AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

La mini cowgirl est en ville .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité
La mini cowgirl est en ville . Empty
MessageSujet: La mini cowgirl est en ville . La mini cowgirl est en ville . EmptyDim 16 Fév - 22:31



NOM DU PERSONNAGE

La mini cowgirl est en ville . 1375213835095419300
 

Informations

Nom : Apple Bloom
Sexe : Fille
Age  :  Des CMC
Race :  Terrestre
Cutie Mark :  Pas encore
Talent :  Faire de la délicieuses Zap Apple
Métier :  Élève
Lieu de résidence :  La ferme de la Douce Pomme
Breed :  (race des parents) Terrestre

Derrière l'écran

Prénom :  Sarah
Age : 12 ans
PUF :  Apple Bloom
Que penses-tu du forum ? :  Bien ^^
Codes du règlement : Rawr !
Autre :  J'espère bien m'entendre avec AppleJack ma grande soeur

Physique
5 lignes minimum.
Puisque cela est demander je vais me décrire.
Tout d'abord j'ai une belle corpulence mais contrairement à
ma soeur je n'ai pas de force dans les sabots ce qui n'aide pas à récolter les pommes.
J'ai une jolie robe de couleur jaune et une crinière et queue courte de la couleur des pommes c'est à dire un rouge éclatant.
J'ai un petit nœud rose dans les crins ce qui me donne cette petite touche adorable.
Vous me verrais la plus part du temps sourire avec AppleJack ou encore Pinkie Pie qui est une très bonne amie.
Mes yeux ? Qu'es ce qu'il ont mes yeux ? Ha oui je doit aussi les décrire,alors je dirais qu'il sont bien rond comme il faut et ils sont de couleur orangé voir doré.
Voila maintenant vous savez à quoi je ressemble et si vous n'arrivez pas à me voir avec cette description bah regarder mon avatar :p ♥
Caractère
Je suis très dynamique surtout quand il s'agit de trouver ma cutie mark au CMC, j'adore danser comme au spectacle de talent où nous avons participé.
Je suis un chef de groupe.
J'aime aider les autres, mais je n'ai vraiment pas beaucoup confiance en moi, malgré sa je continue d'espérer avoir un jour ma cutie mark.
J'ai d'après les autres un caractère très fort pour mon jeune âge mais dois je prendre sa comme un compliment ? Je n'en suis pas certaine.
Je suis parfois Excentrique ce qui me vaut cette complicité avec Pinkie pie, je suis honnête comme Applejack car je n'hésite pas à dire ce que je pense même si cela ne plaît pas toujours..

ICI ♥

Histoire
10 lignes minimum.
Ecrire ici. ♥

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'


Dernière édition par Apple Bloom le Mer 19 Mar - 10:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
La mini cowgirl est en ville . Empty
MessageSujet: Re: La mini cowgirl est en ville . La mini cowgirl est en ville . EmptyLun 17 Fév - 9:26

OOOHHH!!! AppleBloom Cute Twilight ! Bienvenue sur le fow et au plaisir de rp avec toi ma meilleure amie!(Manque Sweetie Belle et Babs Seed)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
La mini cowgirl est en ville . Empty
MessageSujet: Re: La mini cowgirl est en ville . La mini cowgirl est en ville . EmptyLun 17 Fév - 12:02

Bienvenue. Honest

Je valide les codes.

Fais attention à la conjugaison & aux accords. Par exemple, "Vous me verrais" … aïe. "Vous me verrez" est mieux, non ? Ça fonctionne avec les accords, parce que "faire de la délicieuses" … pas de "s" à délicieuse. :3

Breeef, je te laisse voir ça, il faudra faire attention à l'avenir… pas qu'on soit très compliqués, mais ce genre d'erreurs a le don de m'énerver un peu, et disons que pour un personnage canon que j'apprécie pas mal (comment beaucoup des canons, en fait)… o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
La mini cowgirl est en ville . Empty
MessageSujet: Re: La mini cowgirl est en ville . La mini cowgirl est en ville . EmptyLun 17 Fév - 18:59

Merci Scootalou <3
Selena je vais me mettre de ce pas à corriger mes fautes d'orthographe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Chaser
Cloud Chaser

~ Vent d'Ange ~
~ Vent d'Ange ~
Messages : 177
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 24
La mini cowgirl est en ville . Empty
MessageSujet: Re: La mini cowgirl est en ville . La mini cowgirl est en ville . EmptyLun 17 Fév - 21:02

Bienvenue

Heureusement que je suis pas du staff, sinon je t'aurais écorchée sur l'orthographe Benestia
(Perso, j'aurais conseillé l'ajout de virgules et retirer la réf au vava mais bon Honest)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
La mini cowgirl est en ville . Empty
MessageSujet: Re: La mini cowgirl est en ville . La mini cowgirl est en ville . EmptyLun 17 Fév - 21:06

Cloud Chaser a écrit:
Bienvenue

Heureusement que je suis pas du staff, sinon je t'aurais écorchée sur l'orthographe Benestia
(Perso, j'aurais conseillé l'ajout de virgules et retirer la réf au vava mais bon Honest)


J'ai pas eu le temps de lire et donc niveau ajout/références… à moins d'être devineresse, hn. Honest

Mais ouais, je sais que niveau exigence on en a vu passer des belles donc j'ai pas de feu vert pour un éventuel refus ou quoique ce soit, mais j'réagirais pareil si c'était de moi-même, parce que pour des canons j'suis juste atrocement exigeante. \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
La mini cowgirl est en ville . Empty
MessageSujet: Re: La mini cowgirl est en ville . La mini cowgirl est en ville . EmptyLun 17 Fév - 22:46

Applebloom! 8D
Bienvenue et au plaisir de rp avec toi ma sœur adorée ;)
Il manque encore Grany Smith et la famille est réunie x) (à part les cousins, cousines, tantes etc. Bien sûr xDD)
Bon courage pour la suite :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
La mini cowgirl est en ville . Empty
MessageSujet: Re: La mini cowgirl est en ville . La mini cowgirl est en ville . EmptyLun 17 Fév - 22:53

Merci Grande soeur <3 J'ai également hâte de Rp with you <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
La mini cowgirl est en ville . Empty
MessageSujet: Re: La mini cowgirl est en ville . La mini cowgirl est en ville . EmptyMar 18 Mar - 21:42

Bienvenue ! :up en même temps haha:
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Célestia
Princesse Célestia

Fondatrice FIREFLY ☼ Alicorne
Fondatrice FIREFLY ☼ Alicorne
Messages : 801
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 26
Localisation : Dans les cieux

Fiche du personnage
Nom & âge: Princess Célestia.
Talent & Métier: Faire lever le soleil.
Cutie Mark: Un soleil.
La mini cowgirl est en ville . Empty
MessageSujet: Re: La mini cowgirl est en ville . La mini cowgirl est en ville . EmptySam 29 Mar - 13:04

Pas d'avancement depuis un mois.
J'archive donc.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://equestria-world.forumactif.org
Contenu sponsorisé

La mini cowgirl est en ville . Empty
MessageSujet: Re: La mini cowgirl est en ville . La mini cowgirl est en ville . Empty

Revenir en haut Aller en bas

La mini cowgirl est en ville .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestria World ::  :: Archives :: Présentations oubliées-