Re: Sunset Shimmer est de retour! Sunset Shimmer est de retour! EmptySam 15 Fév - 12:22

Merci à vous tous! L'avatar est très joli! J'ai modifiée ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Célestia
Princesse Célestia

Fondatrice FIREFLY ☼ Alicorne
Fondatrice FIREFLY ☼ Alicorne
Messages : 801
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans les cieux

Fiche du personnage
Nom & âge: Princess Célestia.
Talent & Métier: Faire lever le soleil.
Cutie Mark: Un soleil.
Sunset Shimmer est de retour! Empty
MessageSujet: Re: Sunset Shimmer est de retour! Sunset Shimmer est de retour! EmptySam 15 Fév - 13:12

Il reste quelques trucs mais ce n'est pas bien grave. ~

Tu es donc validée !
Au plaisir de te lire chère licorne.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://equestria-world.forumactif.org
Contenu sponsorisé

Sunset Shimmer est de retour! Empty
MessageSujet: Re: Sunset Shimmer est de retour! Sunset Shimmer est de retour! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sunset Shimmer est de retour!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestria World ::  :: Archives :: Présentations oubliées-